kyoukai sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai sur le forum

• Guitare électrique,belle et polyvalente et "original" ( le 15 juillet 2010 )
    http://www.thomann.de/fr/epiphone_zakk_wylde_zv_bullseye.htm Tu commandes quand ? icon_cheesygrin Je rigole je rigole, mais c'était pour faire remarqué qu'elle a 2 EMG et que thotho fait une démo de blue...
  • Réglage manche, corde qui frise.. ( le 15 juillet 2010 )
    Si tu touches au truss c'est bien 48h qu'il faut attendre.
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )

berzin a écrit :
    Qui dit que c'est du relicage ? C'est peut être une guitare qui a 50 ans ?
    Quand je dis relicage je parle de l'artificiel tout autant que du naturel et là je trouve aussi qu...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='obelixlefou'] [quote='kyoukai']Moi je sais où le trouver le Twin' pour ~800€ moins cher et peut-être de meilleure qualité violent2 Edit pour répondre : Je fais un ptit tour sur thotho et je r...
    Moi je sais où le trouver le Twin' pour ~800€ moins cher et peut-être de meilleure qualité violent2 Edit pour répondre : Le tour est fait et apparement il n'y a rien (voir pas grand chose) qui justi...
    Qaund j'ai planifié mes achats guitaristiques sur 10ans (et oui je l'ai fait icon_cheesygrin ) j'ai mis la Hot Rod 57' dedans sauf quel a un DiMarzio en chevalet et ça, ça me plaît moins mais toi par contre ça ...
    [quote='alexis jolly']je répete que je cherche vraiment "l'esprit" strat tout en pouvant exploité la gratte avec un gain suffisant poussé pour du vieu hard rock à la led zep, aerosmith, ac/dc... violent2 ...
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    Si le son y est meilleur je préfère celle de Spylee mais perso si elles sont équivalentes je préfère l'autre, je trouve que ça ne va pas aux Les Paul le relicage même si je la trouve magnifique icon_cheesygrin ...
  • fender USA: american special ou american standard? ( le 14 juillet 2010 )
    Pour ça tu peux MP Syle et de te répondre par MP ou bien de te répondre ici, il en possède une icon_cheesygrin
  • Les guitares de vos rêves ! ( le 14 juillet 2010 )
    ok ok wink C'est pas pour tout de suite mais c'est bon de se renseiger icon_cheesygrin
    J'ai déjà vu plusieurs fois ce site mais c'est lequel qu'il faut prendre ?
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    Ok je me doutais bien que c'était le système sans fil mais je savais pas que c'était HF l'abréviation. Sinon je suis l'avis de mace.

spylee a écrit :
    un atténuateur ça se fait bien pour 30€ !
    Rappel nous tes exploits guerriers icon_cheesygrin Mais c'est vrai que l'option de Syplee est mieux.
  • Quel Cables Jack Choisir ( le 14 juillet 2010 )
    HF veut dire ? Hand Free ?
    Mais quand à la base tu n'as pas de Master c'est pratique =°
  • choix d'une bonne pédale disto ( le 14 juillet 2010 )
    Oui bon c'est vrai icon_cheesygrin N'empêche que c'est une fuzz factory qui est intégré dans sa gratte violent2
    Muse c'est pas de la disto mais de la fuzz qu'il y a wink
    Bon ok... Comme bonne disto pour pas cher tu peux prendre la ProCo Rat 2en vente chez thotho ou après tu peux faire dans l'overdrive poussé mais la je suis pas sûr demande confirmation mais sinon c'es...
    Ok mais meilleur ampli = meilleur disto = pas besoin d'acheter de disto CQFD
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 14 juillet 2010 )
    Ouais ça peut aller mais ça reste dans le ça peut aller, avis personnel bien sûr wink
    Et bah garde tes sous !!! Vraiment garde les économises à peine et prends toi un VT/15 ou un xD ou un DA5 icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    Une Ken Lawrence Replica peut-être ? icon_cheesygrin
  • Ajouter un logo sur la guitare ( le 14 juillet 2010 )
    Tu scotch le pochoir, tu ponces, tu peinds, tu vernis mais attention je propose ça juste comme ça.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    Moi aussi love Mais je préfère la tête Gibby icon_redface
  • Achat Fender Stratocaster ( le 14 juillet 2010 )
    Bah il faut essayer mais on parle pas seuleument des micros quand on te dit qu'il vaut mieux prendre autre chose que la Standard, il y a la finition, la lutherie, l'accastillage, etc... C'est pas pour...
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 14 juillet 2010 )
    Nop on parle pas de Gibson mais de Epiphone, nuance nuance icon_cheesygrin (bien que Epi soit une sous-marque de Gibby icon_redface )
    Une volume box peut-être ? ou bien un attenuateur qui porte si bien son nom ?
  • Achat Fender Stratocaster ( le 14 juillet 2010 )
    Bah si pour l'instant tu laisses tomber l'achat d'un ampli tu peux presque te la payer ou alors faudrait la trouver d'occaz' ou simplement mettre plus d'argent, par contre tu attendras un peu pour un ...
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 13 juillet 2010 )
    Oui je sais mais il y a l'option bon j'ai genre 2000€ de matos je peux faire l'effort de prendre 300€ pour un atténuateur icon_cheesygrin Et si il a pas les sous il a qu'à faire un échange avec une Epi du greni...
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 13 juillet 2010 )
    J'en ai eu de bons échos donc oui si tu l'aimes bien prends le, parce qu'oublie pas qu'il faut faire selon tes goûts wink
    Merde je suis con H-15.24 Sinon pour en revenir au sujet tu peux prendre le JCM 800 qui est un très bon ampli icon_cheesygrin
  • Le matériel de toutes guitares ( le 13 juillet 2010 )

