kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Achat de guitare à restaurer ( le 25 juillet 2010 )
    Surtout ne colle pas la pièce que tu as faite sans savoir les mesures du chevalet que tu vas choisir... je sais c'est con mais on sait jamais icon_cheesygrin
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 25 juillet 2010 )
    Je pense plutôt qu'il devrait prendre une G400, prendre un meilleur ampli et si jamais il reste de l'argent il pourra éventuellement quand il le souhaitera faire un upgrade micro. En tout cas je conse...
    J'osais pas la présenter icon_cheesygrin Perso je la conseille pour ceux qui veulent une Flying V pour plus petit budget. De plus ce Bordeaux transparent est plus joli qu'un Candy Apple Red opaque... à m...
    Custom 77 font de bonnes pelles wink http://www.custom77.com/html/produits-31-6.html On avait parlé de celle-là dans un topic récent et elle fait parti de la catégorie "Bonne Pelle" icon_cheesygrin
    T'inquiète pas Obé, on va en changer de pelle tu verras... on va s'la payer cette petite Roadhouse icon_cheesygrin Désolé mini H.S
  • enfin une gibson studio en P90! ( le 25 juillet 2010 )
    Jamais pu apprécier les Studio... et encore moins celle qui est en finition blanche.
    Je crois qu'il y a des Custom 77 sympas qui rentrent de ce budget je cherche et je redis ça.
    Ok je vois mais par contre je vois pas où tu cases ton 6eme ressort vu qu'il n'y a que 5 emplacement enfin pour en revenir à toi Taupinaz, je te dirais de prendre qu'elle choses d'un peu plus "sûr" ma...

sam2201 a écrit :
    T'a un lien ?
    Oui oui mais ils sont pas moches sad Surtout que le Pignose est une légende vivante d'ailleurs http://www.partoch.com/forum/post_695421,partoch+pignose+use...
    Non mais le tiens c'est pas un vibrato fixe donc normal que les cordes lui fassent faire ça (si t'as pas le nombre de ressorts qu'il faut) mais je sens plus le truc en alliage pas top qui va avoir de ...
    Bah une Les Paul à peu près oui sauf que Nirvana = Fender (Je dis ça en gros, je sais bien que c'est surtout les Jaguar), AC/DC = SG et puis sinon ça passe bien icon_cheesygrin P.S : Le meilleur ampli à tri...
  • Repartir à zéro ( le 25 juillet 2010 )
    En gros la philosophie c'est "j'vais me payer un bon petit ampli transistor pour bien sonner à bas volume parce que je fais pas de scène..." Je précise que j'ai pas suivi le topic.
    C'est surement moi hein, mais je trouve que ça fais pas cher quand même.
    Perso je préfèrerais me prendre une G400 et un bon ampli d'occaz' genre le peavey classic 30 icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 24 juillet 2010 )
    Bah colle à bois pour fixer la pièce en bois pour boucher et il y a une colle très répandue chez les luthiers pour coller les manches donc je pense que tu pourras aussi prendre celle là mais je ne me ...
  • ampli ( le 23 juillet 2010 )
    Désolé je me sens obligé... C'est comme si tu récupérais une roue arrière de tracteur et que tu te décidais de la mettre sur ta 2CV...
  • Pré-choix sur une Télécaster ! ( le 23 juillet 2010 )
    Bizarre, moi je peux pas supporter n'importe qu'elle gratte orange, j'ai l'impression qu'un a planté des cordes dans une orange et qu'on joue avec micro
  • amplis à 450 euros ( le 23 juillet 2010 )
    Bah sinon il te paye l'essence hammer
    Je sais bien qu'elle est en naturelle mais d'habitude le vernis donne un côté jaune mais toujours en naturelle, comme si c'était vieilli un peu enfin je me comprends et c'est pas le sujet icon_cheesygrin
    Mais je vais quand même t'orienter vers un peavey classic 30 d'occaz', hein Obé icon_cheesygrin
    Je pense que quand il dit "plait" ça doit être niveau sonore parce que si on trouve un ampli qui sonne du feu de dieu, on s'en fou un peu de l'esthétique icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 23 juillet 2010 )
    Et bien oui j'avoue c'est moi smyleybleu (celui à qui ça plait pas) je vois que tu le prends un peu mal et donc je m'excuse si jamais je t'ai offensé, c'est vrai que j'aurais pu dire "désolé mais il serai...
  • Problème guitare ( le 23 juillet 2010 )
    Je trouve que tout ça prend une grosse tournure pour une chose si "futile", dans ce cas une fourche qui langue comme le dit Duke mais bon c'est fini icon_cheesygrin P.S : Merci Dy d'avoir pris ma défense ...
    C'est bizarre j'ai toujours cru qu'une Lite Ash était plus... jaune que ça icon_redface
  • Brancher une guitare sur un ampli de violon ? ( le 22 juillet 2010 )
    Pour en revenir aux amplis pour violon, les violons électriques ils sont bien branchés dans des amplis mais c'est quoi alors ? J'ai vu Placebo en utiliser.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 22 juillet 2010 )
    Oui bah c'est sur qu'avec une Gibby tu arrives vite fait à 2000€ icon_cheesygrin
    Tiens tu vas rigoler mais quand j'ai écrit ce post j'ai pensé à toi ! Et ouais c'est ce que je compte faire icon_cheesygrin En tout cas pour l'instant j'me tate... parce que là j'ai mis au moins 3 Strat Serie ...
    Ou alors je monte un magasin de grattes icon_cheesygrin
  • Peinture Guitare Horrible ( le 22 juillet 2010 )
    J'ai jamais fait de peinture sur gratte mais dans ton cas ce que je ferais : - Je laisse sécher -Je reponce à fond -Je cherche pleins pleins d'infos sur partoch pour savoir comment peindre l...

