guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Formule1 ( le 18 juillet 2008 )
    ... no comment smyleybleu Moi, tous ce qui est grosses voitures...
  • accord a identifier ! ( le 18 juillet 2008 )
    [quote='fred03']Ah !! Ok, ce sont les fameux Power Chord que je viens de découvrir hum Les fameux "accords" de 2 notes ! (accord entre guillemet, car il faut un minimum de 3 notes pour faire un...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 18 juillet 2008 )
    H-2 avant mon départ aux charrues !!! icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin Alors on vérifie que toutes les affaires sont la : - Une tenue de rechange OK - Les rouleaux de PQ OK - Les sacs po...
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 18 juillet 2008 )
    C'est marrant on à pas du tout la même définition de "teufeurs" icon_redface Pour moi les gens qui vont en teuf vont pour écouter de la hardtek, du hardcore... ce genre de choses... Pas de l'électro ou de la...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 18 juillet 2008 )
    Je viens de me lever j'ai encore rien appris... icon_cheesygrin
  • Déchiffrage ( le 17 juillet 2008 )
    Si tu es une vraie débutante, va donc jeter un oeil ici : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,133,Les+tablatures+++les+lire+et+les+... Bonne lecture wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 17 juillet 2008 )
    Si t'es mon pote smiley-guitar
  • teufeurs, teufeuses, êtes- vous là ??? ( le 17 juillet 2008 )
    Ouais hightone ca délire... En teuf, je préfère quand ya (pour les plus connus) du radium, epsilon, micropoint... Bref j'aime les teufs bump bump bump D'ailleurs y'en a dans le ...
    Shérazade
  • Technique de perfectionnement a la guitare electrique ? ( le 17 juillet 2008 )
    Essaye ca, lentement puis accélère petit à petit : [tab]---------------------------------------------------- ---------------------------------------------------- -------------1-2-3-4-------------...
  • A quoi pensez vous avant de vous endormir?? ( le 17 juillet 2008 )
    A dormir icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 17 juillet 2008 )
    Bienvenue à toi Nicolas wink
  • J'adore... ( le 17 juillet 2008 )
    J'adore être en week-end le jeudi ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 17 juillet 2008 )
    Je suis naz... mais en week-end ce soir... icon_cheesygrin Direction Carhaix demain !!! J'ai intérêt de bien dormir ce soir... Sinon ca va être dur pendant 3 jours !!! icon_redface
    Gériatrie
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 17 juillet 2008 )
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Enfin si il y a des gens... c'est le désert depuis quelques jours...
  • ouverture facile ( le 17 juillet 2008 )
    Si tu as trouvé "sheep" tu as trouvé la réponse... Comment as tu fait pour passer les niveaux précédents ? C'est la même chose... wink
  • Le site a changé! ( le 17 juillet 2008 )
    J'ai remarqué la même chose... Mais si tu te déconnecte, tu vois qu'il y a la case "permanent" qui est automatiquement cochée wink On peux donc la décocher mais bon... c'est bien pratique comme ca icon_cheesygrin
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 16 juillet 2008 )
    Je pense que Kurt était un bon guitariste contrairement à ce que vous dites. C'est simplement qu'il faisait des morceaux simples et efficaces ! smiley-guitar Il ne souhaitait à mon avis pas à faire très compli...
