stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    Ou alors ce sont des grattes batardes comme les Squier mexicaines, quasiment toutes différentes, pas les mêmes micros, pas les mêmes potards....
  • types Les paul = lourdes ? ( le 29 octobre 2010 )
    Ma Vintage Bonamassa est TRES lourde! C'est sûr qu'a coté de la SG c'est énorme!
  • Info modèle Fender Strat ( le 29 octobre 2010 )
    Et si le pickguard ou le manche n'était pas d'origine...
  • Acheter une bonne pedal board ( le 29 octobre 2010 )
    Gator Pedal board avec alim Gbus intégrée: Pédalboard super costaud avec sac de transport bien épais et alimentation silencieuse. J'ai eu le miens pour 99€ sur DV247. Que demander de plus?
  • partoch user's club squier ( le 29 octobre 2010 )
    Salut, déjà dans le club, j'en rajoute une couche avec la Stratocaster Classic Vibe 60's Candy apple red Je l'ai prise pour la prêter a mon cousin a qui je vais apprendre ...
  • LE PLUS GRAND CONCERT DE TOUS LES TEMPS !!!! ( le 28 octobre 2010 )
    Pour moi, c'est les Stones a Copacabana.
  • Strap lock qui on du jeu ( le 28 octobre 2010 )
    Je le fais et ça marche très bien.
  • Réglage ampli pour tapping. ( le 28 octobre 2010 )
    Il faut un minimum de gain mais surtout l'action de ta guitare doit être réglée assez basse.
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 28 octobre 2010 )
    J'ai vu pas mal de G400 arriver avec un Poc ces temps - ci; c'est peut être une série?
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 28 octobre 2010 )
    Toi aussi tu as eu ton super "médiator de luxe" ce mois - ci? icon_cheesygrin Après Malmsteem est un alcolo qui voit sa gloire passée s'estomper, ca doit pas être simple. Ce mec est imbuvable (c'est le comb...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 28 octobre 2010 )
    Je n'ai jamais dit le contraire! J'aime bien faire ça: voici sa version dite "finale", qui selon moi s'éloigne le plus de celle de Jerry C: http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU et la version...
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 27 octobre 2010 )
    Il a parler de SA version au journal de 13h sur TF1 (le seul moment ou je regarde la Télévision), j'ai failli m'étouffer. Je ne dis pas que c'est un brèle, il a du talent, bien plus que je n'en aura...
  • Partoch MUFF user's club ! ( le 27 octobre 2010 )
    J'adore les belles Muff! wink
  • Site de ventes Trade Tang... Avis! ( le 27 octobre 2010 )
    bravo bravo bravo bravo bravo J'ADORE !!!!!! PS: c'est un peu cher comme déco quand même surtout avec la prime si tu te fais chopper a la douane!
  • Le meilleur guitariste entre Slash et Matt Rach. ( le 27 octobre 2010 )
    Déjà Matt Rach a pompé son canon rock à Jerry C pour ce lancer, il a percé grace a une contrefaçon, un morceau qu'il disait volontier être SA création en interview. Personnellement , ça me plait absol...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 27 octobre 2010 )
    y'a de quoi! Tu me dira ce que donne les micros Custom Santana, y'a souvent de bonnes surprises sur les SE signature.
    Et dites regarder les EVH Wolfgang! Elles sont HIDEUSES! Même pas la bonne forme de corps et une tête large comme une Gretsch! Franchement déçu, ils nous avaient habitué à plus d'applications nos...
    En même temps il te disent pas que c'est une Ibanez! C'est une Jem77 de marque Trade Tang lol! C'est comme les Les Paul Xavier Petit, c'est une Les Paul mais pas une Gibson! (c'est pas pour autant...
  • cherche ou peut trouver un coffre pour PRS ( le 27 octobre 2010 )
    Sur que c'est celle là, c'est quasiment toujours la nouveauté qu'on gagne dans ces concours. De toute manière cette SE Santana à une bonne tête et si elle sonne aussi bien que ma Allender, c'est tout...
  • Wah wah ( le 23 octobre 2010 )
    Une Wah, ça s'use si elle est basée sur un mécanisme a crémaillère, après il y a les modèle à système magnétique qui ne s'use pas. J'ai eu une cry baby comme la plupart des gratteux, mais le remplace...
  • choix entre 2 ibanez... ( le 22 octobre 2010 )
    La sheraton est très bien, la Emperor, toujours chez epiphone est excellente de par sa lutherie, les micros mérite d'être changer et là c'est une tuerie, moins d'attaque que la sheraton, mais un son p...
  • choix entre 2 ibanez... ( le 21 octobre 2010 )
    Gaffe au vibrato sur ces modèle, ils désaccored beaucoup la guitare ou alors il faut mettre des mécaniques bloquantes. Sinon, ce sont des grattes correcte sans plus, les micros sont moyens, la luthei...
  • Nettoyage de ma guitare ( le 20 octobre 2010 )
    Sinon, on faisait de super cordes en boyeaux de chat... violent2
  • Nettoyage de ma guitare ( le 20 octobre 2010 )
    Déjà, un bon nettoyage de surface avec une peau de chamois très légèrement humide. Pour la touche, de l'huile de citron qui en plus sent bon. Un coup de polish special guitare sur le corp.
  • Gibson SG Standard: Circuit imprimé ???? ( le 19 octobre 2010 )
    Apparemment, il est prévu que les prochains micros soit équipés de ce système solderless. Il en est de même chez EMG et c'est en projet chez Seymou Duncan. Sinon, deux solution, souder le micro sur l...
