stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 08 septembre 2011 )
    ça me rappelle mon premier PB fait avec une valise plastique noire acheté 1.50€ au BHV... Avec l'accordeur Thomann, c'est impossible, le signal est affreux et ça buzz. Du coup, j'ai investi l'an d...
  • Le Pedalboard de la mort qui tue ! ( le 06 septembre 2011 )
    Coté tremolo, je conseillerai aussi le EHX Stereo pulsar.
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 06 septembre 2011 )
    La différence, la plus notable est la qualité des bois, les American special sont faite avec les mêmes corps que les Standard, concernant le manche, c'est le même que les réissues 70 sans la vixation ...
  • Mon ampli se met à souffler ( en clean !) ( le 03 septembre 2011 )
    Sur ma tête, le premier truc que j'ai fait c'est virer la plaque arrière de protection des lampe, ça aère mieux et c'est plus pratique.
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 03 septembre 2011 )
    C'est quand même pas l' extase.
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    Les Blackheart BH5 et BH15 nécessite d' être poussé pour sonné mais j'ai un BH 100 avec le système de réducteur de puissance et c'est énorme! smiley-guitar
  • Quel ampli prendre ? ( le 02 septembre 2011 )

tanlin a écrit :
    Si tu peux l'acheter en occasion ça rentre pile dans ton budget!
    Et c'est le meilleur de la sélection ci-dessus.
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 02 septembre 2011 )
    J'ai été HYPER déçu du HT1, nettement moins bon que le HT5, ça gueule presque autant et c'est nettement moins souple. La American Special est un régal.
  • Conseil choix guitare type stratocaster ( le 01 septembre 2011 )
    La classic vibe est clairement mieux qu'une MEX. Je rejoinds Fab, tu peux trouver une US d'occaz, soit une Standard ayant déjà été bien joué ou comme moi une American special flambant neuve dont le...
  • Avis et conseils pour de nouvelles lampes ( le 01 septembre 2011 )
    Perso sur mon Blackheart, les lampes actuelles ont plus d'un an et ne nécessite pas de cahngement même si je joue au moins une heure par jour par contre, je ne pousse jamais ses 100w à bloc! Pour l...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='zedwarf']un poil plus cher, le double du prix ? [quote] 69€ en boutique il y a 2 ans. D'occaz ça tourne vers 45 - 50€. C'est bâtit comme un tank, et franchement même avec la différenc...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )
    Polissage à la salive! icon_cheesygrin Du soin, je pense....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2011 )
    deux nouvelles arrivées: - Marshall Guv'Nor Plus: Enfin une disto british sans bruit de fond, c'est LA "Gary Moore Touch", devant mon Blackheart c'est à pleurer de bonheur. - EHX "Neo Clone", tout s...
  • partoch ibanez user's club ( le 25 août 2011 )
    Sur ma Red Special avec plein de switchs pour le Hors Phase, j'avoue qu'ormis pour certains solos comme Bohemian Rapsody de Queen, je suis toujours en phase et sur les même config de micros. C'est ma...
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 25 août 2011 )
    j'en ai eu un 6 mois mais il ne faisait pas le poids face à l' Ibanez DE7, un poil plus cher. (environ 70€)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 25 août 2011 )
    Personnellement, j'ai une pédale avec buffer en position 2 et 8 soiit juste après le Germania Booster qui ne supporte rien avant et juste avant le cable allant à l'ampli c'est la meilleure config' que...
  • Quel Ampli choisir pour un Budget de 350 € Maximum ? ( le 23 août 2011 )
    Un Blackheart HotHead. Avec la SG c'est parfait pour ce style.
  • Regrouper toutes les pédales prix inférieur à 50 Euros... MAIS BIEN ! ( le 23 août 2011 )
    Je l'ai aussi, c'est une très bonne fuzz, mais 90% du temps, je n'utilise que son coté White.
  • POC sur ma guitare éléctrique ( le 20 août 2011 )
    Si c'est pas une couleur trop space, tu peux faire un raccord avec du vernis à ongle. J'ai retouché une gratte comme ça et si tu t'appliques, ça ne se voit pas.
  • Yamaha LL11E cables arrachés, comment recabler ??? Help wanted... ( le 20 août 2011 )
    Bonjour! Je viens de récupérer une Yamaha Acoustique LL11E dont la prise jack et le préampli externe a été volé. J'ai aussi remarqué une barette piezo qui se baladait dans la caisse au bout d'un cabl...
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 09 juillet 2011 )
    Je rajouterai l' Epiphone Les Paul Traditional PRO: Par rapport à la standard: - mieux finie - Straplocks - Vernis du manche et du dos satiné hyper agréable au touché - Electronique avec composan...
  • Marshall 2266C Vintage Modern ( le 04 juillet 2011 )
    J'ai hésité entre ce modèle et le Blackheart BH100 l'an dernier. C'est le Blackheart que j'ai choisi et une comparaison récente effectuée entre les deux modèles m'a fait dire que j'avais bien fait ca...
  • acheter une gratte aux USA ( le 04 juillet 2011 )
    La bonamassa a des composants qui ne sont pas aux normes Française.
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 04 juillet 2011 )
    Et depuis ce weekend, j'ai découvert que ma VHT V-Drive produit un son "Santanesque" bluffant... icon_eek
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 04 juillet 2011 )
    Euroguitar est un site passé expert dans la vente de produit qu'ils n'ont pas en stock, ils ont plein de problème via leur ebay-shop pour ça. Je les évite personnellement car c'est pas fair-play de f...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juillet 2011 )
    [quote='daron01'] [quote='stevepharma']Je viens d'acquérir une V-Drive de VHT et ben pépère, c'est une sacré usine à gaz pour une overdrive mais quel son! C'est comme si on créait une overdrive avec d...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2011 )
    J'ai une Behringer Reverb machine RV600, et j'en suis très content pour 40€. Il y a un mode ou tu as vraiment l'impression de jouer au fond du tunnel sous la Manche.... La plupart des milti-reverbes...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2011 )
    Je viens d'acquérir une V-Drive de VHT et ben pépère, c'est une sacré usine à gaz pour une overdrive mais quel son! C'est comme si on créait une overdrive avec de la pâte à modeler mais après une heu...
  • Mon pote me vends sa sg 61 reissue.... ( le 25 juin 2011 )
    C'est pas des 490R et 495T sur la standard? J'en ai une et je ne m'en souviens même plus... hum
  • Carlos Santana son long+créer backing track ( le 25 juin 2011 )
    Avec une pédale de sustainer, on peut amélioré la durée d'une note, mais le sustain de départ de la guitare doit déjà être bon.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )
    Je confirme, ma Germania HBE, ne tolère absolument aucune pédale avant elle sinon, ça buzz. ET SURTOUT ne pas mettre un effet numérique ou un ampli à transistor derrière sinon c'est catastrophique. ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 juin 2011 )
    J'ai fait pareil avec mon HT5, c'est un réel plus.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juin 2011 )
    Je mets toujours ma Fuzz dans les première pédales, je confirme que les buffers dégradent le résultat de la fuzz. Il n'y a que mon treble booster devant elle, il est soit allumé soit en true bypass.
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 22 juin 2011 )
    C'est un 15 watt qui braille très fort, mon BH5 assurait déjà les petites scène genre bar, club.
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 22 juin 2011 )
    salut! J'ai eu un BH5 "little Giant" et j'ai désormais un BH100 "Hot Head" violent2 depuis un bon moment. Le BH15 fonctionne sur le même principe que le BH5, ce sons des ampli très fiable, au caractè...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 juin 2011 )
    On dirait bien: "PAS DE PUB!!!!" Mais bon, on t'aime bien... icon_cheesygrin
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2011 )
    une par une, ça craint rien mais heureusement que tu ne les à pas toutes déserrées en même temps car le manche aurait bougé.
  • Combien de watts ?? ( le 18 juin 2011 )
    Certes mais en baissant le volume, certains ampli à lampes donnent un résultat très médiocre. Cetains acceptent très bien le bas volume comme mon BlackHeart "hot head" (100W) avec un vrai bon maste...
  • Combien de watts ?? ( le 18 juin 2011 )

