guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    salut à toi wink La forme ?
  • Avez vous un groupe ? ( le 07 juillet 2008 )
    Jadis, j'avais 3 groupes (feu Sliver, feu Undead) sad Maintenant il m'en reste plus qu'un : Echoes , il me convient mais ca pourrait être mieux. Un peu plus de ouache sur certains morceaux...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 07 juillet 2008 )
    Je suis naz icon_redface Pourtant week-end tranquille avec ma chérie love Pas très fatiguant... mais ce matin WOUAH !!! Tête dans le luc !!! hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 07 juillet 2008 )
    Onnnnnnnnn ira tous au paradiiiiiiiiiiiiiiis note-2 note-4 note-8
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 07 juillet 2008 )
    Salut la compagnie smile La bretagne est fidèle à sa réputation aujourd'hui sad C'est tristounet... Remarque m'en fout je bosse !!! C'est ceux qui sont en vacances qui doivent être emmerd** icon_cheesygrin (P...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 06 juillet 2008 )
    Petit passage, petit coucou, petit "Bonne nuit" icon_cheesygrin Je hais le dimanche soir...... violent2 violent2 endesaccord3 endesaccord3
  • A votre avis est c'que j'peux jouer ce morceau. ( le 04 juillet 2008 )
    Fais "insertion/tablature" pour placer une tablature, elle sera plus lisible wink [tab]----------------------------5-------5--7--5--7------------------------------2 -7--10--------------6s7--5-----6s...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 04 juillet 2008 )
    Testostérone
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 04 juillet 2008 )
    Et voilà je suis inscrit !!! icon_cheesygrin Petit post de présentation (petite tartine plutôt icon_cheesygrin )et petite dédicace à toi pour la découverte du forum wink edit : ma journée est finie... bonne soirée et bon wee...
    Ah bah c'est sur que en Irlande t'as intérêt à avoir le foie bien accroché !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Merci pour le forum, j'irais y faire un tour un de ces 4 wink euh...... maintenant même icon_cheesygrin
    Gibson smiley-guitar
    Ben vous avez bien raison de vous faire plaisir wink Dublin est une très chouette ville (selon les dires d'un ami qui y a passé 1 an et demi), les alentours aussi d'ailleurs ! En plus pour aller vo...
    Ouais un grand fan icon_cheesygrin ils sont tout simplement génialissimes love Arf tu va les voir à Dublin ??? Quand ??? VEINARDE icon_cheesygrin (tu nous raconteras ? icon_redface )
    Salut à toi wink J'adore ton pseudo (surtout le dernier mot love )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    Je crois que beuns attend plutôt les résultats du brevet icon_redface
    Salut à toutes les 2 wink Bachelière Pauline ? icon_redface
    y'a des gens dans le coin ?
  • J'adore... ( le 04 juillet 2008 )
    hum hum Phrase somme toute très difficile à placer bravo bravo J'adore la fin de la semaine love
  • lecture tablature batterie ( le 04 juillet 2008 )
    Ca devrait t'aider... "Google est ton ami wink" http://www.musikmania.net/tablature/tutorial_batterie.php icon_cheesygrin
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 04 juillet 2008 )
    Vivement ce soir tiens !!! Un bon défouloir derrière une batterie y'a que ca de vrai violent2 bump bump
    Félicitations fan-de-soad icon_cheesygrin Et un bachelier au volant en plus, un !!! bump bump
    Si ca remarche tant mieux ! Bon allez je vais me mettre à bosser j'ai pas mal de boulot aujourd'hui ! (super pour un vendredi endesaccord3 ) @++
    Salut som' wink De retour après tes ennuis informatiques ? icon_redface Je parie que t'a bien geeker avant de pouvoir revenir non ?
    Bullet in the head
    Salut omp, merci pour ce festin ca fait du bien !!! MIAM bump icon_cheesygrin Allez debout la dedans, c'est vendredi, c'est le week-end icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 03 juillet 2008 )
    Minet des musclés... bump
  • J'ai peur ( le 03 juillet 2008 )
    Pour valentymes : Quand tu souhaites citer une personne, au lieu de faire CTRL+C / CTRL+V, tu peux cliquer sur le bouton "citer" situé en bas du post wink La lecture en sera d'autant plus claire 8-...
  • Problème avec quitare pro 4 ( le 03 juillet 2008 )
    Il doit y avoir un truc du genre : "Fichier/Exporter/ASCII" wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 03 juillet 2008 )
    Oreilles de Mickey
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )
    Bravo fan-de-soad bravo bravo bravo
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 juillet 2008 )
    FELICITATIONS QUENTIN !!! Fais péter la mousse bump bump bump
    image du forum
  • J'ai peur ( le 03 juillet 2008 )
    [quote='webmaster']En d'autres termes l'état modifie une loi existante sur le stockage des données individuelles, qui pose aujourd'hui des limites, en faisant sauter ces limites. Une simple signature...
  • Faire plaisir au public ?? ( le 03 juillet 2008 )

stevepharma a écrit :
    Sinon, j' aime bien débuter avec "Black Betty" c'est idéal pour chauffer une salle!
    Très bon morceau en effet wink Mais à moins d'avoir un très bon batteur ca risque d'êt...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 03 juillet 2008 )

f@b © a écrit :
    Donc, quand la situation va mal, tout élément extérieur et positif est sublimé, voire ' nationalisé' , pour faire oublier au mouton français son quotidien pénible.
    Comment ne...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 03 juillet 2008 )
    Bonjour les gens icon_redface
  • un petit post pour se présenter ... ( le 02 juillet 2008 )
    salut Victoire (très jolie prénom d'ailleurs love )
    image du forum
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    Tout simplement parce que ces incapables du budget de la fac ont pas été fichu de traiter mon dossier (rendu tout de même le 2 juin !!!) avant fin juin !!! Comme les calculs pour les paiements sont a...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 02 juillet 2008 )
    Put*in d'administration violent2 violent2 violent2 Je vais pas être payé avant fin juillet violent2 violent2 violent2 Ca fait 4 mois et demi que je bosse violent2 violent2 violent2 [size='20']Comment je paye mon l...
  • Labrador ! Enième du nom !!! ( le 02 juillet 2008 )
    Nous y voilà !!! déjà le...................... enième labrador icon_cheesygrin On remet ca dans la plus grande pudeur, langage soutenu exigé !!! hammer Je commence : Ch'tarbé ...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 02 juillet 2008 )
    Il faut boire avec modération quand même icon_redface Il est ou modération ???? Vous l'avez pas vu ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Labrador, again and ever ( le 02 juillet 2008 )
    Terre à terre
    Tu te rattraperas mon petit f@b... Je ne m'en fais pas pour ca icon_cheesygrin wink
    Endoctriner
    oh bah mes simus elles reculent pas c'est déjà ca icon_cheesygrin Disons que j'ai des soucis dans l'interprétation des résultats... Un gars qu'est en 2ème année de thèse et mon reponsable ne savent pas plus que m...
    Bah si il prend comme ca c'est le principal ! icon_cheesygrin Rah j'imagine bien la scène bravo
    Pareil au même (arf je ne peux plus rivaliser icon_cheesygrin )
    Madame est servie :
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin Arf ca me donne soif toutes ces conneri** bump bump
    Tu m'étonnes !!! bravo T'as réussie à te retenir devant lui quand même ?
    Ere glaciaire
    image du forum
    Bon pour moi ce sera une bonne leffe bump
    image du forum
    Et pour toi ? icon_cheesygrin

• '