london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    Changer de cordes...Oui donc logiquement c'est à eux de te la payer (la corde) C'est pas grand chose mais sa me saoul les grands magasins comme ça qui n'assument pas leurs erreures...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 08 mars 2010 )
    Je parlais biensur du roland Daron01 ^^
  • Probleme de corde ( le 08 mars 2010 )
    Ils en sont absolument responsables... Si tu vas les voirs avec un parent ils ne pourront refuser ! Au pire il y a une garantie, et bien tu l'applique car c'est un problème technique.
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 08 mars 2010 )
    Si c'est les accords le Bt est en Lam/C. Pour savoir si c'est gamme ou accords suffit de tester.
    [quote='daron01'] [quote='baica']Sinon Daron, j'ai entendu dire que le micro cube roland est un très bon amplis pour débuter, il est vraiment si nul que sa pour toi ? Et il parait que la guitare est c...
    Nan vu que je vais le prendre d'occas justement comme ampli de voyage et c'est entre 60 et 85 euros. D'ailleurs le DA5 d'un des memebres de partoch a des chances de finir dans ma chambre icon_cheesygrin
    DEmmande à tes parents de t'avancer 50 euros parceque avec 50 euros tu vas taper dans la boîte de conserve.
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 08 mars 2010 )
    Sinon pourrais me dire la tonalité du morceau, je pense mais je ne suis pas sur... Ca fait plus d'une semaine que je demmande désèpérément icon_redface
  • The Cure ou Led Zeppelin ( le 07 mars 2010 )
    [quote='ann haüzermann']Mais c'est pas une question d'âge, c'est une question de respect des noms des groupes. The Cure, ça tape, les Cure, ça veut plus rien dire. De même que The Clash ou The Mar...
  • solfège de basse ( le 07 mars 2010 )
    Bon je laisse tomber...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 07 mars 2010 )
    Je pense que c'était pour lui même. Mais ce n'est pas le bon topic wink
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 07 mars 2010 )
    Désolé d'être entêté mais tu ne m'enlèverra pas de l'idée que ce vote est plus que suspect. Sinon Fred tu as raison, mais c'est carrément sur une notation sur 10 qu'il faurdait. Mais bon le web ma...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 07 mars 2010 )
    Citation
    J'attendrais que le vibrato soit équilibré
    Il le fera tout seul ? Au pire tu vas voir un luthier en lui disant que tu es débutant et que tu aimerais bien qu'il te remète ta p...
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 07 mars 2010 )
    Parceque certaines personnes pensent qu'en appuyant sur la tête des gens la leure ressoritira du lot.
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 07 mars 2010 )
    Pffff la question qui sert à rien... Tout ça pour faire monter son conteur de post, yen a mare des gens à la Felixminou !! On rigole hein ^^
    Ok, mais un 1/5 d'un mec qui n'a jamais écris un seul post ni commentaire paraît suspect...Surtout sur une bonne impro.
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 07 mars 2010 )
    Au début les barrés semblent hors de porté car on ne pense pas avoir assé de force. Mais quand on a réussi c'est fini, ça passera toujours.
    Ca dépasse son budget... Mais avec moin de 300 euros tu auras forcément de la m*rde ! Alors 150...
  • mediator encore une petite question !! ( le 07 mars 2010 )
    Oui si ton médiator est un 3mm c'est toujours plus dur pour les rythmiques en accords sur toutes (ou presques) les cordes.
    Le fais-tu expret ?
  • Le groupe The Clash est... ( le 07 mars 2010 )
    Je trouve ce groupe géniale ! Par contre il faut arrêter de dire que c'est du punk, ils ont sortie un album de punk et après c'est passé au rock plus basique (et je pense que c'est mieux car ils o...
  • Les plaisirs de la vie ( le 07 mars 2010 )
    Alors écoutez "Apocalyptica" ! http://www.deezer.com/fr/#music/apocalyptica - Jouer de la guitare - Ecouter de la musique (je parle de vraie musique) - Etre vendredi soir icon_cheesygrin - Dormir ...
    Il est clair qu'économiser est la meilleure solution, si tu ne veux pas mèttre 150 euros en l'air biensur.
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 07 mars 2010 )

