guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! ( le 05 août 2008 )
    Urètre
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 05 août 2008 )
    bravo Mais c'est parce que le fanta smeilleur que le sprite... pfffffff il est grand temps que je fasse une pause d'ordi moi... smyleybleu
    Fondamentale note-2
    ok ok excuse moi mais j'avais pas tout relu wink bah moi dans ce style j'aime bien écouter P4 de mass hystéria... dans le genre que des gros accords sans solo... icon_redface
    Temporiser
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )
    En effet tu réunis les critères pour envouter ce cher f@b icon_cheesygrin Voire même beaucoup de garçons... wink Reviens dans 10 ans et tu en reparleras avec lui ! icon_cheesygrin Quoique il sera trop vieux pour toi... (pas t...
  • Aide pour les accords ( le 05 août 2008 )
    Ici tu as les accords de base : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,129,Les+accords+de+base.html ensuite pour les vidéos tu n'as qu'a essayé et tu verras bien si elles sont payantes ou pas ;...
    Fouette le tisch' ! violent2 violent2
    ouais ca envoie bien the exploited wink essaye du métal autrement... je suis pas très connaisseur mais genre sepultura, in flammes, ill nino...
    Drôlement
  • System Of A Down: pour ou contre, et surtout POURQUOI??? ( le 05 août 2008 )
    Et un petit déterrage, un ! Moi je ne vois pas comment on peut être Pour ou Contre un groupe...
    (rooooooooooooo bah bravo !!! icon_cheesygrin) Territorial Pissings
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 05 août 2008 )
    Salut rockeuse wink C'est quoi ? Les cheveux longs ? La couleur brune ? Ou le balcon ? icon_cheesygrin
    Arrêtez dont de l'implorer... Comment voulez vous qu'elle ne se sente pas supérieure... roooooo enfin hammer Comme si moi je... oh tisch' reviens par pitié !!!!!!!!! Pardon j'ai fait une rechute....
    Teenager
    Douce, douce... c'est vite dit ! C'est qu'elle manie sacrément bien le fouet la garce !!! icon_cheesygrin

xx ! forza italia ! xx a écrit :
    EDIT: grillé par guiz' icon_cheesygrin : sans chemises, sans pantalon hammer
    Talon aiguilles !
    Ton corps te réclames de la violence ??? TISCH' vient par ici !!! icon_cheesygrin
    Courtisans
    Ah !!! Pas mal... Au moins si tu étouffes, tu peux avoir des poumons bien remplis icon_cheesygrin
    Nabuchodonosor
    Mon pauvre f@b... icon_redface J'espère au mons que tu as un balcon avec vu sur sur rue piétonne ! icon_cheesygrin Ici à Rennes... hum comment dire... c'est pas au top la météo ! En ce moment la bretagne est fidèle à sa ...
    (des fois j'aime bien sortir des mots a coucher dehors) icon_cheesygrin Plèvre smile_cool
    miam ! de quoi être en forme toute l'après-midi quoi ! icon_redface
    Salut louis, c'est sur que ce film est prenant, la musique encore plus... C'est un film culte et qui décourage tout usage de quelconque substance... icon_redface
    Heuristique hum
    Deux sans trois ??? JAMAIS ! icon_cheesygrin
    salut beuns wink Qu'as tu mangé de beau ?
    On boit un coup ? icon_cheesygrin (ah j'avais pas remarqué, le bouc est revenu !! icon_cheesygrin)
    International
    Illettré
  • ACDC , Ca représente quoi pour vous! ( le 05 août 2008 )
    euh... le courant alternatif et le courant continu ??? icon_cheesygrin
    (je ne sais pas ce que tu as en tête) euh... avec taurine icon_redface
    La mie câline ? icon_cheesygrin
    Us et coutumes
    Bon bah malgré vos encouragements, j'ai pas beaucoup avancé... icon_redface Entretien, entretien f@b... sinon ton harem va se disperser icon_cheesygrin Moi ce serait plutôt bébé kro qu'il faudrait que j'entretienne !!! ...
    Salut beuns, tisch', quentin, forza et f@b wink Tisch' chauve ? Euh non pas d'accord... icon_cheesygrin Même si nos avis l'importe peu je pense... icon_redface
    Pas trop au taket ce matin... smyleybleu Je suis fatigué, puis faut que je reste devant un écran pour faire mon rapport, ca va me latter les yeux... déjà qu'ils sont pas trop ouverts icon_redface Allez hop au taf !...
    Tours jumelles
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 05 août 2008 )
    Plein de trucs mais en ce moment : "l'amour est dans le pré" icon_cheesygrin
    Bonjour les gens wink
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 août 2008 )
    d'ailleurs y'avais un vote d'organisé pour savoir quelle ville remplacerait la fameuse "rue de la paix"... je crois que Montcuq n'a pas gagné... "Il y des bus à Montcuq paraît t'il... sais tu ou se...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    bah je viens de te le dire... wink En gros je bosse soit sur un PC avec des codes informatiques, soit sur une feuille à faire des calculs... edit : merci tisch' ! icon_cheesygrin je sais je n'ai pas parlé mais ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 août 2008 )
    ah non quand je suis dans le son, je n'ai généralement plus toute ma tête ! icon_cheesygrin je caractérise des antennes ultra large bande en faisant l'extraction de leurs coefficients naturels de résonance par ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 04 août 2008 )

tischounette a écrit :
    mais la laisser passer aurait été un sacrilège !
    malotru !!! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 août 2008 )
    nénuphar
    c'est pas vraiment mon taf en fait... c'est mon stage mais ca fait déjà 5 mois que j'y suis donc je prend ca comme un taf wink Es tu sûr de vouloir les détails de ce que je fais ? icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 août 2008 )
    labrador icon_cheesygrin
    ouais mais tu sais mon taf n'est pas très stressant donc ca va... wink tu rigoleras moins en septembre quand faudra retourner à l'école ! Moi m'en fout je viens de finir mes études icon_cheesygrin

• '