flobass sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un 9
Lorsque l'on associe à tuot nombre x le nombre a X x, on dit que l'on défini une fonction linéaire de coefficient a.
Les betises au collège
Nous ils l'avaient déjà fait en français, ils ont été viré, le prof savait pas qu'ils étaient bourrés, mais quand ils sont sortis ils tenaient pas debout et ils se cassaient la gu*** par terre, c'étai...
Y'a Quelqu'un 9
Fonction affine :
Définition: soit a et b deux nombres fixés, la fonction f qui a tout nombre x associe le nombre a X x + b s'appele fonction affine.
Les betises au collège
[quote='ptidoudou06']lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dément !!! [/...
Les betises au collège
Jeudi, le prof me dit, tiens Flobass, va corriger l'exercice 7 au tableau.
Je lui ait sorti que je faisais une alergie à la craie (ce qui complétement faux) et il m'a dit OK, pas de problèmes, j'va...
Les betises au collège
[quote='andreas bass']aucune imagination tu le fait passer dans ta manche tu le mets dans ta main et tu fait le genre faticgué avec le coude sur le bureaux et l'écouteur que tu tient dans les o...
Les betises au collège
Nous notre prof de french, il fait cours à ceux qui veulent travailler, ceux qui veulent pas, ils travaillent pas mais ils font pas ch*** les autres.
C'est ce que lui même dit.
Alors comme on fa...
Y'a Quelqu'un 9
Ibanez c'est pas mal, ou Salomé-gertrude pour faire SG !!!
ptidoudou06 a écrit :
ah ben uich ce sera deja mieux que guitare ^^ |
Y'a Quelqu'un 9
Re-bonjour.
De rien pour le p'tit-déj, c'est normal, j'suis levé le premier.
Toutes mes félicitations, si c'est un fille, tu pourras l'appeler Mélodie !!!
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour à toutes et à tous.
AAAAAhhhhh ! 7h40, j'suis en retard !!!
Super en retard, je dépose le déjeuner et je file.
[img]http://www.massaintantoine-riviera.com/imageFiles/hebergement/291/p...
Y'a Quelqu'un 9
Non, je te rassure !!!
Ma mère, elle prenait des points U mais maintenant, c'est intermarché !...
ptidoudou06 a écrit :
quoi me dis pas que toi tu l'as eu le beau velo ? |
Y'a Quelqu'un 9
Ben, le panier de courses, vous arrivez à mettre des 3 points avec ?
-> je re-sors !!!
Y'a Quelqu'un 9
Moi en fait, j'suis pas très très technique en dribbles (passage entre les jambes, rivers... j'arrive) mais comme j'suis un des plus rapides (même avec la balle), je les prends de vitesse et je mets l...
Y'a Quelqu'un 9
En club ils nous apprenait à faire des passes très appuyées au basket, donc fortes, c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'accidents, parce que si tu la fait pas forte, pas précise... ta passe et ta bal...
Y'a Quelqu'un 9
J'ai fais du basket en club moi, j'ai du arrêter pour prendre des cours de basse.. enfin bref...
Je pratique toujours entre copains le samedi ou le dimanche sur un terrain de basket génial.
...
Y'a Quelqu'un 9
[quote='ptidoudou06']hello les gens .. je suis un peu fatiguée ^^ la piscine et le basket ca creve !! .. z'ai eu un 19 en sport yeah ca fait zizir lol .. puis mon pti'doigt est completemnt mour...
comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique
Je l'ai ait tous connus par connaissances.
Un jour, au collège, on s'est dit qu'on devrait faire un groupe, certains se sont mis à la gratte, [...] et le groupe s'est formé, malgré quelques départs...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, c'est Lundi 14 mai 2 007.
Le 14 mai est le 134e jour de l'année (135e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
[size='18'] [couleur='darkr...
Y'a Quelqu'un 9
Bon, j'vais vous préparer un bon petit déj' pour demain.
