guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 août 2008 )

tischounette a écrit :
    t'as trop regardé de western guiz' hum (il me semble qu'il y en a un qui s'appelle mon nom est personne non ? lol) biyour ! comment vas-tu ?
    Euh non j'ai jamai...
  • Interet de la guitare folk sans chant ( le 12 août 2008 )
    Salut wink Si tu joues genre en soirée, au coin du feu, avec ta bande de potes pour le plaisir... Tu as tout intérêt à avoir un répertoire assez large et connu de tout le monde, comme ça ce sont les ...
  • comment on joue ça? Question simple sur partition de guns n roses. ( le 12 août 2008 )
    Salut ! 1er conseil : Fais "insertion/tablature" ce sera plus propre wink [tab] C E:|--------------15----14-----|--------------15-...
  • Guitare depuis 3 semaines ... ( le 12 août 2008 )

fredomeze a écrit :
    Je commence par apprendre les accords majeurs Do, Ré, Mi, Sol et La.
    Je vois que le Fa et le Si ne te branche pas icon_cheesygrin Les accords barrés sont plus durs c'est normal wink [q...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 août 2008 )
    J'ai appris que j'avais une place pour voir RATM à Rock en Seine la semaine prochaine !!! bravo Wouhouuuuuuuuuuuuuuu icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 12 août 2008 )
    Je ressens la furieuse envie d'aller voir RATM la semaine prochaine !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'ai appris ce matin que j'avais une place par un pote !!! EXCELLENT bravo bravo Du coup je pète le feu aujourd...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 12 août 2008 )
    Pédiluve
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 12 août 2008 )
    Bonjour personne ! icon_cheesygrin
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 11 août 2008 )
    Je fais comme quentin icon_redface Bonsoir / bonne nuit sauf que je me lève pas à 3h00 hum Mais à 7h00 icon_redface Bref, bonne nuit tout le monde wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 août 2008 )
    Entrainement
    Ouais icon_cheesygrin Il est temps que j'avance, il me reste en tout.. hum... 10 jours de stage icon_redface Ma soutenance est le 19/09, ca me laisse un peu de temps pour mon rapport/poster/présentation, mais il faut que j...
  • FOOTBALL ! ( le 11 août 2008 )
    Des bretons combatifs + la tête dure de Mandanda = un très beau match d'ouverture !!! Allez f@b t'inquiètes pas... On vous mettra une bonne raclée au retour pour pas que tu ai de regrets icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Re wink Pffffiou, ca faisait longtemps que j'avais pas autant travaillé !!! icon_cheesygrin
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 11 août 2008 )
    [quote='"casa psycho"']ah oui jésus II le retour est super!!! "-aller voir là haut si j'y suis..." quelques minutes plus tard, jésus tout éssouflé: "-ça vous en bouche un coin hein!!!!" "-Jésus...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )

