flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )
    Lorsque l'on associe à tuot nombre x le nombre a X x, on dit que l'on défini une fonction linéaire de coefficient a.wink
  • Les betises au collège ( le 15 mai 2007 )
    Nous ils l'avaient déjà fait en français, ils ont été viré, le prof savait pas qu'ils étaient bourrés, mais quand ils sont sortis ils tenaient pas debout et ils se cassaient la gu*** par terre, c'étai...
    Fonction affine : Définition: soit a et b deux nombres fixés, la fonction f qui a tout nombre x associe le nombre a X x + b s'appele fonction affine. wink
    [quote='ptidoudou06']lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dément !!! icon_cheesygrin [/...
    Jeudi, le prof me dit, tiens Flobass, va corriger l'exercice 7 au tableau. Je lui ait sorti que je faisais une alergie à la craie (ce qui complétement faux) et il m'a dit OK, pas de problèmes, j'va...
    [quote='andreas bass']aucune imagination icon_cheesygrin tu le fait passer dans ta manche tu le mets dans ta main et tu fait le genre faticgué avec le coude sur le bureaux et l'écouteur que tu tient dans les o...
    Nous notre prof de french, il fait cours à ceux qui veulent travailler, ceux qui veulent pas, ils travaillent pas mais ils font pas ch*** les autres. C'est ce que lui même dit. Alors comme on fa...

ptidoudou06 a écrit :
    ah ben uich ce sera deja mieux que guitare ^^ icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ibanez c'est pas mal, ou Salomé-gertrude pour faire SG !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Re-bonjour.wink De rien pour le p'tit-déj, c'est normal, j'suis levé le premier.wink Toutes mes félicitations, si c'est un fille, tu pourras l'appeler Mélodie !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous.wink AAAAAhhhhh ! 7h40, j'suis en retard !!! Super en retard, je dépose le déjeuner et je file.wink [img]http://www.massaintantoine-riviera.com/imageFiles/hebergement/291/p...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 mai 2007 )
    Bonne soirée et bonne téloche Pitchou'.wink
    Salut Pitchou'.wink Ouai, ça va, assez bonne journée et toi ?
    Dans la chambre, pas mal ça, ça devait sentir bno après !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Faut pas qu'il pleuve, parce que le barbecue dans le garage... icon_redface icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bof, ça peut aller mieux... et toi, ça va ?
    Salut.wink

ptidoudou06 a écrit :
    quoi me dis pas que toi tu l'as eu le beau velo ? icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non, je te rassure !!! Ma mère, elle prenait des points U mais maintenant, c'est intermarché !...
    j'adore !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ben, le panier de courses, vous arrivez à mettre des 3 points avec ? icon_cheesygrin -> je re-sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'suis fait là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Deux contre un, c'est pas juste !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin --> je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Al', alors, c'est pour quand le basket ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Moi en fait, j'suis pas très très technique en dribbles (passage entre les jambes, rivers... j'arrive) mais comme j'suis un des plus rapides (même avec la balle), je les prends de vitesse et je mets l...
    En club ils nous apprenait à faire des passes très appuyées au basket, donc fortes, c'est pour cela qu'il y a beaucoup d'accidents, parce que si tu la fait pas forte, pas précise... ta passe et ta bal...
    J'ai fais du basket en club moi, j'ai du arrêter pour prendre des cours de basse.. enfin bref... Je pratique toujours entre copains le samedi ou le dimanche sur un terrain de basket génial. smile_cool ...
    [quote='ptidoudou06']hello les gens .. je suis un peu fatiguée ^^ la piscine et le basket ca creve !! icon_cheesygrin .. z'ai eu un 19 en sport yeah ca fait zizir lol .. puis mon pti'doigt est completemnt mour...
  • Boite à Idées ( le 14 mai 2007 )
    Ok, désolé, autant pour moi.wink
  • comment vous avez fait pour trouver un groupe de musique ( le 14 mai 2007 )
    Je l'ai ait tous connus par connaissances.wink Un jour, au collège, on s'est dit qu'on devrait faire un groupe, certains se sont mis à la gratte, [...] et le groupe s'est formé, malgré quelques départs...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui, c'est Lundi 14 mai 2 007.wink Le 14 mai est le 134e jour de l'année (135e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien. [size='18'] [couleur='darkr...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 mai 2007 )
    Bon, j'vais vous préparer un bon petit déj' pour demain.wink Moi, j'vais m'coucher.wink Bonne nuit et / ou soirée à toutes et à tous.wink @++
    J'vous prépare un super petit déjeuner là.wink Je l'apporterais au boulot Annakin.wink icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Au passage, tu le feras aussi pour moi icon_cheesygrin
    Si faut pas s'lever plus tôt ouai, mais sinon, euh, ben j'airais oublié de me lever !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

