stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Prochaine guitare ? ( le 25 août 2008 )
    J'ai une Epiphone Les Paul Standard avec un kit Seymour Duncan Hot Rodded Humbuckers et c'est carrément le son que tu cherches.
  • Aide pour achat première gratte + ampli ( le 25 août 2008 )
    Telephone à la Hotline.
  • MXR distortion+ ( le 25 août 2008 )
    J'ai pas encore trouvé mieux que ma Metal Muff! Elle est très polyvalente, on peut même l'utiliser pour un simple crunch. C'est le couteau suisse du rockeur! icon_cheesygrin
  • nouvelle guitare ( le 25 août 2008 )
    En fait, faut pas forcément visser à fond la tige de vibrato! tu pux la laisser pendre et t'en saisir en cas de besoin.
  • Cordes qui frisent légèrement ( le 25 août 2008 )
    Dans ce cas là on prend une Harpe! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 août 2008 )
    Qu'est-ce que tu penses des finitions de la Custom 77? Je dis ça car j'ai vu quelques défaults sur celle que j'ai pu avoir entre les doigts...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 août 2008 )
    J'en ai customisé pas mal, si tu veux des photos (de celles qui m' appartiennent): http://www.partoch.com/forum/post_831196,Hall+of+fame+de+vos+realisations+des+ph... v...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 25 août 2008 )
    J'ai horreur des sunburst et marron en plus... Beurk! endesaccord3
  • HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli ( le 22 août 2008 )
    C'est pas top. Sinon, si tu vise le métal ou le rock qui décoiffe, je te coseille chaudement de prendre le même ampli que moi, le Kustom Tube 12 qui crache largement suffisamment pour répéter en grou...
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Ca sera dur de trouver mieux que la Pacifica à ce prix. Si tu cherche l' esprit Strat dans ce budget c'est le choix que je ferai. wink
  • Duo idéal , polyvalence ? ( le 22 août 2008 )
    Pour ma part, j'ai une LP, une Strat et une soloist donc HSS. Ces guitare se complète très bien. Si tu as déjà une guitare avec des micro double, c'est vrai qu'une strat avec des micros simples te do...
  • HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli ( le 21 août 2008 )
    http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm Ca sera le minimum... Et encore faudra pas que le batteur soit bucheron. Mais c'est déjà ça... Sinon, tu te prends un ampli comme le mi...
    Je répète avec un Kustom Hybride de 30W à 70€ et je peux te dire qu'il a un son excellent et il crache TRES FORT!!!! Il fait la pige à pas mal de 50 et 60W!
    Mais cela a-t-il vraiment son importance? Tu compte faire quel utilisation de ton ampli?
  • Cablage micros ( le 21 août 2008 )
    Sur une spéciale, je te conseille de ne pas taper plus au que des micros GFS de chez Guitarfetish. Ce sont des micro de bonne qualité. Sue la LP Epiphone Standard de mon frere, j'ai mis un FAT PAT en ...
    Pour ce prix regardes plutôt vers les hugues et kettner en occase ça sera nettement meilleur! wink
  • Décorer sa guitare? ( le 21 août 2008 )
    De rien! wink
  • avis pour achat d'une pédale delay ( le 21 août 2008 )
    Ma préférée est la Electro-harmonix Echo #1. C'est pour moi "le" pure Delay.
  • Les micros BDSM sur les BC Rich, ça donne quoi? ( le 21 août 2008 )
    Je suis allé testé ces micro et c'est de la daube! Comme ça je suis fixé! icon_cheesygrin
  • Les micros BDSM sur les BC Rich, ça donne quoi? ( le 20 août 2008 )
    Salut! C'est juste pour que ceux qui ont essayé ces micros puissent me donner leurs avis dessus car sur le net, j'ai trouvé autant de bonnes que de mauvaise critiques. Merci!
  • Réparer une basse ( le 20 août 2008 )
    C'est pas terrible du tout comme basse ça! endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1
  • Roland Cube 60W ( le 20 août 2008 )
    enfin je ne sais pas si vous avez vu la date mais il a du s'en trouver un depuis! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 20 août 2008 )
    Je dirais autour de 10-15 € dans les magasins de bricolage. C'est pas cher mais il faut le faire comme il faut pour que le résultat soit joli. wink
  • Roland Cube 60W ( le 20 août 2008 )
    Oula des adeptes du déterrage! icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 20 août 2008 )
    Bien sur! Dans ce cas utilise de la peinture pour pare-choc. Ca fait bien l' affaire. Par contre fait un pochoir relativement épais car sinon il va se ramollir pendant l' application. Ensuite pour la...