zedwarf a écrit :
    le probleme, c'est que mes amis sont des jeunes comme moi, et farouchement opposer au fait de me lacher 25 euro^^
    V'la les radins hum !
  • solfège de basse ( le 07 mars 2010 )
    Tsss, j'èspère pour toi que tu vas changer d'avis.
  • Cordes, réglages et questions. ( le 07 mars 2010 )
    Citation
    Si tu ne veux pas perdre ton temps oublie pour l'instant (j'ai dit "pour l'instant") l'histoire des harmoniques. Prends ton accordeur et accorde la corde parfaitement.
    Mais oui ett...
    hum Est-ce qu'on peut supprimer certains votes car là c'est du n'importe quoi !
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 06 mars 2010 )
    Bonneu nuit Chipie !
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 06 mars 2010 )
    J'ai fait 7 posts (sans compter les 2 derniers et celui-ci) dans ce topic donc je pense avoir aidé la personne.
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 06 mars 2010 )
    Au moin autant que le tiens wink Car il demmande un ampli avec tel et tel critères et toi tu viens proposer des amplis qui ne rentre pas dans ses attentes et sans beaucoup de précisions.
  • Cordes, réglages et questions. ( le 06 mars 2010 )
    Nan jouer une harmonique (pour le coup naturelle) c'est touché la corde au niveau de la 12ème cas et tu jous ( donc tu n'appuis pas sur la corde, tu la touche). Et avec un accordeur ça serait mieux...
    Hein c'est quoi cette histoire, moi que j'me tape 28heures par semaines hum !
  • Recherche tablature de blues simpa et facile ( le 06 mars 2010 )
    [tab] ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------- ----------------------------------------------...
  • Ampli à lampe pas cher ( le 06 mars 2010 )
    Il faut dire que tu ne précise rien. Que veux tu jouer? En groupe? Quel budget? Parceque je ne pense qu'il soit judicieux de prendre une tête plus un cab desuite.
  • Guitare qui me correspond ( le 06 mars 2010 )
    Punaise vous parlez des plus belles grattes du monde ><
    Ca a le mérite d'être clair !
  • Je hais ... ( le 06 mars 2010 )
    hum Je connais "fumer de l'herbe" mais pas "manger de l'herbe"
  • Jeune retraité totalement débutant ( le 06 mars 2010 )
    [quote='shadowsfan'] [quote='themyroi']Bonjour vous tous, Shadowsfan >>> si tu veux un câble haut de gamme regarde dans les Monster Cable (qui sont garantis à vis en plus) mais assez cher... ...
    Car on parle de tortion du manche et non de floyd nan ?
  • Je hais ... ( le 06 mars 2010 )

thorkas a écrit :
    "Je hais les philosophes, parce qu'ils ne servent à rien. " Et moi je hais les gens qui ne comprennent rien à la philosophie et à ce qu'elle a apporté.
    +1 De to...
  • Mon materiel debutant. ( le 06 mars 2010 )
    sushicherie tu as déja plusieurs guitares je pense ue le mieux serait d'économiser pour passer au niveau suppérieur en guitare et en ampli. Enfin c'est ce que je pense.

mooye a écrit :
    london calling a écrit :
    Donc aucune utilité ...
    Dis mon grand, t'as combien des guitares avec Floyd à la maison?
    Aucune. Il suffit de regarder sur mon profil...
  • solfège de basse ( le 05 mars 2010 )
    Citation
    je c'est pas
    Citation
    jai 15 ans
    AAYAAAA !!!!!! Sinon je ne pense qu'il est une durée pour apprendre le solfège car même en une vie tu n'en feras pas le tour.[quote]jai...
  • Mon materiel debutant. ( le 05 mars 2010 )
    Il faut avoir les moyens parceque 3 micros ou plus ce n'est pas donné. Mais quel serait le réel intérêt d'une table de mixage ?
    Citation
    si je suis ton principe, j'en met 2 de 100 alors ?!
    Citation
    Si tu veux une meilleure qualité tu prend un micro de 100
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 05 mars 2010 )
    Désolé mais je ne peut pas m'en empêcher... Bon aniv John Frusciante !
  • Départ de John FRusciante ( le 05 mars 2010 )
    Les amis aujourdhui c'est l'aniv de Mr Frusciante ! Bon aniv John !!!!!
    Si tu veux une meilleure qualité tu prend un micro de 100 euros plutôt que deux de 50. Quand je vois les mecs de grands groupes qui ne mèttent qu'un seul micro je me pose des questions qaund à l'ut...
  • Guitare qui me correspond ( le 05 mars 2010 )
    De toute façon on s'en fiche, personne n'a demmandé du gros son.

• '