kyoukai sur le forum
↓ |
Renseignement : Ampli guitare de voyage
*Violons*
Hélas venant d'une famille modeste 50€ représente le budget annuel pour se nourrir pour toute la famille (oui on a internet mais c'est compliqué )
Renseignement : Ampli guitare de voyage
http://www.comebackmusic.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=81373
Iici le ptit nez de cochon mais je crois que les prix avant étaient beaucoup moins sulfureux
Mais c'est quand même THE Pi...
Marshall User Club
Même étant un Fan de Dave Mustaine je ne donnerais pas un seul € symbolique pour ça
Ou peut-être pour la plaque de devant
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ?
Bah oui ça va pas peser le poids d'un amplug
D'où le fait que les Roadies sont souvent barraques
(Bien sûr il y a celui qui s'occupe de porter l'harmonica et là c'est différent...
Meilleur groupe de punk/rock !
Green Day ça passe parfois, les filles réclament souvent du Boulevard Of Broken Dreams mais VIVE THE CLASH !!! LONDON'S CALLING !!!
H&K Statesman EL34 Head + quel(s) baffle(s) ?
Tu prends l'intégral de Brassens et tu le passes en boucle dans les HP
gheritarish a écrit :
Sinon, quelques conseils pour "bien" roder les lampes et les HP ? |
Que pensez vous de Michael Jackson ?
Han la Réunion, terre de mon enfance, enfin celle de mon père
Pour M.J je trouve qu'il avait du talent, bon danseur et bonne voix.
Enfin en tout cas il n'arrive pas à la cheville de Justi...
Customisation de ma gratte
Je sais pas... après tout peut-être qu'on vient de créer une nouvelle couleur novatrice qui sera le signe de l'uniformisation dans le futur !!!
Hair Ligthening ! La couleur qui vous changera la vie...
Customisation de ma gratte
pas vraiment ça... mais il y a de l'idée puisque Squier fait ses grattes en 2/3/4 voir 5 partis donc ça peut ressembler à ça
Mais en ...
Quel Fender strat choisir ?
Candy Apple Red ou Fiesta Red ?
taupinaz a écrit :
le rouge Fender est super beau |
Projet : guitare pour le métal.
Pour la tête tu fais le marquage, tu suis la marque grossièrement avec une scie ou quelque qui coupe le bois ( ) et puis apès tu prends un outil plus... précis si j'ose dire ou alors tu finis au ...
raglage 10-52 sur fender stratocaster
Alors moi je comprends mais pas sans mal, je pense qu'il veut savoir comment régler sa gratte pour un changement de tirant plus fort, pour cela il faut que tu ajoutes des ressorts si jamais ton cheval...
Choix 2 versions Plug in baby
Mais non c'est très bien et puis depuis hier je maitrise les deux donc c'est bon et j'ai examiné plusieurs de leurs live et le clip et c'est bien 6 sur la corde de Si et non pas 11 sur la corde de Ré....
Guitare trempé aprés une innondation
Surtout pas quoi ? la brancher ? J'ai aussi dit de la laisser sécher mais je pensais plusieurs jours voir une semaine bien sûr mais elle a un vernis donc l'eau n'a normalement pas pu être en contact a...
Guitare trempé aprés une innondation
Pure hypothèse... normalement il y a un vernis dessus donc pour le bois n'a pas du boire l'eau mais c'est plutôt l'eau qui serait rentré par la prise jack qui pourrait être dangeureuse, c'est pour ça ...
Hésitations sur le changement de stuff
C'est aussi pour ça que j'ai proposé l'alternative Ceriatone qui me semble assez bonne, mais on verra bien ce qu'il décide.
Les guitares de vos rêves !
Spylee tu en seras à combien d'oeuvres produites par tes mains ? Basses comprises.
Si tu as moyen d'attendre un peu pour avoir les 1800€ je te le conseille, comme ça tu as ton explo neuve et puis 800€ d'ampli mais là je vois pas trop, sinon tu peux ENCORE attendre un peu et récolter...
Le mien me dit pareille sauf que les 9 autres me disent qu'il fallait quand même lui proposer cette solution
Perso je ferais exactement comme Zed' 800 ampli/explo et si jamais tu peux revendre ta tête actuelle tu te prends une Explo neuve ou alors un ampli encore meilleur.
aspect relic !
