guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• [jeu] Culture Musicale ( le 27 mai 2009 )
    Working class hero - John Lennon
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 27 mai 2009 )
    Bon et bien en passant par là, je me suis rendu compte que l'autre topic était achevé. Donc je me suis dit que j'allais en ouvrir un autre ! Ben moi en ce [size='20']moment j'ai[...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 mai 2009 )
    Ouais c'est super pour leur âge ce genre de musée. Pas que à leur âge d'ailleurs icon_cheesygrin Et ouais, ce sont des choses que l'on ne peut contrôler... L'important étant qu'il reste amis icon_redface
    Arf, je sens que je vais bosser lundi moi... Bref, parlons pas des choses qui fâchent violent2 Ben t'a qu'a les emmener au louvre, en plus c'est gratuit pour eux !!! icon_cheesygrin Ça fait quand même bizarre, ...
  • forme de l'arpège "chanson pour Pierrot" de Renaud ( le 27 mai 2009 )
    Juste pour rectifier, je voulais mettre cela : "Fondamentale (1 tps) / Tierce (1/2 tps) / 2 cordes aiguës en même temps (mais lesquelles ?) (1 tps) / Tierce (1/2 tps)"
    bravo bravo Ce weekend ? Ben j'ai la crémaillère d'un pote qui vient de partir de chez lui et sa copine... Dans le fond ça a pas l'air gai, mais je trouve qu'ils s'en sortent bien, ils...
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 mai 2009 )
    bravo Celle dont j'adore sa signature
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 mai 2009 )
    celle qui devrait arrêter de manger les champignons rouge et blanc... icon_cheesygrin
    Salut grande folle, et bonjour j.pellissier wink
  • bends sur la 1ere corde ( le 27 mai 2009 )
    Tu parles de bends ? Tu es sur ? On dirait plutôt que tu voulais dire 'slide' parce qu'un bend de la 12 à la 20ème case hammer icon_cheesygrin Quoi qu'il en soit, si c'est un slide, je ne vois pas de ra...
  • forme de l'arpège "chanson pour Pierrot" de Renaud ( le 27 mai 2009 )
    Salut, Déjà pour les accords à faire, c'est un B7 et non un D. Le B7 : X21202 Le tout fait : Em C Em C Em Am Em Am B7 wink Pour les arpèges, c'est pas évident, perso je le fais en grattant à gr...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 26 mai 2009 )
    Chouette photos lib', grandes, mais chouettes icon_cheesygrin Salut la savoyarde, je compatis, la chaleur c'est pas mon truc non plus icon_redface Tu n'as qu'à venir habiter chez moi, tu verras, tu ne seras pas souvent ...
  • Apprendre des Cours transformés en Musique peut il marcher????? ( le 26 mai 2009 )

louisferarri a écrit :
    mais ça marche en langue et des les matières scientifiques
    En langues je suis d'accord. Dans les matières scientifiques beaucoup moins, c'est même impossible. Ou alo...
    Et ben tu n'as pas chômé pendant ces 2 semaines lib' icon_cheesygrin De mon côté, camping entre potes pendant 4 jours, soleil, piscine et pastis au rendez-vous icon_cheesygrin
    Salut tischoune! Je parlais de ton chien ! violent2 Le mien est une antiquité de toute façon icon_cheesygrin
  • Apprendre des Cours transformés en Musique peut il marcher????? ( le 26 mai 2009 )
    Pour le type d'études scientifiques que j'ai fait, c'est impossible. Il faut pour ça impérativement un tableau, une craie et une explication sans quoi tu patauges... Mais pour d'autres filières, ç...
    Salut lib' wink Ouais c'est pas la foule, hier c'était pire je crois bien. La forme sinon ? Qu'as tu fait de ton weekend ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 mai 2009 )
    celui qui est conciliant et a qui je demande gentiment de mettre un lien de temps à autre wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 25 mai 2009 )
    Celui dont je ne connais quasiment aucun groupe qu'il cite dans "vous écoutez quoi de beau" icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 25 mai 2009 )
    Ca va blu... euh wolakota icon_cheesygrin J'ai cru comprendre que ton weekend a été mouvementé icon_redface
    Il suffisait que je dise ça pour que ça se couvre... smyleybleu Pas grave, je suis au boulot icon_cheesygrin
    Salut chipie et saka! Beau temps depuis une semaine en Bretagne, vous y croyez vous ??? hum Chipie, tu sais les cours sont finis en principe pour les étudiants de Fac... Sauf si leurs exams son...
    Bonne balade à vous deux alors wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 25 mai 2009 )
    RIP sad La vie est parfois cruelle...
    Salut f@b, ça faisait un bail wink Comme quoi, il fait beau dans le nord aussi! En Bretagne, grand soleil tout le weekend, je ressemble étrangement au Dr. Zoidberg (pour ceux qui connaissent)! Et ...
