flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• tab de luke ( le 10 janvier 2007 )

=*kbf*= a écrit :
    Merci de ton aide FLo icon_cheesygrin icon_cheesygrin (surtout de m'avoir corrigé...)
    De rien, à ton service. wink
  • Crescendo ( le 10 janvier 2007 )
    Difficile à expliquer ce que je veux. Il doit appuyer de plus en plus fort sur les cordes sans pour autant forcer, c'est faisable en travaillant !
  • animaux de compagnie ( le 10 janvier 2007 )
    Moi j'ai une chatte qui s'appele Misty ! Je l'adore ! icon_cheesygrin love
  • choix de bonne basse pour 150-200€ ( le 10 janvier 2007 )
    Tu as 22 cases pour celle que tu as mise en photo wink
  • Crescendo ( le 10 janvier 2007 )
    Je te remets le lien : http://video.google.com/videoplay?docid=4058167696931541082 Pour les crescendo, comme avec les instruments à vent, ça se travaille et pas besoin de quoi que ce soit ! wink ...
  • votre avis ( le 08 janvier 2007 )
    tu veux monter le nombre de visites de ton skyblog ! icon_cheesygrin Et le nombre de commentaires ! icon_cheesygrin
  • votre avis ( le 08 janvier 2007 )
    Ibanez pour moi ! (pour basse !) wink
  • amati (marque) ( le 08 janvier 2007 )
    Tu cherches pour quel(s) instrument(s) ?
  • Duretée des Médiators ( le 08 janvier 2007 )
    En tant que bassiste, je joue avec du 1mm voire du 1.5mm, ça dépend, jamais en dessous de 1 mm à cause du son. Mais je préfère les doigts au médiator. wink
  • probleme avec le forum fan ( le 08 janvier 2007 )
    [quote='lordi-nateur'] [couleur='red']Je sais^^ C'est pas le premier forum que je frequente tu sais wink J'ai p'tete un p'ti air boulet mais bon xD Allez hop merci pour tout ! maitre ...
  • y'a quelqu'un? (saison 7) ( le 08 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    la preuve que j'ai ecouté aujourd'hui icon_cheesygrin
    bravo icon_cheesygrin

darkal a écrit :
    fan-de-soad a écrit :
    c'est la lutte pour pas s'endormir en cours! surtout quand il nous passe un film sur dreyfus... icon_cheesygrin
    c'est quoi dreyfus icon_cheesygrin
    Mieux vaut q...
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )
    [quote='fan-de-soad'] au fait flo hierj 'ai pas revisé j'me suis couché direct (mais j'ai a peu prés reussit le devoir razz ) j'me suis endormit a 4h parce que j'suis decalé dans mes horaires c'est...

darkal a écrit :
    remarque y'a quelque similitude entre chez toi et les cours:* chez toi tu t'endors quand t'es crevé en cours tu t'endors aussi quand t'es crevé par le cour icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin ...

lordi-nateur a écrit :
    C'est vraiment pas cool de pas pouvoir fair eun topic surle forum fan si on est debutant smyleybleu
    Débutant ? hum Non, nouveau sur le site ! ...
    Bonsoir tout le monde ! chanteur J'suis content, je viens de rentrer chez moi, c'est mieux que les cours ! icon_cheesygrin
  • Dites ce que vous ressenté en ce moment! ( le 08 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    le soir partoch c'est mieux qu'une cuite pour oublier ses malheur :) bijour slashounette love la vache cette nuit j'me suis endormit a 4h
    C'est ça l...
  • Que pensez de la marque stagg (et de leurs imitations presque parfaite des meilleures marques??)?? ( le 08 janvier 2007 )
    Stagg, pas terrible ! hum Quand mon prof a voulu régler la courbure du manche, celui-ci s'est fissuré et depuis, dès que j'accorde ma basse, j'ai 1 centimètre entre une partie du manche et l'aut...
  • pile pour basse ( le 08 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']J'ai un truc pour verifier : tu colle ta langue sur les cosses de la pile. Ca doit piquer severe si la pile est neuve, sinon elle est morte!!! [size='9']Heureusement que je fais pas ...
    [quote='lordi-nateur'] [couleur='red']Moi aussi j'ai une question ! Je veux faire un sujet (topic) sur Jennifer batten mais elle est pas repertoriée dans la rubrique artiste j'fais comment moi ? smyleybleu...
  • Recherche tablature ( le 07 janvier 2007 )
    Je recherche le nom du morceau et la tablature (pour basse) de : http://video.google.fr/videoplay?docid=1234513755225657627&q=flea Merci
  • petite question :) ( le 06 janvier 2007 )

static x a écrit :
    regarde dans le nombres de connectés
    hum Le nombre de connectés ? Actuellement 1043 mais cela ne nous dit pas qui est connecté ! wink
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 05 janvier 2007 )

philoucas a écrit :
    Oh génial, je dormirai moins bête ce soir smile
    Enfin génial ! hum icon_cheesygrin C'est pas génial, c'est un truc en plus quand on peut voir la conversation. wink
  • Une idée de prix ! ( le 05 janvier 2007 )
    Deux mêmes topics de deux personnes différentes en 1 jour ! bravo Fonction recherche ! wink
  • Une chanteuse qui n'existe pas dans ce site mais qui devrais !!!!!!!!! ( le 05 janvier 2007 )