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 20 août 2008 )
    Je me tate vraiment entre la Mockingbird NJ classic et la ST Slash... C'est sur que sur la Classic, un changement de micro s'impose alors en faisant les compte, la ST est plus économique pour une qua...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 20 août 2008 )
    Enfin, je me répète peut être mais vis à vis de certains Vox ou Kustom, les Cubes sont beaucoup plus chers!!! En le vendant tu pourrais avoir bien mieux sans rajouter d' argent... wink
  • Décorer sa guitare? ( le 19 août 2008 )
    Non c'est pas dangereux si tu utilise une peinture qui n' attaque pas le plastique. Et si tu es un minimum adroit of course! wink
  • Conseille pour une nouvelle guitare ( le 19 août 2008 )
    T'as tout compris! wink
  • Washburn User's Club ( le 19 août 2008 )
    j'aime pas trop cette tête non plus... Au choix je resterais sur le perroquet! wink
    En fait les classique gardent toujours plus de valeur que les gratte typées qui peuvent souffrir des modes actuelles. La "menace" à un look très particulier elle risque de ce décoter plus vite alors...
  • [guide]Construction Pedalboard type flycase ( le 19 août 2008 )

david270281 a écrit :
    [quote='stevepharma']J'en avais fait un avec une valise alu trouvée à Casto. C'est pas compliqué avec ça.
    J'en avais fait une en alu + contreplaqué, beaucoup trop lourd.....
    J'en avais fait un avec une valise alu trouvée à Casto. C'est pas compliqué avec ça.
  • Prix d'une customisation... ( le 19 août 2008 )
    je voulais dire que c'est pas très compliqué, en prenant ton temps tu feras aussi bien que lui! icon_cheesygrin
    Il y a aussi une question de décote, la Menace ne sera pas aussi prisée que la standard qui est un classique.. PS: Je t' interdit de brancher une gratte comme ça sur un cube!!!!
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 19 août 2008 )
    Vous connaissez des micro GFS qui rock méchants?
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 19 août 2008 )
    en bleu peut être?
    c'est surtout le poids qui m' intrigue... Tole et aggloméré ça doit faire dans les 8 -9 kg non?
  • Prix d'une customisation... ( le 19 août 2008 )
    Ca ne vaut pas le coup de déranger le luthier! Y'en a à tout casser pour 2 heures et encore...
    certe mais avant de trouver un marshall avec le même son va faloir gagner beaucoup d'euros! C'est pour ça qu'il faudrait nous dire sur quoi elle serait branchée! icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 19 août 2008 )
    Gaffe quand même au marqueur, solvant et vernis c'est pas de super potes!!!
  • Mais c'est quoi cette epiphone ??? ( le 19 août 2008 )
    Je dirais LP Studio car le manche a des "dot" et pas des trapèzes de plus les micros sont "open coil"; ils ont un cache sur la standard. Il n'y a pas non plus de Binding de corp. Pour ce qui est de...
    Franchement, niveau son, j'ai pas constaté de différence flagrante, j'ai même un petit faible pour la "menace" pour jouer du AC/DC. Il faut aussi voir l'ampli car le son d' Angus c'est à 75% une ques...
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 19 août 2008 )
    les anciens trous seront sous le nouveau et su tu changes plus tard ça devrait être le cas aussi donc tu ne crains rien.
    Et c'est pas un peu lourd quand même???? hum
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 19 août 2008 )
    percer de nouveau trous c'est pas franchement du bricolage de haut niveau! Tu devrais y arriver sans grande difficultés! wink
  • Bc Rich dark user's brotherhood ( le 18 août 2008 )
    Bientôt adhérent avec une mockingbird! Il ne me reste plus qu'a choisir le modèle! bump
  • Problème de Pickguard acheté sur GFS ( le 18 août 2008 )
    Je referais les pré-trous et je mettrais tous les vis! Un bricolage bancal c'est pas le genre de la maison c'est toujours source de soucis! endesaccord1
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 18 août 2008 )
    marante la tête de la Norman façon Melody maker! icon_cheesygrin
  • La mockingbird, vos avis???? ( le 18 août 2008 )
    Je viens de tester la version ST (elle aurait même mes initiales!): C'est la même facilité de jeu. Les micros sonnent plus "acide", le floyd est bon mais on perd pas mal de sustain le manche traversa...

• '