flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 18 mai 2007 )
    Alors, concert avec mon groupe pendant 1h00, ensuite re-groupe (avec un autre groupe)(peut-être) pendant 1h00 [tous les deux Guitare basse] et ensuite concert avec l'harmonie de ma ville pendant 1h00,...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    Salut Deviantart, la forme Miss' ?
  • petit probleme ( le 18 mai 2007 )

alisson22 a écrit :
    Sachez que je suis désolée si ma question a déjà été posée mais, même avec le moteur de recherche,il est difficile de le savoir.
    Désolé de te le dire comme ça, mais si ...
  • Bon plan en slap? ( le 18 mai 2007 )
    C'est normal que quand je cherche sur bassmasta (quand je lance une recherche), ça me met "Searching Disabled" ??? hum icon_redface
    Je veux bien aussi "Mr pink", depuis le temps que je cherche cette tab. icon_redface maitre maitre maitre love love love

flandwich a écrit :
    nicola2-8 a écrit :
    level 42 love games icon_cheesygrin
    Voilou! icon_cheesygrin http://www.slappyto.net/Cours/Voir-Cours.aspx?id=193
    Tu n'as pas la suite STP ? maitre :ma...
  • Les mediators vous les preferer ? ( le 18 mai 2007 )
    Bien que je sois bassiste arrondi parce que sinon je casse trop vite la pointe (en connaissance de cause).wink

ichimaru a écrit :
    Oui moi aussi, parce que sur ce site y'en a qu'une et elle est un peu simple... alors si quelqu'un sait où on peut trouver des tabs de level 42... icon_redface
    Ouai, c'est ça le...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Aujourd'hui vendredi 18 mai 2007.wink En ce levé de soleil :
    image du forum
    [couleur='black']Le 18 mai est le ...
  • Question sur Redemption Song ( le 17 mai 2007 )
    Pas grave, je te disais juste comment faire.wink Écoute bien la chanson, repére déjà bien le rythme, ensuite, essai de tout jouer. Si tu n'arrives pas à faire l'aller retour avec ta main droite, tra...
  • Question sur Redemption Song ( le 17 mai 2007 )

wink
    Pour mettre un lien, tu mets un espace avant ton lien, ton lien, un espace après.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 mai 2007 )
    Ouai, des maths, c'est équations à deux inconnues (x et y).wink ça va c'est assez facile pour l'instant.wink Bonne nuit et/ou soirée.wink Bonne nuit Pitchou'.wink @++
    Bon, j'y vais moi. J'ai oublié de faire mes maths. icon_redface Enfin, ça ira vite, c'est assez facile.wink Bonne soirée à toutes et à tous.wink @++ PS : demain petit déj'.wink
    [quote='fan-de-soad']moi j'suis core plus impressionné par ca : http://www.dailymotion.com/relevance/search/helicoptere/video/x1ndxl_helicoptere... les pales qui s'touches.. truk de fou hum...
    J'ai trouvé ça : http://www.koreus.com/media/helicoptere-en-vol.html J'suis impressionné, si quelqu'un sait comment ça se fait, je suis preneur, j'suis impressionné !
    C'est pas méchant Pitchou', je te taquine.wink
    L'eau ça mouille. bravo bravo bravo love love love icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est sûr que si tu campes, c'est mieux qu'il ne pleuve pas.wink
    ça va mieux, je me suis réconcilié avec une super amie à moi, j'suis super content. love Sinon ça va, j'ai fait de la basse presque toute la journée, j'suis content. icon_cheesygrin smile_cool et toi, ça...

pitchounoute a écrit :
    Tente-je un Bonsoir ?
    Bonsoir Pitchou'.wink
    Oui Papa !!! love love love
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Darkal.wink ça va, tu fais le pont demain ?
    Vu le nombre de mineurs qu'il y a sur le site, on va ouvrir une mine !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin La sortie, c'est par là ? => hum Ok, merci. icon_cheesygrin
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 17 mai 2007 )
    [quote='darkrocky']ça depend de la version que tu joues... j'ai vu une vidéo d'un mec qui jouait le theme mario bros sur une basse 13 cordes... c'était pas à la porté du premier venu non plus. ça de...
  • video google special bass in your face ( le 17 mai 2007 )

bigbass a écrit :
    Une très bonne version drum'n'bass de Lemon song de Led Zep. http://www.youtube.com/watch?v=l9-DNTY8ONw&mode=related&search= Le son de la basse maitre
    Pas mal p...
    JOYEUX ANNIVERSAIRE ELLADAN !!! wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • à quel âge peut-on débuter la contrebasse ? ( le 17 mai 2007 )
    La taille (et aussi la taille des mains) joue beaucoup sur cela, pas tellement l'âge (pas trop petit quand même).wink

