stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Washburn User's Club ( le 27 août 2008 )
    tous les gouts existe! Y'en a même qui achête des "melody maker" qui pour moi sont affreuses! icon_cheesygrin
  • Harley Benton HBR450BK : bonne ou mauvaise guitare ?! (pour debutant) ( le 27 août 2008 )
    l' ampli le moins cher sera le Kustom à 69€ (même si il très bon! ce qui ne gache rien!) En guitare c'est vrai qu'en dessous de 200€ c'est pas terrible, en occaz à la limite... Tu peux faire un to...
  • lisser le manche et mettre l'accroche sangle autre part ( le 27 août 2008 )
    Il ne faut pas un gros décalage en bas du manche pourque tout foire. 0,5mm en bas et tu te retrouve avec 5 mm en haut...du coup t'as une corde qui sort. Si tu dis que le sillet n'est pas le seul coup...
  • CHangement d'ampli ( le 27 août 2008 )
    Je te dis, t' embête pas, prend un bon H&K avec un son propre et tu te prends des pédale pour les différents registres que tu joues. (personnellement j'ai 5 pédales de distortion différentes! lol) :...
  • Pedalboard Warwick Rockbag , Mode d'emploi ? ( le 27 août 2008 )
    J'ai eu la réponse au magasin: La connectique pile 9v sert a connecter une pédale si la broche n'est pas standard, on branche alors ça en lieu et place de la pile, dans la pédale. Enfin, pour in...
  • Probleme sur le choix d'une nouvelle guitare ( le 27 août 2008 )
    C'est vrai mais c'est encore une question d'ampli, avec ce qu'on a de nos jours, c'est pas franchement évident! icon_cheesygrin Rien empêche de prendre n' importe quelle guitare pour jouer de tout mais faudra...
    Enfin LIne 6....c'est Bof bof bof.... endesaccord3 La c'est pas la même catégorie! Sinon, si c'est juste pour chez toi ou des répètes tu peux prendre le même que moi: http://www.thomann.de/fr/kustom_t...
    Les H&K sont des amplis de très bonne facture, c'est du transistor mais du bon. La Metal Muff est une des références en matière de distortion rock, hard rock, metal. C'est du matos performant et...
  • Epiphone : Les Paul ou SG ? ( le 27 août 2008 )
    et voila la démonstration mathématique! icon_cheesygrin
    en remettant le sillet droit c'est encore tordu? Si oui c'est le manche qui est de travers.
    Bah c'est raisonnable: Metal muff autour de 80€ Et ampli, pour du 30 watt chez toi: http://www.thomann.de/fr/hughes_kettner_editionblue_30r.htm et pour un groupe: http://www.thomann.de/fr/hughesk...
    Je dirais alors un Hugues et Kettner et une Metal Muff ça devrait le faire impec! icon_cheesygrin
    La metal muff ne sonne pas froid. Les possibilité de réglage sont tellement énorme qu'on peut quasi tout faire! icon_cheesygrin Je te dirait de prendre un ampli avec un super clean (vraiment propre!) et un me...
    Le nombre de gens qui ont cette pelle!!!! C'est hallucinant! hum
    Apparemment c'est le sillet qui décale les cordes. On remarque que le manche n'est pas tordu car il est parallèle au cadre du micro manche. smile
    Certes, mais il faut quand même avouer que faire de la Funk sur une Les Paul ou de la Country sur une Esp même si c'est bien jouer c'est pas un son terrible. J'ai connu un mec qui avait entendu le ...
  • Mi grave qui frise? ( le 27 août 2008 )
    T'as fait rouiller que le Mi grave... Tu vas devenir bassiste... icon_cheesygrin
    On peut aussi penser à Van Halen mais c' était plus franchement une strat! icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 27 août 2008 )
  • Tutorial Floyd Rose ( le 27 août 2008 )
    Il dépasse toujours de la cavité mais la semelle du Floyd doit être parallèle à la table de la guitare.
    La G400 avec SH1 et SH4. Sans problème ça carbure du tonnerre! icon_cheesygrin PS: La strat pour le MEtal... Argh.... endesaccord1
  • Pocket Pod Line 6 ( le 27 août 2008 )
    Au casque on a pas de très bonne qualité...jamais...
    Les C77 sont belles mais la finitions est parfois très moyenne, pour un même modèle, j'ai vu des exemplaires avec des bavures de colles, des frettes pas bien polies mais certains était bons, je pense ...
    Le problème c'est que souvent pour un budget moyen, on a soit une bonne lutherie soit de bon micros. Les C77 c'est la même chose, les micro ne cassent rien. Les Epiphones ont une lutherie très corre...
    De part la lutherie, la SG sonne moins lourd, plus tranchant. Le manche d'une SG est un petite peu plus large. Sinon question polyvalence, les deux sont très bonnes! En fait si tu prends une Epip...
