kimeru sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru sur le forum

• Doc basse ( le 29 décembre 2011 )
    c'est pas commun ça wink t'as essayé Wikipédia, tout simplement? Après tout, c'est un encyclopédie, tu peux sauter les passage qui ne t'intéressent pas. Ou ça : http://desencyclopedie.wikia.com/...
  • quel guitare electrique après une folk ( le 27 décembre 2011 )
    de toute façon vu ton budget dans cette gamme de prix, tu va pas avoir beaucoup de choix, si tu veux du neuf. Je te conseillerais le Vox DA5, je pense que c'est le mieux sans avoir une parole absolue...
  • Qu'elle chanson choisir pour une soirée ? ( le 27 décembre 2011 )
    http://zanorg1.free.fr/img/2011/guitarezero.jpg La seule fois où j'ai entendu un truc qui me donnait pas envie de frapper en soirée, c'est moi qui l'ait joué avec mon guitariste : une double sur un...
    j'ai tendance à dire que dans les mains d'un vendeur, tout sonne très bien... Rien ne vaut un essai par soi-même
    [quote='the kids']Mon 1er ampli était un cube Roland acheté suite au conseil d'un vendeur,il ne ma jamais satisfait tu dois pouvoir trouver bien mieux chez la concurrence.Au passage je trouve que le c...
  • Disto et souffle ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='pal0']Je vois souvent des gens qui jouent les parties rythmiques avec un mouvement de la main droite qui balaie un peu toutes les cordes et même plus ! C'est pour ça que ça fait un peu bizzare...
  • effet rocailleux dans la voix ( le 27 décembre 2011 )

sakatrapo a écrit :
    faut fumer trois paquets sans filtre par jour.
    /! prenez le bien avec l'ironie!
  • accordage metal drop d ( le 27 décembre 2011 )
    Accordage standard : EADGBe Accordage drop D : DADGBe Seule la dernière corde change (on compte à partir de la plus aigue), faut la désaccorder d'un ton vers le bas. Techniquement, si t'as pas d'...
    [quote='aurrere']Bonjours a tous, je vais vous exposer mon problème. Alors, je joue depuis un an sur une guitare folk ( elipse à 100€) mais je voudrais maintenant pouvoir jouer des morceaux sur une g...
  • recherche de textes ( le 27 décembre 2011 )
    Ben... Tu tape "paroles big balls" sur google
  • problame avec les tablature de guitar pro ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='jeguil']L'exportation c'est en ASCII et non en MSCII. Lorsque la partition est exportée, il faut l'ouvrir dans un traitement de texte (genre Word ou Wordpad) et replacer tous les signes à leur...
  • Disto et souffle ( le 27 décembre 2011 )
    [quote='pal0']Ben , par exemple un power chord avec les cordes inutiles bloquées par la main gauche et avec toutes les cordes grattées , c'est moins clean que de jouer uniquement les cordes intéressan...
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 23 décembre 2011 )
    (ce forum déteste tellement les MG que tout le monde se précipite pour aider et qu'il n'en achète pas alors qu'il n'a pas reposté icon_cheesygrin )
  • J'ai besoin de CONSEILS pour choisir un AMPLI entre le MARSHALL MG 101 CFX et MG 102 CFX de la nouvelle gamme MG de MARSHALL ( le 22 décembre 2011 )
    peste, choléra ou cancer en phase terminale... Oublie ces amplis, on ne choisit pas un ampli à sa marque. C'est pour jouer quel style? Plutot rock, metal, blues, jazz...?
  • Rythmique Metal ( le 22 décembre 2011 )

platnorm a écrit :
    je la joue en aller simple SVP : normalement faut jouer en aller retour ? et merci pour le lien
    Normalement elle se joue en aller simple, mais le faire à bonne vite...
  • Pédale de voix ( le 21 décembre 2011 )
    [quote='ysycla']Merci de la proposition, mais là, pour le coup, c'est carrément trop! C'est du très bon matos, mais en fait, c'est genre un pédalier type Line 6 X3 Live pour la guitare, mais là, c'est...
  • Rythmique Metal ( le 21 décembre 2011 )
    Master of Puppets c'est pas non plus une référence de simplicité! Tu l'essaye en aller simple ou aller retour? Pour la tenue du mediator, on peut pas vraiment t'aider sans voir... je serais tenté d...
  • Aidez un inculte. ( le 21 décembre 2011 )

