london calling sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling sur le forum

• Mon materiel debutant. ( le 05 mars 2010 )
    J'ai une copie t-bone icon_cheesygrin 2 micros ce n'est peut-être pas utile...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 05 mars 2010 )
    Donc aucune utilité (à moin de changer ses cordes toutes les semaines...) de les changer une par une...
  • Guitare qui me correspond ( le 05 mars 2010 )
    J'ai une épiphone SG avec des seymour ducan doubles et je ne fais pas de metal... Sinon ok pour la jagar, mais il utilisait aussi des stratocasters.
    Je n'avais jamais entendu parler de toutes ces histoires...Et je pense qu'il ne faut pas non plus trop délirer, ce n'est pas 5 minutes sans cordes tous les 2-3 mois qui abimeront le manche.
    [quote='universalr']pour le positionnement du micro : le mieux est en position légèrement pencher, à 15 cm de l'ampli. Pour le changement de micro : pas vraiment compliquer : tu repère les branchemen...
  • Départ de John FRusciante ( le 05 mars 2010 )
    Ca me rappelle trop de souvenirs... C4est à ça que l'on reconnaît un grand groupe, il sait faire ressortir des sentiments.
  • Départ de John FRusciante ( le 05 mars 2010 )
    [quote='ann haüzermann']Jamais eu de problèmes ? De 92 à 98, il pouvait plus supporter Kiedis, il l'a même insulté sur scène pendant un de ses concerts. Et pis, je le répète, le départ de Fruscian...
  • Michael Jackson ( le 05 mars 2010 )
    Un jour en Anglais on a traduit une de ses chansons, la moitié des phrases n'ont aucun sens...
    Je suis désolé mais si tu veux du gros son (ce que l'auteur du post n'a d'ailleurs jamais demmandé!!) ce n'est pas une gibson qu'il te faut.
  • aide pour acheter un nouvel ampli ( le 05 mars 2010 )
    ...
    Ouai c'est ma première gratte et je l'ai eu pour 210 euros icon_cheesygrin et pas 265 comme sur thomann. J'ai aussi changé les micros ! Vivement le tout lampes icon_cheesygrin
    Gros son? qui a dit gros son? Le son gibson n'est pas forcément égale à "gros son". Et le "meilleur confort de jeux" de fender est une histoire de goût ! Et je rappelle juste au passage que...
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    [quote='ragga']ben moi j'ai jamais eu de corde qui casse, mais c'est vrai que je me lave jamais les mains avant de jouer icon_cheesygrin ... c'est juste une impression ou la plupart du forum joue en dean markle...
  • Culture Musicale Saison 2 !! ( le 05 mars 2010 )
    Y'a pas d'arrangement - Zebda
    J'ai bien précisé que je l'avais en rouge ^^
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 05 mars 2010 )

little jacob a écrit :
    Bon sinon, il faut utiliser quelles gammes sur ce BT ? Je n'arrive pas à trouver la tonalité...
    up icon_cheesygrin J'ai mon idée mais je ne suis pas sur.
    J4ai un micro t.bone de Shure (je crois bien que c'est la même marque) de 30 euros sans table de mixage et personne ne s'est plaint de mon son ^^
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 05 mars 2010 )
    Si tu viens faire un tour sur Paris icon_cheesygrin De toute façon j'en ai un qui est abimé.
    Si l'ampli à une sortie Line out tu n'as besoin de rien. Sinon moi je me suis acheté un micro.
    C'est quoi cette histoire de ne pas enlever plus d'une corde à la fois ? comment tu fais pour nettoyer ton manche dans ce cas ?
  • Problème de Hp. ( le 05 mars 2010 )
    Le problème c'est que ça ne le fait que quelques fois (une fois pas jour voir tous les deux jours) et seulement pendant quelques minutes, donc le mec risque de me regarder bizarement.
    Ah, je me sens plus légé tout d'un coup. Merci beaucoup Papysnif et vercett ! Maintenant il reste le problème du grésillement qui fait son apparition de temps à autres. ...

