kyoukai sur le forum
↓ |
Quel ampli choisir ?
Alors donc j'épargne la question aux autres : C'est quoi le style de musique que tu veux jouer ?
Et effectivement évite les Marshall dans cette catégorie de prix et sinon pour jouer en groupe il fa...
achat fender sur internet : stock 2 ?
Moi je sais poncer Alors ça fait depuis plus de 2 ans que j'essai de me faire prendre en stage à l'usine de Corona
achat fender sur internet : stock 2 ?
Je ne sais plus qui sur le fofo a dit que si tu squattais le forum matos pendant 6 mois tu saurais plus de choses que n'importe quel vendeur de Milonga x)
Je m'attaque à Fender !!!!!
Bah c'est celle là que j'avais trouvé Et oui c'est clair que là c'est râpé pour le punk =D
Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help !
Tu peux aussi essayer de trouver si quelqu'un le vend en occasion dans ton coin et puis tu demandes à l'essayer ^^
Effectivement Mais faut quand même avoué que dans la catégorie des Tele on peu dire que celles là jouent au dessus, niveau disto déjà.
Bah il y a la vente sur le net mais si tu comptes essayer... là... ^^
... Et TeleBourrins elles deviennent
guitare killer a écrit :
kyoukai a écrit :
|
Ah mais alors là c'est tes goûts hein, je suis sûr que dans le monde il y a des gens qui préfèrent un microcube à un Delta Blues ^^
Enfin bref fais comme tu le sens et puis oui c'est normal que tu...
Ah... si Syle passe par là il t'en fera la pub complète ^^
Sinon il est clair que si ton budget va jusque là autant prendre quelque chose comme ça
Le Peavey Classic 30 est un très bon ampli je confirme, tu devrais l'écouter un peu et t'en rendre compte ^^ Lui aussi a un grain à lui je trouve.
A la recherche d'une nouvelle guitare
H:S : Bon le up à 1h du mat' c'est pas vraiment la meilleur des solutions pour avoir des réponses... faut savoir qu'il n'y a pas tant de noctambules que ça quand même ^^'
La quelle prendre?
Ah ok ça je vois ce que tu veux dire et bien en fait je ne crois pas parce que j'ai vu des modèles récents qui ont ce genre de réglages.
La quelle prendre?
Le look vintage y est, le son vintage y est ^^ pareil pour la CP50 par contre la Roadhouse fait un poil plus moderne x)
La quelle prendre?
Ordre de grandeur que nombreux sont ceux qui approuvent : Classic < Classic Player < Roadhouse
Donc déjà essai de taper plutôt dans les Player au lieu des classic series
La quelle prendre?
bah à mon humble avis si chaque gars qui voulait jouer du SRV était obligé de prendre des Texas Special pour jouer on serait dans la m**** J'espère m'être fait comprendre ^^
La quelle prendre?
Je me suis attenté à Little Wing depuis peu et pour Lenny j'essai de me débrouiller ^^ Parce que j'ai plus d'ampli et qui dit pas d'ampli dit pas de son donc comme pour les harmoniques c'est un peu ch...
La quelle prendre?
Owi Owi ^^ Alors faut savoir que hendrix = influence pour lui d'ailleurs je vais te le prouver rapidement ^^
http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw Little Wing en une version... je peux pas t'...
La quelle prendre?
Oh yeah baby ! J'étais partis sur une CP50 mais finalement décidé d'aller sur une Roadhouse déjà réponse bête : dispo en Artic White et sinon ses micros sont géniaux ^^ C'est des texas Special les ...
La quelle prendre?
Alala pour moi la Roadhouse fait environ (en moyenne)600€ donc 400% de mes revenus annuels enfin en disant ça je rejoins la réflexion de Obe en rajoutant que si tu montres de l'engagement et que tu fa...
La quelle prendre?
Ouaip' et bien essaye de les convaincres en leur disant que bah si tu ne l'achètes pas tu joueras pas plus non plus hein ^^
et puis si jamais tu achètes chez thotho tu as 30 jours satisfait ou rem...
La quelle prendre?
Bon tu poses la question à Obe mais je me permets d'ajouter mon grain de sel...
Donc moi avec ma Squier Strat HSS avec laquelle je joue depuis 2ans je me lasse très très vite.
et même que parfois...
RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme !
D'où le fait que je le trouve bien : 60's POWER !!! Par contre dommage... je trouve pas les potards qui vont avec =/ mais ceux de Fender couleur crème feront l'affaire... :-...
