:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 27 novembre 2011 )
    bah justement, c'est plus pratique et simple wink je te laisse, motivé pour demain! Bonne soirée icon_cheesygrin
    Non non pas de retard c'est déjà ça wink Il devrait faire le bac en contrôle continue aussi , se serait bien mieux icon_redface
    français j'ai totalement raté (en même temps j'en avais vraiment rien a foutre ....) et le 19 du tpe rattrape icon_redface
    "Gros" fiasco 11 en svt
    Salut wink Pareil j'ai pas compris ma note de svt...
    "facile" d'avoir des bonnes notes chez toi alors icon_redface
    Sa va faire je pense: Eps: Pourait être plus active (alors que j'ai fais que courir) Ses: Bon trimestre pousuivre Maths: n'est toujours pas la lumière de sa voisine mais a la moyenne Anglais: Ef...
    vettel a pas gagné non plus icon_redface Pour après je sais pas du tout quoi faire..... ça crains assez mais je pense choper une licence déjà icon_redface Puis c'est surtout les remarques qui sont important...
    Oui pareil je bosse cette année. J'ai des résultats " Moyen" mais vu que j'ai un bon lycée réputé dans la région , et que je compte rester dans la région ça passe du coup hammer
    J'ai des bacs blancs tout les mercredis après midi wink C'est très usant ça. Puis les langues c'est 2h par semaine donc ça ne change pas grand chose au fond icon_redface
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 27 novembre 2011 )
    Shrooms c'était marrant icon_cheesygrin Elias ze je sais pas si c'est ce que tu cherches mais j'ai trouvé ça: http://www.cinezik.org/critiques/affcritique.php?titre=lart_daimer
    Bah en ES on ne peut qu'avoir un emplois du temps "soft" aussi faut dire wink
    Le vendredi , j'ai eu 3h de cours sifflote
    Te plains pas icon_cheesygrin 8h 10h Philo 10h 12h Spé math 13h 15h SES et je fini le tout à 18h15 bump Alors alors? hammer
    Yaqq en cette fin de dimanche ?

guitarpiano a écrit :
    :kiwi: a écrit :
    Cramer un yaqq en moins de 2 semaines on l'a déjà fait non ??
    Oui largeement La musique va à moins de un demi YAQQ par semaine ?
    L'été 2...
    Cramer un yaqq en moins de 2 semaines on l'a déjà fait non ??
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 novembre 2011 )
    Donc sur ce yaqq PERSONNE ne se prend la tête, d'accord?? love
  • Dans quels conditions vous jouez? ( le 26 novembre 2011 )
    Je peux jouer tranquillement dans ma chambre avec l'ampli. Les voisins ne se sont jamais plains (en même temps il ne parlent pas français icon_cheesygrin )
    Enfin le 39 Yaqq, il trainait un peu le 38 sifflote
    Bonsoir, icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 26 novembre 2011 )
    En sport (évaluation bac en plus) la piste était vachement glissante et du coup j'ai glissé.... Mais sur le coup j'ai pu eu mal j'ai recouru 1h dans le froid dessus . C'est après les 3 h du bac b...
  • 38th YAQQ ! ( le 25 novembre 2011 )
    Bah petite entorse à la cheville, cadeau du père noel icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin et toi? Oui un week end chargé en devoirs icon_redface
    Y'a re moi !
    Bonsoir!
  • 38th YAQQ ! ( le 24 novembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Moi non on écrit beaucoup mais les cours de ma prof sont daubés, ceux de mon prof de philo aussi il fait que ecrire au tableau sans jamais expliqué
    Mes cours d'éco son...
    [quote='sofiane77280']Et la ses aussi! J'espere avoir une bonne moyenne ce trimestre, la pire c'est 9 en espagnol sachant qu'il peut encore rajouter 4 points grace a ma participation ! Le mois d...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 24 novembre 2011 )
    [quote='tears-for-heaven']Moi j'ai la haine !!! La bourse de novembre est toujours pas tombée et ça met des centaines d'étudiants dans la merde !! Heureusement que j'ai des économies (et une colloc su...

