kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 07 juin 2010 )
    Owii Owii j'aime les gens qui utilisent les Classic 30 chanteur H.S /on Tu as changé le Hp de ton ampli ? H.S /off Niveau Strat http://www.thomann.de/fr/fender_62vintage_stratocaster_olw.htm e...
    1er lien tu te dis pourquoi je mets ça http://www.youtube.com/watch?v=h59mDlBSt7o 2ème lien tu commences à mieux comprendre http://www.youtube.com/watch?v=MebM9-w5woc icon_cheesygrin Et sinon ouais ...
    Niveau ES gibby il y a ça http://www.thomann.de/fr/gibson_es335_plain_cherry.htm mais bon c'est pas vraiment LA ES335 à mon goût, c'est un peu comme la Les Paul Studio quoi...
  • Choix multi effets a moin de 250e ( le 07 juin 2010 )
    On conseil plutôt d'avoir plusieurs pédales qui font leur propre job parce que les multi-effets à part le gain de place c'est pas vraiment super super.
  • Avis des Partochards ? ( le 07 juin 2010 )
    The Duck ou plutôt la voix de la sagesse icon_cheesygrin ça veut dire que je plussoie =°
  • Quel ampli choisir ? ( le 06 juin 2010 )
    Le Peavey classic 30 se trouve jusqu'à 300€ en occaz'.
  • New guitare ( le 06 juin 2010 )
    Bah d'après Darth Rizzen c'est un ampli convenable donc pas besoin de changer et si tu parles de changer d'ampli PARCE QUE tes micros c'est des EMG bah même réponses faut les considérer comme des micr...
  • New guitare ( le 05 juin 2010 )
    Merci Darth pour ces précieuses précisions, tu auras appris des choses à Designer et à moi wink
    Décidément je ne dit que des bêtises... Sur le fofo il y a pas mal de bons echos sur la Epiphone SG400 et apparement elle existe monté en EMG http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_emg_custom_aw.htm...
    (Je suis un peu fatigué j'ai effacé mon message qui était carrément stupide ^^') Donc oui là je crois que ça va être un peu chaud de mêler bonne gratte et EMG avec un budget de 500€.
    C'est pas 300€ un set de EMG ? micro
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 05 juin 2010 )
    [quote='wolakota']parce que VOUS, vous faites mieux ????? tout ça c'est du demolissage, mais je suis bien certaine que la grande majorité des "donneurs de leçons" du site sont à un niveau moindre, alo...
  • Telecaster, les paul ou sg ? ( le 04 juin 2010 )
    Ouais du claquant à la Zakk Wylde love (humour quand tu nous tiens...)
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 04 juin 2010 )
    Ok la bonne Fender mais je pense qu'il a investit dans les bons micros aussi =°
  • Besoin d'aide pour choisir un ampli ... ( le 04 juin 2010 )
    Je verrais plus le Blackstar parce qu'il est plus adapté à ce type de son bien que le Peavey se débrouille plutôt bien mais après c'est à ton oreille qu'il faut demander, il faut que tu essais les amp...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 04 juin 2010 )
    Aïe... je suis mitigé entre le "désolé" classique et le "Oh p*****..." Donc je reprends ce que tu as dit : - 1ere solution c'est l'installation du greenback dans le baffle sauf que tu ne m'as ...
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    Effectivement le Vt15 est bien wink
  • achat ampli débutant ( le 04 juin 2010 )
    J'ai entendu quelques trucs bien sur le Vypyr.
  • Décorer sa guitare? ( le 03 juin 2010 )
    Bizarre j'avais cru voir un jour des gens qui disaient que c'était les plus mauvais bois qui étaient utilisés pour les Squier, vu que Squier appartient à Fender CQFD mais je dois sûrement me tromp...
    Bah tu prends les "pires" bois de Fender et tu les mets sur la squier et voilà la guitare bas de gamme ^^'
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 03 juin 2010 )
    Oulala 1) Je te souhaite un bon et prompt rétablissement (Je dis pas ça pour avoir des samples hein icon_redface ) 3) Grave grave ou grave ? micro 2) En même temps c'est normal vu tous les proj...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 03 juin 2010 )
    http://www.youtube.com/watch?v=jWK0sa7tlfI Sur ce lien une petite comparaison de 15 HP dont le Greenback, le V30 et le G12H30 (mais je crois que c'est la réédition dont parle Duke enfin en tout cas...
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    Non déso =/ en ce moment j'ai même plus d'ampli en plus alors ^^'
  • a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat? ( le 03 juin 2010 )
    Fender c'est pas vraiment voué au métal hein ^^' mais ça dépend comment ça sonne à ton oreille, faut que tu essais la gratte avec ton ampli.
    Bah si t'as un ampli qui suit et une strat en HSS alors peut-être bien que oui.
    C'est vrai que c'est pas terrible le sondage là... on passe de hard rock à jazz/blues sans passer par certains intermédiaires ^^'
  • Quel ampli choisir ? ( le 03 juin 2010 )
    Et je relance avec le Classic 30 icon_cheesygrin
  • La nouvelle star reprend highway to hell! ( le 03 juin 2010 )
    Pour revenir au sujet de départ donc Highway to hell, pendant la nouvelle star de cette semaine Highway to Hell a encore été reprise...
  • Création d'une TS808 DIY ( le 03 juin 2010 )
    Et moi j'y comprends rien icon_cheesygrin
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 03 juin 2010 )
    Bon et bien je crois que là j'ai toutes les réponses à ma/mes question(s). Donc rendez-vous dans longtemps sur le fofo bricolage icon_cheesygrin
    faut savoir qu'une squier peut-être constitué de 5 morceaux de bois...

