stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Relooker une telecaster !!!! ( le 28 septembre 2008 )
    C'est le même principe que celui que j'avais utilisé avec mon cousin pour sa Frankenstrat. wink
  • Relooker une telecaster !!!! ( le 27 septembre 2008 )
    Il faudra aussi poncer avec un grain très très fin entre les couches pour un résultat lisse...
  • Casque pour mon ampli Marshall ( le 27 septembre 2008 )
    Enfin t'es même pas obliger de mettre l'ax3g derrière l'ampli, tu peux prendre uniquement l'ax3g lorsque tu joues et utiliser un de ses modèle d'ampli! wink
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 27 septembre 2008 )
    Merci! icon_redface C'est sur qu'elle n'est peut être pas aussi jolie que la "dinasty" mais elle envoie plus fort! violent2
  • Relooker une telecaster !!!! ( le 26 septembre 2008 )
    Pour faire le union jack c'est pas compliqué: (mais c'est pas comme ça pascal! icon_cheesygrin ) La première couche rouge. Et tu colle des adhésif de la largeure des bande rouges. La seconde blanche. Sans ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 26 septembre 2008 )
    Oui ça ira très bien! wink
  • Pacifica 112/Epiphone SG G400/Ibanez SA 160 ? ( le 24 septembre 2008 )
    Ibanez à ce prix la c'est limite correct, la pacifica, je n'aime pas non plus , je pencherais plutôt pour l' Epiphone. wink
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 24 septembre 2008 )
    C'est aussi et surtout une question de solidité, faut pas en choisir un trop bon marché car après deux trois moi ça sera mort.
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 23 septembre 2008 )
    Et voila ma Les Paul "Midnight" Elle est dérivée de ma "Dinasty 79" que j'ai donnée à mon père pour ses 50 ans, mais comme elle me manquait, je m'en suis refaite une autre en encore plus musclée: ...
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 19 septembre 2008 )
    "S" c'est normalement une Samick coréenne, ce sont de très bonne Epi (comme toutes celles qui sorte des usines Samick) Par contre le N° sur la plaque...C'est douteux...
  • Cort sa vaut le coup?(Que veut dire explicite?) ( le 19 septembre 2008 )
    Avec ça tu pourra faire tes premières armes, plus tard si la guitare te plais, tu pourras prendre une meilleure gratte, mais pour tester c'est pas mal!
  • Achat de guitare ( le 19 septembre 2008 )
    L' Epi Explorer passera franc bien dans ce registre mais avec de meilleurs micros!
  • Pedale d'effet country ( le 19 septembre 2008 )
    Moi c'est pareil à l' hosto, toute les pages ou le mot "ebay" figure sont bloqué alors ça bloque tout et n'importe quoi!!! smyleybleu
  • Pedale d'effet country ( le 18 septembre 2008 )
    Moi c'est pareil, a coté des pédal, j'ai un Zoom g2 1U, ça dépanne pas mal surtout quand il faut prendre un son introuvable genre gary moore, là une pression sur le bouton et hop!
    ça doit être assez intéressant! wink
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 18 septembre 2008 )
    Bon après 15 min à charger les images en vain sur shack je recommencerais avec la connection ADSL ce week end. Patience! La bête arrive!!!!
    Sur l'ax3g il y avait un effet resonateur.
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 18 septembre 2008 )
    Attention, j'ai pas tous les nouveau numéro là dedans, ma liste à déjà 3 ou 4 ans!
  • Quel lespaul acheter a bas prix ( le 18 septembre 2008 )
    Photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Casque pour mon ampli Marshall ( le 18 septembre 2008 )
    Il est indispensable de mettre une simulation de HP avant le casque pour filtrer les mauvaises fréquences!!! Je pense que l' Amplug en à une, l' AX3G je suis sûr. Par contre je te déconseille de met...
    L'effet country était un petit mélange de trémolo texan avec un effet qui donnait un son avec une pointe d'accent Dobro. C'était franchement particulier mais ça faisait bien West guy! wink
  • Comment customiser ma Epiphone SG sans trop depenser ? ( le 18 septembre 2008 )
    Si tu n'as jamais vu faire ça, la peinture, j'oublierais!!! C'est assez technique et pas évident. Le pickguard de Gibson ira sans problème par contre in fauddra repercer la gratte. C'est pas un pro...
  • Casque pour mon ampli Marshall ( le 18 septembre 2008 )
    Sinon tu prends un multi avec simulation de Haut Parleur pour 50€ (30 en occaz) tu as l' AX3G qui fait ça très bien! C'est moins cher que l' amplug et le son est bien meilleur! wink
  • Guitare Inconnue ( le 18 septembre 2008 )
    WAOUH!!!!!! Une authentique Kerry Finley!!!!!! Tu es RICHES !!!!! NON!!!!! T'emballes pas!!!! Je rigole!!! Je ne pense pas que tu arrives à identifier cette guitare car elle m'a tout l'air d'êt...
  • Aide Pedale Zoom G2.1u ( le 18 septembre 2008 )
    Salut! Pour le branchement, je ne sait pas trop mais pour des présets d'artiste célèbre, vas voir sur: "haax" tu trouveras ce site en tapant "zoom g2 patches" sur google sinon tu as une groupe Yah...