annakin13 a écrit :
    Si vous tenez réellement à un petit dèj bien fait, il faut mieux s'adresser ailleurs icon_cheesygrin
    Présent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    En général, j'suis le premier debout du lundi au vendredi, donc je le fait. J'suis toujours là entre 7h20 et 7h45 donc pas de problèmes.wink
  • des airs a la basse ( le 13 mai 2007 )
    Geuh quonnaient pah d'éres trais quomnut rah lha bhasseuhe, Dé - sol - ré !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Fais un effort, on arrive pas à lire et deplus le language M&M's est interdit.wink Bon, des airs connu...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 13 mai 2007 )
    [quote='david270281']a acheter c'est hors de prix... endesaccord1 Sinon t'as quelques tutos, en voici un: http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,183273,...
  • pedalboard sans me ruiner ( le 13 mai 2007 )
    love love love J'adore, vous auriez des liens pour acheter ces bêtes là, parce que tous ceux du topics ne sont plus valides. icon_redface Et si vous avez des tutos pour en fabriquer, je sui...
  • Boite à Idées ( le 13 mai 2007 )
    Tu as les cours de partoch ( www.partoch.com/cours/ ), et cherches aussi sur les forums, c'est expliqué dans les topics, la fonction recherche est là pour cela.wink
  • Que pensez-vous des fatals picards ? ( le 13 mai 2007 )

th-fan a écrit :
    j'aime bien !! Et la chanson qu'ils ont fait a l'eurovision elle déchire icon_cheesygrin
    Le titre c'est "amour à la française".wink
    Slashie, j'ai lu dans "science & vie" que il ne faut pas faire une sieste de plus de 30 minutes, sinon tu décales de 1h30 ton cycle de sommeil. wink
    Grand Prix d'Espagne, victoire de Massa,...
  • Dites ce vous ressentez en ce moment (2ème édition) ( le 13 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Bois un coup, ça te détendra icon_cheesygrin
    [rire] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    [quote='hey judes']tu est en collège donc a cette age la c'est plus un phénomene de mode et c'est bien dommage...c'est pratiquement impossible de leur faire entendre raison!! mais si toi tu touches pa...
    Pfff, dégouté, de plus en plus de gens de mon entourage fument, j'essai de convaincre d'arrêter, je fais pression, je discutte avec eux... mais rien n'y fait, surtout quand c'est mes potes. icon_redface
    Salut Las.wink
    Ouai, je me suis couché à 1h30 du mat, j'finissais de nettoyer ma basse, j'viens d'me lever vers 10h00, le temps de prendre un bon petit déjeuner.
    Bonjour à toutes et à tous.wink
    Bonne nuit Slashie. J'ai appris que les Fatals picards n'avaient pas gagné l'Eurovision et que Sochaux avait gagné la coupe de France contre Marseillaise aux tirs au but après un match de 1-1. Vic...
  • Besoin d'aide en math . ( le 12 mai 2007 )
    Il doit effectivement manquer un énoncé, t'as pas d'autres calculs à prouver avant et qui ont un rapport ? hum
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )
    Re, bon, je pars en répet, ensuite j'essayerais d'enregistrer voilà.wink @++ EDIT : Judes', envoi moi ton adresse E-mail par MP, je t'enverrai la partie basse.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 12 mai 2007 )

hey judes a écrit :
    si tu m'envoi ton slap en sample par mp et quej e joues par dessu on pourrait faire quelque chose ==>> un groupe virtuel^^ icon_cheesygrin
    Ouai, je m'enregistre avec Audacity e...
  • Job d'été ( le 12 mai 2007 )
    [quote='flandwich']T'as peu de chances de trouver un employeur qui te prendras si t'as moins de 16 ans,et si il t'embauche,pour la paye c'est un peu à son bon vouloir...Il faut être pistonné pour pas ...

• '