guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador, again and ever ( le 16 juin 2008 )

slashie a écrit :
    prison break
    BreakDance
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    Arf 11.8, rageant de passer si près de la mention... Enfin bon on s'en remet vite ! icon_cheesygrin Une de mes meilleures chouilles également celle de l'après-BAC bravo Bon on arrête parce que les bach...
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 16 juin 2008 )
    Un batteur déchainé ? On parle de moi ? icon_cheesygrin D'ailleurs va pas falloir que je bourrine samedi... je joue pas sur ma batterie (enfin je joue sur ma claire et sur mes cymbales c'est déjà bien icon_redface )
    Surprise ! (bah stage de Master2, fin d'études quoi icon_redface )
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 16 juin 2008 )
    endesaccord1 C'est pas sérieux ca tuan !!! icon_cheesygrin Si tu l'as eu remarque... bravo Moi je l'avais fêté le soir de la fin des épreuves en faisant une grosse chouille sur la plage ! Des bons souvenirs......
    Moi j'ai été à une fête de la musique Samedi Soir. Petite ville mais tout de même 17 groupes qui jouaient icon_cheesygrin C'était sympa, ca manquait un peu de pêche mais bon... smiley-guitar
    Mois de Juin (ouais j'avais 6 mois au total... j'ai commencé le 3 mars, je finis le 3 septembre icon_redface )
    Stage, encore 2 mois et demi...
    Je ne serait en aucun cas responsable de la décadence informatique des bacheliers... icon_cheesygrin Je n'ai jamais été un exemple... icon_redface
    Poil pubien
    Salut tuan et slashie ! Vous allez bien ? Les comptes se ferment ? hum Bah alors qu'est-ce qui se passe ?
    Je suis un bourrin dans l'âme... icon_cheesygrin J'ai donc choisi la batterie love Ca me défoule un max, c'est ca qu'est bon ! Bonne journée à toi alors luly wink
    Bah ca fait environ 3 ans icon_redface Au début j'étais le bassiste, maintenant je suis le batteur !
    Salut à toi chiba34 wink Je suis sur que plein d'autres ont passé un week-end de merd* icon_redface Pourquoi serais-tu le seul ? EDIT : un peu les petoches tout de même... Jamais joué devant autant de ...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 16 juin 2008 )
    Tee-shirt blanc Pull 'dump' beige Futal large avec grosses poches, marron (genre fut de teufeur) Pompes larges marrons
  • fête de la musique 2008 ( le 16 juin 2008 )

lulylan a écrit :
    rhoo Gui! tu dois etre tout exciter!!!
    Comme une puce !!! bump bump bump Vivement samedi, ca va envoyer du lourd !!! Faut juste que je me calme je joue pas ...
    Salut luly ! Va bene ? icon_cheesygrin Quoi de plus sympa ? euh... quand c'est toi qui joue !!! (c'est bientôt mon tour m'en fiche love bump )
    Longue haleine
    Courage les philosophes en herbe ! icon_cheesygrin Je suis NAZZZZ ce matin smyleybleu Pas moyen de me coucher hier, trop excité par mon nouveau PC (j'ai du geeker jusqu'à 3h du mat...), bonjour les yeux ce matin ...
  • fête de la musique 2008 ( le 16 juin 2008 )
    Je donne un concert place ste-anne à RENNES... Je crois que ca va être mon premier concert devant autant de monde bump
    Bonjour à tous ! icon_cheesygrin Le week-end s'est bien passé ??? Moi de mon côté, tranquille... Petite fête de la musique dans un bled près de chez moi avec tout de même 17 groupes locaux. Ca manquait un pe...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 14 juin 2008 )
    Hallelujah - Jeff Buckley ... Ah la la j'y arrives pas... smyleybleu Va me falloir du temps avant de la passer celle la je crois smiley-guitar
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    bon bon... Caramel Macchiato pour moi alors icon_redface
  • Dans quelles position jouez vous ( le 13 juin 2008 )
    Assis... J'ai pas de groupe en tant que guitariste, je vais pas me casser le cu* à jouer debout icon_redface
  • Accord de SI majeur ( le 13 juin 2008 )
    Alors toi je vais t'envoyer faire le parcours du combattant à pieds et poings liés avec 50kg sur le dos si tu continue ! violent2 A bat les artifices de 7ème et je-ne-sais-trop-quoi (dans ce topic) Qu...
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 13 juin 2008 )
    Arf ca avait l'air bon ton repas tisch' ! icon_cheesygrin T'es une maligne toi, tu demande qui veut du Kawa et t'es même pas capable de faire le service ??? hum hum Non mais oh ! Tu crois qu'on est ...
    Soldats au rapport ! violent2 Oh ca va si on peut plus rigoler... icon_cheesygrin Pas de permission voyons! C'était juste pour recadrer dans le sujet SiM, après je l'aime bien moi aussi ce petit Si7, il n'a j...
    J'ai trop bouffé... endesaccord3 C'était bon mais trop consistant... Saleté de lentilles violent2 Bien mangé tisch' ?
  • Y'a quelqu'un????? 16ième édition ( le 13 juin 2008 )
    Salut theo.rust wink
    "Tel est pris qui croyait prendre" icon_cheesygrin
    Ah mais si ca me revient maintenant !!! Le chausson du Dimanche ! Non mais franchement... icon_cheesygrin hammer Ca me fait penser au "Black Mamba" des Jackass... icon_cheesygrin
    Ouais seulement le Si7 et le SiM ne sonnent pas du tout pareil, faudrait pas voir à mélanger les torchons et les serviettes les amis ! icon_redface Certes plus facile à faire le 7ème, mais utile dans cert...

