london calling sur le forum
↓ |
peavey vypyr VS line 6 spider 4
Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas bien...
J'ai juste dit qu'il n'était pas assé puissant pour jouer en groupe.
Biensur qu'il sera mieux qu'un spider, pour faire pire il faut taper dans le roland ...
peavey vypyr VS line 6 spider 4
5w même tout lampes c'est beaucoup trop faible.
Déja 15w beaucoup disent que c'est beaucoup trop juste alors le tiers ne passera pas.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote]On t'as dit qu'il y a moins de 3 millions de chomeurs en france ? on t'as menti.
Si on compte les chomeurs, rmistes, sdf, ceux qui sont au rsa, le temps partiel subi, les interims, les format...
...
Bon je passe à table, je vais pouvoir en discuter avec mon père.
Et si la Grèce se casse totalement la figure on fait quoi ?
Je suppose les ceux qui sont au pouvoir se disent "on verra bien" ?
J'ai appris en éducation civique (avec un livre qui est pour moi de ...
Il a juste la récession que je ne comprend pas.
sinon merci tu m'as éclairé !
[quote]La thèse que je lis la plus souvent en ce moment c'est la déflation lente + croissance molle voir inexistante durant un bon moment + emprunt auprès de la population plutôt qu'auprès des marchés...
Concours d'impro de Mars 2010
Ce moi-ci et le moi dernier j'en ai signalé par accident (je voulais noté et ma souris a fait un de ses bug légendaires).
Punaise je ne comprend rien...
Je pense juste que nous sommes dans une période ou le niveau générale de vie (je ne sais pas si c'est le terme exact) baisse alors que depuis des dizaines d'années il m...
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='yom 976'] J'ai lu les 10 dernières pages et ca ma pas aidé .Si Harley Benton est pas terrible,tu me conseille quoi comme guitare et comme ampli? Jte dis j'y connais rien...
Recherche ampli.
Prend le 15w.
Car :
-il est moins chère
-tu n'as pas besoin de 30w
-si un jour tu veux jouer en groupe 30w transfo ne suffiront pas
les partochard dessinateur viendez par la... ou ici
Le 2ème est vachement bien Correy !
C'est quand je vois des dessins comme ça que j'aimerais savoir dessiner.
Tears j'avais déjà vu tes dessins alors je ne vais me répéter que sur une chose, j'adore ...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
+1 !
Quand je fait tomber quelque chose de lourd j'ai le féflexe de mèttre le pied...
Parfois quand quelqu'un lance des clefs pour quelqu'un je les chopent au vol sans faire expret
Oui après réflexion ce n'est pas bon car un pays divisé n'est pas une bonne chose
Overdrive / Distortion ?
Je t...
marc94 a écrit :
Qu'on me corrige si c'est faux. L'overdrive est une petite saturation du son, se rapprochant plus ou moins du crunch alors que la disto... là ca y va en saturation ! ^^ |
Tu sais Syle mes amis se foutent ouvertement de moi quand j'éteins les lumières...
On parlait aussi de politique.
J'ai l'impression en voyant le tire (sur la page d'Alice) "Le PS bat l'UMP, renais...
Matériel pour un débutant avec un bon budget
Je ne pense pas que 3000 euros soient utile pour un débutant.
Récament il y a eu un petit débat concernant le sujet et on était tous d'accord pour dire que dépenser des sommes folles pour une premiè...
Conférence de Copenhague 2009
Ca me rappelle une phrase qu'il y avait dans le livre "home" que j'avais offert à mon père il y a presque exactement un an :
"Nous n'éritons pas de la terre de nos ancêtre, nous l'empreintons à nos...
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
La conseillère d'orientation me la montré.
Par contre l'avantage c'est qu'ayant certaines facilités je n'ai pas besoin de bosser beaucoup pour avoir des résultats, et comme j'ai de (plutôt) bonnes ...
Il est bien cool le mixcraft !
Juste à trouver comment m'enregistrer dessus et c'est bon.
Dommage que mon impro est déja été noté sinon j'aurais rajouté un ou deux effets
Merci Petzooille !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/29694.h...
Mixcraft est un shareware donc c'est dur de la cracké
Ba tiens...On va le tester.
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
9h-17h30 et mardi 8h-17h30...Généralement 2 jours sans guitare.
J'arrive a en profiter car l'année prochaine c'est la 2nd et la nouvelle 2nd avec ça, j'ai regardé le programme et ça crain méchant.
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
Il faut aussi un ampli, et il fait commême 70% du son.
Sinon à défault de lire 170 pages, lit les 10 dernièrres
Conférence de Copenhague 2009
Tant que l'argent de ceux qui bousillent la planète ne sera pas menacé il n'y aura pas beaucoup de changements.
Il se foutent de l'état de la planète car ils seront mort avant que ça devienne vraimen...
Magazine rock
[quote='simon-epi']Tu as GuitarPart si tu veux ils parlent de matos guitare mais aussi des groupes ... Et tu as même un DVD offert pour apprendre à joué et c'est super bien expliqué =) et à la fin de ...
the Cranberries vous aimez comment?
Ce groupe est magnifique, c'est vraiment une bonne chose qu'ils se soient reformé.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
Toturé...
0H45 fini "Nirvana en BD" en écoutant du Nirvana...
La fin est horrible et très déprimante.
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='ragga']syle je crois que tu te rend pas compte de l'influence que tu a sur le matos des partochards.
T'a déjà compté combien de washburn, de H&k, et de tele lite ash tu a vendu .
[/quot...
↑ |