sofiane77280 a écrit :
    Coucou le yaqq ca va ? Un mois et demi de cours de philo a ré écrire ca fait mal et une disserte a refaire!
    Ohh oui la philo icon_cheesygrin avec l'histoire, géo , les 2 c...
    Bonsoir, Oui puis c'est vrai elle est loin la "bonne" ambiance du yaqq icon_redface
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 23 novembre 2011 )
    Donc j'ai trouvé ça pour l'exo 3 à 7 points: Le graphe (ou brouillon c'est assez cracra icon_cheesygrin )
    image du forum
    1)la matrice /ABCDEFG A/111111 ...
  • 38th YAQQ ! ( le 23 novembre 2011 )

elias ze a écrit :
    [quote='sofiane77280']Option maths c'est la meilleure option je trouve ca rend le bac es vraiment polyvalent
    ça ouvre quoi en plus ? mon cousin est en première ES, ça m’...
    [quote='sofiane77280']Ouf je viens de ranger mes cours, j'ecrit deux fois plus en geo qu'en ses avec 3h en moins! :kiwi: tu es en option quoi? Tu avais eu quoi comme note aux epreuves anticipées...
    [quote='sofiane77280'] [quote=':kiwi:']L’obsession des notes....Pas mal d'écoles jugent dessus donc comment on peut s'en foutre?? Bah le trieur c'est vachement pratique .... mais y'a vite un borde...
    L’obsession des notes....Pas mal d'écoles jugent dessus donc comment on peut s'en foutre?? Bah le trieur c'est vachement pratique .... mais y'a vite un bordel monstreicon_cheesygrin (" je vous jure que j'ai f...
    Pareil, mon trieur commence à bien être ventru icon_cheesygrin
    Sachant que le notes sont fait pour "classer" et "juger" les élèves elles ont bien trop de valeur. Après on peut tourner en rond pendant 10h là dessus icon_cheesygrin
    [quote]Je ne vois pas où est le problème. Tu sais pertinemment pourquoi tu perds des points. Tant que tu ne te seras pas convaincue que c'est à toi de t'adapter à la prof et pas l'inverse... L'autre ...
  • 38th YAQQ ! ( le 22 novembre 2011 )

elias ze a écrit :
    Et pourquoi t'enlève-t-elle des points à la pelle ? Parce que tu as mauvaise haleine ?
    Parce qu'elle ressemble à une baleine Non pas du tout, blague ...
    [quote='elias ze'] [quote=':kiwi:']Je suis en ES et franchement non ils ne surnotent pas du tout...voir même ils sous notent chez moi... Oui fin quand tu as envie de ressortir en pleur à chaque co...
    Je suis en ES et franchement non ils ne surnotent pas du tout...voir même ils sous notent chez moi... Oui fin quand tu as envie de ressortir en pleur à chaque cours de math y'a des limites quand ...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']Disons qu'il insulte tout le monde, nous considère comme des attardés, se fout de notre gueule, nous sort des calculs d'une autre galaxie en disant "C'est pourta...
    Il te fais quoi ton prof de math? Pire que ma prof de math , c'est dur icon_cheesygrin
    Ah les vacances icon_cheesygrin je les passe en ville avec mes amies a parler à des inconnus sifflote Yaqq?
  • 38th YAQQ ! ( le 19 novembre 2011 )
    yaqq???
  • Le topic des belles mathématiques (et du soutien en maths). ( le 18 novembre 2011 )
    j'ai besoin qu'on m'aide un peu aussi icon_redface http://mathadoctes.free.fr/TES/graphe/DS4_graphe.PDF Donc l'exercice en question est le numéro 3 (7 points) je ne vois pas tu tout comment on peut ...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    Aie aie, en plus si c'est comme l'année dernière il ne devrait pas tarder à avoir de gros épisodes neigeux ... Le plus important c'est quand même pour ton genoux icon_redface
  • 38th YAQQ ! ( le 16 novembre 2011 )
    Bonsoir, comment va ?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 13 novembre 2011 )
    Joyeux anniversaire : )
  • 38th YAQQ ! ( le 13 novembre 2011 )
    Is there anybody out there? sifflote

• '