guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 août 2008 )
    J'irais y jeter un zn'oeil icon_cheesygrin Bon allez je vais aller me globuler les yeux... pffffffffff smyleybleu
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 13 août 2008 )
    Melon bien mûr love
    Arf moi aussi faut que j'en fasse plus... J'aimerais les mettres directos sur la page d'accueil icon_redface Parce que pour l'instant notre bio est un peu légère !
    Ben profites en bien alors wink Je ne m'inquiètes pas pour ca... icon_cheesygrin
    Woody woodpecker
    Salut la vieillesse icon_cheesygrin Alors c'est les vacances ce soir ??? Plutôt cool ca veinarde wink ca va je sais que tu l'as méritée... quoique icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 août 2008 )
    Et ouais!!! icon_cheesygrin Oh oui des conneries !!! bump bump icon_cheesygrin
    Merci wink Le votre aussi, mais ca manque encore de morceaux icon_redface Le 20 septembre c'est bien ca ?
    Basket Ball
    T'as raison de pas en parler f@b... Il ne faut pas vendre le manche de la gratte avant de l'avoir accordé ! icon_cheesygrin
    Pelote basque
    Ca va bien merci ! Et toi ? Moi je viens de bouffer... Pi je suis rentré du self sous la flotte violent2
    Salut tout le monde wink
    Amis partochards bonjour icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 août 2008 )
    Et ben t'as pas beaucoup de vacances icon_redface
    merci pour l'explication...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 12 août 2008 )
    Ange ou démon ?
    Oui mais alors la on est parti pour un bout de temps forza icon_cheesygrin je préfère pas commencer... icon_redface "Si tu lui dit que sa femme ne va pas réveiller, il peut ne pas respirer pendant 8 minutes !!!" icon_cheesygrin A...
    Personne n'a dit que c'était une honte... Etant grand fan moi même... "Pim pam poum, est-ce qu'il me reste de la mâche de Rotterdam ???" icon_cheesygrin
    Tellement culte que tu sortiras pas une de ses répliques sans te faire avoir je pense hammer
    Kurt cobain
    Faut arrêter Gad elmaleh... icon_cheesygrin
    roooo l'autre !!! violent2 la fausse joie !!! M'enfin si tu m'aides comme pour le myspace... hum icon_cheesygrin

spylee a écrit :
    oui il te reste combien temps pour finir ton docier ?
    jusqu'au 12 septembre... j'ai encore un peu de temps ! bon j'ai aussi une présentation ppt et un poster à faire... hu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 août 2008 )
    ok ok je m'en vais sur la pointe des pieds... icon_cheesygrin allez j'y retourne @+ wink
    rires tisch' !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci spylee, ce qu'il me reste c'est beaucoup de résultas dont des tableaux/graphiques... Les 10 pages vont être vites atteintes icon_redface Ca me laisse même le temps de glandou...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 août 2008 )
    Ce que tu viens de dire était une sacrée pointe-à-pitre !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Oh oui des poms-poms !!! Crie le plus fort tisch' "Go Guiz ! GO" c'est tellement bon icon_cheesygrin

f@b a écrit :
    Avec elle, on s'en paie une tranchée !
    Rires ! Arf, je n'ai pas autant d'inspiration que toi icon_redface Maso comme elle est la tischounette, elle aime baïonner son prochain... C'es...

f@b © a écrit :
    ce serait pas plutôt 14-18 que t'as dans la tête? Dans le genre....poilue !!!!
    Alors la je dis bravo bravo EXCELLENTE edit : bien rockeuse merci wink Et toué ?
    Remarque, c'est souvent dans les vieux pots qu'on fait la meilleure crème... icon_cheesygrin
    Je les ai découvertes depuis un petit bout de temps quand même wink Mais autant de temps d'affilée sur un écran c'est vraiment pénible pour les yeux icon_redface Je suis dans les délais oui on va dire ca... j'ai...
    Re wink Je commence sérieusement à avoir les yeux globuleux smyleybleu
  • Quel est le morceau le plus difficile que vous arrivez à jouer ? ( le 12 août 2008 )
    I'll be waiting - Lenny Kravitz icon_cheesygrin (ca va je sors...)
    Tout seul tu vas te retrouver violent2 (merci Yoda)
    Des blousons, des casques... je ne vois toujours pas le rapport avec un magasin de musique hum Bon on arrête avec les fonctionnaires SVP, j'en fait parti !!! Enfin pour mon stage...
    (je viens d'y aller mais juste après que tu me l'ai dis ! icon_cheesygrin) Mystifier
    C'est une monopause (pas de jeux de mots tisch', tu as encore le temps icon_cheesygrin)
  • comment on joue ça? Question simple sur partition de guns n roses. ( le 12 août 2008 )
    Si tu ne reconnait pas exactement la mélodie, c'est que la tablature n'est pas très juste wink C'est la tout le problème des tablatures, des fois tu vas tomber sur une tab parfaite et d'autres fois sur...
  • comment maitons nous une tablature sur le site ( le 12 août 2008 )
    Il y a un "artiste" (si on peut appeler ca comme ca icon_cheesygrin) appelé "Cinéma" wink Toutes les B.O et autre génériques y sont wink
    je la comprend... icon_cheesygrin Il faut bien faire des pauses digestives de temps en temps wink
    Pourquoi plus pour les motards que pour les automobilistes ?
    (je viens d'y aller bravo) Urticaire endesaccord3
    bravo Ca laisse un côté mystique plus attrayant que "bizarre" en tout cas icon_cheesygrin
    La vente de Les Paul n'est, je suppose, pas l'activité principale d'Andorre... icon_cheesygrin
    Moisissure
    Ca ne s'appelle pas "profiter" mais "utiliser à bon escient les detaxations proposées par certains territoires" icon_cheesygrin
    Non les places sont parties en 1/2 journée icon_redface hum tout fou la galette ??? on pourrait croire que c'est breton comme expression...
    Heureusement qu'on peut faire dodo dans le train icon_redface

tischounette a écrit :
    bah c'était déjà prévu que tu ailles les voir non ?
    Ouais mais je viens d'avoir la confirmation que son père ne venait pas icon_cheesygrin Donc une place pour moi !!! bravo

• '