kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Achat Fender Stratocaster ( le 13 juillet 2010 )
    Bah comme gratte en touche érable il y a la Roadhouse/Lonestar (mêmes grattes juste le micro chevalet qui change) et en ampli le Peavey classic 30 fera très bien l'affaire.
  • Bon matos ? ( le 12 juillet 2010 )
    Si ! une G400 d'occaz' icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 12 juillet 2010 )
    Pour qu'elle soit accepté faut qu'elle ai au moins la même valeur que Blackie endesaccord1 (En passant vous savez comment "noircir" une touche palissandre ?)
  • Strato => Tele ( le 12 juillet 2010 )
    J'aime assez l'idée du : "60€ le micro" chaque micro vaut le prix de la gratte icon_cheesygrin
    Et le Guitar Hero qui s'excite un peu trop et qui veut la fracassé et bah... y s'casse les bras icon_cheesygrin

guitare killer a écrit :
    [quote='kyoukai']C'est bizarre j'ai jamais réussi à trouver comment faire sur ce site hum
    Moi aussi au début mais en gros sur la page d'accueil y a toutes les im...
    C'est bizarre j'ai jamais réussi à trouver comment faire sur ce site hum
    Sinon j'ai pensé aux reproductions genre celle de Hendrix, SRV, Frusciante etc. Mais une que je rêverais vraiment d'avoir
    image du forum
    [/U...
    Ouaip peut-être, maintenant je me rends compte qu'il est un peuc on mon post icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juillet 2010 )
    Tu es à fond sur les blondes à forte poitrine en ce moment Lepollack icon_cheesygrin
    Perso je vois pas ce qe tu veux dire par micro de tele... puisque il est possible de mettre ni'mporte quel micro sur n'importe quelle gratte, des simples il y en a sur toutes les grattes, pareil pour ...
    Pareil, la SG c'est soit blanc/rouge/noir par contre le reste love love love Si un jour je dois m'acheter une Les Paul je me demande si ce serait plus cherry burst ou goldtop chanteur ...
  • Problème guitare ( le 11 juillet 2010 )
    Duke finalement je sais pas si je ferais une commande chez toi un jour icon_cheesygrin
  • ampli ou guitare ( le 10 juillet 2010 )
    Brave ptit gars icon_cheesygrin D'ailleurs ça me fait penser que tout à l'heure j'étais chez M****ga et j'ai écouté une discussion vendeur/client : -Client : Oui mais je pense que cet ampli sera mieux quand...
  • ampli ou guitare ( le 10 juillet 2010 )
    +1 mais Duke son nom c'est pas ENGL mais dy357 icon_cheesygrin
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 10 juillet 2010 )
    Oui mais moi je parle d'une vraie collaboration genre tous les ingés Fender/Marshall qui travaillent ensembles, toi tu parles de... Mesa ?
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 10 juillet 2010 )

toby58 a écrit :
    laney/marshall, c'est mieux icon_cheesygrin
    hum Waouuuuuuuhhhh Laney a un clean presque """"vierge""" mais le clean d'un Fender c'est juste... indescriptible et surtout le son...
  • Avis Fender Stratocaster . ( le 10 juillet 2010 )
    Il a un Vox AC30 d'après sa fiche donc je pense qu'il a pas vraiment besoin d'en changer icon_redface
  • Quelle Wah ? ( le 09 juillet 2010 )
    Et dire qu'une des caractéristiques de la Cry Baby Slash c'est qu'elle est résistante à la bière... j'imagine bien les ingés plongeant la wah dans un bac de bière et faire venir un guitariste pour qu'...
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 09 juillet 2010 )
    Sinon c'est pas juste pour les autres ampli ? icon_cheesygrin Imaginez la collaboration Fender/Marshall violent2
  • ampli ou guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Moi je vois ce qu'il veut dire icon_cheesygrin En gros il dit que la guitare est tout aussi importante mais si tu as une Fender Standard et que tu joues sur Ampli Fender mais que tu cherches une """"meilleu...
  • ampli ou guitare ( le 09 juillet 2010 )
    Il faut trouver le parfait mix des deux... parce qu'avoir un sustain énorme c'est bien mais le niveau de sortie sera faible, et pouvoir super bien entendre la gratte mais sans que la note tienne 2secs...
  • Avis Fender Stratocaster . ( le 09 juillet 2010 )
    Pour la wah de Hendrix il n'y a qu'une solution... la Vox 847 et pour la Fuzz bah ce serait une FuzzFace mais c'est pas vraiment ça de nos jours, donc il vaut mieux plutôt trouver une bonne fuzz "légè...
  • pack électrique ( le 09 juillet 2010 )

