stevepharma sur le forum
↓ |
Behringer RV600 (Reverb clone Verbzilla)
Ben moi aussi c'est pas trop mon truc les multi mais j'avoue que quand j'ai besoin d'un effet un peu exotique il me dépanne pas mal surtout que je peux le laisser en ode "pédale" sans modulation ni ri...
CHangement d'ampli
Le jour ou j'ai acheté ma première guitare, le seul truc que j'ai joué dans le magasin (le seul que je maitrisais) c' était "la bamba"! mdr je m'en souviendrait toute ma vie!
Demi-Caisse
Elle est pas trop mal cette dot. C'est une base correct après tu pourras mettre des GFS mais pour le registre vintage elle est bien sympa!
CHangement d'ampli
Essayes si possible de prendre la même guitare que la tienne et essaye tous les amplis dans ta fourchette de prix, prends ton temps, prévois quelques morceaux ou emmène des tabs.
Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant)
A prix égale, Yamaha est souvent meilleur que Squier, Epi est peut être un peu plus cher.
Epiphone Les Paul Custom
Effectivement, c'est un problème quasi systématique avec les accastillage doré. A l' achat, il faut s' attendre à vite avoir une finition vintage qui n'est pas forcément laide!
Behringer RV600 (Reverb clone Verbzilla)
Si tu cherche une reverb/ delay pas mal et pas trop cher, tu peux te prendre un multi Korg AX3G. J'en ai un que je n'utilise que pour ça, t'as 9 type de reverb/delay franchement bien et très paramétra...
corne au bout des doigts !!
Sinon yu peux marcher sur les mains, ceci apporte corne et force dans les doigts!
Epiphone SG G400 grésillement mi grave...
La mi grave grésille souvent quand elle est neuve, c'est normale et ça va passer en jouant, la corde se "fait".
le manche n'y est probablement pour rien et de toute manière ne touche jamais un truss ...
Ou commences comme je l'ai fait:
Juste une guitare...puis la guitare branchée sur la chaine hifi....puis un ampli! Un an plus tard!
partoch gibson user's club...
Je ne pense pas non!
C'est aussi marrant toutes ces Gibson qui viennet de Marseille....
Changement micros électrique (2x humb)
Mon guitar shop me prend 40€ pour monter deux micros et installer un système de split sur ma LP...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Le micro cube???
Certes ça fait plein de son différents mais ils ne sont franchement pas terribles....
wyo74 a écrit :
je suis daccord avec ca car le microcube est plus avantageux |
Epiphone : Les Paul ou SG ?
Et pui si un jour tu la revends, une Epi c'est plus simple a fourguer qu'une Vinatage...
Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare
C'est sur que les micro sont pourris sur la G400.
Faudrait que tu puisses en essayer une modifiée.
Sinon tu l' avais bien en main parce que les micros ça se change.
CHangement d'ampli
Franchement faudrait que tu essayes car c'est très personnel un ampli, certains te transcenderont alors que les autres te diront que c'est mauvais et des grands standard n' auront pas un grain qui te ...
c'est sûr que ça peut le faire! C'est pas très cher et plutot une bonne base pour débuter.
Comparaison Ampli
J'ai juste vu qu'il avait moins de 18 ans donc je doute qu'il puisse prendre un Fender haut de gamme.
Loin de dénigrer les grands standards de chez Fender bien sûr, mais pour un budget d'ado, les pr...
Je connais pas donc je ne saurais me prononcer...
Partoch Custom77 User's Club
Non mais c'est comme les maquettes d'avions, tu te casses la tête à monter tout l'intérieur avec les sièges et tout et finalement tu vois plus rien de tout ça une fois le fuselage collé....A les traum...
Comparaison Ampli
Oui mais quitte à prendre une pédale... on peut peut être voir un ampli Moins cher qui ferait aussi bien l' affaire non?
CHangement d'ampli
Et si tu essayait de commander ton nouveau matos et de brancher ça sur ton Line 6!
On ne sait jamais!
10€ mais c'est gratuit à partir de 200€ donc avec la gratte c'est à étudier!
Toute façon il est trop petit!!!!!!
Nan je rigole!
Partoch Custom77 User's Club
Oui la guiatre est belle car c'est une Les Paul!
Et l'intérieur est détaillé? les tubes à torpilles? Le périscope?
Ok j'arrête!
Comparaison Ampli
certes si on s'entient au blues pas trop nerveux mais "viper" ne nous a pas dit ce qu'il comptait en faire... Suspence...
Comme il dit, c'est vraiment la loterie car autant j'en ai vu des très bien fini notamment des "china girl" que j'ai vu des "londons burning" CS3 pas top et une CS4 qui m'a franchement laissé pensé a ...
Esayes les!
Tu branches les guitares dans un ampli qui ressemble à celui que tu veux et tu ouvres bien tes oreilles et surtout regarde que tu sois bien pour jouer avec cette gratte.
La Goth est pa...
lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part
A mon avis tu risque de tourner en rond longtemps, il n'y a pas de magasins de guitare vers chez toi?
Montre la! c'est le mieux.
C'est moi!
f@b © a écrit :
Dans le Custom77 users club, un membre dit qu'il a vu des finitions bâclées sur une C77. |
CHangement d'ampli
Et en 1 mois et demi tu t'es aperçu que le LIne 6 était pas terrible! Tu as une bonne oreille c'est déjà ça!
Avec du bon matos tu auras plaisir à jouer et tu progressera!
[quote='x_mace'] [quote='tadeus'] Qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas du bon matos ? C'est du matos bas de gamme, voilà tout. Moi j'ai une folk Harley Benton, payé 40€, et...
Si tu veux jouer du rock hard rock avec un peu de blue ou de metal la G400 est un très bon choix!
ce qui nous fait 240€
Ensuite en ampli, je suis ravi de mon Kustom donc je ne peux que te le conseil...
↑ |