guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )

tischounette a écrit :
    hum tu te fais des semaines de 4j de taf toua maintenant ? hammer t'as ben raison mon gars icon_cheesygrin béyour tout le monde !
    Coucou tisch', mimi, funky et luly...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    elle est marrante elle smyleybleu icon_cheesygrin Allez te laisse pas abattre tisch', remonte la pente, un bon coup de grand n'importe quoi et ca ira mieux (je m'inquiète pas pour ca icon_cheesygrin ) Vivement ce soir je s...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 24 juillet 2008 )
    J'ai appris plein de truc sur Michael Jackson hier soir...
  • Apres 4 moi evaluation de mon niveaux(et pourquoi pas des autres)! ( le 24 juillet 2008 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi bluesie wink La société d'aujourd'hui fait que tout est basé sur la concurrence, et ce même jusqu'au jeu de chacun en guitare... Le principal c'est de s'éclater, p...
  • Boite à Idées ( le 24 juillet 2008 )
    Tu tapes "Vos compos" dans la barre de recherche et voilà ! http://www.partoch.com/search/VOS+COMPOS,4.html
  • Quel est le meilleur titre de muse? ( le 24 juillet 2008 )

damad a écrit :
    je dirais knights of cydonia et apocalypse now mais c vrai que new born déboite tout comme citizen erased version live
    Je crois que tu t'es gouré, c...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 24 juillet 2008 )
    Hello les gens icon_cheesygrin Dernier jour de la semaine.... coooooooool smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 24 juillet 2008 )
    Loup Garou
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 24 juillet 2008 )
    La pâteuse, la gueule dans l'c*l, les yeux collés, je baille toutes les 30 secondes... A part ça, ca va ! icon_cheesygrin
  • Tab facile batterie ! ( le 23 juillet 2008 )
    [quote='berber1525']yo g pri 3 ans de cour é g arété pendan deu an é m1tenan mé partoche me soul jèmerè bi1 savoir si kek1 pourè médé a chopé dé partoch de bon groupe pa tro dur merci davance !!! [/qu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    J'adore les gens de bonne humeur comme toi ! (oups je m'ai trompé de topic !) icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )
    Coucou tishoune t'as l'air en forme ca fait plaisir icon_cheesygrin ME TOO !!!!!!!!!!!!! Ouais ca plantait ce matin, arf ce sont des choses de la vie ! icon_redface EDIT : journée finie (et oui déjà, mais OH moi je boss...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 23 juillet 2008 )
    Adélaïde
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 23 juillet 2008 )
    L'oktoberfest doit pas mal aussi dans le genre bordel ! icon_cheesygrin La Fête de l'huma en plus c'est vraiment pas chèr, des potes y ont été l'an passé et parait-il que l'ambiance est vraiment très cool, les ...
    Ah les Eurocks ! Faudrait que j'y aille un jour icon_redface Je vais sans doute aller à la fête de l'huma en septembre, enfin j'espère icon_cheesygrin Oups, je pensais que t'étais en Term... Au temps pour toi icon_cheesygrin Alle...
    (ahhhhhhhhhhhhh ok icon_cheesygrin) Heure d'aller au boulot (bisous @+++ ) wink
    Ah bah c'est cool ! icon_cheesygrin Moi c'était le WE dernier mes vacances... mais pas de tout repos... j'étais aux vieilles charrues ! icon_cheesygrin Maintenant c'est boulot tout l'été smyleybleu J'ai quasiment que des WE de...
    hum (pas tout compris la !) Vomit tif trop long icon_cheesygrin
    Arf, je ne crois pas un jour atteindre ton niveau icon_cheesygrin Ni celui de f@b d'ailleurs icon_cheesygrin Alors les vacances se passent bien ? (j'espère que t'es en vacances sinon je vais me faire descendre icon_cheesygrin )
    Casse-toi Laëtitia (houlà... icon_cheesygrin)
    Ouais bien déjeuné, je repose mon estomac sur le clavier c'est dire icon_cheesygrin Ca roule hot (hihi icon_cheesygrin) ? Ca tu peux le dire, pas besoin de bouille hot par ce temps la !!! icon_cheesygrin
    Pas vu, pas pris ! icon_cheesygrin
    Coucou soley ! icon_cheesygrin Ca roule ? Bah comme tu vois je ne travaille pas beaucoup !!! ..................... je digère smile_cool
