stevepharma sur le forum
↓ |
Problème ampli à lampe (surement un problème de lampe d'ailleurs)
Ca arrive, certains ampli bouffent les lampes et ça peut aussi être un Bias inadéquat.
Le son ne sort plus c'est normal par contre un fusible pété et la lampe grillé d'un coup... C'est dûr...
Choix pour une Wah
ça rajoute quantité de médium et adoucit les aigus!!!
Blague à part, c'est vrai que la vox sonne plus vint...
guitarpiano a écrit :
avec la vox t'a une super saccoche imitation cuir !! |
Votre avis sur : Blackheart BH15H + Harley Benton G212V
édité ,pas d'annonces sur le forum, dans ta signature si tu veux bien
partoch ibanez user's club
Si tu as en projet un ampli High Gain qui ne souffle pas je serai ton premier fan!
Select Spruce / Solid Spruce c'est quoi?
L' épicéa sitka provient d'une région d'alaska ou le climat rude donne des essences d 'épicéa à fibre serrée.
Marshall ma50c ou peavey 6505 112
+1 pour le peavey.
Le top étant de trouver un "vrai" 5150 en occase.
C'est sur que les distortions sentent bien le numérique mais question réverbes, délai et surtout atténuateur de souffle, il assure, je n'ai d'ailleur jamais compris pourquoi zoom n'a jamais sorti son ...
ampli ???????????
J'ai pourma par des pédale analogique en facade, un ampli tout lampes et un multi effet numérique qui ne me sert que pour les réverbes et délais alambiqués dans la boucle de l'ampli.
projet Squier 51
C'est vrai que les pontets ont l'air réglés bizarrement. Mais bon si les harmoniques sont justes.
Elle est jolie, dommage que le corps est beaucoup de pains. Et je n'aime pas trop les boutons de po...
Quelle alimentation choisir pour moi.
La gator Gbus8 est très efficace et n'apporte pas de parasites, ça c'est très important!
Faux-contact volume guitare
A moins d'avoir une bombe qui traine, change le potard c'est moins cher et nettement mieux.
WD40 c'est le lubrifiant non????
Haut parleur 8
Mon valveking 212 a vu ses HP changés d' office par des V30 celestion et comparé au son du modèle sortie d'usine c'est flagrant...
Problème pour booster un HT-20
Les clics clics proviennent du verres des lampes qui travaille avec la chaleur, tous mes ampli font ça.
Certes
Mais dans sa catégorie, il écrasait bon nombre de digitech et autres Boss. Je m'en suis servi plusieurs années mais aujourd'hui, je ne le laisse que dans la boucle de mon Blackheart H...
La notation en A est aussi utilisé sur les bois pour la fabrication des armes à feu.
Par contre pour la qualification de "select" ça à l'air moins évident. Je viens de faire un tour sur le site Epi...
C'est bien celui là, il était carrément chaud à régler car très peu ergonomique mais une fois bien paramétré, il assurait pas mal, surtout pour le prix qu'il coutait!
Je me souviens d'un préset "Sant...
ibanez s770fm-atf et egen 8 signature herman li
Disons que les LTD à part le très haut du panier, c'est pas une lutherie de grand standing. C'est pas ESP, "le vrai".
certes mais niveau confort qualité de lutherie, y'a une sacrée différence.
Le G2 est loin d' être une daube, je pense que l'ampli n'est pas du tout adapté!
Certaine table dite "sélectionnée" sont vraiment belles, celle de mon Epiphone Joe Pass est massive ET sélectionnée et ça sort quend même de l'odinaire notammment sur la régularité des fibres.
Dans ce cas, je te dirais un couple de DiMarzio, AirNorton et ToneZone ou un Liquifire "petrucci", une valeur sure, après tu peux taper dans les références plus exotiques, tout passes sur cette pelle....
Quelles pédale de disto utilisez-vous?
Juste une Overdrive ModTone Dyno Drive pour gonfler ma tête Blackheart HotHead 100w.
Pour moi c'est le Vibrato de la S770 qui a surtout fait pencher la balance car quand tu connais les contraintes d'un Floyd classic et que tu peux avoir la même flexibilité sans ces problèmes y'a pas p...
Entre les deux, la lutherie est identique, seule la finition diffère, d' ailleure avant d'avoir sa signature, il jouait sur une série sabre classique.
Bien sur tu peux mettre des dimarzio sur la S770...
Quelqu'un a testé la Vintage Icon V6MRTBG Blugocaster ?
C'est vrai que c'est intéressant, c'est moins cher qu'une Fender Mex avec des prestations supérieures.
Quelqu'un a testé la Vintage Icon V6MRTBG Blugocaster ?
Je l'ai essayé et beaucoup aimé tant sur les sensations au touché que le son, très très sympa comme strat et un rapport qualité prix imbattable.
Faut aimé le relicage, si c'est ton cas c'est une bonn...
La "vraie" signature je ne dis pas, mais même la version "light" Egen 8 est un peu surpayée vis à vis de ses prestations.
Dans ce style de gratte, pour 600€ vas falloir se levé tôt pour trouver mieux que la S770 car dans la catégorie modèle de course à 600 roro elle est imbattable et ce n'est pas que mon avis, regarde le...
J'ai la S770 et une fois les micros changé par un SH2 en neck et SH4 en chevalet c'est vraiment une tuerie ABSOLUE pour son prix.
Le vibrato est le meilleur système type floyd que j'ai jamais eu, la ...
Gretsch 5120
Les micros de l' Emperor sont plutôt bon mais pas "exceptionnels", si tu ne recherche pas la perfection tu seras largement satisfait mais si tu lui colle une paire de Seymour ou de PAF Gibson tu touch...
schecter c-1 hellraiser
Les Schecter sont de bonnes guitares, je n'en possède pas mais j' en ai essayé et jamais déçu!
Gretsch 5120
C'est beau mais c'est du tape à l' oeil.
C'est entièrement en laminé, pas de table massive, des micros de base, les mécaniques vont craindre le bigsby (mécaniques bloquantes obligatoires).
Si tu l...
Europa
Un peu d'overdrive, de la reverbe , micro manche et central (position 2) et ça devrait déjà être sympa.
Quel effet ?
Je l'avais essayé et c' était tellement transparent que je ne l'ai pas pris, je cherchais un trebble booster, j'ai pris un HBE Germania "custom".
Peavey 6505+ 112 combo + pedals ??
En général, si tu utilise ton ampli au volume pour lequel il est conçu, le souffle, tu t'en bas un peu...
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ? [Problème SAV Musicstore]
J'avais eu un soucis avec une gratte de chez musicstore, la fourchette du tremolo était vissée de travers dans le corps et la visse ressortait par le dos de la gratte (peavey HP special EX) bref le tr...
Quel effet ?
Je te recommanderais la ModTone Clean Boost, absolument imbattable dans sa catégorie de booster transparent.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
C'est la guitare de Louis XIV ! lol
Je te charrie!
EPIPHONE LP CUSTOM EB ou EPIPHONE LP BLACK BEAUTY
La custom sera aussi faiblarde que la standard, ce sont les même, seuls la finition diffère...
Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...)
La lutherie de la Schecter n'est pas mauvaise du tout!
Certes elle est ultra sobre (voir austère) mais les bois sont bien choisi, le manche agréable.
C'est simple mais quasi parfait dans cette simpl...
Choix d'une guitare débutant (Lag, Schecter, Ibanez...)
Je viens de tel a mon ami et sa schecter qui m'a plus est celle que tu as mis en lien donc je peux te dire que c'est une Très bonne guitare pour commencer que je placerai devant la G400 qui a un son p...
↑ |