flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 21 mai 2007 )
    Salut Judes'.wink La forme ?
  • Parenthèse? ( le 21 mai 2007 )
    De rien axou.gu, à ton service.wink Bonne soirée.wink @++
    [quote='axou.gu']Je crois avoir compris: soit :
    ------- ------- ------- ------- ------- --10---
    ou
    ------- ------- ------- ------- ---(5)- -------
    Mais q...

hey judes a écrit :
    hola hola holaaaaa!
    HHHooollléééééééé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Note suggérée ou alors dans ce cas :
    ---------- ---------- -----(5)-- -----10---
    ça veut dire que c'est la même note mais que l'on peut la faire sur une autre corde.wink
    [quote='ptidoudou06'] ils veulent pas nous dire combien ils nous en manquent mais vu els moyennes que j'ai eu je pense pas qu'ils manquent ou alors vraiment pas besef .. tant que j'ai pas 0 en maths ...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 21 mai 2007 )

dede62 a écrit :
    Frimeur wobble ... sad wink
    Ben non, mais j'suis super heureux en fait. wink smile_cool

andreas bass a écrit :
    voila pour ceux qui arrivent pas a lire icon_cheesygrin
    Eh ouaip. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    dede62 a écrit :
    Y'en a qui ont de la chance icon_cheesygrin
    Ouai.winkicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin

jugaz a écrit :
    C'EST SUR LA..... TU ME BAT hum
    Ouai, et c'est ça chaque année !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (je sors je sors, pas taper !!!)

ptidoudou06 a écrit :
    oui moi c'est a peu prés ca aussi icon_cheesygrin [ brevet non ? ]
    Ouaip', enfin, je sais pas encore combien de points il me manque, mais pas beaucoup je pense.wink

jugaz a écrit :
    [quote='flobass']Re-bonjour.wink Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum
    Je vois que tu es décu donc j'en rajoute icon_cheesygrin Superbe journée pour mon premier jour de congés ...
  • morceau rhcp ( le 21 mai 2007 )
    [quote='flanders29'] [tab] _________1 ----------------------------------x4 -------5--555--------5--875- -------5--555--------5--875- --5h7--7-----7-5h7--7...
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 21 mai 2007 )
    Free hugs love love love
  • Vous ecoutez quoi en ce moment ? :p ( le 21 mai 2007 )
    J'ai faire court j'crois.wink Get on Top - RHCP Alice & June - Indochine Like a Stone - audioslave Hystéria - Muse A tout le monde - Megadeth So Far away - Nickelback wink
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 21 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    edit : tu parles de time is running out ? (dans un des posts ?)
    Euh non. hum Tu dois te tromper de personne.wink [quote='clemkite']il y a aussi 21s century des red h...
    Alors, je dirais : 4h (de cours, YYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (trop content Flo !!!)) Amour ( love love love ) basse ( love love love )
    Sick Puppies - All the same.

andreas bass a écrit :
    welcome home sa nitarium repris par bullet for my valentine love
    Metallica à la base. love smile_cool wink
    Re-bonjour.wink Deux posts depuis 7h30 ce matin ? hum Moi très bonne journée, j'ai travaillé 4h ce matin, tranquille et je suis rentré chez moi après être allé manger à la cantine et retour che...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 21 mai 2007 )
    [quote='will-i-am']Bonjour à tous Je viens de m'inscrire, donc je poste un petit truc pour me présenter rapido Je m'appelle William, j'ai 20 ans. Je suis encore étudiant, à Centrale Lyon. Je suis gu...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui c'est le lundi 21 mai.wink Le 21 mai est le 141e jour de l'année (142e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien.
    [couleur='red']Fêtes : [/...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 20 mai 2007 )
    Je file moi.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink Pitchou', promis je tente demain.
    Bon, j'y vais. Faut que j'prenne ma douche, que j'prépare mon sac, et que je prépare ma journée de demain... wink Bonne soirée à toutes et à tous.wink [size='4']PS : demain un super petit déje...
  • Trois mots pour résumer la journée... ( le 20 mai 2007 )
    Retranscrire (une partition) MSN ( love love love ) Partoch.com
  • Framus CS 212 ( le 20 mai 2007 )
    Tu dois bien t'amuser avec tout ça. wink love
  • Tablature "la danse des canards" ( le 20 mai 2007 )

