stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Nouvelle guitare. ( le 25 octobre 2011 )
    Ibanez S770fm, j'ai jamais vu mieux pour ce prix dans ce style.
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 25 octobre 2011 )
    Ma standard de 2008 est montée avec un circuit imprimé et les micros ont des fiches solderless. Si on veut changer les micros, faut virer le circuit et refaire tout le cablage ou trouver des micros s...
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 25 octobre 2011 )
    Tu t'embètes pour rien. Prends donc une VHT V-drive, ça coute 55€ et tu as sous la main quasi toutes les sonorités d'overdrive qui existent et même des configuration de diodes inédites. Tu rouveras f...
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 25 octobre 2011 )
    Le seul truc, pour changer les micros, les Gibson ne sont toujours pas vendu en solderless alors que les grattes le sont, ce qui est très balo...
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    J'ai une Guvnor et c'est pas passe partout, c'est bien meilleur en solo qu'en rythmique. Concernant les MXR, la D+ est plus typée que la DIII, elle sature plus vite, est moins polyvalente. Les gen...
  • boss ds-2 ou little big muff ( le 22 octobre 2011 )
    J'ai été dans le même cas que toi et j'ai pris une MXR Distortion III d'occase pour 45€. C'est bien adapté à ce style et très facile à trouver.
  • Y'a t il d'autres utilisateurs de la VHT V-Drive? ( le 22 octobre 2011 )
    Effectivement le bouton "select" qui change le clipping fait énormément varier de son. L'astuce pour la régler est de mettre tous les potards à midi et juste changer le bouton select afin de trouver ...
  • Y'a t il d'autres utilisateurs de la VHT V-Drive? ( le 21 octobre 2011 )
    Salut à tous, possesseur depuis sa sortie de la pédale VHT V-drive, j'aurai aimé savoir si d'autres gens en avaient une afin de partager nos réglages et utilisations. Pour ceux qui ne connaissent p...
  • Sg standard ou Sg 60's tribute? ( le 20 octobre 2011 )
    La standard aussi sans hésiter.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )

guitare killer a écrit :
    Ca tourne à combien ces pédales là d'occase?
    J'ai payé 45€ avec le port. Le prix d'une Behringer... icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 octobre 2011 )
    Re! ça y est j'ai testé la pédale et effectivement, ces trimmers modifient carrément le son, j'y ai passé une bonne demi heure et ben mémé! Ca sonne super bien!!! Devant l'ampli en léger drive potar...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2011 )
    ça y est! lampes de mon Tubemeister 18 changées. J'ai donc mis des EL84 Mesa Boogie en puissance et le crunch à pris une de ces ampleurs! Côté préampli, j'ai mis une 12AX7 Electro Harmonix en V1 et ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 octobre 2011 )
    En fait, je n'en cherche pas, c'est juste que j'ai trouvé ça super étonnant de la part d'une grande marque. Autant sur des petites marques on arrive à voir des variantes, mais là c'est plus étonnant. ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 18 octobre 2011 )
    Merci pour l'info Mikka! Ils rêglent le bias des transo c'est ça? Autre question, je viens de recevoir une MXR Distortion III de chez ThoTho et les boutons des potards de réglage ne sont pas les m...
  • Epiphone LesPauls Ultra III ( le 15 octobre 2011 )
    Nanomag, c'est le capteur piezzo pour jouer "accoustique". Guitar rig c'est un logiciel.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )
    J'adore la partie gauche, trop roots! icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )

predtech a écrit :
    De se fendre ? il s'est passé quoi ? Cette lampe avait du prendre une claque avant pour en arriver là...
    Durant le transport je pense.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='mikka grytviken']Salut ! @Rekiem : Voici la Fuzz que j'utilise et pour moi après de nombreuses années de recherche c'est un must, mais rien ne dit qu'elle te plaîra à coup sûr, cependant c...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 octobre 2011 )
    Super démarrage avec mon TubeMeister, une des EL84 vient de se fendre...
  • Epiphone LesPauls Ultra III ( le 14 octobre 2011 )
    Si c'est juste pour la brancher dans un ampli; tu vas payer ^plein de gadget inutiles. La meilleure Epiphone question qualité prix actuellement c'est la série limité "Traditionnal PRO". La Lutherie e...
  • Guitare a Vibrato - 600e max ( le 13 octobre 2011 )
    Une Ibanez S770 avec un kit seymour duncan SH2 et SH4, avec le vibrato à roulement et le ZPS, c'est indésaccordable même si dive bomb comme une brute. Tu reste à moins de 800€ et ta guitare est une p...
  • booster une PRS ? ( le 13 octobre 2011 )
    30 watt chez soi c'es beaucoup trop!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    Quand on voit la tronche des lampes d'origine, ça ne pourra qu' être mieux, c'est déjà surprenant un si bon son avec ces lampes qui ressemble à des contrefaçons. Je vais récupérer, une 12ax7 EHX en V...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 octobre 2011 )
    Suite de la review du Tubemeister: J'ai trouvé pourquoi les pédales ne sonnaient pas! En fait le canal clean est ultra bright et dispose d'un circuit de préampli qui accentuait les aigus criards des...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 octobre 2011 )
    Tête reçue! Premier petit test: Le clean est superbe, rien à redire, c'est bien le beau clean fidèle à la marque! Coté Lead channel, hé ben c'est pas du vintage! C'est carrémént un mini Mesa ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 08 octobre 2011 )
    Arrivée prévue lundi ou mardi selon UPS... La review c'est promis! wink
  • le desesperant peter doherty ...(concert 6 oct) rouen ( le 07 octobre 2011 )
    C'est scandaleux, j'espère que vous avez été remboursés et que vous ne mettrez plus jamais les pieds à ses concerts. C'est grossier et absolument pas professionnel. endesaccord1
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 octobre 2011 )
    Je l'aurai peut être ce soir... bump
  • Help ! ( le 06 octobre 2011 )
    Bonjour; Une petite recherche te renseignera, il y a moultes sujets comme le tient déjà traités.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2011 )
    Nouvelle tête d'ampli Hughes et Kettner TubeMeister 18 commandée hier, je vous donne des news à réception... chanteur
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 octobre 2011 )
    A ce sujet de basses sur la TS9, j'ai trouvé une alternative en la VHT V-drive, elle à un mode de clipping façon TS9 et avec le réglage "Depth" le tour est joué!
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 22 septembre 2011 )
    [quote='gheritarish']PS : j'ai aussi presque acheté une Telecaster Classic Vibe 50's. (demandé à un magasin de m'en mettre une de côté quand ils en recevraient) Et après ça, je crois que j'aurai bien ...
  • sg61 reussue...vers une hausse des prix ????? ( le 17 septembre 2011 )
    Les variations c'est courant; Je voulais une BC Rich ST Slash, je regarde la veille: 509€, le lendemain, je vais pour commander: 799€. Elle n'a pas rebaissé, j'ai laissé l'affaire. Pour ma tête ...
  • Manche pour Warlock BC Rich ( le 17 septembre 2011 )
    40€
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 17 septembre 2011 )

guitarpiano a écrit :
    Problème de "fuzz" résolu depuis mon changement de cordes !
    icon_cheesygrin Style: "allo l'armée, y'a un gorille dans mon salon... ...........
  • Aide Pour Un Choix De Guitare (Gibson Les Paul) ( le 10 septembre 2011 )
    Y'en a une qui ressemblait à la première mais en humbuckers...
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    En transistor, au moins 50 watt pour jouer en groupe.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 septembre 2011 )
    Oui mais parfois t'es juste bien content de la brancher dans un ampli. Ma première , je la branchais dans la chaine hifi...
  • question sur guitare ibanez GIO MiKro Series ( le 10 septembre 2011 )
    Je me répète, c'est une guitare pour enfant. C'est pas une blague.
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )
    d'origine c'était des Ruby sur le mien, pas terrible... endesaccord3
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )

jo5486 a écrit :
    une peavy Raptor de me***d
    Y'avait des vieilles Peavey qui étaient bonnes; les "predator" ...
  • Problème des grésillement sur un pavey valve king 100 ( le 10 septembre 2011 )

powersound a écrit :
    oui exactement sa une souri qui gratte! ba merci pour l'info javai un pressentiment pour les lampes elle son de mauvaise qualité je pence...
    Les miennes était rincées!...
  • Question sur le grésillement ! ( le 10 septembre 2011 )
    Il est continu? C'est peut être la masse?
  • Besoin de conseil pour un ampi ( le 10 septembre 2011 )
    Ne te base jamais sur une vidéo!!!!
    J'ai eu ça sur le mien, comme une souri qui gratte, c'est passé en changeant de lampes de puissance.
  • question sur guitare ibanez GIO MiKro Series ( le 10 septembre 2011 )
    C'est uen guitare pour les enfants.... Te plantes pas! endesaccord1
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 10 septembre 2011 )
    Un lambri récupéré dans l' atelier de mon père avec les cordes dessinées dessus, j'ai appris les accords et gammes comme ça. Pas les moyens d'une vraie gratte... icon_redface
  • Pedalboard et effets ( le 10 septembre 2011 )
    De toute manière il est impossible d' acheter d'un coup un tas de pédales en pensant se faire un pédalboard, c'est un choix qui relève de l'alchimie et la guitare et l'ampli entre en compte. Je te co...
  • Pedalboard et effets ( le 10 septembre 2011 )
    Si tu met une alim guirlande, prends le Noise Gate car t'en auras besoin...
  • Pedalboard et effets ( le 09 septembre 2011 )
    Idem, ce sera coloré mais niveau son bof...

• '