billy schears a écrit :
    Je la branche sur un Hartke 100w et ça "donne"
    wé enfin, il a pas encore un Hartke 100W ^^'
  • Disto et souffle ( le 21 décembre 2011 )
    Pas sur de bien comprendre la situation, tu gratte les autres cordes? A priori, en disto les bruits parasites s'entendent bien plus, et comme les cordes non jouées vibrent légèrement par "sympathie...
  • Aidez un inculte. ( le 21 décembre 2011 )
    la référence, c'est souvent Thomann (après, tu peux voir sur Woodbrass ou autre). Les Cort Action sont très bien en général, et l'amplug est un bon truc pour travailler et pouvoir jouer partout.
  • Marquage frettes . ( le 20 décembre 2011 )
    et dans le pire des cas... des gomettes pour gosse ça ira très bien non? Tu peux choisir la forme et la couleur, et comme les cordes ne touchent pas le manche (contrairement à la guitare), pas de prob...
  • Le père Noel a besoin de conseils ( le 20 décembre 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    si elle debute le Vypyr avec sa ribambelle d'effets en tous genre? j'sais pas, perso j'opterais plus pour un ampli plus simple icon_redface
    Boarf, pas si compliqué... Déjà, les...
  • choix de la basse ( le 11 décembre 2011 )
    je te conseillerais l'ibanez, les LTD ont un rapport qualité/prix pas excelletn, et les Iba sont très bien pour le slap
  • La vague redescend : Quelques difficultés au niveau de l'apprentissage ( le 10 décembre 2011 )
    ben ça dépend c'est quoi les chansons qui te font tripper... Dans la folk ou le métal, on joue pas du tout la même chose. Je te conseille de télécharger Tuxguitar (équivalent gratuit de guitar pro, qu...
  • Comment trouvez-vous 30seconds to mars (style, sons, ...)???? ( le 10 décembre 2011 )
    Alors, je vais dire un truc qui va pas plaire du tout je pense. Je connais peu ce groupe, mais CHAQUE FOIS (sans aucune exception ni mauvaise foi) qu'on m'en a fait écouter (même sans me dire qui c...
  • aide alterner des pick mediator ( le 02 décembre 2011 )
    Mh, j'ai du mal à voir de quoi tu veux parler... c'est quoi que tu appelle "alterner"? Et un "suivi"? et donc "alterner des suivis"? pour l'instant je peux juste te dire que pour le médiator, si t...
  • Metallica et Lou Reed ( le 27 novembre 2011 )

