stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 avril 2010 )
    Après le test de celle d'un ami, je me suis commandé ce jour, la nouvelle Vintage Wilkinson V100MRJBM, soit la signature Joe Bonamassa de la série V100 Icon. [img]http://www.jhs.co.uk/vintageelectric...
  • floyd rose + nouvelles cordes ( le 09 avril 2010 )
    Un Floyd, ça ne se manipule pas n'importe comment, si tu ne sais pas bien faire, demande à quelqu'un de plus expérimenté de te montrer ou au pire va voir sur Youtube, il y a quelques videos d'explicat...
  • Orianthi guitare ( le 08 avril 2010 )
    Effectivement, ils sont modifiés: je cite: "Allender Vintage Bass custom pickup with enhance mids and outpout level" en gros ils ont accentué les médium et augmenté le niveau de sortie d'un Vintage...
  • Acheter une guitare en Corée ( le 08 avril 2010 )
    Le tout est de ne pas y laisser l'étiquette! icon_cheesygrin Après faut être sûr que ce n'est pas une contrefaçon, mais là aussi avant qu'il sache les reconnaitre!
  • Besoin urgent d'infos... ( le 07 avril 2010 )
    500K et ça baignera!
  • Orianthi guitare ( le 07 avril 2010 )
    Si mes souvenirs sont bons, il portaient chacun une étiquette noire avec pour le manche "Allender Vint Bass Cust" ou "Allender Vintage Bass CST" un truc dans le genre, et celui du chevalet "Allender H...
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    La RR3 est honnète. La demellition a des EMG HZ qui ne valent rien. La SG à des EMG, ça limite son registre et ces micros ont un son particulier, tu devrais essayer une gratte en EMG avant. Et po...
  • fender telecaster american special ? ( le 07 avril 2010 )
    Je suis plus de cet avis quoiqu'elle sont typée toutes les deux et acheter sans les essayer c'est risqué.

funkpunk a écrit :
    La SE Allender n'a jamais été monté en Vintage Bass et en HFS... Démonte les tu verras par toi même...
    C'est ce qu'on a fait au magasin le jour même de son achat car le ve...
  • fender telecaster american special ? ( le 07 avril 2010 )
    Ca n'a rien à voir avec une standard, j'ai eu la chance de comparer les series standard et special. Standard OUI. Special c'est un moyen de de faire payer cher pour une gratte faite aux USA avec du ...
  • Acheter une guitare en Corée ( le 07 avril 2010 )
    Et en rentrant PAN! la douane... C'est aussi à considérer...
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Par contre si votre groupe se repique sur une sono, sache que le son sera bien meilleur avec un 15 watt poussé à bloc qu'avec un 50watt dont le volume est à 3 sur 10.
  • aider moi : jackson rr3/epiphone sg prophecy/ou autre ( le 07 avril 2010 )
    +1 pour la SG prophecy MAIS avec les Dirty Fingers!!!! Franchement elle vaut plus le coup que celle en EMG. Elle sonne du tonnerre! Rien à voir!
  • Achat d'un amplis, besoin de conseils ( le 07 avril 2010 )
    Le 6505! C'est plus que HARD! C'est Bourrin au possible!!! Faut pas joué du Jazz avec! violent2 Faut aussi voir si tu veux jouer en groupe parce qu'un 50watt lampe chez toi tu va saigner des oreille...

ragga a écrit :
    Euh la Paul allender est montée en EMG, c'est pas si polyvalent que ça... enfin celle sur le site PRS.
    Elle existe aussi en micros passifs (celle que je possède) la version ...
    En PRS SE, je te conseille la Paul Allender, j'en ai une, c'est super polyvalent et le son est génial! (en plus les micros sont de vrais PRS Vintage Bass et HFS dessus pas comme sur les SE Custom Simp...
  • Ma disto ( le 03 avril 2010 )
    C'est une Big Muff Russian, ça se trouve encore pour pas trop cher. C'est pas un trésor hélas...
  • Problème Effet Tournant Guitare... Help ! ( le 30 mars 2010 )
    Micros montés trop hauts peut être? Trop près des cordes?
  • Pedale multi effet ( le 23 mars 2010 )

universalr a écrit :
    une bonne overdrive, un delay, un chorus et une wah wah : allée, 250E pour du plutôt bon !
    ça va être chaud quand même pour ce prix...
  • AU SECOURS ! Mes cordes frisent et j'ai commandé ma guitare sur thommann que dois-je faire ( le 20 mars 2010 )
    [quote='patpat97'] mais quand on voit star's music ou certaines guitares sont 200E plus cher dans le magasin de Lyon que dans celui de pigalle(because concurence) on se dit que certains magasins pourr...
  • tros cher ou pas ( le 13 mars 2010 )
    J'ai vendu la mienne (Flying V 575 cream, état irréprochable) il y a juste un an 450€ sur le bon coin. Si elle est en bon état, c'est correct.
  • Des utilisateurs de pédales Whammy ???? ( le 13 mars 2010 )
    Une Wha est un filtre modulable, une Whammy est un effet qui sert à monter et descendre les notes jouée de différents tons.
  • Fender Am Standard Stratocaster MN Charcoal Frost Metallic ( le 13 mars 2010 )

