stevepharma sur le forum
↓ |
Aimez vous rhianna?
C'est le sosie de ma copine (sans rire!) donc j'en ferait bien mon quatre heures...
Aide choix seconde guitar BM
La ibanez sûr!
Elle est au dessus des autres niveau qualité de lutherie, enfin pour ce tarif ça reste de l'entrée de gamme.
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
la mienne vient de ce site, super, livrée en 5 jours, guitare réglée.
Les collectionneurs
Allé c'est partit:
* Epiphone LP Standard Customisée (CF signature)
* Gibson SG Standard Cherry
* Epiphone Emperor signature Joe Pass
* Vintage V100 Icon Joe Bonamassa
* PRS SE Paul Allender Em...
infos pignose
Y'a eu une golf volkswagen en série limitée avec une gratte offerte, c'était Slash qui était dans la pub, vous devez trouver ça sur Youtube!
LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ?
Attention, je parle d'Epiphone série "S" celles qui sortaient des usines coréennes, pas des LP Standard chinoises actuelles qui ne sont pas au même niveau.
De toute façon acheté une gratte sans l'e...
partoch ibanez user's club
Sur le catalogue les gibs s'appelle aussi comme ça sauf qu'on a pas l'habitude d'en parler avec ces abréviations. Chez Ibanez c'est le cas:
Les Roadster guitar sont devenue RG, les Sabres Sont devenu...
LES PAUL STANDARD TRIBUTE 2010 TRANS BLACK pour jouer du hard rock ?
La SG Faded, n'est pas une référence, elle est très cher pour les prestations qu'elle offre et les finitions déjà très basiques ne sont pas toujours bien réalisées.
Il ne faut en aucun cas la mettre ...
Il faut traduire: S770FM-ATF
Donne: Sabre 770 Flame Mapple top, couleur "Antique burst Flat"
En gros c'est une Série Sabre avec une table en érable flammée et une finition type vieux violon sati...
Floyd rose qui a du jeu
S'il est vraiment usé et que tu ne peux pas investir, tu peux le bloquer avec une cale de bois.
Sinon, tu peux avec une petite équerre métallique vissée dans le corps entre les vis le caler. Tu pourr...
Floyd rose qui a du jeu
Même avec les Floyd Originaux coréens (Ping) et tot ou tard avec tous, c'est une pièce d'usure.
Floyd rose qui a du jeu
C'est peut être les couteaux du Floyd qui sont usés, si c'est ça, y'a plus qu'à le changer.
Sinon, si les couteaux sont en bon état, tu peux monté un système Tremol-No ou similaire.
Par contre un ...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
DU CALME!
Vite une tof de Squier ça calmera tout monde! Un volontaire???
Inconvénients d'un floyd rose ???
C'est pour ça que je n'aimais pas les floyd. Le changement de corde sur scène faut pas y penser.
Sauf avec ma S770 et son ZR...
C'est quoi votre métier a vous ?
C'est marrant, les femmes détestent amener le café mais lorsqu'il s'agit d'un gateau, faut les voir craner!
Comme quoi tout est question de relativité...
Après tu peut y mettre un Tremol-No ou similaire mais c'est pas donné.
kenspring a écrit :
Moi perso sur ma cort j'lai bloqué... |
Accorder une guitare avec un Floyd Rose
En bemol!
Ah quand même là y'a un problème!
Montre ta gratte à un pote qui a un Floyd ou passe chez un pro.
C'était au niveau de la pièce ou vient s'enchasser la tige du floyd (whammy bar)
Mais elle n'est plus dans le même alliage que sur les premiers modèles!
(Je me suis bien rencardé avant de lacher 50...
slide du mediator
Ahhh!!!
C'est un de mes trucs préférés! Quasiment ma signature!
Avant d'attaquer "Panama" de Van Halen, c'est comme si tu faisais décoller une fusée!
Ben carrément!
Je detestais cordialement les floyds avant de tomber sur ce systeme!
C'est quoi votre métier a vous ?
Salut!
Je suis Docteur en Pharmacie un bien jolie titre qui différencie les Pharmaciens fraichement formés de ceux qui ont plus de 45 ans. On fait les trois premières années de médecine, une année sp...
