quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 07 octobre 2011 )

pierrotdu49 a écrit :
    Don't Look back In Anger - Oasis
    Une de mes musique préférées (parmis les innombrables icon_cheesygrin ) qui ne m'évoque que de bonnes choses. Scream of Anger - Arch Enemy
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    Outre le fait que c'est un manque de respect incroyable, je me demande si c'est par pure bétise, ou pour créer un coup de pub. icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    [quote='viking666']Steve Jobs ça seul réel invention c'est l'interface écran-souris qui est ça plus grande révolution. Bien loin de tout les gadgets qu'il a sortie c'est dernières années et qui ne son...
    En voyant autre chose que le Business ; l'énorme avancée technologique qu'on amené des personnes comme lui (En effet, et je vous vois venir : Wozniak l'a plus qu'aidé, mais bref) me permettent d'être...

whenthesungoesdown a écrit :
    RIP Steve Jobs icon_confused
    C'est l’hécatombe dans ma classe de développeur a moitié convertis par Mac. icon_redface De mon côté aussi ça me fais un peu *****
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Toujours pas finit, encore 2 heures de serveurs... vraiment difficile ce cours, on décroche vite. Surtout comme ma spécialité c'est le dev', alors là...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 octobre 2011 )
    J'ai appris que l'école ou je me suis inscrit ne rigolais pas sur le niveau a atteindre sifflote
  • 38th YAQQ ! ( le 04 octobre 2011 )
    Salut GK, perso c'est plutôt la fatigue neuronale avec 8heures de cours serveur Microsoft... j'en ai déjà mare.
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 02 octobre 2011 )
    Une nouvelle fois l'album Heritage d'Opeth, et bientôt leur concert où ils ne devraient faire apparemment quasi-essentiellement leur dernier album
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )

orosirian a écrit :
    sakatrapo a écrit :
    Salut! Oro, tu cours vite! wink
    Je bois plus vite que je ne cours !
    C'est dire violent2
  • Votre album préféré de Jethro Tull ( le 02 octobre 2011 )

berzin a écrit :
    Par contre, pourquoi avoir mis ça dans la rubrique matos ? icon_redface
    Oui ça m'a fait bizarre également hum
  • quelle le meilleur guitariste dans cet liste( a votre gout) ( le 02 octobre 2011 )
    Pour pas que je redises les mêmes que d'habitudes, je vais mettre Fredrik Akesson (Arch Enemy, Opeth) Michael Amott (Dismember, Carcass, Arch Enemy) Et je rajoute les 2 guitaristes de Gojira (Jo...
  • Quelle est la chanson que vous écoutez le plus? ( le 02 octobre 2011 )
    La musique que j'écoute le plus... c'est tellement périodique smyleybleu
  • Marshall ---> AC/DC ( le 02 octobre 2011 )
    Franchement, j'ai même pas besoin de faire de recherche pour savoir qu'il y a des tas de sujets identiques (et peut-être même avec des MG) smyleybleu Bref, commence par essayer : Treble : 6/10 Middle ...
  • Réglages ampli sweet dreams marylin manson ( le 02 octobre 2011 )
    Disons que c'est largement assez linéaire pour pouvoir être un phaser. Or je trouve qu'en écoutant ça possède la sonorité et l'humanité du jeu avec une Wah
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    oui moi aussi je désespère un peu...
  • Que pensez vous du groupe Scorpions ( Justifiez ) ? ( le 01 octobre 2011 )
    J'aime bien, donc c'est classe, mais je ne suis pas fan.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    On se calme les geeks !! icon_cheesygrin comment vous allez ?
    Pas Geeks. Gamers! Un Geek est une personne passionnée!
    :mai...
  • Rapports de Concerts ( le 01 octobre 2011 )
    Je prends ça comme une petite responsabilité. Il est évident que je risque avoir des absences plus ou moins longues sur le forum mais je ferais en sorte de pouvoir mettre à jour quand je reviens. ...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 01 octobre 2011 )
    [quote='orosirian'] [quote='quentin-skate']Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur. ...
  • Rapports de Concerts ( le 01 octobre 2011 )
    Merci à tous les deux.
    orosirian a écrit :
    Nom de l'artiste : Lydia Lunch & The Big Sexy Noise
    Je référence à "Lydia Lunch" ou à "The Big Sexy Noise"? (ou je mets les deux? référant a l...
  • Réglages ampli sweet dreams marylin manson ( le 01 octobre 2011 )
    Ah j'ai toujours pensé que c'était de la wah wah bien manié icon_confused
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 septembre 2011 )
    La Menuiserie - Stupeflip
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 30 septembre 2011 )
    Personne n'a été bercé avec Black Sabbath? J'aurais bien aimé perso. wink
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Oui, je suis d'accord, puis les maths comptent un peu il me semble dans la filière (je parle au niveau coefficient, même si on s'en fou un peu ^^) Mais... je trouve quand même que la logique qui mène...
  • Votre plus grosse connerie? ( le 30 septembre 2011 )