bowserrrr a écrit :
    http://www.partoch.com/forum/5.html
    Excuses-moi, j'ai pas compris pourquoi tu mets ça ! Si elle veut rajouter un artiste, elle fait pas comme ça ! wink
  • petite question :) ( le 05 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    Dans la rubrique "membres", tu peux savoir lesquels sont connectés.
    Sur partoch.com, pas sur les forums si ? hum
  • petite question :) ( le 05 janvier 2007 )
    Tu peux pas le savoir ! wink Enfin je pense. Tu peux regarder ses dernières interventions forum c'est tout ! wink
  • Toujours aux études ?? ( le 05 janvier 2007 )

bigbass a écrit :
    miliouz a écrit :
    Toute personne jouant sur un ampli 2 corp finira vite fait chez moi gniak gniak!
    Faut prendre rendez-vous longtemps à l'avance ?
    ...
  • pouce ( le 05 janvier 2007 )

simla a écrit :
    quel est l'utilité du pouce de la main gauche ?
    Imagine pour un gaucher ! icon_cheesygrin
  • Aide tablature : ( le 05 janvier 2007 )
    J'ai la tablature au format GP. Si tu la désire, envoie moi ton adresse électronique par MP et je t'enverrai le fichier.
  • Aide tablature : ( le 05 janvier 2007 )
    Pour la tab, elle est au format Guitar Pro Je vais essayer de la trouver et je te dis dès que je l'ai.
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Voilà notre sauveur, même si l'on ne sait toujours pas s'il préfère Indochine à Téléphone icon_cheesygrin
    On peut comparer ? icon_cheesygrin
  • histoire du rock ! ( le 05 janvier 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    c'est qui qui parle? icon_redface
    C'est kiki ! icon_cheesygrin
  • Comment choisir un accordeur? ( le 05 janvier 2007 )
    L'accordeur chromatique donne chaque note # ou b (d'où son nom, chromatique (comme la gamme)) Donc : Do, Do# (ou Réb), Ré, Ré# (ou Mib), Mi (ou fab), Mi # (ou fa), fa (ou Mi#), fa# (ou solb), sol,...
  • 5 cordes... pourquoi faire? ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='miliouz']Moi je peux te le dire, j'ai commencé y a un an par une 5 cordes, et y a 3 jours, j'me suis offert une 4 cordes (sans lacher ma 5 cordes!!!) La corde en plus est un Si grave (plus ...
  • QUELQUE DATES DE CONCERTS DANS TOUTE LA FRANCE POUR 2007 ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='schmoll86']je cite: Description [quote]Deux albums à paraître et une tournée mondiale, l'année 2005 devrait consacrer System Of A Down comme un des groupes majeurs de la scène néo-métal. [/quo...
  • QUELQUE DATES DE CONCERTS DANS TOUTE LA FRANCE POUR 2007 ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='schmoll86'] [quote='flobass']Voilà : http://www.infoconcert.com/ icon_cheesygrin L'artiste que tu souhaites, avec ses dates de concerts si il en fait. Toutes les nationnalitées ! wink icon_cheesygrin [/...
  • Pouvoir voir la conversation lorsque l'on répond à un topic... ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='bigbass']D'habitude, ça fonctionne. Alex webmaster l'a expliqué sur un topic que je ne retrouve plus : c'est dû à une surcharge du serveur. Normalement, c'est temporaire mais là, c'est vrai...
  • Une chanteuse qui n'existe pas dans ce site mais qui devrais !!!!!!!!! ( le 05 janvier 2007 )
    Si elle n'est pas inscrit dans la fiche artiste ou alors que tu veux ajouter une/des tablatures pour cette artiste, ajoute cette artiste dans la liste. wink
  • A quand une Rubrique pour les BO et music Theme de film-jeux-série... ??? ( le 05 janvier 2007 )

=*kbf*= a écrit :
    PS : je t'ai laissé des messages sur ton blog...
    Merci t'es Sympa. Vous pouvez effectivement fermer le topic. wink
  • A quand une Rubrique pour les BO et music Theme de film-jeux-série... ??? ( le 05 janvier 2007 )

=*kbf*= a écrit :
    hum hum hum bon je vais continué a faire de la basse quand mm... MERCI...
    De rien, si je peux t'aider. wink
  • et LOFOFORA dans tout ca ?!? ( le 05 janvier 2007 )
    Leurs dates de concert sur le site : http://www.lofofora.com/ wink

darkrocky a écrit :
    et toi mets ta kagoule !!! euh...non ça c'est un autre groupe icon_redface
    Il me semble aussi ! icon_cheesygrin

darkrocky a écrit :
    Ben dites donc, restez poli !!! et puis y'a plus à manger qu'à boire... icon_cheesygrin
    Mais note-8 sors de ta carapace ! icon_cheesygrin note-8
    note-8 Buvez du cul ! note-8 icon_cheesygrin
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )

corey-le-bourrin a écrit :
    l'irlande...ils me font peur!! mais le boulet dans l'histoire c'est laporte..désolé mais c'est pas avec des grands coup de pieds qu'on va mettre des essais icon_cheesygrin
    ...
  • Problème avec Guitar Pro 5 ( le 05 janvier 2007 )
    [quote='magiclem007']c'est surtout pas bien de le dire publiquement, tu sais on est pas tous innocents ( icon_cheesygrin ) mais faut eviter autant que possible de dire ce genre de truc il y a toujours un gars p...
  • Coupe du monde de rugby ( le 05 janvier 2007 )

hal01 a écrit :
    [quote='tibo78']avec cette équipe, la france va pas aller bien loin !! sad
    et pourquoi ça???? ça va pas encore recommencer comme avec le foot et l'équipe de france??? lais...

• '