predtech a écrit :
    A noter qu'une petite pédale pour booster le canal saturé permet de faire ressortir la violence nécessaire pour les styles les plus extrêmes.
    Avec la plupart des amplis, t...
  • Nouvelle guitare ( le 18 juin 2011 )
    C'est pas franchement le trus à faire surtout avec les cordes tendues.... endesaccord3
  • Combien de watts ?? ( le 17 juin 2011 )

moaluckas a écrit :
    le Peavey Classic 30 est parfait (30w)
    Exemple type du produit placé n'importe comment... smyleybleu 60w c'est beaucoup, il faudra y allé molo sur le volume sinon les 3 pr...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2011 )
    Creuse un poil les médiums sur l' AC15 aussi.
  • Recherche Morceaux rock asser facile ( le 17 juin 2011 )
    "Surrender" de CHEAP TRICK "I'll be there for you" de THE REMBRANDS (ça plait aux filles)
  • Combien de watts ?? ( le 17 juin 2011 )
    aux alentour de 30w c'est suffisant.
  • Probléme de potard ! ( le 17 juin 2011 )
    Quand même mais souvent en mettant un meilleur condo sur une gratte d'usine, on sublime le son.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 17 juin 2011 )
    Une Artec Fuzz Town, c'est celle que j'utilise pour ce registre, ça salit à peine mon son et ça sonne terriblement SRV!
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2011 )
    J'ai édité, je sais pas pourquoi ça a fait ça. hum C'est sûr que coté finition, elle n' égale pas mon ex Standard série S, mais coté son c'est bien mieux! je suis sur qu'ils ont sorti cette ...
  • Probléme de potard ! ( le 17 juin 2011 )
    ça joue un peu quand même.
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2011 )
    Petite review telle que je l'ai faite sur THOTHO de mon Epiphone Les Paul Traditional PRO, un super coup! Basée sur la Les Paul Standard, ce modèle en reprend les principales caractéristique en y a...
  • Valve King ou Statesman ? ( le 17 juin 2011 )
    Un AC15 en chambre U !!!!! Inexploitable! endesaccord1

• '