dc.roko a écrit :
    Merci Dc.roko mais je cherche le thème (j'ai oublié de le préciser).wink Merci quand même de to...
  • tablature la patate ( le 20 mai 2007 )
    Les tablatures au format Guitar Pro ont été supprimées de partoch.com il y a quelques années déjà.wink Depuis elles sont interdites sur partoch donc interdit d'en demander sur un forum.wink
  • Tablature "la danse des canards" ( le 20 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je recherche la tablature "la danse des canards", cela peut paraître bizarre, mais c'est pour en faire une adaptation avec un petit ensemble (bref un délire).wink Peu...
  • choix de ukulele ( le 20 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    Je voulais juste savoir, on peut jouer quoi comme morceau avec un ukulele ?
    http://www.partoch.com/forum/post_513924.html http://www.partoch.com/forum/post_602684.html ...

goumpo a écrit :
    Merci Goumpo, cela m'aide beaucoup pour mon achat, en plus connaissant la réputation de ce magasin. :l...
    Ouaip, mais Stagg j'aime pas trop, j'ai une basse Stagg (que j'utilise très très peu maintenant) et je n'aime pas du tout cette marque (j'ai testé d'autres Stagg avant). J'irais en magasin mais vu ...
    Excusez-moi, mais je cherche la "danse des canards" en version guitare (enfin peu importe l'instrument).wink C'est un délire avec un copain clarinettiste, faut donc que je trouve cette tab pour qu'on...
    Up !.wink Alors, qu'à tu pris dans ces modéles ? (je suis interessé par l'achat d'un Ukulele également).wink
  • Connaissez-vous de belles lignes de basse avec effet ? ( le 20 mai 2007 )

mannoroth91 a écrit :
    bon, pour Muse j'ai testé hier et je pense que c'est de la disto (et uniquement de la disto)
    C'est du Fuzz.wink

pitchounoute a écrit :
    'kay ^^ { demande à mon prof' de math de faire ça, je serai tres heureuse ^^ )
    J'suis dans la même région, si j'peux lui demander, j'le fait ! wink icon_cheesygrin [quote...

pitchounoute a écrit :
    Bonjour tout le mOnde* Pour moi, cet aprem' ce sera boulot -_-'
    Salut Pitchou'.wink Moi mon prof de français par enseigner en université jusqu'à la fin de l'année ...

elladan666 a écrit :
    c'te aprèm : TENNIS ! y'a le gout
    Cette aprèm Basket pour moi (si il fait pas trop mauvais). love love love
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'ai regardé le magazine de Foot du dimanche matin sur la chaîne privée TF1 et je croyais qu'ils n'avaient plus les droits de diffusions de la L1 et L2, mais ils ont d...
    J'y vais moi.wink Bonjour à toutes et à tous (j'suis le premier !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) et bonne nuit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouaip, j'viens de te voir sur le chat (où j'y suis d'ailleurs).wink
    Bonne nuit Slashie.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 mai 2007 )

x-bullet-x a écrit :
    bonne nuit ( je suis en retard de 5 minutes icon_cheesygrin)
    Salut Bullet' et bienvenue sur partoch.wink
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 19 mai 2007 )

flobass a écrit :
    Rien, aucun message. icon_redface sad Pitié Akex ! maitre maitre maitre icon_cheesygrin
    Problème réglé au fait, mais Alex est au courant.wink
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 19 mai 2007 )
    Pour non respect des régles du forum.wink
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 19 mai 2007 )

clemkite a écrit :
    slt t'arrive a jouer c'mon girl en entiere avec toute les notes ??? moi au bout d'un moment je lache
    Ouai, ben oui, j'y arrive, en fait je le joue à deux doigts mais il ...
  • Bon plan en slap? ( le 19 mai 2007 )
    Ah Ok, je ne savais pas pour les droits d'auteurs sur ce site. Pourtant, c'est un de mes sites pour les tabs que je recherche. icon_redface
  • accompagment canon rock de pachelbel ( le 19 mai 2007 )

elias ze a écrit :
    Est-ce que quelqu'un sait où est la versipn avec la guitare ? merci
    http://www.partoch.com/artistes/tablature,PACHELBEL+JOHANN,Canon+Rock,3046414.ht... wink
  • Note sur le manche ( le 19 mai 2007 )
    Tu sais, en fonction des instruments, les notes ne sont pas les mêmes, je m'explique : Lorsque qu'un hautbois joue un la, pour retrouver la même note à la clarinette, il faudra jouer un do.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    Bonne nuit Slashie, j'y vais par la même occasion.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 18 mai 2007 )
    Oui, assez, ça va être dur de tout gérer. icon_redface

• '