    Mon AX3G avait une fonction country. C'était bien fait et franchement marrant!
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 18 septembre 2008 )
    Les Special, ne sont pas terribles... Si tu tiens vraiment à la forme Les Paul, le minimum correct est la Les Paul studio. Toujours chez Epiphone. Par contre c'est environ 250€.
  • Baja ou Lite Ash ( le 17 septembre 2008 )
    c'est bien ça le problème! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 septembre 2008 )
    Je m'en souviens!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'était une highway toute pourrie, dont je ne saurais te dire l'année! Je pense qu'elle datait des 90's.
    J'avais fait un custom à partir d'un corps de Highway et le bois ne m'avais pas subjugué.
  • achat guitare ( le 17 septembre 2008 )
    Patience!!! Ce que je peux vous en dire c'est que le micro manche m'a fait siffler l'oreille pendant une aprem! (J'ai peut être un peut poussé l'ampli aussi!) icon_cheesygrin
    J'ai foiré les soudures! (mon talon d'achille...) En passant en micro Chevalet, j'avais un léger crunch au moment ou la terre aurait du trembler!!! En plus y'avait un bZZZZZ!!!! Surement un soucis d...
    La SG G400 est à 249€ environ par contre c'est le même soucis de micros. Mais elle est plus jolies que la LP studio! icon_cheesygrin
    C'est la même base que la LP standard mais sans fioritures, t'as pas de binding, pas les même inlays sur la touche. Sinon, c'est un manche collé pareil et les mêmes micros. Plus tard tu pourras y me...
  • Debuter en guitare , solfege obligatoire ? ( le 17 septembre 2008 )
    J'ai commencé la guitare avec une électrique sans ampli ni rien! C'est pas pour ça qu'on apprends pas alors tu ne devrais pas avoir de soucis! wink
  • Changement de cordes avec vibrato flottant... ( le 17 septembre 2008 )
    Je vois pas le problème....Fais une photo stp. wink
    J'ai trouvé! Tu as celle là: http://www.thomann.de/fr/epiphone_lp_studio_artic_blue.htm Elle existe sous différente couleurs!!!!! C'est pas mal comme gratte les micros sont moyen mais la pelle e...
    Les Les paul son les plus chères. Dans ces budget tu peux trouver une bonne SG ou une Strat mais pas LP...
  • Débuter avec une Epiphone Les Paul Special II Ebony. ( le 17 septembre 2008 )
    C'est pas terrible come guitare, c'est le bas de gamme de chez Epiphone. C'est pas pourri mais c'est vraiment le minimum. Si tu tiens vraiment à la forme LP avec ce budget tu auras du mal à trouver d...
  • Probleme Vernis ( le 17 septembre 2008 )
    Des gratte avec de vernis qui claque comme ça, soit c'est des deuxièmes choix maquillés soit elles ont pris l' humidité ou la chaleur dans un entrepot... Je demanderai un remboursement aussi.
  • Solo Rock You Like A Hurricane ( le 17 septembre 2008 )
    Salut! Il faut le faire avec une alternance de Hammer et Pull en jouant en allé-retour. Va voir sur youtube, il y a pas mal de vidéo qui le décompose. C'est impressionnant mais pas hyper compliqué!...
  • Changement de cordes avec vibrato flottant... ( le 17 septembre 2008 )
    En enlevant les cordes une par une, c'est plus simple pour réaccorder. En cas de nécessité de toute les enlever pour changer de micro ou nettoyer la touche, on peut le bloquer soit avec une gomme, so...
  • Probleme Vernis ( le 17 septembre 2008 )
    En tout cas pour une gratte neuve c'est pas une petite fissure! En plus j'aime pas trop les fissures à cet endroit, regarde bien si ce n'est pas le manche!
  • Des harmoniques qui me posent probleme... ( le 17 septembre 2008 )
    C'était presque du gazabon! icon_cheesygrin

hugore a écrit :
    Non fait gaffe en fait, je crois qu'elle a un défaut sur le manche enfin un truc louche quoi^^.
    SURTOUT PAS LA LP CUSTOM WHITE !!!!!!! Elle a un début de fissure du manch...
  • Baja ou Lite Ash ( le 16 septembre 2008 )
    C'est sûr que même si ça ne gène pas à justesse, c'est quand même un gros défaut que je n'aurais pas accepté sur un gratte de ce prix. Si tu viens de l'acheter, fait la changer. C'est pas la premi...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2008 )
    C'est possible qu'ils rachètent les bois recalés au contrôle de la vraie usine... Par contre j'ai déja vu des tables laquées de manière à les faire passer pour de l'acajou flammé! icon_cheesygrin
  • arnaque à la gibson ( le 16 septembre 2008 )
    En plus chez Cash machin ils n'y connaissent rien , à la limite le jour ou tu veux vendre une LP standard, change le pickguard et ils la prendront pour une custom et hop un petit peu de sous en plus. ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 16 septembre 2008 )
    Et niveau bois, tu as idientifié?

• '