valdu62153 a écrit :
    Ben moi La guitare ca m'a aidé a decroché de l'ordi justement wink
    Là ma gratte électrique est un peu H.S mais bientôt en état et qu'est-ce que je fais pendant ce temps ...
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 08 juillet 2010 )
    Je crois oui si le batteur n'est pas un bûcheron par contre pour la scène là ça va plus.
  • Attenuation² ? ( le 08 juillet 2010 )
    Merci Pascal, je savais bien que j'disais des conneries mais au moins j'apprends icon_cheesygrin
    Je me suis toujours dis ça mais plus tard je ferais pareil mais à plus grande échelle violent2
  • Attenuation² ? ( le 08 juillet 2010 )
    Dans ce cas autant prendre juste un atténuateur je pense, il saura faire son job. Edit : Même pas pensé à te demander quel ampli tu comptes te prendres ?
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 08 juillet 2010 )
    Ah non... tu remplaces Hammet et Page par Hendrix et SRV icon_cheesygrin
    J'étais pareil que toi : Si je prends le VC30 c'est pas le C30 et inversement proportionnel. Mais comme toi je suis la voie du C30 icon_cheesygrin
  • Recherche d'une guitare plus ou moins polyvalente ! ( le 07 juillet 2010 )
    Un jour je ferais la gratte la plus polyvalente au monde... le corps sera fais d'1/4 de morceau de 1/2 caisse, strato, Les Paul et et guitare HardCore. 4 micros, 1 micros pour chaque 1/4 de gratte, le...
  • Attenuation² ? ( le 07 juillet 2010 )
    T'as déjà dû voir que j'étais pas un crack en electronique donc je vais te dire ce que je pense qu'il va se passer : En combinant les deux tu pourras donc pousser l'ampli (master ampli) puis baisse...
    Allez hop c'est parti ! Avec cette gratte un enchaîne du Slayer avec un bon petit blues/funk icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 07 juillet 2010 )
    Bah pour le moment pas de problème mais sinon ton projet ressemblerais à quoi ?
    La disto du hot rod n'est pas super à mon goût... mais heureusement qu'il a son légendaire clean qui arrange tout ça love Je penche aussi pour une explorer en white pour 1029€ sur notre cher ...
  • Laney Vc 15 contre Peavey Classic 30 ( le 07 juillet 2010 )
    A MORT ! A MORT LE VC15! VIVE LE CLASSIC 30 ! ça se voit tant que ça que j'aime cet ampli ? hum C'est un super ampli, et n'hésite surtout pas à l'échange : sauf si mauvais état. Donc en ...
  • avis micro manche pour heavy metal ( le 07 juillet 2010 )
    Chacun fait comme il le sent non ? hum mais je suis du même avis que vous.
    Pas de forme explorer ou flying v parce que ces guitares sont moins communes que les autres donc moins de pièces de rechanges. Et fais nous part de ce que tu voudrais apporter comme modif' ?
  • Voyage en avion ( le 07 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    Je suis d'ailleurs tombé assis à côté d'un prof de gratte donc j'ai passé le voyage à parler guitare avec lui icon_cheesygrin
    Les grands esprits se rencontrent icon_cheesygrin
  • avis micro manche pour heay metal ( le 07 juillet 2010 )
    Tu viens de l'acheter la gratte ou tu l'avais déjà avant ton orientation musicale ? Enfin bref, si tu n'utilises pas le milieu ne le change pas et pour le manche tu ne pourras prendre qu'un humbuc...
    Bah tout dépend de la gratte vers laquelle tu vas te tourner, si c'est une strato, une tele, une 1/2 caisse,... parce qu'elles ont toutes une "spécificité" si j'ose dire.
    Il serait préférable que tu appelles la compagnie avec qui tu voyages pour savoir si elle peut être accepté icon_redface
  • Recherche du nom de la guitare des bb brunes sur Nicoteen Love ( le 07 juillet 2010 )
    Je trouve qu'elle y ressemble pas vraiment icon_redface La corne du haut n'est pas assez "allongée"
  • Recherche nouvel ampli ( le 07 juillet 2010 )
    C'est une copie de 900 effectivement.
    Normalement niveau longueure c'est ~55cm donc pour une gratte c'est pas vraiment la bonne dimension mais en fait c'est un principe négociable, c'est vraiment à voir avec la compagnie.
    Bah si c'est pas en soute c'est soit : -Elle va en soute... (je sais mais attends icon_cheesygrin ) mais en tant que bagage spécial et sera séparées des autres bagages et aussi des autres bagages spéciaux. ...
  • Recherche nouvel ampli ( le 07 juillet 2010 )
    Bon peut-être que je vais faire un peu de pub... mais tu pourrais te faire faire ton propre ampli ? comme ça tu as vraiment un ampli adapté à ton/tes budget/goûts et il y a The Duck qui en fait justem...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 07 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    bah là tu as THE Tele, tu peux pas en prendre une autre icon_cheesygrin Sinon t'achètes u...
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )

guitare killer a écrit :
    Due, tu vends celle customisée façon las vegas? Conbien?
    J'crois que ça va commencer à pourrir le topic là icon_cheesygrin
  • Quoi comme guitare d'anniversaire pour les 50 ans de mon père ???? ( le 06 juillet 2010 )
    1er post de la page précédente il dit qu'il a de gros doigts icon_cheesygrin

• '