the duck a écrit :
    Ma seule crainte reste le risque d'un "clash" au niveau du baffle lorsque tu l'actives via le switch.
    Tu parles du son qui marquerait l'activation du baffle ?
  • ltd ec401vf + fender superchamp,bon choix ? ( le 03 juin 2010 )
    Effectivement j'ai fait une erreur wink donc je vais juste dire que tu peux avoir un bien meilleur ampli avec ce budget icon_cheesygrin
  • ltd ec401vf + fender superchamp,bon choix ? ( le 03 juin 2010 )
    Oulala avec 1200€ de budget guitare+ampli tu peux avoir bien mieux que le superchamp déjà et en plus il est pas vraiment fait pour le métal, il vaut mieux en prendre un typé pour.
    En tout cas cool ce que tu as fais (cool aussi les Stray Rats ^^) mais tu vois j'ai parlé du clean mais c'était juste un exemple grossier parce que c'est pas ça le but en fait, on va dire que c'est le...

the duck a écrit :
    De toute façon, l'intérêt d'un tel switch est quand même très limité.
    Hmm oui assez mais je trouve quand même qu'il y a parfois beaucoup de différence entre 2 HP mais en f...
  • Besoin de conseil pour choix, peu d'expérience ( le 02 juin 2010 )
    Soit ils prennent ça en compte directement quand tu fais ta commande sur Thomann et donc là c'est bon tant que tu donnes une adresse en Suisse, soit ils font par rapport à ta Carte de Crédit et là bah...
  • Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 02 juin 2010 )
    (Je précise que je suis nul en electronique mais j'essai de comprendre wink) Donc si je comprends ( icon_cheesygrin ) il y a donc le C30 et le baffle, on peut switcher entre les deux HP du baffle mais il sera o...
  • Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help ! ( le 02 juin 2010 )
    Très bon ampli mais comme tous les Orange il a un grain particulier qu'il faut aimer wink
  • Une Strat pour 220€? (Résolu) ( le 02 juin 2010 )
    Bah tu essayes et tu vois ce que ça donne, tout dépend de tes goûts là ^^
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 02 juin 2010 )

zedwarf a écrit :
    regardez free bird de lynyrd skynyrd, et dites moi si la flyin v n'est pas adapté pour du blues/rock. icon_cheesygrin
    C'est pas vraiment pour le rock qu'il doutait mais pour le blues...
  • Fiare un ampli avec 2 HP mais switchables... ( le 02 juin 2010 )
    Ok Ok merci pour toutes ses réponses et précisions icon_redface Mais comme je l'ai dit avant c'est pas demain la veille que je ferais ça mais j'aime bien m'informer longtemps à l'avance et puis j'espère que...
  • Quelle guitare pour jouer du blues et du rock ? ( le 02 juin 2010 )
    Et je re-confirme que c'était sa vocation première ^^' maintenant les micros qui sont dessus ont quelque peu changé mais le blues marche bien dessus.
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 02 juin 2010 )
    Bon je ne fais que m'informer ce n'est pas un projet prévu pour... enfin c'est pas demain la veille que je vais faire ça mais je vais pouvoir apprendre. Donc par exemple disons qu'on part d'un Peav...
  • Quelle guitare ? ( le 01 juin 2010 )
    +1 pour parler de la vidéo rien qu le Peavey Classic 30 à 200$ ça revient pas cher en € alors que le minimum que j'ai trouvé d'occaz' c'est 330 roros et sinon je plussoie aussi les ibanez wink
  • guitare metal pour un budjet maximum 700 € ( le 01 juin 2010 )
    Déjà oublie la Les Paul Studio, si jamais tu devais prendre une Les Paul faudrait direct prendre une Standard parce que bien que ce soit une Les paul de chez gibson tu payes surtout la légende icon_redface
  • Une Strat pour 220€? ( le 01 juin 2010 )
    Perso je suis fétichiste donc ma première gratte je la garde au moins... toute ma vie parce que c'est THE première quoi donc pas possible de la refourguer à quelqu'un d'autre (oui parce que je l'aime ...
    Moi je dirais la classic vibe mais peut êtr que c'est une grosse bêtise parce que je ne connais pas trop les Squier de 20 ans et je ne connais pas la Squier II je vais essayer de me renseigner wink
    Bah tu peux toujours la prendre mais en neuve et faudra rallonger un peu plus de billets sur la table =°

• '