kimeru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru sur le forum

• notes ( le 10 juin 2012 )
    [quote='hello13'] [quote='jeguil']C'est une note jouée "en harmonique", un peu saturée avec un coup de vibrato c'est tout. Il n'y a rien de mystérieux là-dedans ! icon_redface Et l'accordage n'a rien à voir p...
  • Pour vous quel est le meilleurmusicien de metallica entre= ( le 10 juin 2012 )
    [quote='madbeaver']Le meilleur musicien pour Metallica ? Hetfield sans hésiter, c'est lui qui fait quasiment tout. En revanche le meilleur musicien de Metallica à mon sens c'est Trujillo, y'a qu'à vo...
  • Gros problème (Marshall JMP MK2 super bass 100w) ( le 09 juin 2012 )

titi55 a écrit :
    c'est parce que t'as mal joué, le fusible saute au bout de 10 fausses notes
    ça c'est pour un fusible de mauvaise qualité, personnellement je suis obligé d'en acheter un qui ...
  • notes ( le 09 juin 2012 )
    c'est même clairement une harmo artificielle, pas de doute
  • Passer d'un peavey vypyr 15 watt à un blackstar ht-1r (1 watt ) - une bonne idée ? ( le 07 juin 2012 )
    Le Vypyr est un ampli sur lequel tout est cheap : boitier en plastoc totalement ouvert à l'arriere, grille en tissu/fil métallique ou quelque chose dans le genre (je l'ai pas sous les yeux), tableau d...
  • La tablature de back and black d'ac/dc pour la basse ( le 05 juin 2012 )
    c'est peut être pas la peine de répondre alors?..
  • Ce qu'il faut savoir pour commencer à jouer en groupe. ( le 05 juin 2012 )
    [quote='theslammingdoor'] 4) Ne faites surtout pas des reprises si tu vises assez haut (je sais de quoi je parle j'ai été le bassiste d'un groupe de reprise d'AC/DC et ça a pas continué longtemps et ...
  • un seul ou plusieurs doigts ? ( le 04 juin 2012 )
    surement pas un doigt. Et tant qu'à en utiliser au moins deux, autant en utiliser 4 (sauf phrasés particuliers), ici il vaut clairement mieux utiliser les 4
  • Musique help ! ( le 02 juin 2012 )
    y'a aussi "undead" de Hollywood Undead qui a exactement le même riff en plus rapide, mais c'est pas vraiment ce qu'on pourrait appeller du rock old school...
  • Quel est le meilleur riff de guitare que vous ayez entendu? ( le 02 juin 2012 )
    les 25 premieres secondes de CA : http://www.youtube.com/watch?v=Wws7mnMewPw J'aime pas vraiment slipknot mais ça m'arrive de m'écouter ce riff comme si c'était une musique entière!
  • suite de conway 1 11 21 1211 ( le 01 juin 2012 )
    classique! 11131221133112132113212221
  • Sweet Child O Miiiiiine ( le 31 mai 2012 )
    Je sais même pas si je devrais répondre... La vitesse de Slash (loin d'être son atout majeur) n'est pas tombée du ciel. C'est beaucoup d'entrainement.
  • Sweet Child O Miiiiiine ( le 31 mai 2012 )
    [quote='gbenoit']Ouai je crois que c'est bien ca merci. Et autre question : est-que je peux la jouer en entier sans pédale Wah ? Car il l'utilise pour le solo 3 il me semble, mais moi j'en ai pa...
  • L'ampli ou la gratte? ( le 31 mai 2012 )
    j'aurais tendance à privilégier un bon ampli, c'est au moins 70% du son
  • Que pensez de ce Bundle? ( le 30 mai 2012 )
    D'abord, évite les packs. Soit la guitare soit l'ampli soit les deux sont mauvais. pour 300€, tu peux prendre ça : http://www.woodbrass.com/epiphone-faded-sg400-worn-cherry-p25931-af889.html htt...
    tu voudrais jouer quel type de musique? Plutot rock, blues, metal... Tu aurais besoin d'une bonne disto?
    [quote='xdeazh']Bonsoir à tous, je suis donc débutant , je n'y connais pas grand chose sur les guitares, j'aurais donc voulut savoir si ce pack vaut le coup? http://www.thomann.de/fr/ibanez_grgm21gb_b...
  • Qui est le meilleur guitariste français?? ( le 25 mai 2012 )
    Encore plus de technique que NeoGeo : http://www.youtube.com/watch?v=ziFAe_DoNWw Je sais même pas si j'aime. Il ya a indubitablement du feeling (cf première partie), de la technique (cf tapping à deu...
  • Ampli pour future basse 5 cordes ( le 25 mai 2012 )
    je plussoie Markbass, jamais eu un son aussi bon que sur un Markbass (mais l'ampli coutait 1300€ quand même), mais aussi Trace Elliot. J'ai un TE, il est très bon mais sans commune mesure avec celui d...
  • Que pensez-vous de l'album "The Wall" Des Pink Floyd ( le 25 mai 2012 )