Accorder une guitare avec un Floyd Rose
Ne serre pas non plus trop fort car tu les écrases donc risque de casse accru et cas de nouvel accordage (quand les cordes seront moins neuves) les cordes ainsi abimées sonneront nettement moins bien....
Je n'arrive pas a faire sortir ma voix
T'en as peut être pas.
Non, je rigole!
Surtout ne force pas et écoute attentivement l'accompagnement, c'est souvent du à une oreille mal exercée.
J'étais dans le même cas que toi, le Floyd me tentait bien mais les inconvénients...
MAIS
j'ai récemment acheté une Ibanez Sabre S770FM, elle es équipée du "floyd" ZR avec le system zero point, rés...
LE son de van halen sur Ain't talking about love
Pour l'intro, il y a un slap echo, une reverb ne donnera pas cet effet ...
jsdz91 a écrit :
et stevepharma c'est pas un delay, j'en suis quasiment sur a 100%, c'est une groooooosse reverb. |
LE son de van halen sur Ain't talking about love
Pour ce morceau, je met sur mon valve king:
Bass 5 Med 6 treb 6
gain 4 (mode boost gain) master 4
Reverb 3
Phaser small stone réglé à 10h avant le préamp.
Mais SURTOUT le DELAY est important, dan...
Je rejoins le club avec mon Ibanez S770FM-ATF , pas de photo pour le moment car pas d'appareil sous la main.
A la base je déteste les Floyd mais il faut avouer que le Vibrato ZR avec son Point Zero S...
IBANEZ DN500-WH
Le sdernière cases de la touche ne sont pas très accessibles à cause de la forme du corps. Comme avec une Les Paul en quelque sorte.
IBANEZ DN500-WH
Je l'ai essayée, elle me tentait bien, elle est sympa, c'est une bonne gratte pour du rock-hard-métal. C'est pas top pour le blues (micros). Elle est superbe en version paillettes argentées.
L'accès ...
La violette est sympa en intérieur mais sur une scène en plein jour, elle est carrément ROSE.
J'ai jamais essayé, en même temps j'ai ...
monoboule a écrit :
[quote] Ma PRS était livrée avec un Gigbag équipé d'un crochet escamotable pour la mettre dans la penderie, c'est super pratique |
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
C'est vrai mais en même temps, faut pas prendre une LP si on a pas déjà les épaules.
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
Le switch sur mon epiphone, c'est un ajout perso, les seymour, que j'ai mis dessus sont splittables, ce switch me permet donc de les splitter.
Ma PRS était livrée avec un Gigbag équipé d'un crochet escamotable pour la mettre dans la penderie, c'est super pratique!
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Attends, je l'ai pas encore reçue!
Par contre, vu le temps qu'on a passé ensemble au tel, je me demande si avec la jolie Heike du service client, y'aurait pas moyen...
Bon, ayant annulé ma commande (mockingbird special X pour ceux qui voulait savoir), je me suis retrouvé quand même avec un mail d'excuse de thomann et un code offrant une fort belle réduction ce qui ...
J'ai finalement annulée ma commande, dégouté...
Avenge
En même temps s'il a flashé sur la forme de la beast... c'est pas une Pacifica qui va lui plaire.
Avenge
Le souci, c'est qu'un corps comme ça en tilleul, c'est EXTREMEMENT FRAGILE. Les coups marquent TRES vite et les pointes risquent de se dégrader rapidement si tu la balade un peu.
Et puis par mail, avant qu'il ne me répondent...
Mail reçu ce matin: après inventaire, la guitare n'est pas en stock....
Ils me propose d'autres modèles avec une réduction que je ne connait pas encore. J'ai fais une sélection que je leur ai envoyer...
cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair
Pourquoi pas un Tech21 power engine, plus neutre et clean, tu n'existes plus...
cherche une tête d'ampli avec un très bon son clair
Les JC120 ont un des tout meilleurs son clair au monde et s'accomode très bien des pédales.
En occase c'est trouvable.
mal a la main gauche
"Le canal carpien est un nerf situé au niveau du poignet permetant d'orienté celui ci, lorsque l on prend un manche de guitare on soumet ce nerf a une forte pression puisque l on doit cassé le poignet...
↑ |