:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 01 août 2012 )
    Je veux bien te croire dark !Y'a un tout petit emmaus qui a ouvert chez moi (c'est à l'initiative du mec qui a mis en place le site de donnons.org smile ) ça ouvre que 2 jours, mais c'est un bon début ...
    C'est un peu loin de chez moi icon_redface Mais on trouve toujours quelque chose aux emmaus smile
    SI SI ! Je suis en cuisine moi chanteur Des petits gâteaux?
    Il fait trop chaud pour le moment sifflote
    Je dois allez au norma , emmaus et cash converters au final cette aprem. Les 3 sont à l'opposé sifflote
    Même à 2 c'est très très dur.
    Pareil fatiguée, il faut que je me trouve une occupation pour cet après midi hammer
    ça va ?
    oh eh , Yaqq ici?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 31 juillet 2012 )
    Tout le monde n'habite pas à la plage. Y'a 2/3 ans il était beaucoup plus prospère notre Yaqq
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 juillet 2012 )
    Plus que un et ... violent2
    C'est souvent tout au rien aux puces icon_cheesygrin 4 choses en 2 stands et après 0 en 150 stand hammer Mais j'ai eu un vinyle des deep purple :)
    Je suis hyper sensible du dos (scoliose + petits problèmes) donc pour les massages c'est chaud icon_cheesygrin C'est cool les marchés aux puces, tu trouves toujours 2 / 3 trucs pour casi rien smile
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 juillet 2012 )
    Webmaster nous avait donné le nombre de post de chacun, avec le top 6! il est visible sur la présentation du Yaqq 33 je crois

zedwarf a écrit :
    :kiwi: a écrit :
    Et il faudrait l'épingler icon_cheesygrin
    le cloturer, oui, c'est nous qu'on va se faire épingler..
    Par chipie? Elle n'oserait pas icon_cheesygrin Vous connaisse...
    Et il faudrait l'épingler icon_cheesygrin
    Il ne faut jamais vouloir enterrer un post avant qu'il n'ait vraiment coulé sifflote
    C'est qui qui avait dis "je vais faire caca , mais ce message ne sera jamais lu" ? Certe il était perdu 4 pages en arrière , mais il a été lu sifflote
    J'avais même pas reçu le titre de katrina moi * pleure* Voir au 50 icon_cheesygrin
    Tuer un Yaqq en une semaine , on peut le faire smile_cool
    [quote='chipie.foxtrot']salut le YAQQ ! Oro avait mis un jour le lien d' une carte de France et environs proches , refaite pas les Alsaciens je crois!je m'étais bien poilée en la lisant icon_cheesygrin [/q...

orosirian a écrit :
    lepetitguitaristedu54 a écrit :
    Yo les alsaciens et les s'allemands, Arh quel est la différence ?
    Les Alsaciens, ils sont méchant icon_cry
    ...

Yo les alsaciens et les s'allemands, Arh quel est la différence ?
    Les Alsaciens, ils sont méchant icon_cry Comment va ici?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 juillet 2012 )
    Oui dans toutes les régions où il fait chaud c'est ouvert plus tard wink Même si on sors tout nus il fait trop chaud sifflote

Moi à un costume de dark vador que j'avais vu à la japan expo icon_cheesygrin C...
    5h affirmatif icon_cheesygrin
    C'est top ça sugar ! On voudra bien une ou deux photos smile Oui, à 9h il fait déjà trop chaud pour sortir ....
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 juillet 2012 )
    Moi aussi encore wink

zedwarf a écrit :
    uhu ^^ c'est comme le bled a coté de vezelay ou y'avais laam ^^
    icon_eek ouh, les ploucs icon_eek icon_cheesygrin
    Non mais nous chaque années aux "euphoriques" ( pré fête de la musique) on a eu amel bent puis plastique bertrand icon_cheesygrin Vous pouvez pas test icon_cheesygrin smile_cool
    Yop:) je répond à ta question de l'autre jour , je suis du coin de Metz wink
    Remettre en état le vieux vélo de ma maman (j'en ai un, mais celui là est plus chouette et je pourrais aller au lidl du coin sans me le faire voler ) Y'a pas grand chose à faire , ju...
    Le soir et mort. Sinon dormir en pleine après midi ça décale tout.... Hé non tout le monde n'habite pas à côté de la plage wink Je vais bricoler quelques trucs je pense smile
    Les petites natures sifflote Vous dormiez mieux ce soir (il faut voir le bon côté des choses icon_cheesygrin )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 25 juillet 2012 )
    Un peu normal je pense icon_redface
    La 1ère génération c'était la mieux icon_redface J'ai aussi une amie qui est en cuisine. C'est plus cool niveau horraire quoi ( tu fais pas du sup sans être payéé)

la fausse anarchiste a écrit :
    Sauf que moi je ne suis pas une anim' chanteur
    En cuisine? icon_eek Pauv' enfants icon_cheesygrin Edit: Oui le bafa c'est cher, et trop peu payer pour les respons...
    J'ai la même version que Zed icon_cheesygrin Je l'aurais bien passé le bafa icon_redface mais l'anniv à la fin des grandes vacances ça gâche tout
    Les monos c'est de la racaille note-8 note-8 icon_cheesygrin
    Jalouses entre amies c'est lourd oui Il faut un juste milieux quoi icon_redface Yo le lapin!
    Raa les mecs icon_cheesygrin Et quand on est pas jalouse vous "râlez" aussi sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 juillet 2012 )

zedwarf a écrit :
    Tu es d'où dans le 54 sans indiscrétion?
    Heillecourt si tu vois ou c'est icon_cheesygrin
    Grâce à google map...

Heillecourt si tu vois ou c'est icon_cheesygrin
    Grâce à google map oui sifflote Sinon je connais pl...
    Yam aussi smile Comment va?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juillet 2012 )
    Pas mal zed icon_cheesygrin J'accumule tout aussi , crains d'avoir mon propre appart. Piiuu .... icon_redface Les avions en retard ça vous colle un sacré mal au dos Bon anniv' Tanlin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2012 )
    après 400km ; 600 km ; 1000km .... quand c'est loin c'est loin quoi. Moi 30 km et je peux y faire mon bac+ 5 sifflote
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 10 juillet 2012 )
    Si c'est le temps des études , prendre celles qui te conviennent le mieux et donc à Marseille icon_redface Je ressens de la peur et du doute! Mais on verra bien ....
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    J'ai une amie c'est pareil icon_cheesygrin Tu prends une seringue et injecte du sucre/gras dans tout les aliments! Et interdit de manger des fruits et légumes violent2
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    Oui mais je suis une fille et je "prend" vite icon_cheesygrin J'ai aussi abandonné mes habitudes de "teenager" (nutella et manger n'importe comment). Juste manger macdo et pizza de temps en temps :) Pui...

• '