  • Muse, les pas connu! ( le 16 juillet 2008 )
    Le titre 4) c'est glorious et non glorius (enfin à moins que glorius existe) et c'est la dernière piste (ou piste cachée je sais plus trop) du dernier album "Black Holes & Revelations" . C'est d'ai...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juillet 2008 )
    M'en fout, je m'en vais les falsifier les résultats ! JE VEUX DES CONGES !!!! violent2 violent2 Je m'imagine appeler le tien de boss : [quote]- Allô ? - Oui, bonjour monsieur, êtes vous le patron d'...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juillet 2008 )
    Coucou tischoune ! icon_cheesygrin Je passe rapidos parce que j'ai une montagne de taf !!! hihi pour une fois Vivement demain soir bord** !!! violent2 bump hammer
  • Partoch 2008 : Les évolutions du forum ( le 16 juillet 2008 )
    Une simple petite question : Ou se trouve la liste de nos contacts et celles des autres ? icon_redface EDIT : oups ! C'est bon j'ai trouvé... Moi et la recherche ca a toujours fait 2 icon_redface
  • Le site a changé! ( le 16 juillet 2008 )
    Ouais l'interface est sympa, faut juste s'y habituer !!! icon_cheesygrin Les couleurs sont sobres, passe-partout, mais en même temps elles ont un petit quelque chose icon_redface L'effet un peu granulé du fond me plaît for...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    Courage f@b icon_redface Si tu galères ne force pas tu as raison, c'est des coups à empirer la chose wink Dégouté aussi, mais parce que je viens de bouffer cramé violent2 violent2
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 15 juillet 2008 )
    UP icon_redface Plus que 1 mois pour les votes ! On a besoin de vous, nous voilà 5ème de Rennes... C'est les 3 premiers qui vont en finale locale !!! A vos claviers !!! icon_redface Merci. wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 15 juillet 2008 )
    Un dien vaut bieux que deux du l'auras icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 15 juillet 2008 )
    Faut croire qu'avec le temps qu'il fait et les vacances... Les partochards ont décidés de déserter... icon_redface Ma foi je les comprends wink Et toi t'es en vacances ou tu bosses encore ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 15 juillet 2008 )
    bravo bravo bravo Excellent icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 15 juillet 2008 )
    Le patator !!! bump Dans le genre dangereux mais fandard on fait pas mieux !!! bravo Et ben on dirait que l'été, les claviers sont désertés... icon_redface
    Ah bah ca pour pas avoir été sage, j'ai pas été sage !!! Je mérite une bonne correction icon_cheesygrin
    Mouarf c'est le désert !!! hum
    Hello everybody icon_cheesygrin Nouvelle semaine qui commence... 3 jours ca devrait aller, j'ai pris mon vendredi ! icon_cheesygrin Vivement vendredi d'ailleurs, je vais aux vieilles charrues bump Allez bonne journée to...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 juillet 2008 )
    Suspense
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 11 juillet 2008 )
    Oui voila c'est ca wink
    Veni vidi vecci
    Pas trouvé ?
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 11 juillet 2008 )
    Ça me désole de voir que "pfff, c'est même pas de la musique" arrive avant "Vraiment pas mon style" smyleybleu smyleybleu
    Appartement
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 juillet 2008 )
    Bon tu à l'air d'avoir de bonnes nouvelles, c'est bien icon_redface Moi ca va, j'ai eu mon année à l'aise avec mention aussi icon_cheesygrin, je suis toujours pas payé en revanche smyleybleu J'attends avec impatience ma p...
  • accorder 1/2 ton plus bas ( guns' n roses) ( le 11 juillet 2008 )
    Rattrapez moi si je me trompe icon_redface Abaissement d'un ton ===> exemple : E -> Eb Elevement d'un ton : E -> F En somme tu accorde ta guitare une 'case' plus bas, Eb G# C# F# Bb Eb (...
    Arf j'ai le ventre qui gargouille à penser à toute cette nourriture qui m'attend ! Ca va bien sinon pao ? icon_redface
    Léthargique
    Bonsoir à vous ! La crêperie m'attend dans 2 petites heures... MIAAAAAAM bump bump
    Son of a gun
    love Minéralogique
  • Musique rapide ( le 11 juillet 2008 )
    L'intro de Sunburn de Muse, faite à la guitare, rend pas mal smiley-guitar Après sur classique je sais pas, ca doit pouvoir se faire... A voir wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 juillet 2008 )
    En week-end depuis hier donc..... CONTENT icon_cheesygrin
    Encéphalogramme
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 juillet 2008 )
    Le pauvre tuan ne peut plus chanter, ses blondes quotidiennes lui ont bousillés ses cordes vocales... icon_cheesygrin

• '