slashie a écrit :
    bump bonjour les gens love fait pas beau, y pleut berkkkkkkkkkkk, après midi gratte en vue donc icon_cheesygrin
    C'est pareil chez moi, aprèm basse alors. love Jud...
  • à quel âge peut-on débuter la contrebasse ? ( le 17 mai 2007 )
    Salut Afoua et bienvenue sur partoch.wink
    image du forum
    A 6 ans, je pense que c'est un peu tôt pour la contrebasse. icon_redface Le manche ...
    Salut Ptidoudou, Salut Judes'.wink Moi ça va bof, j'm'embrouille avec une super pote, ça me saoule. icon_redface Eh Ptidoudou, j'suis levé depuis 10h30, mais j'viens seulement de poster.wink C'est comme l...
  • pourquoi vous jouez de la guitare? ( le 17 mai 2007 )
    Pour mon plaisir personnel.wink Mais avec tout le parcours musical que j'ai et tout ce que j'ai appris, je pense de plus en plus à me lancer dans une carrière musicale. wink love
    Bonjour à toutes et à tous.wink Désolé pour le petit déjeuner, j'ai pas cours aujourd'hui, et je me lève un peu tard, toutes mes excuses.wink Bonne journée à toutes et à tous.wink PS : Slashie j'ad...
  • Que pensez de lofofora ? ( le 17 mai 2007 )
    J'adore, j'ai tous les albums (sauf le dernier sorti il y a pas longtemps ou qui va sortir) et j'adore vraiment, super bon groupe, leurs paroles sont vachement (icon_cheesygrin) bien, au niveau gratte ce n'est pas...
    Re-bonjour Ben bonne nuit, j'ai pas eu le temps d'aller longtemps urpartoch aujourd'hui.icon_redface @++
  • la corde de sol qui sonne pas sur un barré ??? ( le 16 mai 2007 )

thevince58 a écrit :
    image du forum
    wink
  • Flux Rss ( le 16 mai 2007 )
    J'ai trouvé une vidéo expliquant le RSS.wink http://www.koreus.com/media/rss-explication.html wink
  • Bon plan en slap? ( le 16 mai 2007 )
    J'veux bien la tab si tu trouves (de Level 42).wink
  • le morceau dont vous étes le plus fiert ( le 16 mai 2007 )
    [quote='clemkite']bon moi j'arrive at tout jouer les red hot(nouvelle album)i compris "if"(en faite elle esst facile) et je suis content de savoir faire coffee shop des red hot avec les solos et il ...
  • Trouve plus le nom d'une tab connue ( le 16 mai 2007 )
    Deep Purple, smoke on the water.wink
  • Réflexions Noc...J'en remets une couche ..... ( le 16 mai 2007 )
    Impôts ( J'suis aller chercher avec Johnny là !!!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 16 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'espère que vous avez passé une douce et agréable nuit.wink Aujourd'hui, c'est le 16 mai.wink Le 16 mai est le 136e jour de l'année (137e en cas d'année bissextile) d...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 mai 2007 )
    Bon, la couette m'appele, après une journée avec vraiment pas de bol. icon_redface -Je me lève, j'éteins le réveil, il tombe. -Je saute de mon lit, je me pète la gu*** par terre. icon_redface -Ensuite déjeuner...
  • Exposé ( le 15 mai 2007 )
    C'est cool !!! icon_cheesygrin Il ne te reste plus qu'à tout mettre en forme avec des jolies photos !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Votre anniversaire c'est quand?? ( le 15 mai 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE. wink
    [quote='elias ze']Origines Les premières guitares électriques sont l'œuvre d'équipes hétéroclites, comprenant luthiers, mordus d'électroniques et fabricants d'instruments. On trouve des modèles dès...
    C'est des pages, pas des feuilles ça va.wink 5 pages, tu comptes une bonne heure. En rédac je fais 5 pages 3/4 d'heure donc avec un bon exposé, tu comptes un peu plus d'une heure. Enfin, on est pas...
  • pédale d'effet !! vous en avez ??? ( le 15 mai 2007 )
    Oui, alors plusieurs multi-effets, [j'utilise surtout la pédale Wah-Wah le Fuzz], et une pédale disto .wink
  • Pile dans basse active/passive ( le 15 mai 2007 )

ichimaru a écrit :
    A part ca, est-ce que quelqu'un sait si on peut mettre des piles rechargeables? ca m'arrangerait bien, en fait...
    Oui, tout à fait, tu peux, il n'y a pas de problèmes,...
  • Les betises au collège ( le 15 mai 2007 )
    Alala, aujourd'hui c'était boule puante dans le vestiaires des filles en sport et sous le préau et dans le réf' également. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

• '