shiiva sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

shiiva sur le forum

• ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 janvier 2015 )
    J'ai retouché 1 seule fois ma gratte depuis le 7 janvier. J'ai pas la motivation de jouer, mais ça va vite revenir, je le sens smile Faut que je bosse mon shuffle, et que j'apprenne à jouer du ukulélé...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 18 janvier 2015 )
    Au creux de ton bras, Mano Solo.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 janvier 2015 )

gutenber a écrit :
    j'ai comme un coup de blues en ce moment, c'est pas bon… smyleybleu
    C'est pareil. B'jour le YAQQ, passez un bon dimanche.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    y a eu un petit soucis de serveur
    Pas de pourboire alors ... icon_cheesygrin Je suis déjà looooooooooin !!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 15 janvier 2015 )
    Y a que moi qui n'ai pas pu me connecter à Partoch pendant plusieurs minutes !?
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 15 janvier 2015 )
    Le best of "Le meilleur d'Arsenik". Qui est d'Arsenik du coup icon_cheesygrin

wola a écrit :
    je ne sais pas si vous avez vu le cercueil de Tignous, couvert de mots et de dessins, c'est beau et poignant icon_redface
    Je viens de voir, en effet. sad OK pour Hara Kiri ! J'...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 15 janvier 2015 )
    [quote='sakatrapo']et rien ne prouve que ça lui plaise! c'est vaste la musique classique! si tu en es avec Haydn, Mozart ou Monteverdi il y a des années lumières avec Chopin! Vaudrait mieux aller fair...

sakatrapo a écrit :
    frémissements terribles si on avait eu Iznogoud à la place! brrrr
    Hahaha icon_cheesygrin J'ai pas connu les Haras Kiri. Je sais juste que cest devenu Charlie Hebdo, ma...
    Bonjour le YAQQ, Ce qui me dégoûte, c'est que des gens qui qualifiaient Charlie d'islamophobe sont aujourd'hui les premiers à défendre la liberté d'expression. Pire encore, quand tu vois des perso...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 janvier 2015 )
    Oui, tu as raison. Certaines personnes vont dire que les journalistes de Charlie savent juste se foutre de la gueule du monde. Je suis pas d'accord avec ça. Les gens sont trop 1er degré, ne prennent ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 14 janvier 2015 )
    (Re)bienvenue alors wink Le Charlie de cette semaine va être distribué pendant 2 semaines (jusqu'au 28 janvier je crois), c'est marqué dans celui d'aujourd'hui. Donc pas de soucis pour ceux qui veule...
    [quote='denis-px'] au contraire tout ça me donne envie de continuer plus haut et plus fort la lutte contre les cons de tous bords, tous ceux qui veulent séprer les hommes de bonne volonté que ce soit...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 13 janvier 2015 )
    C'est très bien la musique classique (au sens large du terme). Essaie Chopin wink pas chopine hein, c'est autre chose ça icon_cheesygrin
  • Découvrez la cigarboxguitar ( le 12 janvier 2015 )
    Hyper couuul ! Ca sonne bien bluesy, top moumoute ! Bravo !! icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 janvier 2015 )
    La reprise de Zombie des Cranberries par NeoGeofanatic
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 12 janvier 2015 )
    La reprise de Zombie des Cranberries par NeoGeofanatic
  • [RESOLU] Passage au tout lampe ( le 12 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    la lampe c'est magique
    image du forum
    icon_cheesygrin
    Ha ha ha icon_cheesygrin C'est assez ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    [quote='pao&f@b']Merci beaucoup... As-tu des séquelles de ta prématurité shiiva ?? Je me pose plein de questions en ce moment... Va t-elle avoir une vie normale, est ce qu'elle restera fragile des po...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 12 janvier 2015 )
    Plein de courage à tous les 2, je pense pas me tromper en disant qu'on est tous avec vous. Je suis moi - même né prématurément, avec 2 mois d'avance, et seulement les poumons n'étaient pas développés...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )

gutenber a écrit :
    ton angélisme me fait peur mais bon…tu as la vie devant toi.
    Pourquoi peur !? icon_confused Et non, je ne suis pas angélique. Le fait que je fa...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 11 janvier 2015 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Boko Haram a procédé à l'exécution de près de 2000 personnes ces derniers jours au Nigéria ce qui constitue le pire massacre jamais perpétré par le groupe "islamiq...
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Bah pour moi si, les attentats perpétrés sont tous en rapport avec l'islam. A Charlie hebdo d'une part à cause des caricatures de mahomet et l'attaque contre...
  • Passage au tout lampe ( le 11 janvier 2015 )
    Salut à tous, J'ai finalement acheté le Vox AC15 C1, je me suis laché icon_cheesygrin Y a pas à dire, le son lampe, c'est autre chose. J'en suis totalement satisfait, et je ne pensais pas que je pourrai le...