rockeuze a écrit :
    Si t'es naz de ton WE c'est pas grave... wink c'est même plutôt bon signe!!! icon_cheesygrin
    Ouais on peut pas dire que j'ai chômé ce week-end ! icon_cheesygrin Allez hop au boulot !!! sad ...
    Ouais un peu icon_redface Je me suis fais 20 bornes en canöe hier sur la Loire ! C'étati excellent mais fatiguant icon_redface
    Salut Beuns wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 11 août 2008 )
    hammer Tu as de la chance, je ne t'en veux pas icon_cheesygrin Non pas naz mon WE, mais je suis naz DE mon WE !!! icon_cheesygrin
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 11 août 2008 )
    Moi j'ai bien aimé les types qui dessinait tout en dansant au sol, c'était 'achement costaud !!! hum
    Oh tu sais je suis un dur moi icon_cheesygrin Demain c'est reparti !!!
    Ca va tranquille ! Un peu naz de mon WE mais bon ca... icon_cheesygrin Et toi tu te remets ou bien ?
    Salut f@b et rockeuse wink
    Salut tisch' wink La forme ? J'ai passé un super WE chez mon guitariste à Tours icon_cheesygrin Grosse soirée vendredi, visite de Tours Samedi puis soirée tranquille avec un Texas hold'em Samedi soir, puis 20km d...
    tu as juste écris "c*l" mais sans * icon_redface
  • Les Jeux Olympiques de Pékin ( le 11 août 2008 )
    Manaudou dernière de sa finale du 400... Relais 4x100m à 8 centièmes des Américains en finale... Record du monde battu mais aussi par les Amerlocks... Equipe d'équitation championne en titre du co...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 11 août 2008 )
    Roche-Foucauld
    J'en ai plein le dos de devoir me lever tous les matins du mois d'août violent2 A part ca, ca va plutôt bien icon_cheesygrin
    Salut théo wink Salut à tous !
  • Qu´est ce qui vous fait le plus rire? ( le 08 août 2008 )
    Oh bah moi j'vois pas de jeu de mots icon_redface Leur meilleure chanson c'est "Vice et versa" des Tranxen 200 icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin "L'hémorragie de tes désirs s'est éclipsée sous la joug bleu dérisoire... du temps q...
    "Oh put*in regardez celle-la les gars, oh la vache 20/20 ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... 2/20" icon_cheesygrin
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 08 août 2008 )
    Merci louis wink Le premier s'appelle "This ghost", sur le myspace il y a les noms wink
    bah un badtrip ! wink Ah les sketchs des inconnus... love J'ai du regardé un nombre incalculable de fois leurs 5 DVD !!! icon_cheesygrin "Ah de la gelée à la menthe planquez vous !!! Seuls les anglais peuven...
  • Appel à la solidarité partocharde ! ( le 08 août 2008 )
    mdr tisch' ! bravo Ouais donc c'est jusqu'au 15 août donc ça se termine icon_redface Il faut donc vous ruer sur vos claviers et aller voter ! La fiche de mon groupe, c'est dans ma signature wink Et sinon y...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    Coucou rockeuse wink Ouais mais c'est pas souvent que je peux le faire... J'ai déjà pas de vacances icon_redface on dirait que tu es en petite forme ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 08 août 2008 )
    L'essentiel c'est de participer
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 08 août 2008 )
    Je sens que je vais beaucoup geeker aujourd'hui... Arf j'aime pas ça mais bon, faut que je termine mon myspace, que je commande pas mal de truc pour mon PC... Et ce soir direction Tours chez mon gu...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 08 août 2008 )
    Il me semble que c'est jusqu'à mi-août... donc c'est maintenant ou jamais ! icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 08 août 2008 )
    Même pas peur violent2
    Par rapport à 6h15, 10h46 c'est sacrément grassouillet icon_cheesygrin La forme sinon ?
    Ouais c'est cool ! bon maintenant j'espère qu'on va encore avoir des votes du jury icon_redface J'ai la flemme de faire remonter le topic ou j'en parle parce que je sens qu'il redescendra aussi sec icon_redface
    Arf ça fait du bien une petite grasse mat' icon_cheesygrin
    Bonjour les gens wink Merci Tisch' pour le ptit vote !!! J'ai vu ça ce matin... icon_cheesygrin tu as de la chance tes fesses sont épargnées icon_cheesygrin
  • [Aide] Modifier / Déposer une tablature ( le 07 août 2008 )
    Il n'y a plus d'onglet tablatures (ce qui est dommage soit dit en passant wink ) car le site à été remanié il y a peu par notre cher webmaster icon_cheesygrin Un topic s'est ouvert il y a peu, j'y ai répondu, je ...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )
    Bah purée c'est pas simple de personnaliser son myspace... hum J'y suis presque ! icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 août 2008 )

f@b © a écrit :
    Un beau dragon avec mon nom en chinois....j'en ai vraiment envie, là....par contre, j'y connais que dalle. Ca coûte cher ce truc?
    Je m'en suis fait un dans le bas du dos d'...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 août 2008 )
    Ouais il arrive à grands pas !!! A 16h je dis go icon_cheesygrin Bon allez je retourne taffer ! A toute wink
    Non mais je lui ai dit d'aller voir, elle veut pas, elle me croit icon_redface... Mais bon elle est jalouse, puis elle a pas confiance en elle c'est surtout ca le problème icon_redface Mais bon c'est réglé, et non évite...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 août 2008 )
    T'es fou de noyé un pastis !!! hum
    Salut rockeuse wink tisch' fait gaffe à ton arrière train violent2 violent2 violent2 violent2
    Ah ok icon_redface T'es bientôt en vacances, tu auras tout ton temps wink Tant que t'y es laisses un petit com' sur la page du tremplin wink 'Tain hier soir c'était morose chez moi, ma copine a vu que j'avais...

• '