Oula va falloir attendre un peu... là je me suis jsute décidé, j'ai quelques dettes à régler avec papa/maman d'abord =°
Mais après
Bon bah ça y est le choix est fait ^^
Ce sera une Belle Roadhouse en Olympic White ^^ ( par contre je changerais le pickguard je l'aime pas du tout comme ça :0 avec genre ça http://www.thomann.de/f...
La quelle prendre?
Perso je mets la CP50 devant la CP60, parce qu'elle a des micros beaucoup plus sympatiques ce sont des 57/62 les mêmes que sur les reissue de 62 ^^ ( comme celle de Syle par exemple )
J'apprécie beaucoup les avis et connaissant ces guitares je vois quels points forts vouz leurs trouvez ( enfin pour l'instant y a que la roadhouse... ^^) mais j'aimerais bien que vous me parliez du fa...
Ouaip' le choix va être dur... mais là ça se joue à rien x) maintenant j'me dis que c'est vrai que les Texas me feront avoir un grain particulier mais j'ai peur que justement il ne me permette pas de ...
Ha oui effectivement boulette x) Heu... bah je crois bien que c'est une filière de Fender mais là ce que je veux c'est un peu bête hein mais c'est une : FENDER
Merci pour obe pour ce meublement ^^ et stevie mon choix se porte sur le peavey c'est irrévoquable j'aime trop son grain ^^ et merci pour ces premiers avis j'espère en avoir d'autres
Alors voilà je pense que tout le monde aura compris que j'hésite entre la roadhouse et la CP50, sauf que je suis tellement "tiraillé" par ce choix que je n'arrive vraiment pas à les départager
...
Petites question fender et ampli
Alors le H&K je crois bien que Syle en a fait la promotion enfin en tout cas des H&K en général ^^ par contre le Marshall je fais pas trop confiance... faut vraiment mettre le prix si tu veux du bon M...
C'est vrai qu'on s'est un peu égaré Et ce sera avec grand plaisir, bonne nuit et merde pour ton oral
C'est vrai que je le trouve cool aussi mais si on me l'offre je refuse pas mais je l'achèterais pas de moi même ^^ moi j'irais plutôt vers une Lite Ash
Et je suis comme toi le style Fender me c...
Bah tiens en cherchant des tele tout à l'heure je suis tombé dessus ! C'est vrai que sur le papier elle a l'air. Et encoreheureux que nous ayons tous nos propres goût ^^
Il y a quand même un truc ...
je suis comme toi j'aime vraiment cette "spécialité" des Texas Special (faut pas faire gaffe au jeu de mot )sauf que je trouve quand même que l'on retrouve un peu partout le son de SRV c'est co...
( je continu sur le topic ça pourrait l'aider à se décider )
Donc oui c'est sur que les Texas font la différence sauf que les 57/62 de la CP50 la font aussi :s
Aaaaah la roadhouse... j'hésite ENCORE entre elle et une petite Classic PLAYER 50 ='(
désolé HS/off
Heu ouais je me demande aussi là parce que sinon je te félicite x)
david270281 a écrit :
Tu arrives à jouer avec un 20W transistor en groupe! |
Ouaip' bah comme je dis toujours faut que tu te forges ton avis et que tu l'essais et que tu vois si avc ton groupe ça passe ou pas parce que si ta un Batteur un peu... bûcheron ça va pas le faire je ...
Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix
Avec les pédales que propose Correy tu arrives a +/- 180e je crois sachant qu'il en a fait une lui-même ( mais tu pourras peut-être lui demander de t'en faire une mais donc je pense qu'ave...
Hmmm... perso déjà je vois moins de tele mais plus de strat dans ce qu'il nous cite comme groupe (comme RHCP même si je sais qu'il a utilisé une tele)
Et je plussoie la Lone Star quand m...
Je viens juste d'y penser avec la remarque de guitar killer, faudrait que tu nous donnes le budget total que tu serais prêt à mettre dans les pédales ça nous aiderait pour t'aider
Bah dans ce cas celle qu'il a montré me semble juste non ?
Et bhin c'est une réplique hein ^^ Et puis j'avais déjà vu quelques truc dessus mais pour moins cher tu as la Big Muff ou la Little Big Muff qui pourraient faire l'affaire.
Donc si je dis pas de b...
Choix entre plusieurs amplis...
On ne cesse jamais de le répéter sur ce forum : FORGE TOI TON PROPRE AVIS !
car si ça se trouve celui que l'on te conseillera le plus sera celui qui te plais le moins. Donc très très importa...
↑ |