jeguil a écrit :
    [quote='shiiva']Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tous seuls.
    Ils feraient mieux de se la mettre dans la tête, on serait pénard ! wink [/quot...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 10 janvier 2015 )
    Je suis d'accord avec toi Wola. Malheureusement, la connerie ne se soucie pas des religions, de la couleur de peau ou de l'âge. Le plus triste, c'est que ces gens se foutent une balle dans le pied tou...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 janvier 2015 )
    [quote='lemortfall'] Un aperçu des différentes religion, on en a déjà un dans les cours d'histoire niveau collège-lycée, peut être qu'il serait à développer un peu plus mais de là à en faire un cours...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    Salut le YAQQ. [quote='lemortfall'] La mort c'est sur permettrait d'avoir un pseudo sentiment de vengeance, mais ce serait de courte durée et n'arrangerait jamais rien... De plus vu l'état de cert...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    Je comprends pas tout non plus. J'y vois juste un acte de barbarie d'une bande de fascistes prêts à tout pour nuire à la Liberté.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    Pour une fois, TF1 a montré quelque chose d'intéressant au 20h. Dommage que ce soit pour relater un tel événement. Je suis abasourdi par ce massacre. Inimaginable en 2015, et pourtant. Je pense a...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 janvier 2015 )
    Plutôt oui. Mais encore une fois, ça s'écoute hein, je crache pas dans la soupe, mais c'est tout. wink
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 06 janvier 2015 )

miliouz a écrit :
    shiiva a écrit :
    Rock or Bust, AC/DC ... smile_cool
    Y donne quoi alors ?
    Du AC/DC icon_cheesygrin Rien de bien novateur, mais néanmoins efficace. Un bon album en soi, mais pas ...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 05 janvier 2015 )
    Rock or Bust, AC/DC ... smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    le seul petit defaut c'est que l'autre neurotoxine qu'elles crachent est mortelle. ça fait quand même un leger effet indésirable.
    Je viens de lire ça oui, 30 fois plus ven...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    Salut Thomas, bienvenue !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 janvier 2015 )

denis-px a écrit :
    suggestion pour finir ta signature être vieux c'est avoir sa vie derrière soi sans avoir les moyens de la rembourser sifflote
    Pas mal non plus, vraiment bien trouvé ! icon_redface ...

denis-px a écrit :
    [quote] l'important c'est de profiter - de façon modérée,
    ça c'est ce qu'on fait croire aux jeunes pour pas qu'ils fassent comme nous la modération violent2 icon_cheesygrin sinon ils risque...
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 janvier 2015 )
    (Re)bienvenue à toi, Miliouz !
    Salut les gens, [quote='jeguil']Tu sais à nos âges, les moindres petits plaisirs ne nous suffisent plus, il nous faut des plaisirs plus gros et tout à fait inédits. Mais c'est gentil à toi d'y avoir ...
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 21 décembre 2014 )
    Ça peut pas être le condo qui en a un coup dans le nez et qui chaufferait ? Mais ça paraîtrait gros quand même ..
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 20 décembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Saka c'est un casseur de mythes (à prononcer quand on est pas enrhubé) ! icon_cheesygrin
    Hahahahaha ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin Alors, résultat des courses pour la guitare-micro ondes ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 19 décembre 2014 )
    Bon anniversaire Syle !! Merci pour tes précieux conseils ! icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 19 décembre 2014 )

f@b © a écrit :
    Bébé Partoch est né ce soir 17/12 à 21h11 ! Longue vie à Partoch !!
    Félicitation à tous les deux ! bump Yop le YAQQ !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 09 décembre 2014 )
    [quote='jeguil']Non shiiva, c'est pas le patrimoine culturel, c'est que si on régule pas, ils seront trop nombreux et nous envahiront comme le font les sangliers (qui viennent me faire de jolis trous ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 décembre 2014 )

jeguil a écrit :
    Changement de décor, une sympathique visite dans mon jardin... https://www.youtube.com/watch?v=Nsm8GzeQ530
    Salut tout le monde, C'est tellement mignon ces petites bêtes ...

• '