flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Faites vous d'autre instrument? ( le 26 mai 2007 )
    Moi de la clarinette (depuis 9 ans) et de la basse (depuis plus de 2 ans). Et je joue un peu de gratte et des fois un peu de batterie. wink
  • suggestions bloquage ( le 26 mai 2007 )
    Et je tiens juste à préciser que certains membres de partoch ont été privés par leur fournisseur d'accès (par le biais du Webmaster) de 5 ans d'internet.wink Alors, respectez les règles d'utilisation...
  • suggestions bloquage ( le 26 mai 2007 )
    [quote='koyaanisqatsi57']à toi aussi tu trouves? faut dire qu'avec lenombre de fois que clique flobass sur "abus" par jour, je me demande s'il faudrais pas un statut "police" icon_cheesygrin vpour faire face...
  • gros problème ( le 26 mai 2007 )
    Pour les problèmes de ce genre, c'est ici -> http://www.partoch.com/support/ Tu as un lien "contact" en bas de la page, utilise le pour tous les problèmes de ce genre.wink Merci.icon_cheesygrin @++
  • Sujet Compos ( le 26 mai 2007 )
    C'est une bonne idée, mais tes compositions ne seront pas protégées et tout le monde pourra te les piquer.wink
  • netvibes ( le 26 mai 2007 )

bidooz a écrit :
    suggestion obsolete, merci pour la syndication bump
    Alors, question, suggestion... Aucune idée de ce que tu demandes... icon_redface http://fr.wikipedia.org/wiki/Netvibe...
  • actu ( le 26 mai 2007 )
    Le "y a quelqu'un" traite un peu de tout, on peut parler de ce qu'on veut... Mais un jour tu va parler du foot, et après du rugby, mieux vaut des topics spécialement consacrés à ça.wink @++ Flo
  • Morceaux de tapping ( le 26 mai 2007 )
    [quote='bassking']il y a le morceau de suart hammm va sur ultimate guitar artiste joe satriani tu vas voir un solo de basse ps:tu pourrai mèenvoyer...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 26 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Merci Miss' pour ce petit-déjeuner.wink Effectivement, je profitais de cette grasse-matinée. J'attends la venue de mon demi-frère (qui vient de Toulouse) qui vient nou...
  • Yop yop yop ! ( le 25 mai 2007 )
    Partition interdites mais tablature autorisées.wink
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 25 mai 2007 )
    Alors alors... Amourlove love love demande love love love Conclusion love love love et... Bassounette "Sea of lies" de Symphony X. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mai 2007 )
    Re-bonjour.wink Merci Jeannox, et félicitations.wink Par contre, j'ai pas trouvé où Nolan allait chercher l'horoscope !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 25 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui vendredi 25 mai 2007.wink Le 25 mai est le 145e jour de l'année (146e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. [size='18'] [couleur='red']Fêtes...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 24 mai 2007 )
    Bon, moi je file.wink Bonne soirée.wink @++
  • Le thème des Simpsons à la basse!? ( le 24 mai 2007 )
    Joli, là, très bon boulot. Là je bosse Sea of Lies de Symphony X, j'arrive à tout faire tempo 130 mais faut que j'arrive à toute enchaîner tempo 150, j'y suis presque. smile_cool

¤ lisa¤ a écrit :
    Ba ta la foi toi ...! c'est bien ! Mais c'est clér que c'est pas trés intelligent de laisser le chauffage l'été ... icon_redface que veut tu .. ^^ smyleybleu
    Ouai, mais bon, "les c**s,...
    Bon, je vous laisse, j'vais m'changer les idées dehors.wink @++

¤ lisa¤ a écrit :
    UUUUUU du basket ac cette chaleurr ??? mais comment tu fait ...je pourrai pas moi ! sa fait combien de temps que t'en fait ?
    J'en ait fait en club l'année dernière, mais f...

elladan666 a écrit :
    Salut les jeunes ! ( je dis ca mais j'ai qu'un an de plus que vous ^^ ) ca va Doudou,Flo,Lisa et les autres ??!??
    Salut Elladan, eh, j'ai le même âge que toi, le vieux ...
    En une après-midi, on joue 3/4 heures en général, des fois plus... Mais faut pas boire trop souvent quand même, sinon on coupe le jeu trop souvent et c'est assez gênant. Mais avec cette chaleur,...

ptidoudou06 a écrit :
    rassure moi flo tu fais pas de basket avec cte chaleur ?? icon_cheesygrin
    C'est prévu ce week-end normalement. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Mais quand on joue, on s'hydrate toutes les demi-heure...

¤ lisa¤ a écrit :
    3heures aprés je repond ... oui j'ai aussi le brevet en fin d'anné chui dans la classe de DOUDOU ( sa te va comme sa ? ^^)
    A Ok, c'est sympa alors d'avoir un copain(ine) part...
    Si t'as déjà pas les bons résultats, c'est sûr ça crain trop !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    oui je me la saque en cours .. icon_cheesygrin [ non je rigole ma poule !! ] 12.5 en maths maitre t'as géré lol j'aimerai juste avoir ...10 icon_cheesygrin
    Ouai, en fait j'ai preq...