  • Guitare électrique et acoustique ( non non pas electro-acoustique ) ( le 27 août 2008 )
    Sinon y'a des Fernades qui ressemble à des Les Paul mais avec juste une micro Piezzo et c'est tout! C'est surprenant visiellement mais ça va plutot bien! C'est marrant de jouer de la musique de feu ...
  • Réglage pedale metal muff electro harmonix ( le 27 août 2008 )
    tu mets bien l' ampli sur le canal "clean"?
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 27 août 2008 )
    En manche, le SH2 est franchement bien, c'est super pour le blues, le son reste bien articulé, il n'y a pas d'excès de graves. Le SH4 en bridge est pour moi un des meilleurs j'en avait eu un sur une ...
  • Pedalboard Warwick Rockbag , Mode d'emploi ? ( le 27 août 2008 )
    VBen là c'est franchement bien, y'a pas un souffle donc c'est top! y'a pas encore l'utilité d'inverser les polarité ou de mettre une pile 9V mais c'est juste que j'aime pas ne pas comprendre un tru...
  • Pedalboard Warwick Rockbag , Mode d'emploi ? ( le 26 août 2008 )
    C'est un pédal board avec alim intégrée. Il y a un cable pour la prise de courant et des petits cables pour aller du bloc alim aux pédale. Du coté bloc alim, ce sont toutes des fiches mini jack. D...
    J'ai pas d'appareil photo avec moi cette semaine. J'ai pensé à audiofanzine et personne n'en parle. C'est curieux ce truc! Demain je vais essayer de demander au magasin. Mais je ne vois vraiment pas...
    la polarité, je ne vois vraiment pas, les fiche des connecteurs ne peuvent pas se mettre dans l' autre sens. Et ce connecteur de pile... Franchement bizarre surtout que c'est vraiment etudier pour re...
  • Changement micros électrique (2x humb) ( le 26 août 2008 )
    Si tu veux du Led Zep, j'ai collé sur ma LP le Kit Seymour D Hotrodded Humbuckers (SH2 SH4) c'est pas cher sur THomann et c'est top!
  • Hallelujah passée = Joueur confirmé ?? ( le 26 août 2008 )
    On peut très bien jouer une tab très compliquée en rythme et tout mais ça ne sonnera pas quand tu jouera n'importe quoi même ce qui est très basique et que ça sonnera, là, tu sera un bon musicien...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 26 août 2008 )
    C'était celle qui copie l' apparence d'une Les Paul Custom, avec les boutons de potard cylindriques noires. Je pense que vu le prix c' était la CS 4.
  • Réglage pedale metal muff electro harmonix ( le 26 août 2008 )
    Là c'est bizarre!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 26 août 2008 )
    C'est le prix d'une Epiphone de modèle semblable montée en Seymour Duncan...
    Ben tout est relatif...J'explique: J'ai essayé il y a deux mois une "london's burning" certe elle était jolie ce qui semblait justifier l' écart de prix avec une Epiphone mais en regardant de plus pr...
    Bonjour, J'ai offert un pedal board Warwick à mon petit frère et il y a deux ou trois petites choses qui me tracasse: 1)Les connecteurs classique m'ont permis de connecter ses pédales mais y'a ...
  • Réglage pedale metal muff electro harmonix ( le 26 août 2008 )
    T'as mis une pile au moins?
    Ca sera pas le son gibs non plus...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 août 2008 )
    C'est la standard edition limitée finition naturelle. C'est pas mon kiff les finitions bois mais elle est originale! wink
    Enfin finition de taré, c'est pas franchement ce que j'ai pu en voir. Peut être suis-je mal tombé...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 août 2008 )
    C'est bien pour débuter encore que c'est pas le mieux mais si la guitare te plais tu en sentira vite les limites.
  • Aide pour mon kustom tube 12 ( le 26 août 2008 )
    Par contre il me semble pas avoir vu de Switch US/Brit sur le Gauge...
  • Les Paul oui, mais laquelle ? ( le 25 août 2008 )
    Pour moi c'est Epiphone LP standard et kit micro Seymour Duncan Hotrodded Humbuckers. Ca c'est la combi qui fait planer! wink
  • Aide pour mon kustom tube 12 ( le 25 août 2008 )
    C'est pas utile de le laisser préchauffer, c'est juste la lampe du pré-ampli et elle ne craint rien, de toute façon quand tu le même en route, tu dois attendre 4 ou 5 secondes que le son arrive, c'est...
  • Décorer sa guitare? ( le 25 août 2008 )
    J'ai aussi mis ma strat sur le même topic. Dès que je récidive, je remet des tofs! wink
  • Prochaine guitare ? ( le 25 août 2008 )
    360€ de guitare et 118€ de micros
  • SG Gibson ( le 25 août 2008 )
    La Angus à un son mortel, en 10 min d'essai j'ai été scotché! bump

• '