stevepharma sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Si tu as les moyens, la Les Paul est quand même une guitare d'exception.
Par contre pour du AC/DC, rien ne vaut une SG !
Bricoler la forme de sa tête + expliquation électrique
C'est pas méchant, c'est juste ce que je pense!
C'est comme la tête de la télé John 5!
Bricoler la forme de sa tête + expliquation électrique
+1 C'est la tête la plus...
f@bolina a écrit :
Ensuite, pour la tête de la C77.... Faut assumer son achat. Perso, ce qui m'a empêché d'en prendre une ,jusqu'ici .... C'est sa tête horrible. |
Boss me-20 ou zoom g2 ???????
Je joue sur un tout lampe mais j'ai un zoom g2 avant et un zoom g1 dans la boucle. Mon ampli est un Blackstar et ma guitare ue SG standard. Par contre pour ne pas gacher le son de l'ampli, je ne me se...
Ampli lampe : besoin de renseignements !!
J'ai un Blackstar HT5 de 5 watt donc et ça gueule déjà fort. Par contre faut voir le batteur... C'est c'est gentil ça passe par contre pour des rythmiques aux toms de métalleux, c'est pas suffisant!
Peavy, Marshall ou Kustom
Vraiment ?...
kira69 a écrit :
[quote='stevepharma']Je rajouterai le Blackstar HT5 combo, si c'est pour jouer chez toi ou en studio, c'est de loin le meilleur tout lampe pour sa gamme de prix! |
Peavy, Marshall ou Kustom
Je rajouterai le Blackstar HT5 combo, si c'est pour jouer chez toi ou en studio, c'est de loin le meilleur tout lampe pour sa gamme de prix!
choix d'une nouvelle guitare pour jouer du hard rock/metal
J'ai mis ma Kramer avec micro Van Halen sur ebay si tu veux, c'est dans le même ordre de prix et c'est tout bon!
Si ça t'intéresse, fais moi un message perso, comme t'es de partoch, je t'enverrai des...
URGENT! Recherche tablature du solo de "2 Hearts" de TOTO
Bonjour,
j'ai franchement besoin de votre aide, je dois jouer le solo de "2 hearts" de TOTO, mais pas moyen de mettre la main sur cette tablature, j'ai essayé 911tabs, ultimate guitar, et partoch bi...
Question generale sur les PRS
Ca dépend lesquelles mais les PRS a partir de 2000€ sont les plus belles grattes que j'ai essayée...
Partoch Epiphone User's Club
C'est pas si difficile, il faut juste des bout de ficelle, j'ai refaite celle de mon Emperor.
Il faut tout soudé à l'extérieur et rentrer par les ouies.
Pour les potard, il faut les attacher avec de...
Question ampli
Un solution simpa, c'est:
Guitare------Multi effet de bonne qualité (Zoom, Vox, Boss)---------Tech21 Power engine.
Le power engine est un ampli de puissance avec baffle 12 pouces en format combo.
Pédale multi-effets
J'ai une G2 1u
C'est un très bon multi et lerapport qualité prix est imbattable.
Il intègre une boite à drum et en plus un séquenceur (cubase) est fournit!
Vox Tonelab ST
En ce qui me concerne, j'ai failli l'acheter le seul souci vient du fait qu'il n'a pas de boucle qui permet d'intégrer le préampli de notre 'vrai' dans le programme résultat : pas possible de l'utilis...
Nouvelle album de KISS !
J'ai acheté la version collector avec dvd mais surtout le CD de reprises de qqs uns de leur anciens tubes et certaines sont très intéressantes!
Quel ampli (et jack) pour une Fender Strat (tout style sauf métal...) ? Vox pathfinder 15r?
Coté ampli sur certain sites tu a le Blackstar HT 5 combo, j'ai acheté le miens 280€ et pour la maison c'est le meilleur que j'ai utilisé!
SQUIER 51??
Ou alors tu prends la yamaha et un ampli Kustom Tube 12. Celui la est pas cher et bon. (j'en ai eu un)
SQUIER 51??