  • Son Where The streets have no name (U2) ( le 19 octobre 2010 )
    Je pense même que sur l'album, ils ont carrément superposé plusieurs pistes de guitares. Brian May avait cette habitude, sur Bohemian Rapsody, c'est plein de petites phrases enregistrée séparément...
    C'est un delay complexe avec plusieur retard paramétrable séparéments, ainsi ils se déclenchent les un après les autres avec un retard propre a chacun. Il y en a sur les multi effet, c'est très dif...
    C'est ça elle est de 2008. C'est peut être pour ça qu'elles n'emet pas un seul bruit parasite. Par contre juste pour info, les micros gibson sortie récemment sont équipés de cosse? Si c'est le ...
    Salut à tous, Ce matin , j'ai ouvert la plaque arrière de ma SG, pour voir, dans un moment d'ennuie... Et là...! Je découvre un circuit imprimé ou sont fixés tous les composants, les micros sont éq...
    Sans un super bon delay, tu vas avoir un mal de chien a avoir un truc ressemblant. Le même son , c'est impossible, The Edge est un maitre du delay avec des ingé son monstrueux. pour ce son, tu a be...
  • Transformation de ma LP standard en LP custom ( le 19 octobre 2010 )
    Oui c'était une LP Standard ebony série S. Pour ton Pickguard, sache que j'ai trouvé le mien tout fait pour 4€ dans un magasin de chez moi.
  • Quel Etui Pour ma Guitare ( le 19 octobre 2010 )
    C'est ce que je disait, les cases sont souvent trop court, J'ai essayé de mettre une cale de l'epaisseure d'un bigsby dans le case epiphone et ça ne passe pas.
  • Epiphone Sg G-400 CH Ou Vintage VS6 Cherry? Svp ( le 15 octobre 2010 )
    Perso, outre l'accastillage superieur sur la Vintage, je trouve aussi que l'esthétique de la Vintage est mieux réussie. Niveau bois, c'est kif kif. Ps: si tu peux rallonger un peu le budget, celle...
  • Transformation de ma LP standard en LP custom ( le 15 octobre 2010 )
    Tu aura un truc dans le style de ma LP Dynasty que j'ai la dessous
  • Quel Etui Pour ma Guitare ( le 15 octobre 2010 )
    Bonjour, J'ai une Emperor, le seul et UNIQUE étuit dans lequel elle rentre c'est le modèle EPIPHONE spécial Emperor II. C'est celui ci: http://www.dv247.fr/invt/57828/ Elle ne tient dans aucun...
  • Question generale sur les PRS ( le 12 octobre 2010 )
    Même ma SE Paul Allender qu'on croirait sortie de Dracula excelle en Blues! wink
  • Son Brian May ( le 02 octobre 2010 )
    Lol, j'ai essayé mais ça explose les cordes et je ne suis pas endorsé par Ernie Ball...
  • Son Brian May ( le 02 octobre 2010 )
    Je déterre ce sujet juste pour son titre car si ça intéresse quelqu'un, j'ai découvert une super combinaison pour avoir un son très approchant de celui de Brian May à moindre cout. (Je dis très approc...
  • Site pour acheter ses lampes ? ( le 30 septembre 2010 )
    Ok, je vous remercie, je vais jeter un oeil.
  • Site pour acheter ses lampes ? ( le 30 septembre 2010 )
    Bonjour, N'ayant pas de magasin vendant des lampes vers chez moi, je me demandait si vous connaissiez un site qui en vendait. J'ai vu Tube Amp Doctor, vous connaissez, livrent ils en France? Merc...
  • Besoin d'un coup de main: son de guitare Zouk ? ( le 25 septembre 2010 )
    Ah Ah! je vous ai collé! icon_cheesygrin
  • Besoin d'un coup de main: son de guitare Zouk ? ( le 25 septembre 2010 )
    Bonjour, je dois jouer un morceau qui doit avoir ce type de son: http://www.youtube.com/watch?v=LNHyCMad1oo Mais franchement je ne vois pas comment l'obtenir. J'ai un peu tout les types de grat...
  • videos pour apprendre ( le 23 septembre 2010 )
    Youtube
  • peindre avec reflet ( le 23 septembre 2010 )
    Passe une sous couche spéciale sur le bos après ponçage. Ensuite tu peux peindre, mais il faut une bonne technique pour un rendu correct.
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 22 septembre 2010 )
    Tu ne seras pas déçu. wink
  • Besoin d'info sur mon peavey et son problème d'alimentation ( le 21 septembre 2010 )
    J'ai un Bandit 112 (le même style que le tiens), c'est hyper costaud comme fabrication, le transfo qui lache... Bof. Je pencherai bien pour un fusible, regarde sur la notice, si tu l'as plus, regarde...
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 21 septembre 2010 )

hack a écrit :
    Blackstar, mais en version 20w, pour être tranquille.
    Le 5 Watt braille déjà très fort en appart'. 20 watt faut vraiment en avoir le besoin: groupe avec batteur bu...
  • choix entre blackstar ht 5 et bugera 333xl ( le 21 septembre 2010 )
    Le Blackstar sans hésiter!
  • Aide choix seconde guitar BM ( le 18 septembre 2010 )
    Acheter sans essayer.... endesaccord1
  • Aide choix seconde guitar BM ( le 18 septembre 2010 )
    Dans les bonnes grattes de ce style, il y a Schecter (mais dur a trouver en magasin réel)qui fait de belle grattes je pense notamment à leur "Sunset Deluxe" qui a un excellent rapport qualité prix! S...

• '