7ender a écrit :
    [quote] Ca reste un monument de la musique contemporaine, un chef d'oeuvre du rock...
    Faut faire attention avec la terme de "musique contemporaine"... Contrairement à ce qu...
  • un logiciel de guitare à conseiller pour un grand débutant ? ( le 19 mai 2012 )

jeguil a écrit :
    De toutes façons, je ne l'utilise pas, j'ai GP6 alors...!
    Idem icon_cheesygrin
  • TAB Basse ( le 18 mai 2012 )
    alors là... je m'avoue vaincu
  • un logiciel de guitare à conseiller pour un grand débutant ? ( le 18 mai 2012 )

jeguil a écrit :
    Mais si tu ne veux pas payer, tu as TuxGuitar : http://tuxguitar.softonic.fr/ (gratuit) mais qui ne fonctionne pas sous Windows 7.
    euh ça marche très bien chez moi
  • cadeau pour namoureux ( le 17 mai 2012 )
    Je suis pas batteur alors je vais pouvoir te répondre que de façon limité. Par exemple, je ne connais pas la batterie en question donc je peux pas t'aider sur ça! Cherche des avis sur internet en tap...
  • Ampli "enregistreur"? ( le 17 mai 2012 )
    une pédale aura (probablement) une meilleure qualité et surtout tu la gardera et pourra l'utiliser sur l'ampli que tu veux, c'est bien mieux à mon avis wink
  • Ampli "enregistreur"? ( le 17 mai 2012 )
    comme dit plus haut, ça s'appelle un "looper" (loop = boucle) En général on utilise une pédale qui fait ça, mais certains amplis ont cet effet intégré. Il y a aussi le Peavey Vypyr qui fait ça il m...
  • Changer ses cordes de bass Oo ( le 16 mai 2012 )

malugabon a écrit :
    te fait pas chier pour les retirees prends une pince coupante
    Gaffe au langage SMS. C'est ce que je fais aussi mais détend les bien avant, je suis pas sur que ton manche a...
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )
    y'a qu'à comparer l'activité des différentes sections du forum pour tirer des conclusion judicieuses! (encore que, pas sur que ça soit un indice fiable)
  • Quels sont les instruments de musique les plus joués ? ( le 16 mai 2012 )
    idem encore que le théorbe connaisse un rebond de populatité
  • Quel mediator utilisez vous pour shredder [P = petit ; M = taille moyen ; G = Grand] ( le 15 mai 2012 )
    Idem, les légendaires Dunlop Jazz III
  • Basse & Ampli débutant pour 300€ environ ( le 15 mai 2012 )
    [quote='gbenoit']Euh je viens de trouver ca : http://www.woodbrass.com/behringer-ampli-basse-bxl450-ultrabass-1x10-45w-p23454.... Apparemment très complet, 45W, 10"... Moins chère que le Rumble ...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 13 mai 2012 )
    je dirais que vraiment, c'est pas nécessaire... J'ai plusieurs remarques : -2700€ pour une guitare c'est énorme, la plupart des pros ne jouent pas sur des grattes de ce prix -2700€ c'est énorm...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 13 mai 2012 )
    Dark Shadows aussi, pas grand intérêt, je regrette pas d'avoir payé ma place 1€. Et pourtant, j'aime beaucoup Burton, toute l'imagerie Burton est là (on reconnait bien sa patte) mais ça suffit pas, l...
  • L'oreille absolue est-elle vraiment innée ? ( le 13 mai 2012 )
    [quote='zedwarf']il y a aussi l'habitude qui entre en compte, je suppose, parce que en prenant ma guitare, et en jouant toute les cordes, je sais qu'elle est juste au 1/4 de ton a peu pres, sans avoir...
  • Question à propos de Drops ( le 13 mai 2012 )
    j'ai du mal a comprendre ta question... Tu sais à quoi correspond le Drop C? ça vaut dire que tu es accordé comme ça : C G C F A D Donc le palm mute à 0, comme tu dis, c'est un do. Impossible à re...
  • L'oreille absolue est-elle vraiment innée ? ( le 13 mai 2012 )

