kyoukai sur le forum
↓ |
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_zv_bullseye.htm
Tu commandes quand ?
Je rigole je rigole, mais c'était pour faire remarqué qu'elle a 2 EMG et que thotho fait une démo de blue...
Les guitares de vos rêves !
Quand je dis relicage je parle de l'artificiel tout autant que du naturel et là je trouve aussi qu...
berzin a écrit :
Qui dit que c'est du relicage ? C'est peut être une guitare qui a 50 ans ? |
fender USA: american special ou american standard?
[quote='obelixlefou'] [quote='kyoukai']Moi je sais où le trouver le Twin' pour ~800€ moins cher et peut-être de meilleure qualité
Edit pour répondre : Je fais un ptit tour sur thotho et je r...
Moi je sais où le trouver le Twin' pour ~800€ moins cher et peut-être de meilleure qualité
Edit pour répondre : Le tour est fait et apparement il n'y a rien (voir pas grand chose) qui justi...
Qaund j'ai planifié mes achats guitaristiques sur 10ans (et oui je l'ai fait ) j'ai mis la Hot Rod 57' dedans sauf quel a un DiMarzio en chevalet et ça, ça me plaît moins mais toi par contre ça ...
[quote='alexis jolly']je répete que je cherche vraiment "l'esprit" strat tout en pouvant exploité la gratte avec un gain suffisant poussé pour du vieu hard rock à la led zep, aerosmith, ac/dc... ...
Si le son y est meilleur je préfère celle de Spylee mais perso si elles sont équivalentes je préfère l'autre, je trouve que ça ne va pas aux Les Paul le relicage même si je la trouve magnifique
...
Pour ça tu peux MP Syle et de te répondre par MP ou bien de te répondre ici, il en possède une
J'ai déjà vu plusieurs fois ce site mais c'est lequel qu'il faut prendre ?
Quel Cables Jack Choisir
Ok je me doutais bien que c'était le système sans fil mais je savais pas que c'était HF l'abréviation.
Sinon je suis l'avis de mace.
Rappel nous tes exploits guerriers
Mais c'est vrai que l'option de Syplee est mieux.
spylee a écrit :
un atténuateur ça se fait bien pour 30€ ! |
choix d'une bonne pédale disto
Oui bon c'est vrai N'empêche que c'est une fuzz factory qui est intégré dans sa gratte
Bon ok... Comme bonne disto pour pas cher tu peux prendre la ProCo Rat 2en vente chez thotho ou après tu peux faire dans l'overdrive poussé mais la je suis pas sûr demande confirmation mais sinon c'es...
Ok mais meilleur ampli = meilleur disto = pas besoin d'acheter de disto
CQFD
Aide Achat guitare + ampli a 400€
Ouais ça peut aller mais ça reste dans le ça peut aller, avis personnel bien sûr
Et bah garde tes sous !!! Vraiment garde les économises à peine et prends toi un VT/15 ou un xD ou un DA5
Ajouter un logo sur la guitare
Tu scotch le pochoir, tu ponces, tu peinds, tu vernis mais attention je propose ça juste comme ça.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Moi aussi Mais je préfère la tête Gibby
Achat Fender Stratocaster
Bah il faut essayer mais on parle pas seuleument des micros quand on te dit qu'il vaut mieux prendre autre chose que la Standard, il y a la finition, la lutherie, l'accastillage, etc... C'est pas pour...
Nop on parle pas de Gibson mais de Epiphone, nuance nuance (bien que Epi soit une sous-marque de Gibby )
Une volume box peut-être ? ou bien un attenuateur qui porte si bien son nom ?
Bah si pour l'instant tu laisses tomber l'achat d'un ampli tu peux presque te la payer ou alors faudrait la trouver d'occaz' ou simplement mettre plus d'argent, par contre tu attendras un peu pour un ...
choix difficile pour une guitare et un ampli.
Oui je sais mais il y a l'option bon j'ai genre 2000€ de matos je peux faire l'effort de prendre 300€ pour un atténuateur Et si il a pas les sous il a qu'à faire un échange avec une Epi du greni...
J'en ai eu de bons échos donc oui si tu l'aimes bien prends le, parce qu'oublie pas qu'il faut faire selon tes goûts
Merde je suis con H-15.24
Sinon pour en revenir au sujet tu peux prendre le JCM 800 qui est un très bon ampli
Le matériel de toutes guitares
Squater sur partoch insinu aussi sur fouille un peu partout
kyoukai a écrit :
squate sur partoch et tu apprendras plein de trucs |
Il n'y a plus qu'une solution... on veut une photo du matos avec les mains de tonton posé dessus...
P.S : Ok H-5
Le matériel de toutes guitares
Je crois qu'on va passer l'épisode "parlez moi de la guitare de vos rêves" parce qu'il y a le même post juste à coté...
Et là tu nous demandes de tout t'apprendre sur la guitare "en général" donc j...
Nan mais Wiki c'est d'un vulgaire
Tu gardes le secret et j'te file un carambar à la récré.
Je compatie... je vois pourquoi c'est ranger au grenier maintenant
Et pour info il n'a pas perdu deux doigts, mais les extrémités de deux de ses doigts et tous ça sous une presse (il travai...
relicage strat
Perso je trouve le plastique un peu too much mais par contre j'aime assez ton relicage du corps. Là dessus je peux pas critiquer parce qu'un jour je ferais une relic en Sonic Blue/Surf Green over Sunb...
Et voilà comme je le pensais déjà au début ce n'est pas un Fake
Achat de guitare à restaurer
Ouaip c'est ça mais normalement ça devrait être bon vu que le trou du chevalet est déjà fait.
Perso je trouve le Roadhouse mieux que la Highway One et je suis pas le seul de cet avis
Si je dis pas de conneries... le diapason Fender est de 648mm et ça consiste dans le fait qu'il faut que la distance du Sillet à la 12ème frette (frette ou "case" ?) soit égale de la distance de la 12...
Et bah pourtant si, je vois souvent des gens dirent comme toi et tout le monde parle systématiquement de la Squier Classic Vibe. Mais si tu veux Fender tu peux prendre la Roadhouse/Lonestar ou la séri...
Toi aussi Cyril tu es louche, une tête de mort en avatar et 666 messages, tu commences à me faire peur...
Pour la faire mate il y a pas des couleurs qui sont exprès dans ces tons là ? Ou sinon tu prends la couleur que tu veux mais après il faut que tu patine le verni, j'avais vu un gars faire ça pour une ...
Je ne connais qu'un vidéo ou le mec donne tout avec sa Mex Standard mais il est branché dans un Marshall MKII de 1978, c'est sûr que ça aide...
http://www.youtube.com/watch?v=_gX8JDG4sGQ
Viens... ai confiance...
N'empêche que les 57/62 sont mieux que les 69'
Et mieux que ça c'est Texas Special (mais non je rigole, je dirais pareil)
Ah mais je viens ...
↑ |