vercett a écrit :
    Tout semble normal sur la photo...
    Normale ce n'est pas mon HP. [quote]regardes "les 2 machins comme si il y avait du plastique fondu " si il y a pas 2 fils qui parten...
    Comme je ne peux pas enlever la griller prendre des photos est inutile vu que l'on ne voit rien. [URL=http://img251.imageshack.us/i/davis2020boomer20cellul.jpg/] [IMG]http://img251.imageshack.us/img...
    Salut ! Bon j'ai un gros problème avec mon ampli... En effet parfois quand je joue il y a une sorte de grésillement, ce ne sont pas des parasites qui restent comme un bruit de fond mais seulement ...
    1 an et 3mois, je n'ai pas d'autres samples pour l'instant, pourquoi?
  • je comprends rien aux accords!!!! ( le 05 mars 2010 )

tatawoman a écrit :
    Ben je sui une fille!!!!pourquoi tu repond pas au fille? smyleybleu ]
    Je cite :
    Citation
    Homme entre 18 et 24 ans
    wink
  • Cordes qui casse après 2 semaines :/ ( le 05 mars 2010 )
    [quote='vercett']Moi ça fait plus d'un an que mes Dean Markley 10/46 sont montées sur ma gratte... je joue une dizaine d'heures par semaines et aucune casse ni oxydation. Faites régler vos chevalet...
  • premier accord ( le 05 mars 2010 )

manue22 a écrit :
    [quote='universalr']zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol
    je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours de...
    C'est ce que je me suis dit, deux mois après j'y participais !Même si je ne joue pas le haut de tableau je m'amuse bien! Et franchement pour apprendre c'est le top car il y a plein de mecs qui te cone...
  • Modifications sur Gibson SG. ( le 05 mars 2010 )
    Sur ma SG épiphone j'ai les même potards que sur la gibson standard et justement je vais les changer car je ne les trouves pas terrbiles ^^'
  • Pigalle ( le 04 mars 2010 )
    C'est une super idée ! Je pense que l'on devrait élargir avec d'autres magasins que ceux de pigalles ! Si tu es d'accord j'aurais à dire sur 2-3 boutiques...Dont 2 à Paris.
  • Mon materiel debutant. ( le 04 mars 2010 )
    Ok ^^, L'espagnol est la seule matièrre ou je suis mauvais...
  • Cordes, réglages et questions. ( le 04 mars 2010 )
    Je craint qu'il ne faille règler le manche. De 10/46 à 10/52 le manche doit-il être règlé ?
  • des samples, des samples ! ( le 04 mars 2010 )
    Je ne sais pas ou tu trouve toute cette inspiration Corey...
  • Probleme de corde ( le 04 mars 2010 )
    Ci c'est ça on dit que la corde frise.
    Le "après coup" change tout wink
    Je ne te suis pas ...?
  • premier accord ( le 04 mars 2010 )
    Knocking on heaven's door de Bob Dylan ( et pas des gun's) en plus c'est super lent.
  • Concours d'impro de Mars 2010 ( le 04 mars 2010 )
    J'ai trouvé la faille pour connaître et la personne et sa moyenne icon_redface Par exemple un mec avec qui je m'engueul ira voir ma page et y verra mon impro du moi avec ma moyenne, il n'aura que cliquer...
    Oui mais il va y avoir un problème car il y a eu une révolution entre temps, et toutes les impros sont maintenant anonymes !
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 04 mars 2010 )
    [quote='kira69']Je comprends ce que tu dis Yakyeti. Pourtant j'ai le même avis que le patron du Magasin près de chez toi. Il ne devrait pas y avoir de gratte en gaucher. D'ailleurs, il ne devrait ...
    Oh que oui! C'est pour ça que le prof m'aime beaucoup^^. (Je crois qu'on est 3 à avoir la moyenne...)
  • Je hais ... ( le 04 mars 2010 )
    Je hais le tabac car il a transformé (trop) de mes amis...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 04 mars 2010 )
    Ils ne tarderont pas, la moitié de ses post ont été signalé comme abus.
    Je suis bien dans mon âge mais je n'aime pas être concidéré comme jeune car souvent quand on fait une généralité sur les "jeunes" ce n'est en bien.
    Citation
    Moi je hais les vacances d'été
    Là par contre on ne va pas être d'accord icon_cheesygrin Certe on oubli tout mais c'est justement ça que j'aime, partir loin du bourrage de crâne pendant deux m...
    C'était la suite logique icon_cheesygrin
    Citation
    j'adore les cours
    Tu as de la chance...J'aimerais vraiment aimer les cours car je passerais mes journée dans un endroit que j'adors et je ne ferais plus la distinction entre périodes...

• '