¤ lisa¤ a écrit :
    oh Mercii !! c'est gentil ! sa me fait plaisir ! icon_cheesygrin
    ça fait plaisir de faire plaisir.wink icon_cheesygrin Tu passes le brevet en fin d'année également ?
    Salut Lisa, moi c'est Flobass alias Flo, j'sais pas si on a déjà eu l'occasion de se voir sur les forums.wink En tout cas, même si tu as plus d'une semaine d'anciennetée sur partoch, bienvenue.wink

ptidoudou a écrit :
    moi oué toujours !! pareil chez moi les profs non fermez les fentres y'a du bruit dehors on les laisse ouverte quand on peut ^^
    On fait pareil, des foi...
    Moi ça va tranquille, bientôt le week-end.icon_cheesygrin Il faisait très chaud cet aprèm et les profs "non non, on ouvre pas les fenêtres, il y a trop de bruit dehors." icon_redface On crevait de chaud tout le tem...
    Re-bonjour, il a dit le mo C.U.L., ce qui a automatiquement censuré son post.wink Voilà.wink
  • Je cherche le nom des effets sur ces chansons des RHCP ( le 24 mai 2007 )
    C'est de la Wah-Wah qu'utilise Flea en général.wink
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui jeudi 24 mai .wink Le 24 mai est le 144e jour de l'année (145e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. [couleur='red'...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 23 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui mercredi 23 mai.wink Fêtes : Dider - Didia - Didiane - Didier - Didou - Dieter - Dizier - Dizzi - Guibert - Guilbert Désolé, je suis en retard, je vou...
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 22 mai 2007 )
    [quote='tomorrow_fighter']Vous avez l'air de vous y connaitre et bien j'ai une question assez proche allez voir mon sujet c'est : Je cherche le nom des effets dans ces morceaux des rhcp . Il est da...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 22 mai 2007 )
    Re-bonjour la partochardie.wink Bonne journée, j'ai gagné le tournoi de ping-pong de ma classe icon_cheesygrin smile_cool wink J'ai passé une assez bonne journée dans l'ensemble, mais elle n'est pas finie.
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 22 mai 2007 )
    Le bassiste de Muse utilise souvent du Fuzz, tout le temps je sais pas, mais souvent oui.wink
    [quote='pius']par contre ton avatar flo, je sais pas si c'est réglementaire de faire courir un ours polaire dans le vide (24/24, 7 jours sur 7) et sur fond noir, une banquise derrière serait plus appr...
  • Boite à Idées ( le 22 mai 2007 )
    Oui, bonne idée, je laisserais Alex te répondre, mais je voudrais juste ajouter que pour envoyer plus de 2 messages, envoyer plus de 2 photos sur ton compte, tu dois envoyer un SMS ou téléphoner pour ...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui mardi 22 mai.wink Le 22 mai est le 142e jour de l'année (143e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. 22 mai: Amélie - Amélien - Amiel - Cast...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mai 2007 )
    Bon, j'vais sous la douche.wink Bonne soirée à toutes et à tous.wink @++ (demain petit déj' préparé par Flo).wink Syle : génial l'avatar.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben faut pas s'laisser faire de toute façon.wink
    Des rumeurs, mais méchantes, très méchantes sur toi ??? hum
    Ouai, très bonne journée, j'ai eu que 4 heures de cours aujourd'hui, une bonne semaine s'annoncer (sans français à priori).winkicon_cheesygrin J'ai demandé à ton prof de maths, il a refusé malheureusement, j'ai e...
  • gaucher ( le 21 mai 2007 )
    Les tablatures pour gaucher sont les même que pour droitier.wink
    Salut Pitchou'.wink
  • Parenthèse? ( le 21 mai 2007 )

will-i-am a écrit :
    parfois ça veut aussi dire qu'il faut jouer la note moins fort...
    ouaip, mais en général, tu mets des nuances (P, PP, MF, F, FF...).wink
    [quote='hey judes']tu peux pas sortir 2 fois si t'es déja sortis une foi^s hum icon_cheesygrin en tout cas alice sa glisse!! >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>&...

ptidoudou06 a écrit :
    ah le salo il m'a trahi [ gad !! ] merci merci demain ej avis lui faire sa fete lol icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est la St Gad demain ? hum [size='9']je sors je sors,...
    [quote='hey judes']yeap sa peut aller, fatigué et je me dechaine sur un yngwie malmsteen "somewhere over the rainbow" et j'en suis a 2 notes pour l'instant génial^^!! tendu!!! y tu que taltal? [/q...
    [quote='ptidoudou06']ah flo' ca me fait penser j'ai fais du basket on n'a pas fait de match mais j'ai marqué un panier ou deux a toris points j'étais fiere lol [ et l'autre qui en a marqué a 6 points ...

• '