tuan a écrit :
    je suis un "intégré" les fondateurs sont des"branle- tout"
    Je hais les "branle-tout" comme tu dis !!! violent2 violent2 Moi aussi je me suis integré, je peux te dire que j'ai fi...
  • Labrador, again and ever ( le 13 juin 2008 )
    Corpuscule (saleté d'interaction onde-corpuscule violent2 )
    Ouais la patate !!! Le chausson du dimanche ??? hum hum C'est quoi ca ?
    Salut la tarée !!! La patate ? icon_cheesygrin
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juin 2008 )
    Bienvenue à toi Ô bassiste Cédric icon_cheesygrin Un petit veinard qui peut se faire les Francofolies ??? bump Des potes à moi y vont... ils enchaînent sur les Vieilles Charrues... je te raconte pas l'ét...
    Tintin et Milou
    En plus c'est les 200 ans du BAC... Ils vont le filer à tout le monde pour faire zoli !
  • FOOTBALL ! ( le 13 juin 2008 )
    Arf ! Radio portative avec oreillettes ! (de quoi bien te déconcentrer pour jouer icon_cheesygrin ) Autriche encore en vie ! pénalty dernière minute, dans les arrêts de jeu ! Z'ont vraiment le cu* borné de no...
    Et ben grosse merd* à toi alors !!! Ne stresse pas trop, les TP y'a pas de raison que ca se passe mal, t'en fais toute l'année... La c'est un de plus sauf que celui-la et noté et qu'il compte mais c'...
    ouais c'est sur que ca va s'agrandir... Pour une vingtaine voire une trentaine d'euros tu t'en trouves une pas mal wink
    c'est tes TP la c'est ca ?
    BONNE CHANCE !!!!!!!!! Courage pao, la fin de l'échéance approche wink
    y'a des trucs qui rentrent dans notre facon de parler et on s'en rend même plus compte au bout d'un temps... C'est quand tu parles avec des gens d'autres régions que eux te le font remarquer.
    Arf, t'as explosé toutes les épaisseurs ? Vieux bourrin va ! hammer C'était quoi comme peau ? Moi ca fait un bail que j'ai ma Rémo et elle a pas bougée... je double-pédale pas remarque wink
    Faut même préciser : Pov' cymbales hammer hammer Le reste je le martyrise pas trop ca va (a part la peau de grosse caisse) icon_redface Mais les cymbales elles prennent chères à chaque fois... J'...
    ouais attends y'a quoi : - Se fendre la poire (connu) - Se payer une tranche (connu) - Se taper des barres (connu sauf en Lorraine... icon_cheesygrin ) - Bien se poiler (connu chez moi en tout cas) ... ....
    Ouais mais les miens aussi en fait... icon_redface D'ailleurs j'espère que les autres gars qui jouent avec nous voudront bien que je joue sur leur batterie... Tant qu'ils m'ont pas vu jouer y'a pas de raiso...
    (marinières ==> crinières ? hum hum T'as bédave ou quoi ?) edit : bon c'est pas loin en fait icon_redface Bon, capricorne ===> Corne de brume

• '