guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 30 juillet 2008 )
    Ouais ca fait gagner pas mal de place icon_redface Salut Quentin wink Excellent photo bravo Alors tisch' tu rivalise ? Beuns c'est excellent les bolas, il me tarde d'en refaire d'ailleurs ca fait un bail ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    Je pense qu'en 2 jours c'est bon... Tu as mal comment ? Genre ton cou peux plus bouger ? Il est vrai que c'est un très bon anésthésiant... un peu trop même des fois icon_redface
    Et bé ca en fait du taf icon_redface Moi je suis sur mon rapport de stage en ce moment vu que mon responsable est en vacances depuis 3 semaines. J'en suis à une quarantaine de pages mais on a pas de contrainte...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 30 juillet 2008 )
    Si t'es raisonnable en 2/3 jours ca va beaucoup mieux... icon_redface Ancien francs ? Heu non c'est beaucoup plus vieux non ? Sinon ca ferait que 0.95F... icon_redface Ah purée les aires d'autoroutes !!! Ca ve tue ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2008 )
    Il est magnifique ou laid, faut savoir ??? le mix donne Malaidfique icon_cheesygrin violent2
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 30 juillet 2008 )
    Loto, à qui le tour ?
    Et ben je vois que tu bosses autant que moi !!!!! icon_cheesygrin Je me sens moins seul icon_redface
    Des Francs ??? T'es si vieille que ça ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin A moi le ceinturon !!! bravo Blague à part, c'est sur quoi les barmans font le plus de bénef : le kawa ! C'est vraiment abusé de payer un tel...
    Véhicule
    Bah bon ap' mimi alors ! A+
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 30 juillet 2008 )
    J'ai appris voiser une mouche !!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    (j'en était sur ! icon_cheesygrin ) Ca m'énerve !!! violent2
    Pétoncle
    Ouép vive la campagne ca c'est clair... Bon la j'ai pas le choix je suis en ville mais je veux vraiment habiter à la campagne le reste de mes jours !!! icon_redface Si possible près de la mer ! A paris je pe...
    Zobi la mouche
    genre... smyleybleu Ah bah c'est sur qu'entre la kro du bar et la "bière de luxe" de chez lidl... ya de la marge pour le troquet icon_redface
    Et ben contrairement a ce que tu crois c'était....................... non c'était à chi** ! icon_cheesygrin Allez au boulot la tisch', y'a ton boss avec ses mains sous les bras qui t'attend ! smile_cool
    Chez moi c'est 2€10 le demi...
    Re les gens icon_redface
    Salut keupon narcoleptique ! icon_cheesygrin Ca va fort bien !!! Je suis au taket !!!!!!!!!! Bon allez faut que j'aille bosser... peut-être à toute vous 2 wink
    Très belle phrase bravo C'est gentil icon_redface wink Grognon, taquine... j'aime les femmes chiantes au réveil !!! icon_cheesygrin (et crois moi, j'en ai une à la maison !) Hum... un kawa... tu ne me connais pas enco...
    Allez du nerf tischoune !!! Un bon coup de gnaque et c'est reparti !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouais moi je suis en grande forme ! Pour une fois je me suis levé sans soupirer icon_redface Pourtant j'ai pas dormi des masses ma...
    Erasmus
    Des séances SM ou des moules ??? Les 2 j'espère !!! icon_cheesygrin Coucou tischoune comment c'est que ca marche ce matin ??? icon_redface
    Coucou tisch' ! icon_cheesygrin Ouais il faut rester jeune dans sa tête c'est très important, j'ai encore le temps de devenir un vieux co* mais j'en ai pas l'intention icon_redface Du haut de mes 22 ans je suis resté bloqu...
    Ah les femmes et leur âge... une grande histoire d'amour icon_cheesygrin Je suis AU TAKET CE MATIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bump bump bump
    Entre les séances SM et les débats sur la fraicheur de nos chères moules, je regrette ne pas avoir pu être présent hier soir à cette soirée philosophique... sad icon_redface Bijour ! icon_cheesygrin
  • Carla bruni raphael ( le 29 juillet 2008 )
    Oh mais ca arrive t'inquiètes pas wink Bienvenue à toi en tout cas icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 29 juillet 2008 )
    Rira bien qui rira le dernier
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 29 juillet 2008 )
    Oh comme c'est mignon, ca la vexe icon_redface (je vois d'ici la réponse : "Qui moi ? Véxée ??? mouah-ah-ah-ah-ah") Bon c'est pas le tout mais moi je vais retourner bosser un peu avant de partir (et oui j...
    Fraicheur de vivre
  • Carla bruni raphael ( le 29 juillet 2008 )
    Regarde donc la date de son post...

tischounette a écrit :
    grrrrrrrrrrr le serveur arrêtes pas de planter chez nous wobble
    Dis lui de m'amener un demi fraise ! ==============> je suis loin... icon_cheesygrin Grossie ??? hum C'est ...
    bravo Et ben manquait plus qua ca !!! Bonjour l'affiche !!! icon_cheesygrin
    Qui moi ??? pfffffffffff penses-tu !!! icon_cheesygrin
    Bonbon à la menthe love
    bravo Mouais et tu crois vraiment qu'on va te croire ??? mouah-ah-ah-ah-ah-ah !!!! Alors comme ca t'as plus de ch'veux sur le caillou ? icon_redface
  • Guitaristes féminines ( le 29 juillet 2008 )
    Carla Bruni (ok ok je sors...) icon_cheesygrin
    Salut tisch' et funkpunk ! Ca roule ? wink Photo vraiment très représentative quentin, je suis fier de toi !!! icon_cheesygrin
    Alésia
    "Les enfants !! ca sert à rien !!! faut les brûler !!!" note-2 note-4 je connais ca aussi ... Salut quentin ca roule ?
    cool ! bah ca devrait bien te réveiller ca ! Arf tu me donne envie de taper... yé peux pô ! Vivement ce week-end que je me défoule icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 29 juillet 2008 )
    J'ai envie d'écouter Man or Animal - Audioslave (mais je peux pas grrrrrrrrrrrrrrr)
    Salut mimi, ca va plutôt bien ! Et toi la pêche ?
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 29 juillet 2008 )
    Bonjour jean-françois wink Bien sûr, tu as raison. Seulement la très grande majorité des instrumentistes débutants sur ce forum sont des guitaristes, du moins je le suppose. Si tu souhaites faire ce...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 29 juillet 2008 )
    Courage f@b wink Content parce que je m'en vais plus tôt du taf ce soir icon_redface
    Douce Fraaaaannnceeeeee ! smiley-guitar
  • Boite à Idées ( le 29 juillet 2008 )
    Salut ptilemming wink Il y a déjà ce genre de choses, tous les mois un nouveau "backing track" (fond sonore) est disponible dans ton backstage ici : http://www.partoch.com/backstage/bt.php Tu peux...
    Tournicoti.......... Tournicoton icon_cheesygrin
    ouais tranquille et toi ? icon_cheesygrin j'attend patiemment mes vacances... c'est en Septembre !

• '