london calling sur le forum
↓ |
Cordes, réglages et questions.
Donc aucune utilité (à moin de changer ses cordes toutes les semaines...) de les changer une par une...
Guitare qui me correspond
J'ai une épiphone SG avec des seymour ducan doubles et je ne fais pas de metal...
Sinon ok pour la jagar, mais il utilisait aussi des stratocasters.
Je n'avais jamais entendu parler de toutes ces histoires...Et je pense qu'il ne faut pas non plus trop délirer, ce n'est pas 5 minutes sans cordes tous les 2-3 mois qui abimeront le manche.
Mon materiel debutant.
[quote='universalr']pour le positionnement du micro : le mieux est en position légèrement pencher, à 15 cm de l'ampli.
Pour le changement de micro : pas vraiment compliquer : tu repère les branchemen...
Départ de John FRusciante
Ca me rappelle trop de souvenirs...
C4est à ça que l'on reconnaît un grand groupe, il sait faire ressortir des sentiments.
Départ de John FRusciante
[quote='ann haüzermann']Jamais eu de problèmes ?
De 92 à 98, il pouvait plus supporter Kiedis, il l'a même insulté sur scène pendant un de ses concerts.
Et pis, je le répète, le départ de Fruscian...
Michael Jackson
Un jour en Anglais on a traduit une de ses chansons, la moitié des phrases n'ont aucun sens...
Je suis désolé mais si tu veux du gros son (ce que l'auteur du post n'a d'ailleurs jamais demmandé!!) ce n'est pas une gibson qu'il te faut.
Mon materiel debutant.
Ouai c'est ma première gratte et je l'ai eu pour 210 euros et pas 265 comme sur thomann.
J'ai aussi changé les micros !
Vivement le tout lampes
Gros son? qui a dit gros son?
Le son gibson n'est pas forcément égale à "gros son".
Et le "meilleur confort de jeux" de fender est une histoire de goût !
Et je rappelle juste au passage que...
Cordes qui casse après 2 semaines :/
[quote='ragga']ben moi j'ai jamais eu de corde qui casse, mais c'est vrai que je me lave jamais les mains avant de jouer ...
c'est juste une impression ou la plupart du forum joue en dean markle...
Concours d'impro de Mars 2010
up
J'ai mon idée mais je ne suis pas sur.
little jacob a écrit :
Bon sinon, il faut utiliser quelles gammes sur ce BT ? Je n'arrive pas à trouver la tonalité... |
Mon materiel debutant.
J4ai un micro t.bone de Shure (je crois bien que c'est la même marque) de 30 euros sans table de mixage et personne ne s'est plaint de mon son ^^
Modifications sur Gibson SG.
Si tu viens faire un tour sur Paris
De toute façon j'en ai un qui est abimé.
Mon materiel debutant.
Si l'ampli à une sortie Line out tu n'as besoin de rien.
Sinon moi je me suis acheté un micro.
C'est quoi cette histoire de ne pas enlever plus d'une corde à la fois ?
comment tu fais pour nettoyer ton manche dans ce cas ?
Problème de Hp.
Le problème c'est que ça ne le fait que quelques fois (une fois pas jour voir tous les deux jours) et seulement pendant quelques minutes, donc le mec risque de me regarder bizarement.
Problème de Hp.
Ah, je me sens plus légé tout d'un coup.
Merci beaucoup Papysnif et vercett !
Maintenant il reste le problème du grésillement qui fait son apparition de temps à autres.
...
Problème de Hp.
Normale ce n'est pas mon HP.
[quote]regardes "les 2 machins comme si il y avait du plastique fondu " si il y a pas 2 fils qui parten...
vercett a écrit :
Tout semble normal sur la photo... |
Problème de Hp.
Comme je ne peux pas enlever la griller prendre des photos est inutile vu que l'on ne voit rien.
[URL=http://img251.imageshack.us/i/davis2020boomer20cellul.jpg/] [IMG]http://img251.imageshack.us/img...
Problème de Hp.
Salut !
Bon j'ai un gros problème avec mon ampli...
En effet parfois quand je joue il y a une sorte de grésillement, ce ne sont pas des parasites qui restent comme un bruit de fond mais seulement ...
je comprends rien aux accords!!!!
Je cite :
tatawoman a écrit :
Ben je sui une fille!!!!pourquoi tu repond pas au fille? ] |
Citation
Homme entre 18 et 24 ans |
Cordes qui casse après 2 semaines :/
[quote='vercett']Moi ça fait plus d'un an que mes Dean Markley 10/46 sont montées sur ma gratte... je joue une dizaine d'heures par semaines et aucune casse ni oxydation.
Faites régler vos chevalet...
premier accord
je confirme,je suis dessus en ce moment,tu peux essayer "hollywood" toujours de...
manue22 a écrit :
[quote='universalr']zombie de Cramberrie ... peut pas faire plus simple pour les accords ! lol |
Mon materiel debutant.
C'est ce que je me suis dit, deux mois après j'y participais !Même si je ne joue pas le haut de tableau je m'amuse bien! Et franchement pour apprendre c'est le top car il y a plein de mecs qui te cone...
Modifications sur Gibson SG.
Sur ma SG épiphone j'ai les même potards que sur la gibson standard et justement je vais les changer car je ne les trouves pas terrbiles ^^'
Pigalle
C'est une super idée !
Je pense que l'on devrait élargir avec d'autres magasins que ceux de pigalles !
Si tu es d'accord j'aurais à dire sur 2-3 boutiques...Dont 2 à Paris.
Je craint qu'il ne faille règler le manche.
De 10/46 à 10/52 le manche doit-il être règlé ?
Concours d'impro de Mars 2010
J'ai trouvé la faille pour connaître et la personne et sa moyenne
Par exemple un mec avec qui je m'engueul ira voir ma page et y verra mon impro du moi avec ma moyenne, il n'aura que cliquer...
Mon materiel debutant.
Oui mais il va y avoir un problème car il y a eu une révolution entre temps, et toutes les impros sont maintenant anonymes !
Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ?
[quote='kira69']Je comprends ce que tu dis Yakyeti.
Pourtant j'ai le même avis que le patron du Magasin près de chez toi.
Il ne devrait pas y avoir de gratte en gaucher. D'ailleurs, il ne devrait ...
Mon materiel debutant.
Oh que oui!
C'est pour ça que le prof m'aime beaucoup^^.
(Je crois qu'on est 3 à avoir la moyenne...)
La 27ème édition du Ya quelqu'un ???
Ils ne tarderont pas, la moitié de ses post ont été signalé comme abus.
Je hais ...
Je suis bien dans mon âge mais je n'aime pas être concidéré comme jeune car souvent quand on fait une généralité sur les "jeunes" ce n'est en bien.
Mon materiel debutant.
Là par contre on ne va pas être d'accord
Certe on oubli tout mais c'est justement ça que j'aime, partir loin du bourrage de crâne pendant deux m...
Citation
Moi je hais les vacances d'été |
Mon materiel debutant.
Tu as de la chance...J'aimerais vraiment aimer les cours car je passerais mes journée dans un endroit que j'adors et je ne ferais plus la distinction entre périodes...
Citation
j'adore les cours |
↑ |