flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Ninjam : horaires ( le 15 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. J'ouvre ce topic pour que chacun note si il se présente sur Ninjam et à quelle heure. wink Si vous ne vous présentez pas, c'est pas la peine de noter. wink Ce sera plu...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 15 avril 2007 )
    [quote='ptidoudou06']euh la vos ptites enigmes ca fait fait chauffer le cerveau faut pas après la sieste, ni pendant la sieste ni tot le matin ni a midi ni trop tard enfin tu vois moi quand je reflech...
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 15 avril 2007 )
    Bonne idée. icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • BASSE ORANGE ET BASSE FENDER ( le 15 avril 2007 )
    image du forum
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et oui, et on dit un chamois -> des chamois et non pas "des chameaux". wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Alala vraiment... smyleybleu Ils ont plus leurs comptes sur partoch, ils les ont supprimés !!! icon_cheesygrin Donc pas la peine de demander, vous n'aurez pas de réponse.wink icon_redface

pius a écrit :
    la forme! les vacances, ben....le chomage c'est comme des superbes grandes vacances icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Pius, la forme, les v a c a n c e c ? hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    ben moi tu seras pas ce que je vais dire moi je vais cramer une basse.
    wobble wobble wobble icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin violent2 violent2 violent2 ...
    Non rien, icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'vais me faire un pingouin grillé moi alors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • + de 300000 partochards, ça se fête !! ( le 15 avril 2007 )
    Eh ben, j'pensais pas que tu payais de ta poche avant. icon_redface Merci Alex.
  • Commencer un discussion sur un artiste ( le 15 avril 2007 )
    C'est possible, il te faut minimum 1 semaine de présence sur les forums.... wink
  • NinJam : Ouverture du serveur de Partoch.com ( le 15 avril 2007 )
    J'adore les serveurs de tests, il y a des anglais : rien calé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon, ça fait deux jours que je suis connecté et j'ai eu qu'une personne. sad

darkal a écrit :
    Et j'ai fait cramé un ecargot!
    Pas bien Darkal !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Chez moi il fait beau !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    image du forum
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • c'est pas possible ( le 15 avril 2007 )

hey judes a écrit :
    sinon bidibulle aide ton corps et ton corps t'aideras icon_cheesygrin !
    Attention Remix de Judes !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Il me semble que c'est "aide toi et le ciel t'aideras."wink
    Moi j'ai une basse Free, Alice, et Orange !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 5ans deja...l' ami pierrot emision spéciale ce soir !!! ( le 15 avril 2007 )
    Dommage que je ne puisse pas regarder ce soir. sad smyleybleu
    Ouai !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Fan-de aussi est en vacances je crois. wink icon_cheesygrin smile_cool
    De qui, quel style ? Quel artiste ? Quelle chanson ? Quelle heure est-il ? Il fait beau dehors ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors je sors !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouai, j'arrive à jouer (heureusement !!!). Ouai, au basket, faut que j'fasse attention, ce serait bête pendant les VACANCES !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Mon doigt ça va. J'ai pu enlever les bandages... J'crois que cet aprèm, j'vais aller faire un basket (ça me manque). Par contre va falloir faire attention. icon_redface
    Cha va et toi ? icon_cheesygrin
    C'est évidemment un problème. Ne t'inquiète pas, ça le fait aussi pour les confirmés, moyens ... C'est pas parce que c'est débutant que ça te le fait !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Que pensez vous des tablatures du site?( je n'est rien contre) ( le 15 avril 2007 )
    J'ai mis assez complet. Pour ma part, j'essai de poster des tablatures qui n'ont pas déjà été postées. C'est vrai qu'il y a de très bonne tablatures et de très mauvaises.wink
    Bonjour à toutes et à tous.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 14 avril 2007 )
    Moi, j'vais pioncer.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink

goumpo a écrit :
    j'aimerai bien mais ma connexion ne veut pas smyleybleu
    A mince. sad smyleybleu
    Oui, j'suis en vacances !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne soirée. wink
    Personne sur Ninjam ? sad
  • problème de lecture ( le 14 avril 2007 )
    Sur les trois versions Guitar pro que j'ai, il y a, toujours au même moment, un passage avec
    --24-- --5--- ------ ------ ------ ------
    wink
    Certaines tablatures de partoch viennent d'autres sites. Si c'est le cas, le posteur doit mettre le site où il l'a trouvée.wink
    A demain Slashie.wink
    Faut voir avec le créateur de la tablature alors. wink

jpdanel a écrit :
    Flobass a raison, essai de retranscrire, a moin que tu puisse de trouver des doigts d'aliens smile
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oui, à moins qu'il ait une main de 40 cm !!! icon_cheesygrin :...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )

webmaster a écrit :
    130 icon_cheesygrin
    Alex, ça fait 50 fois qu'il le refait aussi ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors je sors !!! Pas taper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ce serait bien de mettre le lien pour éviter aux partochards de chercher, sachant que c'est toi qui demande de l'aide.wink Le lien : http://www.partoch.com/artistes/tablature,GUNS+N+ROSES,Don%20t%20c...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 14 avril 2007 )
    je le fait aujourd'hui et j'ai 128. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin C'est fabuleux, mon intelligence augmente de jours en jours !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    lol oh attendez regarder ce qu'une amie m'a retrouvé elle est géniale cte vidéeo trop drole !! icon_cheesygrin http://www.koreus.com/media/jesus.html hammer
    Déjà v...

darkal a écrit :
    Qui c'est qui sert l'apéro?
    J'ai trouvé !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (celui qui propose... )
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 14 avril 2007 )
    Rien, aucun message. icon_redface sad Pitié Akex ! maitre maitre maitre icon_cheesygrin
    Bonjour à toutes et à tous.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 13 avril 2007 )
    Bon, j'vais bosser ma basse, puis après, j'vais pioncer. wink Bonne nuit à toutes et à tous. Bientôt fini le vendredi 13... OUF OUF OUF !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • [Aide] Mail et Alertes du Forum : Comment les activer / désactiver ? ( le 13 avril 2007 )
    Les mises à jour se faisant la nuit, je regarderais ça demain, je reposterais quoi qu'il arrive si ça marche ou pas.wink Alala ce vendredi 13... sad
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 13 avril 2007 )
    186 !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je blague : 112.wink sad
  • le Blues... ( le 13 avril 2007 )
    [tab]----------------------------------------------------------5--6--5--------------------------------- ----------5--8--5-----------------5--8--6--5--------5--8-----------8--5-----------5--8--5------...
  • Le chat ( le 13 avril 2007 )
    Il a aussi la flemme d'appuyer sur le bouton droit de sa souris en poitant sur chat. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Le chat ( le 13 avril 2007 )

dc.roko a écrit :
    C'est vrai que c'est éprouvant de faire un simple clic. bravo
    T'as la réponse je crois.wink

• '