denis-px a écrit :
    le jack daniels n'est pas un whisky !!! c'est un bourbon et on sent le gout de maïs dedans hammer
    J'étais SUR que quelqu'un allait dire quelque chose comme ça! Tant pis...
  • L'oreille absolue est-elle vraiment innée ? ( le 12 mai 2012 )
    C'est assez intéressant mais j'ai l'impression (je me trompe peut être, je suis loin d'être un fin connaisseur de la question) que tu pense que l'oreille absolue est un peu trop magique... Quelqu'u...
  • Guitare : Comment se fait une série de Bends ? ( le 10 mai 2012 )
    Toutes les techniques sont valables et doivent être utilisées à bon escient! C'est clairement plus simple de bender avec 3 doigts plutot que 2, ça serait donc dommage de s'en priver (perte de vites...
  • Guitare : Comment se fait une série de Bends ? ( le 10 mai 2012 )

filourip a écrit :
    monte ton bend avec 2 doigt
    voire 3 si possible!
  • Les Paul a 12 cordes????????? ( le 09 mai 2012 )
    [quote='ea_yassine']oui ça existe y'en a que deux dans le monde entier, y a Warren Haynes en possède une déjà, et celle dans la photo elle appartient à slash je crois. http://www.youtube.com/watch?v...
  • Pink Floyd ( le 09 mai 2012 )

lepetitguitaristedu54 a écrit :
    4° Les floyds sont inimitables aussi bien que pour leur son, leur guitare, leur basse, leurs paroles ... citez donc moi un groupe semblable a eux !
    http://...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 09 mai 2012 )
    voilà, comme promis, j'ai participé! C'est ma première impro officielle icon_cheesygrin Excusez le son criard, le Vypyr ne tolère manifestement pas la subtilité...
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 09 mai 2012 )

dreamx60 a écrit :
    Donc vous me conseiller quoi sur du neuf,j'avous que l'achat d'une guitar d'occasion m'interesse pas trop..
    C'est ton droit! Je comprend qu'on n'aime pas acheter d'occas', t...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 09 mai 2012 )

synchronn a écrit :
    Voila messieurs, ligne de basse envoyée smile
    Merci!
  • Avenged sevenfold conseille achat ( le 09 mai 2012 )

dreamx60 a écrit :
    Ue mais bon,apres sa reste mon groupe prefere
    Je veux bien, mais c'est pas une raison pour te faire arnaquer par le marketing de schecter... C'est pas parce que c'est ton ...
  • Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet] ( le 09 mai 2012 )
    si j'arrive a avoir un son correct et a avoir la motiv', je ferais peut être un test sur ma basse Peavey Cirrus et mon ampli Trace Elliot
  • problème micros actifs : décharge des piles ( le 08 mai 2012 )
    pas bête, j'irais le voir si le problème réitère!

titi55 a écrit :
    si ça peut t'aider, une seule nuit te tue la pile, ou deux au pire, ça m'a gavé, au revoir l'actif, et pi vu le gain, certe bruit de fond reduit mais pour le reste...
    ça m...
    Bonjour! J'ai un problème sur ma Peavey Cirrus V qui pourrait vite s'avérer gênant. La bête étant active, je dois la nourrir avec des piles (déjà qu'il en faut deux...), et c'est là le problème : les...
  • concours d'impro du mois de mai 2012 ( le 08 mai 2012 )

synchronn a écrit :
    Je te retranscris la basse cet aprem pas de soucis Kim.
    Han, merci! ça va me faire bosser la lecture de note, parfait icon_cheesygrin

• '