Moi, j'vais m'coucher.
Bonne nuit et / ou soirée à toutes et à tous.
@++
Y'a Quelqu'un 9
Si faut pas s'lever plus tôt ouai, mais sinon, euh, ben j'airais oublié de me lever !!!
annakin13 a écrit :
Au passage, tu le feras aussi pour moi |
Y'a Quelqu'un 9
Présent !!!
annakin13 a écrit :
Si vous tenez réellement à un petit dèj bien fait, il faut mieux s'adresser ailleurs |
Y'a Quelqu'un 9
En général, j'suis le premier debout du lundi au vendredi, donc je le fait.
J'suis toujours là entre 7h20 et 7h45 donc pas de problèmes.
des airs a la basse
Geuh quonnaient pah d'éres trais quomnut rah lha bhasseuhe, Dé - sol - ré !!!
Fais un effort, on arrive pas à lire et deplus le language M&M's est interdit.
Bon, des airs connu...
pedalboard sans me ruiner
[quote='david270281']a acheter c'est hors de prix...
Sinon t'as quelques tutos, en voici un:
http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,183273,...
pedalboard sans me ruiner
J'adore, vous auriez des liens pour acheter ces bêtes là, parce que tous ceux du topics ne sont plus valides.
Et si vous avez des tutos pour en fabriquer, je sui...
Boite à Idées
Tu as les cours de partoch ( www.partoch.com/cours/ ), et cherches aussi sur les forums, c'est expliqué dans les topics, la fonction recherche est là pour cela.
Que pensez-vous des fatals picards ?
Le titre c'est "amour à la française".
th-fan a écrit :
j'aime bien !! Et la chanson qu'ils ont fait a l'eurovision elle déchire |
Y'a Quelqu'un 9
Slashie, j'ai lu dans "science & vie" que il ne faut pas faire une sieste de plus de 30 minutes, sinon tu décales de 1h30 ton cycle de sommeil.
Grand Prix d'Espagne, victoire de Massa,...
Grand Prix d'Espagne, victoire de Massa,...
Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition)
[rire]
bigbass a écrit :
Bois un coup, ça te détendra |
[quote='hey judes']tu est en collège donc a cette age la c'est plus un phénomene de mode et c'est bien dommage...c'est pratiquement impossible de leur faire entendre raison!! mais si toi tu touches pa...
Pfff, dégouté, de plus en plus de gens de mon entourage fument, j'essai de convaincre d'arrêter, je fais pression, je discutte avec eux... mais rien n'y fait, surtout quand c'est mes potes.
Y'a Quelqu'un 9
Ouai, je me suis couché à 1h30 du mat, j'finissais de nettoyer ma basse, j'viens d'me lever vers 10h00, le temps de prendre un bon petit déjeuner.
Y'a Quelqu'un 9
Bonne nuit Slashie.
J'ai appris que les Fatals picards n'avaient pas gagné l'Eurovision et que Sochaux avait gagné la coupe de France contre Marseillaise aux tirs au but après un match de 1-1.
Vic...
Besoin d'aide en math .
Il doit effectivement manquer un énoncé, t'as pas d'autres calculs à prouver avant et qui ont un rapport ?
Y'a Quelqu'un 9
Re, bon, je pars en répet, ensuite j'essayerais d'enregistrer voilà.
@++
EDIT : Judes', envoi moi ton adresse E-mail par MP, je t'enverrai la partie basse.
Y'a Quelqu'un 9
Ouai, je m'enregistre avec Audacity e...
hey judes a écrit :
si tu m'envoi ton slap en sample par mp et quej e joues par dessu on pourrait faire quelque chose ==>> un groupe virtuel^^ |
Job d'été
[quote='flandwich']T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ans,et si il t'embauche,pour la paye c'est un peu à son bon vouloir...Il faut être pistonné pour pas ...
↑ |