kyoukai sur le forum
↓ |
Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ????
Duke tu parles de la "The Spirit of a Legend" ou de "Mr. Jack D !" ?
Ah ok carrément, maintenant les micros on les planques
Sinon solution subtile mais efficace, tu demandes l'avis de ton père, pour ça tu dis "Dis moi papa c'est quoi ta gratte préférée ou ce...
Ah ok je suis pas fou j'avais bien vu les deux ! L'électrique a un unique P90 en manche
Autant pour moi pour la Traditionnal.
Tu parles de Télé mais laquelle ?
Ah ? tu te rabats sur Les Paul finalement ?
Oui elle est bien et ce qui change d'avec les autres Standars c'est qu'elle est pas chambered, c'est à dire qu'elle n'a pas de "trous" dans son co...
Simplement pour la simple et pure raison qu'il en a déjà une ?
Je sais pas si on a vue mon edit donc je post :
La Godin que Waka montre n'a pas de micro donc pas électrique si je ne m'abuse
Et sinon je continu sur Les Paul
Dans ce cas pourquoi pas une petite Les Paul Standard ou alors une SG mais là je pense moins que ça le fera, sinon je pensais à une Semi-hollow comme une Grestch.
Sinon la Godin me semble pas mal. ...
Ton père possède déjà des grattes ?
Pédale wah, ampli pour gibson Sg ?
J'avais vu ça sur un autre fofo, mais apparemment mon premier avis était le bon Et berzin il n'y a pas de Master sur le C30.
du nouveau chez Blackstar (delay, reverb, modulation, + arme secrete)
C'est vrai qu'il faut avouer que ça sonne bien Encore un truc à tester
[quote='dy357'] [quote='kyoukai']Ou alors la Cry Baby http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par des personnes comme...Tom Morello (il n'y a que lui qui me passe par la...
Alors pour les wah il ya la Vox847, utilisé par Hendrix http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_wah.htm
Ou alors la Cry Baby http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par...
Le matos du fan de rock alternatif, rock indé ?
Pour en revenir à Zed', l'épi que Noel a customisé c'est une Sheraton.
Le matos du fan de rock alternatif, rock indé ?
Alors ça dépend de quelle tête tu parles de chez orange mais normalement oui (du moment que ça te plaît) ensuite la Les Paul studio n'est pas très bien vu ici vu les postes que j'ai lu.
Sinon en 1/...
Ampli a lampes
Sinon (toujours occaz') l'un des meilleur clean que je connaisse c'est celui du Laney VC30, même sur une vidéo le clean reste... vierge
Ampli a lampes
Dans un certain coin j'avais réussi à en trouver un pour 400€ mais déjà vendu
Sinon ça tourne dans les 500€ en moyenne mais il en vaut le coup.
Ampli a lampes
Quand on tape dans Fender autant taper dans le Hot Rod par contre là il faudra trouver une bonne occaz'
Quelle guitare pour le son Angus Young
Au début je venais pour t'engeuler vu le titre du topic
Mais après lecture je te conseille plutôt une SG 61' (d'occaz' si tu veux moins de 1000€) parce qu'il est dit partout et il le montre ...
des samples, des samples !
Waaah Corey chapeaux bas j'aime beaucoup ^^ J'aurais bien vu ça genre un petit rap à la RATM mais c'est pas les mêmes paroles
Et c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose à la Kravitz :-...
Changement d'ampli, besoin d'avis
Je suis tout à fait d'accord avec Duke, donc un plussoiement bien appuyé
(Duke tu fais ta tournée des posts )
Edit : De plus pour une tele super cheap mais qui est une très très bon...
Quelle guitare pour du funk et du reggae
Tu as juste à en trouver unê dont le clean te plait bien mais chez Fender c'est pas trop compliqué
Et puis le crunch du C30 sera parfait
Et sinon notre cher Bob jouait sur Les Paul...
Guitares saint blues
C'est très... bizarre ! J'ai écouté un peu et le son est pas si mal que ça
Par contre faudrait la renommé, on pourrait l'appelé la stratelepaul ou la teletopaul
constructrion electrique forme perso entre sg demoniaque et classisisme
Sinon l'option la plus simple c'est de faire... une AIR GUITAR !
==> je suis déjà sorti.
Problème Bend
Je me suis posé la question moi aussi et je pense (j'en suis pas sûr du tout, que l'on me corrige si besoin) que c'est le fil qui est relié à la masse.