hupo15 a écrit :
    T'entends Lou Reed parler sur des guitares saturées qui jouent le même truc tout le long quasiment.
    C'est pas vraiment un argument, je trouve Turn the Page version Metallica...
  • salut !!est ce possible??? avoir 2 sons de basse?? ( le 27 novembre 2011 )
    [quote='ratm12']je pense qu'il y'a moyen de faire un systeme avec un jack qui se divise en deux apres ta gratte! (un qui part vers l'ampli, et l'autre vers la pedale qui va elle aussi se rejoindre sur...
  • ecouter une chanson? ( le 22 novembre 2011 )
    deezer, youtube, dailymotion... Je me rend pas compte, mais il y a des gens qui ne connaissent pas? icon_eek
  • avis aux professionnel ( le 21 novembre 2011 )
    pour le vibrato, la G260 doit posséder à peu près le même que la 254, le désaccordage est normal. Sur les guitares sans bloque-corde, un gros coup de vibrato désaccorde pas mal, on peut rien y faire. ...
  • Besoin d'info sur les manches Dean ( le 17 novembre 2011 )
    Si c'est pareil que la Dimebag Darrel (la bleu avec des éclairs), c'est carrément du V. Faut aimer, moi c'est pas du tout mon truc
  • Debutant (basse) ( le 12 novembre 2011 )
    outre le fait que ce message date de 6 ans, on peut pas proposer des cours pour tout non plus! Pourquoi la basse plutot que le saxo ou le piano? Si tu veux apprendre la basse (et c'est tout à ton h...
  • Bonne guitare? ( le 12 novembre 2011 )
    Non seulement les pack c'est pas génial, mais les pack à 125€... Non seulement les pack à 125€ c'est pas génial, mais les packs à 125€ sur Ebay... Donc tu fera tes armes là dessus, mais tu va peut...
  • Probleme solo. ( le 12 novembre 2011 )
    si tu veux jouer quelque chose, c'est que la mélodie du solo te plait. Du coup, c'est ce solo et pas un autre que tu veux jouer, rien à voir avec l'impro. Il y a beaucoup de choses que tu ne pourra ja...
  • pour tout les fans de children of bodom ( le 03 novembre 2011 )
    Celui qui me coupe le souffle à chaque fois : Hatebreeder celui qui me fait rêver : Angels don't Kill ceux qui me font délirer : Oops I did it again et Somebody put something in my drink et d'aut...
  • Choix guitare éléctrique pour 250 euros ( le 03 novembre 2011 )
    connais pas le Vox (j'en ai entendu du bien, celui là j'en suis sûr icon_cheesygrin ) mais le vypyr, bien qu'étant un excellent ampli, est plus tourné vers le metal. Il fais de bons son cleans bien sûr, mais tu...
  • Choix guitare éléctrique pour 250 euros ( le 02 novembre 2011 )
    oh, j'avais pas vu que tu nous montrait la pacifica 120, effectivement je parlais de la 112! Pour le brillant, ce sont des choses qui se règlent facilement, en utilisant le micro manche et en réglant...
  • Choix guitare éléctrique pour 250 euros ( le 01 novembre 2011 )
    La pacifica, c'est le truc le plus polyvalent sur le marché dans ces prix, t'aura pas de problème. Même la G400 pourrait te convenir. Je te déconseillerais l'Ibanez (pas fondamentalement mauvaise ma...
  • Guitare électrique 1/2 caisse pour débutant ? ( le 01 novembre 2011 )
    j'aurais aussi tendance à te conseiller la G400, connue pour être parmi les meilleures dans ces prix. Je connais pas vraiment les demi-caisses, donc je peux pas t'aider sur ça!
  • Guitare électrique 1/2 caisse pour débutant ? ( le 01 novembre 2011 )
    300€ oui, mais faut compter l'ampli aussi! La demi-caisse, ça a un son particulier, très bon en clean, on peut l'utiliser en rock mais si tu compte utiliser de la "vraie" distorsion, ça ira pas (lars...
  • dictionnaire des gammes ? ( le 30 octobre 2011 )
    le mieux pour moi (et gratuit) : tu télécharge Tuxguitar (c'est comme guitar pro, en un poil moins bien mais gratuit), dans "outils" tu as "liste gammes", là tu pourra choisir la gamme de ton choix d...
  • Partition Avenged Sevenfold, Batterie. ( le 28 octobre 2011 )

joytroy a écrit :
    HELAS, The REV nous a quitté le 28 decembre 2009 en allant a son studios d'enregistrement d'une crise cardiaque icon_cry
    Euh je suis pas sûr que ça soit utile de remonter un ...
  • Groupe guitare classique, batterie, piano ( le 28 octobre 2011 )
    plutot que d'utiliser une batterie electronique, j'amplifierais la guitare avec un micro type piezzo. Mais ça veut dire qu'il faut acheter un micro (c'est pas trop cher) et un ampli. Pour le piano, e...
  • Choisir une Guitare ( le 27 octobre 2011 )
    ça dépend un peu ce que tu aime comme guitare... Je vais essayer de t'aider, sachant que je ne connais aucune de ces guitares (rock'n roll!) : -la Yamaha, c'est un type LP (ah?), donc gros manche pas...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='kimeru']j'ajouterais The Sleep de Pantera. Allez l'écouter, vraiment, même si vous n'aimez pas le metal... http://www.youtube.com/watch?v=axzRdFOYpqg vous pouvez démarrer ...
  • quel est le plus beau solo de guitares électrique? ( le 26 octobre 2011 )
    j'ajouterais The Sleep de Pantera. Allez l'écouter, vraiment, même si vous n'aimez pas le metal... http://www.youtube.com/watch?v=axzRdFOYpqg vous pouvez démarrer à 2:30, le solo commence à 3:00 et...
  • Question cordes d'origine ( le 26 octobre 2011 )

dave murray a écrit :
    La lag t400 est une folk, donc ce n'est pas un si gros tirant que ça (custom light) icon_cheesygrin
    Ah, j'aurais dû m'informer icon_cheesygrin (ce qui me fais penser que faudra que je cha...
  • Question cordes d'origine ( le 26 octobre 2011 )
    wow, 11-52 c'est du gros tirant... c'est plutot utilisé pour jouer en D standard ça
  • En combien de mois etes vous arrivé a faire le fa ? ( le 26 octobre 2011 )
    pour moi comme dis avant, réussir un barré ça veut dire que si on te dis "fa", une seconde après maximum tes doigts sont en position. le temps que ça prend... ça dépend des gens, y'en a qui y arrive...

• '