london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Culture Musicale Saison 2 !! ( le 13 mars 2010 )
    Make you feel better - Red Hot Chili Peppers
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 mars 2010 )
    bravo -Que j'ai trouvé mon premier riff à l'oreille chanteur (3's & 7's-Queen of the stone age) -Que je sens qu'il va me falloire des lunettes, je commence à avoir du mal à lire sur l'ordi. ...
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 13 mars 2010 )
    http://wiki.forum-guitare.fr/index.php/Aller-retour Mes positions : 1234 1234321 1324 1324231 3241 1243 3412 Travail ça au métronome, en croche, triolet, double croche ou même sixtolets...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 13 mars 2010 )
    J'en ai entendu du bien mais certains n'en sont pas satisfait. Syle et Funk-punk ont dit qu'il était plutôt bien... Mais 323 euros c'est pas chère car il en vaut presque 400.
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 13 mars 2010 )
    Ce ne sert à rien de changer d'ampli si tu n'as que 200 euros, économise pour passer au niveau suppérieur après car la tu va rester dans les amplis entré de gamme.
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 13 mars 2010 )
    Je ne vois pas le rapport avec l'age icon_cheesygrin
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )
    Pour une fois que je n'en ai pas !
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 12 mars 2010 )
    [quote='little jacob']Okay, donc j'en arrive à ma vraie question : est-ce que ça marche si je fais un lien guitare (input) - ampli (phones) - ordi ? C'est-à-dire que je m'enregistre en jouant sans po...
  • prblm son mg 15 dfx ( le 12 mars 2010 )
    J'ai déjà vu ça, j'ai entendu dire que il y a un problème avec la prise casque, un truc serait coincé et la prise casque serait toujours activé, donc le HP ne le serait pas. Tu peux aussi en profiter...
    Je pense que c'est si tu branche des enceintes sur la sortie phone.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 mars 2010 )
    Ce topic est déprimant hum
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mars 2010 )
    Je viens en lisant le post précédent que le conichon était un fruit ! J'apprend beaucoup de chose en lisant "Nirvana en BD"
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 12 mars 2010 )
    Il n'en font pas des masses non plus.
    Je pense que tu n'as rien compris et que tu te cré toi même des problèmes alors qu'il n'y en a pas icon_cheesygrin Quand tu enregistre par exemple avec un micro. Il est relié à ton ordi, pour enregistrer tu...
    Je ne comprend pas ton problème... 2 solutions : Tu branche ton ampli à ton ordi via la sortie line out Ou tu place un micro devant ton ampli, ce micro estbranché sur ton ordi...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 12 mars 2010 )
    rock this way - Run DMC/Aerosmith
    Oui mais ça reste un ampli médiocre.
    Malgré les réformes il y aura toujours des #@_ç(¨"

mickd44klit a écrit :
    le line6
    Nan je parlais de VT... Et j'ai testé le Line6, en fait je les test toutes les semaines à mes cours icon_redface
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 12 mars 2010 )

notone a écrit :
    ça met d'humeur pour finir sa dernière journée de travail de la semaine !! En plus il fait beau à Bordeaux, froid, mais beau !!! icon_cheesygrin
    Si j'ai la moindre chance d'avoir un ...
  • peavey vypyr VS line 6 spider 4 ( le 11 mars 2010 )
    Quesque tu vas en faire de ses 75w icon_cheesygrin ? Et je doute que ce sois cette "fonction" en plus qu'il lui donne de la qualité au niveau du son. Toi qui aime metallica il y a une simulation d'ampli pour...
  • Heureux qui comme Ulysse …........ ( le 11 mars 2010 )
    [quote]Alors en commencant par le rock et en reprenant les groupes cités dans mon précédant poste on a : "One OK Rock - Keep it Real" http://www.dailymotion.com/video/xv91i_one-ok-rock-keep-it-real_...
    J'aimerais aussi parler d'un groupe français mais qui fait un style de reggea moderne que j'aime beaucoup. C'est Dub incorporation (certains connaissent surement) Les textes sont pour la pluspart bas...
    Ce topic est une superbe idée ! Je vais rapidement parler du Rock/Hard rock serbe, c'est ressemblant au Hard rock Américain ou anglais mais je trouve qu'il y a quelque chose en plus une petite touc...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 11 mars 2010 )
    Heu ils viennent de la ville voisines qui est dans le 93 (m'ont déjà piqué mon vélo ces amflures), ils ont surement 9454468348618464 amis qui viennent de cités différentes dans toutes la région parisi...
    Ouai il est plutôt bien.
  • Quel Matos Pour Jouer Du Grunge ( Nirvana ) ? ( le 11 mars 2010 )
    C'est clair que c'est très crade! Elle ravage tout sur son passage icon_cheesygrin D'ailleurs Cobain l'avait.
    On est 3. 2 grands d'1m75 plutôt baraqué et moi 1m60 icon_cheesygrin