Pour une pelle style strat, les yamaha sont de bonnes guitare pour débuter. Ca permet de jouer un peu de tout et c'est très correct niveau finition, en plus y'a plein de couleurs au choix!!!
Ah curiosité, quand tu nous tient :P
Le phaser ça me sert pour les morceau de Van Halen ou quelques trucs de Funk mais après...
Partoch Epiphone User's Club
J'ai monté un kit Seymour Hot rod Humbuckers (SH2 et SH4) sur la mienne (110€ le kit)
La tu as une différence significative et crois moi c'est amplement suffisant!
régler son ampli
[quote='guitare killer'] [quote='mini-cooki']voila aujourd'hui c'est mon anniverssaire et j'ai eu ma premiére guitare électrique . je l'ai accordé mais je n'arrive pas a régler mon ampli pour jouer du ...
Une Kramer ! Oui mais laquelle?
Après les hotos, mes impressions, déjà il faut faire gaffe au montage car le code couleur est inversé sur les micros d'origine de la Kramer donc le premier coup, j'était hors phase! On inverse donc le...
Bonjour!
J'ai pas de matos pour les samples par contre, j'ai reçu mon GFS VEH!
J'ai donc retiré le Quad Rail et j'ai mis ce VEH, regardez la boite et dites moi si cela vous évoque quelqu'un...
[img...
epiphone ou fender
Essayes les!
C'est comme si tu nous demandais quelle nana serait ta petite amie idéale...
Oh oui, ça devrait allé! Par contre faut avoir un bon ampli car le nieveau de sortie étant conséquent, t'as intérêt à ce qu'il n'ai pas une disto trop crade car sinon tu sera vite dans la boue.
Perso...
Pour les rythmiques ce sera sans souci, les Dual rail sont excellent pour ça!
Je te dis pas la profondeur des graves avec le palissandre, déjà qu'ils sont assez présents sur la mienne!
Ah non, le sustain, c'est pas vraiment son truc!
C'est un sustain correct mais pas celui d'une Les Paul!
Je pense que le Floyd y est pour beaucoup, faudrait voir un modèle avec stop bar.
Le GFS V...
La Kramer c'est:
- Une attaque sêche, franche genre fouet qui claque.
- Une touche pour la vitesse.
- Un vibrato pour les bourrins.
- Un physique de strat dopée aux hormones.
- Un poids de Les pa...
[quote='funkpunk']Elle est classe ! Ca fait vraiment 80's m'enfin elle est vraiment taillée pour ça apparement.
Pour la comparaison avec la G400, je pense que ça n'a pas grand chose à voir. La Kra...
Ce sont des paillettes très fines effectivement! C'est peu visible mais ça donne du relief à la lumière comme sur la Music man Petrucci.
C'est pas une guitare que je conseillerai à un débutant car l...
[quote='ludo256'] [quote='stevepharma']Et voila les photos!
L'album: http://img23.imageshack.us/gal.php?g=1001230d.jpg
On voit bien la peinture du corps, elle est superbe!
Wouah ça a de la gueul...
Et voila les photos!
L'album: http://img23.imageshack.us/gal.php?g=1001230d.jpg
On voit bien la peinture du corps, elle est superbe!
[img]...
Il ne faut pas la comparer à la G400! La kramer n'est pas une guitare passe partout!
Et le prix s'explique certainement par le fait que cette guitare est livrée à peine fini de montée..
Ben c'est particulier, c'est livrée comme une guitare cheap, mais c'est une pelle qui cache bien son jeu! Une fois réglée comme il se doit, c'est du même niveau que les LTD qu'on trouve dans les 400-5...
Ca y est elle est arrivée. Ma Striker 422!
Je l'attendais en jean bleu, elle est arrivée en robe du soir noire pailleté....
Bon, c'est pas un drame...
J'ouvre le bel étui de carton massif....
Ré...
Elle est partie avant hier, je devrai l'avoir en fin de semaine.
Je vais essayer et si il faut changer qq chose, ce sera le micro chevalet.
Bon, finalement, j'ai commandé une Striker 422 floyd, pour le prix (180) sur dv247, je crains rien, dès qu'elle arrive je vous fait un test!
↑ |