stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• infos pignose ( le 12 août 2010 )
    En sympa, sur pile ou secteur, jouable à très bas volume, possibilité de mettre un casque, tremolo et reverb inclu, tu as le Hodad de Danelectro, j'en ai un que j'adore!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 12 août 2010 )
    Ben là apparemment c'est pas dû aux vacances, là guitare à disparue, remarque elle est peut être en voyage au Rock'n roll Hall Of Fame? Qui sait...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 août 2010 )
    Ce soir sur mon login thomann le staut est: "Indisponibilité: la commande ne peut être envoyée car certains articles sont manquants" j'ai eu le conseillé à 18h, qui m'a dit qu'une personne qui ne...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 11 août 2010 )
    Moi aussi le prix m'a effaré, c'est un peu pour ça que je l'ai prise aussi... Mais bon, je l'ai pas encore reçue.... sad
  • Quel est votre solo de Guitare Preféré ? ( le 11 août 2010 )
    Ou alors c'était tellement avant gardiste que tout le monde l'a pris pour un taré... lol
  • choix difficile entre épiphonne et squier ( le 11 août 2010 )
    Et moi je rajoute: ESSAYES AVANT D'ACHETER!
    J'espère juste que je vais finir par la recevoir, car je l'ai quand même commandée 310€ port inclus chez eux alors qu'elle est à 790€ ailleurs...
  • Renseignement : Ampli guitare de voyage ( le 11 août 2010 )
    En tout mimi rikiki, j'utilise un Danelectro Hodad, c'est super marrant! Et franchement sympa et suffisant pour jouer autour d'un feu de bois!
    ENORME!!!!! Voila le Mail que vient de m'envoyer THOMANN: "Bonjour, la guitare que vous avez commandée est apparemment "perdue" dans nos locaux. La personne qui s´occupe de retrouver les produits...
    Enfin, en hors catégorie tant c'est énorme selon moi, c'est " Eruption" de Van Halen, imaginez la tête du public la première fois qu'il a balancé ça... violent2
    Pour moi, ce sont "Beat It" (Van Halen pour MJ), "Parisienne Walkways" un classique. Mais celui qui me tue et que je n'ai encore jamais pu passer comme il faut c'est ce lui de "Final Countdown" de Eur...
    Je n'ai toujours eu aucune réponse, je rappelle à midi, je pense que ça va ch***...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )
    C'est carrément ça! J'ai un ami qui avait une Ibanez Prestige SZ superbe acheté une fortune à l'époque (si je me souviens bien c'était 8000 ou 9000 balles) avec table érable flammée de 2cm, un truc d...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 10 août 2010 )
    Une annonce ne te donne pas un prix fiable. C'est pas parce que tout le monde vends telle guitare 200€ qu'il vont la vendre. J'ai vu le cas d'une Gibby Flying V qui était cotée 900€ et que le propri...
    Après ça dépends des marques et des modèles, certains décote beaucoup en occaz genre une BC Rich Warlock bronze vendue neuve près de 300€, en occase, même à 150€ t'es pas sûr de la vendre...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 août 2010 )
    Ben là le truc flippant c'est que le gars au tel ne savait pas du tout pourquoi c'était si long et n'avait pas l'air de savoir ou pouvait être la guitare... Il m'a dit: " peut être que qq'un l'essaye...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 août 2010 )
    Commande passée sur thomann samedi, confirmation reçu samedi aprem. Le problème, plus de nouvelles depuis et la guitare que j'ai commandé qui était "en stock" ne fait aujourd'hui plus partie du catal...
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 10 août 2010 )
    Le convertisseur ne fonctionne pas parfaitement, il faut souvent retoucher deux trois bricoles, des histoire de canaux, ou d'effets sur "on" mais avec un level à 0...
    Avant que tu ne la vende même 250€, va falloir argumenter sévère.... PS: Les argus audiofanzine ne sont pas des référence, il suffit qu'un noob mette la gratte en annonce à 600€ pour que la cote mo...
  • Un chtit son AC/DC ?? ( le 06 août 2010 )
    T'as le même matos que moi et ça passe tout seul AC/Dc avec ça! Tu met l'isf à 12h de même que les bass et trebble. Tu monte un chouia les médiums ou tu les baisses un peu suivant le morceau et le g...
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 06 août 2010 )
    Et c'est de loin le meilleur! wink
  • VOX ToneLab User's Club , patchs, preset et bricoles.... ( le 04 août 2010 )
    T'as fait un tour sur le site "metradio" don j'ai mis le lien ci dessus, y'a un fichier zip a telecharger avec plein de patchs.
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 22 juillet 2010 )
    Non mais c'est vrai que question boutons, t'as qu'à regarder un Genz Benz. C'est un tableau de bord d' A380!
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 22 juillet 2010 )
    J'ai adjoint un cab BlackHeart BH112 sous mon HT5 combo, et ça rend super bien niveau son, disons que le hP 10' du combo s'équilibre avec le 12' du cab. Avec un 4X12' je l'ai fait une fois mais les...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 13 juillet 2010 )
    Il faut laisser sêcher le produit avant de lustrer.
  • Vox tonelab LE ou Boss GT-10 ? ( le 29 juin 2010 )
    Ce qu'il faut c'est surtout essayer d'en mettre un dans le return car sur certain ampli et avec certains multi effet c'est une catastrophe. Ca crée un bruit de fond incroyable alors que le même multi ...
  • quel mediator utilisez vous et pourquoi ( le 29 juin 2010 )
    Dunlop Gator 0.96mm, polyvalent, texture agréable pour des attaques modérée.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 25 juin 2010 )
    On dirait que les micros de la SG sont inclinés? C'est la photo???
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 25 juin 2010 )
    sur mes grattes, elle pêtent jamais, t'es sur du 10-46? Sur du Super Light à la limte mais là! Sinon ça peut venir d'un problème aux niveau du chevalet de la guitare ou des mécaniques selon le nivea...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 25 juin 2010 )
    Et bien ravi pour toi! Un dernier conseil, n'hésite pas à changer les cordes d'origines (pas terribles) contre un jeu d'Ernie Ball 10-46, tu m'en diras des nouvelles. wink
  • Guitares saint blues ( le 24 juin 2010 )
    Elles sont toutes différentes!!!! Faut essayé les différent modèles, il n'y a pas de son typique à la marque...
  • Choix d'un investissement guitare ( le 24 juin 2010 )
    La V100 avec une bonne simul de mesa du Vypyr, ça le fera sinon pour le métal tu peux aussi trouver chez PRS si ça t'arrange, j'ai une SE Paul Allender et ce serait nickel aussi par contre avec 400e f...
  • Guitares saint blues ( le 23 juin 2010 )
    J'en ai essayé qqs unes et ce sont de TRES BONNES GUITARES cependant, l'esthétique est très spéciale de même que le son. C'est rarement passe partout mais dans certains styles on trouve la gratte idéa...
  • Recherche ampli ( le 23 juin 2010 )
    Fender Blues Junior d'occaz.
  • Choix d'un investissement guitare ( le 23 juin 2010 )
    Coucou! C'est sur qu'entre une Vintage V100 ou une Epiphone et la LTD y'a pas photo pour moi! La LTD sera beaucoup moins polyvalente. Les V100 s'en sortent très bien en métal pour peu que l'ampli soi...
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 22 juin 2010 )