f@bolina a écrit :
    Par contre, la finition Charcoal Frost Metallic , faut aimer...
    +1 BEURRKKK ! endesaccord3
  • Des utilisateurs de pédales Whammy ???? ( le 13 mars 2010 )

mooye a écrit :
    [quote='scars']Je suis très intéressé par la pédale Whammy...
    C'est un outil super, par contre je tiens à t'avertir (pour avoir eu et revendu une) qu'elle est très difficile ...
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 13 mars 2010 )
    En plus c'est une tige de floyd Gaucher..... Si son oncle est luthier et qu'il ne sait pas mettre une tige de floyd d'aplomb ça doit être une sacrée brelle. C'est une fois de plus une guitare herp...
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 13 mars 2010 )
    Je confirme, c'est une fausse !!!! Vu comme le corps est bourré de détails qui diffère, la tête doit pas être mal non plus! Fait toi remboursé! Si on te l'a vendu pour une Jem c'est HONTEUX !!!!! ...
  • Problème vibrato Floyd rose dune ibanez jem ( le 12 mars 2010 )
    Si tu as des photos.... wink
  • Epiphone SG Prophecy EX ( le 09 mars 2010 )
    Midnight ebony est une table flammée avec verni noir transparent, les photos de thomann ne lui rende vraiment pas justice! en vrai c'est très beau!
  • Epiphone Flying V ( le 09 mars 2010 )
    C'est une bonne gratte par contre on ne peut pas jouer assis!
  • Vox Da5 et chaine hi-fi possible ? ( le 03 mars 2010 )
    s'il a une sortie ligne tu peux le mettre sur un ampli de sono.
  • Partoch Brian May Products User's Club ( le 03 mars 2010 )
    C'est plutot polyvalent mais typé quand même! Faut aimer! wink Mais c'est vrai que c'est quand même une guitare géniale! bump
  • Aide pour choisir nouveau micros + ampli ( le 28 février 2010 )
    Mon Blackstar HT5 une fois branché avec un cab additionnel Blackheart BH112 passe très bien en groupe! icon_cheesygrin
  • Mettre des repères sur un manche ( le 27 février 2010 )
    Ohhhhh la loose............. Un bon gros bend et tu transforme des "birds inlays" en "screugneugneu inlays" ! icon_cheesygrin
  • de quelle guitare s'agit il ? ( le 27 février 2010 )
    Pour moi c'est une vieille Vantage qui daterai effectivement des années 80.
  • Cherche Gratte ( le 27 février 2010 )
    L'explorer n'est pas très différente de la sg. C'est dans la même catégorie.
  • acces au cablage d'une archtop ( le 26 février 2010 )
    Il faut tout faire en passant par les ouies. C'est pas trop compliqué mais il faut être méthodique (bout de ficelle ou fil de fer, crochets...) Car si tu démontes, c'est un peu comme faire un bateau d...
  • Cherche Gratte ( le 26 février 2010 )
    Enfin c'est plus franchement une tele.... icon_cheesygrin Sinon, il y y la Fender Jaguar ou Jagstang. Voir une Deluxe Black Dove.

valemtymes a écrit :
    Fender telecaster
    En métal/hardcore... -1 endesaccord1
    Sinon, tu fais comme moi, pour le punk, jusqu'au rock façon Van Halen, j'ai pris une Peavey HP special EX qui bénéficie d'une super lutherie pour un prix incroyablement bas (le manche est impressionna...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 24 février 2010 )

niko36 a écrit :
    et le blackstar il est bon ? =D car il est a 389€ sur thomann, et j'aimerai savoir ou tu le trouve a 250€ :/
    J'ai acheté le miens 250€ chez Playback.fr le 28/08/09. wink ...
    J'ai pas du tout aimé le lion heart, c'est celui que je voulais au départ, mais après essaie, j'ai détesté tous les sons autres que clean...
  • il y aura t-il des problème si je retires des caches micros humbucker ( le 24 février 2010 )
    Ils était pas cirés??? hum
    Un ampli, ça s'essaye... C'est le seul moyen de savoir! wink Tout le monde à ses gouts personnels.
    Il est franchement sympa celui là mais très typé niveau son. Faut essayer voir si tu aimes. En tout cas c'est mieux que l'epiphone. (a mon gout)
    Le Blackstar ht5 combo est neuf à 260€ sur le net et à 200 voir 250€ d'occaz, y'en avait un sur le bon coin Rhone Alpes la semaine dernière à 210€ comme neuf. Des Peavey Classic 30, c'est assez régul...
  • régler vibrato ( le 24 février 2010 )
    Ou tu desserres les vis de la fourchette ou se fixent les ressorts, tu le remet et tu retends après.
    Ces Laney sont quand même vachement chers pour de si petites choses... presque 200€ dans le cube 10...pour 100e de mieux il y a quand même des ampli plus complets même en lampes! Il vaut mieux regar...
  • Un ampli a lampes 5w ? ( le 23 février 2010 )
    Il lui faut absolument un baffle! C'est une tête! (pas de HP) Et c'est très très basique, ça crunch que si tu met le volume à fond, pas de distorsion intégrée, pas d'égaliseur, un son spécial, bref...
  • un petit mal ( le 23 février 2010 )
    Et échauffe toi un peu avant, fait des moulinets, les marionnettes.... des petites trucs basiques mais utiles! wink

• '