kyoukai a écrit :
    squate sur partoch et tu apprendras plein de trucs
    Squater sur partoch insinu aussi sur fouille un peu partout icon_cheesygrin
  • Aide Achat guitare + ampli a 400€ ( le 13 juillet 2010 )
    Hélas je n'aurais pas dis mieux bravo
    Il n'y a plus qu'une solution... on veut une photo du matos avec les mains de tonton posé dessus... P.S : Ok H-5
    T'as pas regardé la photo sur son profil alors ?
  • Le matériel de toutes guitares ( le 13 juillet 2010 )
    Je crois qu'on va passer l'épisode "parlez moi de la guitare de vos rêves" parce qu'il y a le même post juste à coté... Et là tu nous demandes de tout t'apprendre sur la guitare "en général" donc j...
    Nan mais Wiki c'est d'un vulgaire endesaccord1 Tu gardes le secret et j'te file un carambar à la récré.
    Je compatie... je vois pourquoi c'est ranger au grenier maintenant sad Et pour info il n'a pas perdu deux doigts, mais les extrémités de deux de ses doigts et tous ça sous une presse (il travai...
  • relicage strat ( le 13 juillet 2010 )
    Perso je trouve le plastique un peu too much mais par contre j'aime assez ton relicage du corps. Là dessus je peux pas critiquer parce qu'un jour je ferais une relic en Sonic Blue/Surf Green over Sunb...
    Et voilà comme je le pensais déjà au début ce n'est pas un Fake icon_cheesygrin
  • Achat de guitare à restaurer ( le 13 juillet 2010 )
    Ouaip c'est ça mais normalement ça devrait être bon vu que le trou du chevalet est déjà fait.
  • Achat Fender Stratocaster ( le 13 juillet 2010 )
    Perso je trouve le Roadhouse mieux que la Highway One et je suis pas le seul de cet avis icon_cheesygrin
    Si je dis pas de conneries... le diapason Fender est de 648mm et ça consiste dans le fait qu'il faut que la distance du Sillet à la 12ème frette (frette ou "case" ?) soit égale de la distance de la 12...
    Et bah pourtant si, je vois souvent des gens dirent comme toi et tout le monde parle systématiquement de la Squier Classic Vibe. Mais si tu veux Fender tu peux prendre la Roadhouse/Lonestar ou la séri...
    Toi aussi Cyril tu es louche, une tête de mort en avatar et 666 messages, tu commences à me faire peur...
  • Première guitare électrique ( le 13 juillet 2010 )
    Et bah il te reste plus qu'à prendre une Tele Thinline icon_cheesygrin
    Pour la faire mate il y a pas des couleurs qui sont exprès dans ces tons là ? Ou sinon tu prends la couleur que tu veux mais après il faut que tu patine le verni, j'avais vu un gars faire ça pour une ...
    Si j'te dis autant prendre une Squier Classic Vibe, là tu m'crois ?
    Je ne connais qu'un vidéo ou le mec donne tout avec sa Mex Standard mais il est branché dans un Marshall MKII de 1978, c'est sûr que ça aide... http://www.youtube.com/watch?v=_gX8JDG4sGQ
    Viens... ai confiance... violent2 N'empêche que les 57/62 sont mieux que les 69' icon_cheesygrin Et mieux que ça c'est Texas Special hammer (mais non je rigole, je dirais pareil) Ah mais je viens ...

• '