    Toi m'avoir vu ! icon_cheesygrin
    Commun des mortels
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 23 juillet 2008 )
    Blague salace du jour : Qu'est ce qui est pire qu'un chien malade du Sida ??? Le mec qui lui à refilé ! icon_cheesygrin
    Il fait trop chaud pour travailler smyleybleu
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 23 juillet 2008 )
    Salut les gens icon_cheesygrin Comment ksé que ca va bien ?
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    Ouais j'espère icon_redface Si il pouvait aussi y'avoir des jolies filles à me sourire au boulot ce serait sympa icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 22 juillet 2008 )
    Merci icon_cheesygrin Je vous le sabrerais une autre fois, la je suis au taf sur un PC qui rame à mort... Et puis j'ai quand même un entretien que je vais devoir passé, mais quand y'a le candidat, le responsabl...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 juillet 2008 )
    Soirée de 4 jours... Festival !!! icon_cheesygrin
    Content icon_cheesygrin Je viens d'obtenir une thèse, donc je rempile pour 3 ans ! Sans doute avec contrat à la clé ! Mon point d'interrogation pour Septembre est donc effacé ! icon_cheesygrin
    Content icon_cheesygrin Je viens d'obtenir une thèse, donc je rempile pour 3 ans ! Sans doute avec contrat à la clé ! Mon point d'interrogation pour Septembre est donc effacé ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 22 juillet 2008 )
    Pour faire simple, l'éthanol c'est l'appelation chimique de l'alcool vieille truffe ! icon_cheesygrin
    Bah si j'y vais ouais... Mais rien n'est encore décidé ! Un truc à voir en live : The Hives bravo Franchement, j'ai jamais vu autant d'énergie sur scène
    ouais plutôt... icon_cheesygrin c'est assez rude de se remettre la, mais bon... j'aurais du prendre mon mardi aussi !!! Ca faisait un bail que j'avais pas vu d'éthanol en plus, assez dur le 1er soir je t'avoue...
    ouais plutôt... icon_cheesygrin c'est assez rude de se remettre la, mais bon... j'aurais du prendre mon mardi aussi !!! Ca faisait un bail que j'avais pas vu d'éthanol en plus, assez dur le 1er soir je t'avoue...
  • Je hais ... ( le 22 juillet 2008 )
    Le retour à la réalité après 4 jours de festoche... au taf en plus smyleybleu
    Quand la paperasse est remplie c'est déjà une bonne chose de faite !!!
  • ouverture facile ( le 22 juillet 2008 )
    Il faut regarder ce que t'indique la flèche quentin... wink Regarde bien toute ta page web...
    Salut les gens wink Euh non, je suis pas regroupir du tout... Je ressens encore les 18h de cuite non-stop de samedi... icon_redface M'enfin bon a part ca, ca roule icon_cheesygrin Et vous la patate ???
  • Tablature ( le 22 juillet 2008 )
    Dans ton exemple seulement les notes. Si tu dois gratter les autres cordes à vide (sans appuyer sur une case), il y a des '0' pour le symboliser. Je te conseille de lire tout ca avant de poser des...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 22 juillet 2008 )
    Hardcore le réveil... endesaccord1
    Hello everybody icon_redface
    Jamais été aussi naz à la sortie d'un week-end... Et la me v'la au taf... smyleybleu pffffff vivement ce soir tiens icon_redface
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    'tain je suis encore trop à la rue... je retourne à mon canap' ! @++ icon_redface
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    Arf plus que rond !!! icon_cheesygrin D'ailleurs j'ai vu une photo dans un journal la-bas qui devrait plaire à f@b : Un mec tenait un panneau au bord de la route du tour de France avec marqué : E au ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 21 juillet 2008 )
    Salut les rigolos icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 21 juillet 2008 )
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Je suis lessivé, 4 jours au vieilles charrues c'est pas humain ! bump Mais enfin à part ça c'était géant icon_cheesygrin Ca va être dur demain au boulot...
  • Muse, les pas connu! ( le 18 juillet 2008 )
    Quand tu l'écouteras, tu remarqueras qu'on entend clairement le "gloooooooooriouuuuuuuuuus" icon_cheesygrin

• '