london calling sur le forum
↓ |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
C'est évident , mais ce qui l'est encor plus c'est le plasir au quel il aboutira si il fait ce choix !
( je devrais commerciale ^^ )
Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.
[quote='f@bolina']les gens de l'époque ne connaissaient pas l'ADN ni les empruntes et l'ont vite catalogué rayon drogué.
Personnellement il est très fort pour se tirer un coup dans la tête et ne pa...
Culture Musicale Saison 2 !!
J'aime bien izia c'est un super nouveau groupe français en plus mais je ne pense pas que tu es compris le jeux
comprendre les gammes
Est-ce que dans un morceau de tonalité DO (par exemple) on peut jouer avec les gammes de Do majeure/mineure/blues/et toutes les autres et les alterner ou alors il faut en choisir une ou très peu ?
Départ de John FRusciante
merci je vais les écouter .
Sinon avec Oasis ca fait Deux de mes groupes favoris qui se séperent en quelques mois ...
Mais je pense que les RHCP vont bien repartir (en tous cas je l'espère ) .
...
J'avais oublié ceux de la période avant Californication .
Sa voix est ...spéciale , c'est sur .
Ca lui viens des tripes mais je trouve que beaucoup de chansons sont un peu plates ... Après je ne...
Il fait du psychiadélique , pour ca ne vaud pas les red hot et il doit en avoir sorti 3 ou 4
Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ?
Mais pourquoi mètre Sib au lieu de mètre directement Fa ?
Les gammes avec des # ou bémoles à la clef : pourquoi ne pas mètre directement la note finale ?
[quote='wild horse']La question n'est pas de savoir qui sera le meilleur des deux mais qui conviendra le plus au groupe, parce que depuis quelques années c'était pu trop ça.
C'est loin d'être une com...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
La neige c'est sympas ...Mais elle rajoute une demi heure de bouchon c'est moin marrant , surtout quand c'est le retour !
Mi# = Fa / Si# = Do / Fab = Mi / Dob = Si ... Pourquoi donc ?
Le # augmente d'un demi-ton .
Je suppose que le bémole baisse d'un demi-ton ?
Par contre les histoires de # et de bémole à la clef je n'ai pas compris ( et je ne comprend donc pas à quoi ils ser...
Culture Musicale Saison 2 !!
Tiens quelqu'un qui connais hard-Fi !
We believe - RHCP
ptiscarab a écrit :
We Need Love - Hard-Fi |
Ha oui c'est bien vrai , et bien je pense que le meilleur choix est e la vendre pour t'en acheter une pour gaucher ...
Bien que Frusciante soit mon guitariste favori ( il viens de mon groupe favori faut dire)
j'aimerais beaucoup que le nouveau guitariste casse la baraque et soit encor mieu ( chose qui vas ,vu le niv...
Nouvel album
Les deux qui ont toujours été la .
Si le remplacant est à la hauteur ca vas donner un plus au red hot , par contre si il ne vaud pas grand chose ils vont se casser la geule ce qui m'atristerai beau...
Je pense que tu as du comprendre que l'homme tellement sa puissance serat se détruirat (comme atlantide) si c'est le cas je t'arrête ^^ car ce n'est pas ca que je veux dire .
je dis ca sans faire d'...
Il les laisse un peu en plan alors qu'ils préparent un nouvelle album , il aurait pu attendre qu'il soit fini .
Je suis...
sugar-intox a écrit :
Pourquoi on se pose tant de questions?l'Homme n'est t'il pas une créature comme une autre qui connait une période de domination et qui finira par disparaitre? |
Nouvel album
Malheureusement frusciante c'est tiré ...Je suis dégouté , bon ils ont trouvé un remplacant , si il n'est pas à la hauteur mon groupe préféré viens de s'envoler , par contre si au contraire il déchire...
Je veux pas travailler
Citation
et oui un avant goût du monde du travail |
Tu jous comme un droitier ou comme un gaucher ?
si tu te forces à jouer comme un droitier car ta guitare est prévu pour il faut que tu fasse changer le sillet et que tu monte les cordes dans l'au...
Salut tous le monde .
Je suis mort , et oui cette semaine debout à 7h du mat et je rentre vers 20h ...Foutu stage en entreprise
C'est mon groupe préféré donc ce me fait commême bizard ...(faut que je pense à changer d'avatar ^^')
Mais les Red Hot ont sortie leurs meilleurs albums avec frusciante ( Mother milk , BSSMet califonication ) .
CONCOURS D'IMPRO DU MOIS DE DECEMBRE
Ok merci je ne connaissais pas cette technique .
Sinon je ne connais pas rien au solfège , je suis débutant donc je connais quelques trucs mais comme j'ai décidé de prendre des cours de solfège il ...
Ok merci , c'est que j'arrive plus ou moin à trouver avec la partition mais à l'oreille je n'y arrive pas du tout ( c'est d'ailleurs ce que je commence à travailler ) .
Franchement je ne le comprend pas ...C'est FLea et Anthony Kiedis qui l'ont sortie de la misère et c'est comme ca qu'ils les remercie...
Quelqu'un pourrait s'il vous plait me donner la tonalité du morceau car je ne sais pas la reconnaître à l'oreille ?
↑ |