Ah... bah tant pis
Sinon ce quie st sympa à faire c'est genre poncer le vernis, repeindre par dessus la peinture que tu as là, et lorsque que tu ponceras la nouvelle peinture tu auras de l'a...
J'avais déjà remarqué que c'était les mêmes notes mais c'est juste pour être dans le style "ultra conformiste" Mais c'est juste que je suis bien à l'aise avec la première sauf que vu que la cor...
Bonjoir comme dirait Bigard enfin bref donc j'ai appris Plug in Baby mais j'ai l'impression que j'ai appris une "mauvaise version"
donc celle que j'ai apprise commence comme ça :
[tab]-------...
aspect relic !
[quote='zerosiris'] [quote='sakatrapo']tout à l'heure mon ami m'a parlé de sa strat: c'est une Fender américaine de 69, qu'il a acheté neuve et la valise a abimé le vernis, le copper brown s'en va par ...
aspect relic !
Oui enfin prends pas une photo pour chaque petit coup que tu mets mais fait un truc assez évolutif, dans le futur ça pourra aider des gens comme toi.
aspect relic !
Normalement oui du moment que (paradoxalement) tu sois soigneux dans ton travail puisque se serait bête de commencer à s'exciter dessus et de dire à la fin "merde... j'en ai trop fait" donc dès que tu...
aspect relic !
Bah en général ça se fait à coup de papier de verre, cutter, coup de tournevis et j'en passe parce qu'il y a tellement de truc farfelu.
aspect relic !
Dans ce cas, ponceuse est ton ami
Sinon tu peux prendre le corps et le taper un peu sur du gravié ou un mur en ciment, ça rend assez bien et si jamais ça t'intéresse il fait une relic mais l...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
Par contre il vaut mieux prendre des GreenBack Heritage plutôt que des GreenBack.
SITE POUR GUITARE SUR MESURE
Comment expliquer alors le proverbe "Gibson tombée, Gibson cassée" ?
dy357 a écrit :
Un manche collé est aussi robuste qu'un manche vissé |
Achat de guitare à restaurer
A part un ptit coup d'aspi je vois pas ce que tu peux faire, mais par contre avec la sueur au bout d'un moment ça risque de sentir.
Achat de guitare à restaurer
La guitare la plus triste au monde ==> Corps noir, pickguard noir, manche/touche ebene (bah oui pourquoi pas), tête noire.
En plus c'est original ton idée mais si tu colles du tapis de jeu sur le...
CHOIX D'AMPLIS maison :8h de surf sur partoch encore plus indecis
Déjà on oublie Marshall Et je pense que Fender, Vox reste les meilleures options, sauf si il tombe amoureux d'un Laney VC30 ou même d'un Peavey Classic 30 par exemple...
Mais je penche plus v...
Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ?
Le Grand Maître Syle a parlé... je ne pourrais pas faire entendre raison
Sinon je pense que oui il vaut mieux laisser ça à un luthier mais vu le prix qu'ils prennent...
Est t'il possible de rajouter un fillet de contour sur une guitare qui n'en a pas ?
Et là différence est là que c'est pas sur une Les Paul mais sur une Gibson Explorer qu'il veut faire ça et que chacun ses goûts
Avec un marqueur à la limite, comme sur la "Soul Power" de Tom Morello par contre je sais pas quel type de marqueur c'est.
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
[quote='guitare killer'] [quote='kyoukai']Je pense que le trait au milieu du micro marque la scission entre les 2 parties métalliques qui se rejoignent, ce qui forme le cache.
Mais je dis ça juste c...
Guitare électrique,belle et polyvalente et "original"
Je pense que le trait au milieu du micro marque la scission entre les 2 parties métalliques qui se rejoignent, ce qui forme le cache.
Mais je dis ça juste comme ça.
Fuzz Factory "artisanale"
Bien sûr qu'il va pas retrouver le même son parce que 1) il n'est pas Bellamy 2) il a pas le même ampli et tout le matos qui va derrière.
Comme beaucoup de "fan" on ne peut que se rapprocher du son...
Fuzz Factory "artisanale"
C'est pas ce qu'il a dit... il dit que c'est difficile de se repérer avec tous ces boutons, et les topics que tu as trouvé sont peux être vieux mais les composants et la manière de faire n'ont pas cha...
↑ |