Quel amplificateur marshall choisir pour 700 euros
[quote='zedwarf']moui, je pense qu'un MG 10 t'irai bien...
nan, plus serieusement, faut savoir, tu veut un marshall pour jouer du acdc, du guns et du zakk wyldd, (ok), avec une strat ( ) et t...
Matos Débutant pour ~600€
Bah tu vois j'avais justement remarqué ce détail il y a peu de temps moi aussi mais j'ai eu la flemme de corriger donc ce que je voulais dire il faut que tu cherches dans les magasins de musiqu...
Stratocaster User's Club
Ok Ok c'est intéressant tout ça, et ça donne quoi de mettre tous les micros en même temps ?
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
Non mais si ça se trouve c'est une guitare à 100 balles avec un sticker géant de Les Paul dessus.
epiphone(sg) ou ibanez
Oulala beaucoup trop rapide ton up, tu étais déjà en haut de la page...
Comme je l'ai dit avant, parle nous de tes goûts musicaux.
epiphone(sg) ou ibanez
Ton hyperbole avait plus l'air d'une erreur mais bon parler d'une erreur tout en parlant de toi c'est un pléonasme
Mouhaha j't'ai cassé !
=> Ok je sors
Sinon pour coller avec le top...
Mais pourquoi ? Pour qu'il la propose à un pigeon à 1000€
Ou mieux décoration dans le sal...
zedwarf a écrit :
dit lui que c'est une fausse, et essaye de la recuperer pour 100 balles. |
Sympa la moquette sur la 5ème photo
Petit souci de réglage
C'est étonnant quand même parce que c'est un ampli du GRAND Marshall (ironie quand tu nous tiens )
Probleme de cordes.
Alala Zed' toujours LA solution ^^ Mais je me posais juste la question de ce qui pourrait arriver en manche si je le laisse ...
zedwarf a écrit :
je pense que le mieux est que tu en rajoute 2^^ |
Probleme de cordes.
Bonjour, donc il y a à peine 5 minutes je changais mes cordes jusqu'à ce que je me rende compte que... j'en ai inversé 2 et oui donc maintenant je n'ai plus que 4 cordes, et donc j'aimerais savoir si ...
Gibson lespaul custom shop gold top V.O.S 1957
On peut déjà envoyer le lien du site à Gibson et comme ça en signe de reconnaissance Gibby offre une Gibson personnalisé à chacune des personnes qui a posté ici
Stratocaster User's Club
Funk, je me demande combien t'a coûté cette petite merveille Et je me demande quels micros ils ont monté dessus ?
Et Fender à quoi sert ce switch ?
Ah je savais pas ça.
Mais ça fait peur parce que c'est obligé qu'un gugus en a déjà acheté une, ou pire il en achète une et dis à un pote "j'ai une gibson, si tu veux je te la fais à 1000€ "
Quel ampli choisir ?
Le Valveking est mieux puisque tout lampe déjà et tout le monde te dira que c'est un bon ampli.
Sur la tête on ne voit même pas le parallélogramme...
LTD ex 400 abimée
Il est possible de refaire juste une zone je crois mais ça coute quand même très cher parce qu'un c'est quand même le travail d'un luthier donc c'est normal.
Je pense que tu as 2 solutions :
- ...
Argument de poids pour une guitare d'exception (bon ok ça vaut pas les "bonnes" américaines mais quand même ) Sinon va dans un magazin Fender et forge toi ton avis, c'est la meilleure solution.
Oui moins adapté c'est vrai mais quand même http://www.youtube.com/watch?v=1GSpbuFSr2o
Bon ok c'est pas vraiment la gratte, ok ça ne sera pas le même guitariste mais Hendrix passe très bien (je tro...
La CP 50' aussi avec ses 57/62' (micros qui sont d'ailleurs montés sur les réIssues de 62').
Bah ouais elle reste dans le style vintage donc ça peut le faire mais pour le prix je préfère franchement une CP 50' ou 60' (avec une préférence pour la 50' mais c'est personnel) ou alors la Roadhouse...
[quote='hendrix's-dream'] [quote='kyoukai'] [quote='hendrix's-dream']
_Merci de vos réponses, que pensez vous de la classic Series 70's (Bien qu'elle soit en Fréne mais popularisée notament par Hendrix...
↑ |