    Meuuuuuuuuuuuuuh bien sur que je bosse hammer Ouais bon d'accord.... icon_cheesygrin La forme tischoune après ce long weekend ? T'a fais quoi de beau ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 25 mai 2009 )
    Cote de maille
    Détrompes toi chipie, je ne fais que ça !!! icon_cheesygrin Hello!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 20 mai 2009 )
    Tirelipimpon sur le chihuahua bump bump bravo bravo bump bump C'est le weekend, j'ai eu des bonnes nouvelles depuis hier, j'ai envie de faire la barje chanteur chanteur ...
  • Tracy chapman The promise ( le 19 mai 2009 )
    bravo bravo En même temps c'était facile icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 19 mai 2009 )
    Salut les frappadingues icon_cheesygrin Petit coucou dans ma journée chargée, mais heureusement qu'elle se termine bientôt! icon_cheesygrin Vivement demain soir tiens !!! Weekend en camping avec les potos! Yahoooooooo :bon...
  • Tracy chapman The promise ( le 19 mai 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin tu me rappelles quelqu'un...(e)
    Oui moi aussi! icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 18 mai 2009 )
    Tu m'étonnes, sur 10 gosses, y'aura toujours quelques cancres !!! Le louvre, je suis rentré pendant environ 3h. J'ai fait on va dire 2 étages sur les 4, à la vitesse d'un type qui n'est pas très tr...
    C'est vrai que c'était pas les heures de pointes en plus... Mais j'imaginais quand ça l'était smyleybleu Euh non, j'ai pas grimpé dans la tour, je suis resté en dessous. C'était la grosse cohue. J'ai ...
    Salut miss wink Ouais c'était cool, pluvieux mais cool !!! J'ai fait mon touriste de base tout le week-end dans la capitale icon_cheesygrin J'ai découvert les joies du RER, je comprend un peu mieux tes ras-le...
  • messages cachés dans les chansons. ( le 18 mai 2009 )
    Ce déterrage me fait penser à un truc que j'ai vu ya pas longtemps http://www.youtube.com/watch?v=lx1FvSbZKOM
    Bonjour! Comment vont nos partochards ?
  • HADOPI. ( le 15 mai 2009 )
    J'ai trouvé un truc. Il y a de nombreuses astuces. Mais au fait, y'a le temps hein, la loi c'est en 2011 en principe... http://linuxmanua.blogspot.com/2009/04/10-antidotes-anti-hadopi.html
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 15 mai 2009 )
    Je te redirais ça lundi icon_cheesygrin Allez vais miam, a plouch !
    Saka tu peux parler français ? icon_cheesygrin Tischoune, on part ce soir mais on ne rentre que dimanche soir, après un bon dimanche de repos wink Merci de t'inquiéter en tout cas icon_redface Tiens si j'y pense, diman...
    Ohhhhhhhhh ouiiiiiiiiiii icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin Ben écoute la patate, je m'en vais chez des potes ce soir avec ma gonz', à Massy... C'est pas loin de chez toi ça non ?
    Je suis un éternel insatisfait icon_cheesygrin (et puis je demande mais je sais pertinemment que tischoune à tout l'attirail nécessaire...) icon_cheesygrin
    Bonjour vous deux ! La maitresse autoritaire, rooooaaaaaaaarrrrrr icon_cheesygrin J'espère que tu as la longue règle carrée ???
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 14 mai 2009 )
    Salut thunderstrunk wink Ben tu va sur la 1ère page du topic, et tu prend ce qui te semble le mieux ! Sinon, tu as aussi ce lien : http://www.partoch.com/tablature/facile.php Bon courage wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mai 2009 )
    Salut saka wink C'est sur que les ambiances de merd* au boulot, c'est pas génial icon_redface Allez courage, ça va pas durer!! Houlà !!! 10 nains !!! Ah la vache, j'ai fait ça une fois avec mes neveux et ...
  • Qu'est ce que vous comptez faire pour la fete de la musique ?? ( le 14 mai 2009 )
    Ben saka, tu n'aimes pas le 21 juin ? sad Pour ma part, 2 concerts de prévus. Un le 19/06 pas loin de Rennes, dans un ptit bled qui fête pour la 1ère fois la musique. L'autre le 26/06 dans l...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mai 2009 )
    J'ai toujours été un très grand orateur! icon_cheesygrin Ben ma foi, ca va plutôt bien, c'est Jeudi bientôt le week-end bump Et en plus, il fait soleil icon_cheesygrin La patate toi ?
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 mai 2009 )
    Que la loi hadopi avait été (re)votée... smyleybleu Et t'inquiètes pas, ce coup-ci, les bancs de la majorité étaient pleins a ras-bord! Il y en avaient même sur les marches...

• '