valemtymes a écrit :
    J'ai brûler ma strat et sa fait 2 mois qu'elle est en reparation
    icon_eek icon_eek icon_eek Tu sais c'est pour rire quand on dis que c'est du bois de cheminée icon_cheesygrin
    Si je les avais connus il y a 6 ou 7ans, je serais bien allé les voir aussi... Mais maintenant ils n'existent plus suite au départ irremplaçable du chanteur. Cela dit dans la sphère Black metal c'es...
    Hail Tyranny - Anorexia Nervosa
  • 38th YAQQ ! ( le 30 septembre 2011 )
    Oui malheureusement la filière L "empêche" l'ensemble des débouché ayant un quelconque rapport avec de la logique (sciences, informatiques, comptabilité & Gestion) et ça fait beaucoup mine de rien icon_redface...
  • Tête d'ampli à lampes, laquelle chosir ( le 30 septembre 2011 )
    Oui, je pensais qu'il voulait absolument un 4x12
    Token Of Time - Ensiferum love
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 septembre 2011 )
    permettant à gédéon de
  • Tête d'ampli à lampes, laquelle chosir ( le 30 septembre 2011 )

gheritarish a écrit :
    [quote='viirgil']je joue actuellement sur un ampli fender 212r frontman, très polyvalent pour son prix avec un son clair super
    Donc bon, y'a peu de risques qu'...
  • Besoin de conseils pour acheter une guitare électrique ( le 30 septembre 2011 )
    [quote='cake0001']Oui la G400 est cool Mais si t'aime pas la Forme ou si c'est trop cher je crois pouvoir te conseiller la Yamaha Pacifica http://fr.audiofanzine.com/guitare-sc/yamaha/Pacifica-112/a...
  • quelle musique écoutiez vous dans votre petite enfance? ( le 29 septembre 2011 )
    Personnellement c'était Henri Dès a fond quand j'étais petit wink
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 septembre 2011 )
    D'accord, je vois. Une certaine pression masquée icon_redface Lorsque j'avais fait un séjour a New York (6ans après les fameux attentats), on se faisait encore fouiller comme des dingues de A à Z une fois...
    Mais c'est impossible qu'il ai été obligé. Conseillé je veux bien. Qui te l'a conseillé Oro? Un pote ou un mec de ce genre d'administration?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 29 septembre 2011 )
    Nom du Site : Tube Amp Doctor Adresse du Site : http://www.tubeampdoctor.com/ Date/Période du dernier achat : 08/2011 Société qui a livré : Hum... La Poste il me semble Produit Acheté : trois la...
    Bah c'est lui qui a décidé de le faire. Mais je pense aussi que avec ou sans barbe, le voyage ne se passe pas dans une même ambiance. icon_redface Et ça après, c'est des stéréotype. Mais s'il voulait la ...
  • Guitare neuve qui grésille ( le 29 septembre 2011 )
    Salut. La guitare frise même branchée sur l'ampli, ou que à vide? De manière intense? Quand tu dis que les cordes sont neuves, c'est que tu les as changé lorsque tu l'a reçue? Ou qu'elles sont ...
  • Une des lampes de mon ampli brille a peine ( le 29 septembre 2011 )
    Non mais t'inquiète pas. Tu dis qu'elle brille "à peine", mais même "à peine" c'est bon. Du moment qu'elle est un minimum allumé, c'est que c'est bon. Et en plus si tu n'a rien a reproché au son : a...
  • pour tout les fan d'opeth vené ici ( le 29 septembre 2011 )
    Non non, mais j'avais bien compris, pas de problème là-dessus. C'est juste que même en restant une blague, ça donne une sacrée idée de la façon dont tu vas commencer l'album (en pensant à NRJ icon_cheesygrin )
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    Bah surtout pour des gens comme moi qui font des passages plus ou moins long sur le forum pendant un temps et le laisse ensuite de côté quelques temps.
    Je ne savais pas qu'il était si haut. Mais peu importe, je pense qu'il ne faut pas écouter un album avec des préjugé en tête. Surtout sur le fait qu'ils passeraient sur NRJ... icon_redface , ce serait une m...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    salut, Moi j'ai compris que hier que tu étais wolakota. sifflote J'ai eu une absence une période donc forcément icon_redface
    Ah ben pour ma part, même si ma Sovtek ne s'allume que très peu, ma TAD et ma TUNG-SOL (et mes trois JJ avant) s'allument parfaitement. Pas autant que les 6L6 évidemment. Mais elle s'allument! D'aill...
    Salut à tous, Je fais remonter ce sujet pour parler du dernier album "Heritage " de notre cher groupe si fascinant : Opeth Voilà, je voudrais savoir ce ...
    J'ai eu ça aussi, mais ça n'a en rien modifié mon son. Est-ce que tu as fais cette observation après un temps de jeu minimal, ou quelques minutes (au moins 10)?
  • Washburn User's Club ( le 29 septembre 2011 )
    Je comprend bien ce que tu veux dire mickd44klit ... mais moi ça me foutrai trop les boules de lui dire qu'il peut le faire tout seul et que le lendemain il vienne me dire qu'il peut desormais utilis...
  • Créer un Logo de Groupe ( le 29 septembre 2011 )
    [quote='chris85000']oulala !! faire un site à 500€ je vois pas le soucis !! après tu me parle de hack mais là c'est de l’hébergeur qu'il faut faire attention !! le reste n'est que graphique donc image...

• '