jlpaolini a écrit :
    Je pence avoir trouvé la perle le blackstar ht 20 je les trouvé genial que pensez vous de cet ampli?
    Je suis d'accord, comme je le disais quelques pages avant, Blackstar ...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 22 juin 2010 )
    Me revoila! Pour ce qui est des différence entre les standard et les Icon, ce sont les même guitares reliquées SAUF: La Peter Green Lemon Drop possède un micro manche inversé, comme l'originale ce...
  • Polir un vernis faded (Epiphone) ( le 19 juin 2010 )
    Nooonnn tu l'as défigurée!!!!!!!!!!!!!! Je déconne! C'est le même que Fab. Une copie de Vibrola. Celui de la gratte sur la tof des chaussettes noires c'est un vibrato à mouvement latéral, c'e...
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 19 juin 2010 )
    C'est quand même très très typé Orange et ni boucle d'effet ni reverbe c'est dommage.
  • Hésitation sur la marque ( le 19 juin 2010 )
    J'ai une Vintage V100 Icon MRJBM (Bonamassa) seule la finition reliquée, la couleur de l'accastillage et les mécanique (Grover) diffèrent de la V100 classique, c'est du tout bon pour ce que tu comptes...

shad26 a écrit :
    Je ne savais pas que les vintages etaient si bonnes que ça ! :O
    C'est normal, pêrsonne ne peut en acheter en magasin, y'en a presque nullle part! Donc pas d'avis...

shad26 a écrit :
    Non je vais voir ça sur le champ ! EDIT : Effectivement c'est bien moins cher et y'a de beau modèle , mais c'est vraiment meilleur que epiphone , squier ect ... ?
    LARGEME...
  • Achat d'une Les Paul : Vintage ou Epiphone LP Ultra ? ( le 19 juin 2010 )
    J'ai une Epi et une V100 Bonamassa, j'ai fait un topic de comparaison sur Partoch tu dois pouvoir le retrouver. Pour moi la Vintage est un peu au dessus de l'Epiphone déjà l'electronique est bien sup...
  • votre marque de guitare préféré ( le 19 juin 2010 )
    J'ai mis Harley Benton car c'est de loin celle qui me fait le plus marrer ! icon_cheesygrin
    T'as regarder les guitares de marque Vintage chez DV247 ? T'as plus de choix que chez Epiphone, pour moins cher et de meilleure qualité en Les Paul (rien que les micros c'est incomparable). Pour leurs...
  • Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros ( le 19 juin 2010 )
    Haze, c'est la plus mauvaise serie de Marshall après les MG. Encore un concept raté. De toute façon, faut pas rêver, pour un vrai son Marshall faut bien plus de 700€. Les Marshall de cette gamme de p...
  • Malcolm Young ( le 18 juin 2010 )
    Cette danse s'appelle comme ça! http://www.youtube.com/watch?v=_4gNsRjHzV4&feature=related TU fais ça sur scène, deux solutions: Soit tu tombes Soit tu peux plus jouer correctement.... icon_cheesygrin ...
  • Malcolm Young ( le 18 juin 2010 )
    tapes "duckwalk" ! icon_cheesygrin
  • Choix de Micro et amplis ( le 18 juin 2010 )
    tu installe juste un potard ave un push pull. Au pire, si tu achète tes micro en magasin, pour 10-15€, il te font l'installation cablée nickel avec un split push-pull. wink
  • Tâche d'encre sur ma guitare acousique ( le 18 juin 2010 )
    Il faut une ordonnance maintenant, la raison officielle est la dangerosité du produit (explosif) la raison officieuse: ça sert à frelater la came. De toute manière, pour enlever la colle à sparadrap...

• '