little angus a écrit :
    je n'ai jamais entendu quoi que ce soit de mauvais pour le vypyr, je l'ai tester, il est super, ça doit être un des meilleurs amplis de chez peavey !
    bravo tu...
    Le vypyr est meilleur, le vypyr est un bon ampli, le line6 est un mauvais ampli.
    Non mais ils le savent très bien, mais c'est en dehors du collège et puis la directrice ne pense qu'a sa petite gloire à elle donc elle s'en fiche totalement. La police n'est venu qu'une fois en 3 se...
    Enervé car je ne peux plus amener ma gratte au collège car ces temps-ci des grand barraqué traines devant le collège et on déja racketé un ami, sachant que au total ma pelle coût 370 euros... Le coll...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 mars 2010 )
    One love - Bob Marley and the Wailes Waillers
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 11 mars 2010 )
    hum Merci beaucoup ! Je vais voir si le problème est résolu. Autre question : Pourquoi est-ce mieux de s'enregistrer avec un micro plutôt que avec la sorti line out ?
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 11 mars 2010 )
    And justice for all - Metallica
    Il n'en a pas...D'ou l'utilité du micro ^^
  • quelques morceaux pour debuter [guitare] ( le 11 mars 2010 )
    Elle a le temps pour les gammes, je ne connais ma gamme majeure que depuis 3 mois ^^"
    [quote='pascal17']ce micro n'est pas mauvais le changer n'est pas forcement une priorité. ce sont de bonnes alternatives aux SM57. je pense qu'il faut essayer d'autres positions de micros, peut ...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 10 mars 2010 )
    ... Bon vu qu'il n'y a personne je vais me pioter.
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 10 mars 2010 )

petzooille a écrit :
    Ca le fait que sur les enregistrement ce son criard ? Tu utilises quoi comme micro ? T'as essayé de changer de positions ? icon_redface
    Justement c'est ce que je me demmande, ...
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 10 mars 2010 )
    Je n'ai pas dit que cela venait de la guitare. Sinon je n'ai pas la possibilité de jouer sur un meilleur ampli que mon VT30... pour le multi effet je ne sais car ça coûte commême de l'argent ^^ (s...
  • Son beaucoup trop aigus. ( le 09 mars 2010 )
    Salut, Je possède une épiphone g400 monté en seymour ducan SH-2b et SH-4 avec un Vox VT30. Je trouve que le son que j'ai est beaucoup trop aigu, en fait le mot juste serait criard. Quand je fais des...
  • Je ne sais vraiment pas quoi prendre ... ( le 09 mars 2010 )
    C'est clair que là c'est du n'importe quoi... hum
  • Probleme de corde ( le 09 mars 2010 )
    Ha! je suis heureux pour toi !
    QUOI ?! tu vas prendre un ampli pour "quelques semaines" mais tu es fou garde tes 100 euros et prend un ampli encore meilleur, mieux vaut attendre dans ton cas. Vraiment je ne te comprend pas.
    8 pages de conseils pour te dire que cet ampli est une pourriture... Mais tu le prend pour...Un casque hum La vraiment je ne te comprend pas, autant certains prennent du matos de m*rde sans sa...
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 09 mars 2010 )
    Tu sais je n'arrive pas à sortir un bon truc, mais justement c'est pour ça que je vais participer ! Pour savoir pourquoi je n'y arrive pas !
  • solfège de basse ( le 09 mars 2010 )

miliouz a écrit :
    Le solfege c'est pas rock n'roll... C'est pour les tapettes musiciens! (et moi j'suis bassiste) wink
    MAis ça reste tout de même très utile.
  • solfège de basse ( le 08 mars 2010 )
    C'est ça ^^ Sinon moi aussi j'aimerais bien m'y mèttre mais bon trvailler l'oreille est utile mais tellement ch*ant ^^"

• '