dy357 a écrit :
    kyoukai a écrit :
    Avoir une âme de collectionneur c'est pas cool hammer
    Ma vie ne vaut rien sans ma collection de pot de yaourt love
    Moi j'ai tout les pots...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juillet 2010 )
    oui bon peut-être icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 21 juillet 2010 )
    N'empêche je plains les collectionneurs de grattes, parce que soit tu fais pleins d'achats vite fait bien fait mais t'es sur la paille, soit tu mets de côtés et t'attends pour la gratte que tu veux. ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 juillet 2010 )
    En fait tu as juste une meilleure diffusion du son et effectivement plus de basses peut-être.
    Nan mais il a raison il a raison, 1) L'ampli il crache, logique il émet du son 2) il crache oui mais du 5watts mais il crache quand même smile
  • Peinture Guitare Horrible ( le 21 juillet 2010 )
    Déjà que faire sur une gratte electrique c'est chaud mais là tu fais ça sur une acoustique en plus, si je dis ça c'est parce que une peinture mal faite peut altérer le son. Mais en revenant à la p...
  • Epiphone Les Paul Custom + Vox AD30VT = le bon choix ? ( le 21 juillet 2010 )
    C'est un peu léger de dire qu'il joue beaucoup avec des Les paul, vaut mieux dire qu'elles sont une continuité de ses bras icon_cheesygrin
    Il y a un mini-chien qui avait trempé ses pattes dans de la peinture noire qui est passé sur ton ampli sad
  • Réglage manche, corde qui frise.. ( le 16 juillet 2010 )
    Et bien dans les cours de Partoch il est bien marqué attendre impérativement 48h, c'est le temps que le manche met à travailler.
  • un choix qui coute cher (gibson) ( le 15 juillet 2010 )
    Je contre avec ceci, si il y a différents bois pour la touche c'est qu'ils apportes chacun leurs caractéristiques hors l'ébène celle là qui fait qu'elle autorise une bonne transmission des vibrations ...
    L'ébène oui, puisque qu'il rapporte pas mal de sustain et que c'est important quel que soit le style de jeu.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 15 juillet 2010 )
    D'où la photo de Einstein icon_cheesygrin
    L'ébène est plus dense et donc augmente remarquablement le sustain wink
  • Ampli a lampes ( le 15 juillet 2010 )
    Il a une Strat US donc avec un Rocker 30 ça peut donner ça niveau clean http://www.youtube.com/watch?v=2y2MIyq8a6Y
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    je crois que c'est ça mais comme je le dis toujours je suis pas un expert donc attend l'avis de personnes qui le sont plus que moi wink
  • Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 15 juillet 2010 )
    Niveau démarquage celles que montre titi sont pas mal, entre autre c'est la marque Parker.
    Si j'ai bien retenu les leçons des personnes du fofo, l'effet Larsen c'est une boucle c'est un son (Pas sur) quie est capté par tes micros qui est renvoyé à l'ampli qui renvoit à tes micros qui renvoi...
    Moi je vois bien le Larsen dans ton cas.
    Alors là je comprends pas ? Par exemple tu veux une Les Paul pas Les Paul, une SG pas SG, une strat pas strat, etc... Si tu peux nous montrer un exemple de ce que tu attends on pourra mieux t'aider...
    Ca fait Les Paul par contre, mais c'est sûr que c'est une Les Paul particulière.
    j'avais pas vu sad En fait tu m'as grillé bon j'enlève ceux que tu as mis.

• '