guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    Tischounette = Nénette icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 31 juillet 2008 )
    Tu l'as dis bouffi ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 31 juillet 2008 )
    Bon bah courage alors icon_redface Du moment que ton harem te donne du raisin pendant que tu te prélasse sur le divan ca va ! icon_cheesygrin
  • Fiche artiste personnelle ? ( le 31 juillet 2008 )
    Ah oui il y a "artistes amateurs" icon_cheesygrin Merci a+
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 31 juillet 2008 )
    Ok, dors bien ! A+ wink

quentindemontargi a écrit :
    Pareil, j'adore prendre mon temps, faire mon café pénard, manger mon morceau de baguette, regarder les infos, tite clope avant le taf et compagnie...
    La même ! Ma...
    Tu te l'es joué a la Samy Nacéri au début de Taxi c'est ca ? icon_cheesygrin Tu me diras à cette heure la ca devait pas beaucoup rouler donc c'était un avantage icon_redface Ca c'est vraiment chiant, j'ai horreur de me ...
  • Fiche artiste personnelle ? ( le 31 juillet 2008 )
    Bonjour icon_cheesygrin J'aimerais savoir ou est passée la section sur les groupes des partochards ? La section d'autopromotion je crois... Quand on allait dans notre backstage avant, il y avais en bas la ...
    Auréole
    bravo Alors la franchement t'as géré ! T'as beaucoup de Kilomètres (je suppose que non) ??
    Ca roule quentin ? (ou devrais-je dire : Ca fouette ?) icon_cheesygrin
  • Pour Vous, Quesqu'Un Bon Groupe? ( le 31 juillet 2008 )
    Le niveau technique n'est pas indispensable pour avoir de l'efficacité musicale... J'ai donc mis "bon jeu de scène", même si avoir de la pêche et un bon jeu de scène vont un peu de pair pour moi icon_redface...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 31 juillet 2008 )
    Toi tu n'as jamais rencontré Chuck Norris ! icon_cheesygrin
    Fourmillière
    Arf... tu pourras même pas sortir ? On te la déconseiller ou tu peux vraiment pas bouger ?
    Ca marche tisch', je crois que j'ai besoin d'un cours la icon_redface Salut quentin et f@b wink
    j'essaye péniblement de mettre un fond un peu mieux... saleté d'HTML... c'est très mal foutu je trouve la personnalisation de la page... Oh et puis zut je ferais ca une autre fois ca me soule trop...
    Purée on en veut tous à Myspace aujourd'hui ou quoi hum
    Il s'est forgé une réputation de prédateur icon_cheesygrin Son harem doit certainement se constituer petit à petit... Comment va ? icon_redface
    Ouais la ouache, la patate, la frite, la pêche... icon_cheesygrin Moi j'ai la forme, je suis en week-end cet aprèm don c'est cool ! icon_redface Alors tu te prépares pour le départ, t'es dans les startings blocks ?
    Salut rockeuse et f@b wink
    Salut beuns et mimi wink La ouache ?
    Huche a pain
    C'est le week-eeeeeeeeeeeeeeennnnnd ! (lorie sors de ce corps... smyleybleu ) Enfin ce soir... Mais bon c'est cool pi la journée s'annonce bonne donc rien de mieux pour être en forme !!! Qu'est-ce qu'il...
    Bien le bonjour tisch' wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    bravo bravo Et oui dommage ce n'est pas moi ton patron...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )
    Roooaaaarrrrr icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin -- toilettes des hommes, 3 tours sur moi-même et HOP......................... oh zut je suis à poil !!! Bon bah pan pan c*l c*l ! bump edit : bah c'est malin je doit ren...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    Tu sais ce qu'il te reste à faire alors icon_cheesygrin
    Et oh j'ai déjà subi le test physique !!! Bon si faut en faire un autre.... OK icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 juillet 2008 )
    Osselet
    Du moment que tu as la tienne ! icon_cheesygrin
    Oh si tiens tisch' met moi une pression ! icon_cheesygrin Un test ??? Je suis prêt ! smile_cool
    Détritus

QDM a écrit :
    Membre du CSSMT: Club de Soumission Sado Masochiste de Tisch'!
    bravo bravo bravo
    J'imagine ouais... icon_cheesygrin - Euh mademoiselle, as t'on déjà parlé d'une augmentation de salaire vous concernant ? icon_cheesygrin Bon tu vas définitivement me donner soif avec tes histoires de bières fraîches... ...
    Fétide

tischounette a écrit :
    bravo plus on est de fous, plus je ris violent2 icon_cheesygrin bon courage guiz' wink et il faut que tu le rendes quand ton rapport de stage ?
    J'ai le temps, le 12 sep...
    Bon A+ les sados j'y retourne... pfffffffff
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2008 )
    Vu comment tu parles le Français.... euh......... NON icon_cheesygrin
    Coutisane (pareil wink )
    je ne suis pas sur d'avoir saisi, mais si c'est le cas je comprend que tu n'aimes pas ca icon_redface Huuummm des grands décolletés ??? En latex ??? Arrêtes tu vas nous troubler icon_cheesygrin Ah bah ca c'est de la pis...
    Salut louisferrari wink
    Brune ou blonde la bière ?
    bravo beuns ! Les teams de caps j'ai connu ca aussi, on se fendait bien la gueule icon_cheesygrin Tisch' tu es douillette toi maintenant ??? Et les tenues en Latex ca t'étouffe pas ca par contre ? icon_cheesygrin La v...
    1m20 !!! tu m'étonnes que c'est chaud, je veux bien croire icon_redface
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2008 )
    j'avais saisi... icon_redface Malaidfique = Maléfique... bref encore une daube icon_cheesygrin
    play our own thing a écrit :
    La langue français est vraiment flexible
    Et la langue français[couleur='red'] [size='1...
    Et ca mesure combien a peu près ?
    Onomatopée
    Surtout si elles chassent... je suis loin
    Une bonne minerve pendant un jour ou deux et hop ! envolé le brocolis !!! enfin normalement... icon_redface Je connais la burgs, elle porte très bien son nom je trouve ! endesaccord3 Dans le genre ya la Schilbrau ...

• '