:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 11 mai 2012 )
    Bonsoir! Yaqq?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 mai 2012 )
    Ca permet de faire légalement ce que font déjà certains illégalement. Après une telle "arme" entre les mains de l'Etat c'est effectivement inquiétant icon_redface et comme dit dans l'article l'Allemagne e...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 09 mai 2012 )
    C'est vrai en se moment le temps c'est n'importe quoi icon_redface Mercredi dernier GROS orage de 7 h du mtin à 9h , puis canicule l'aprem. Le lendemain il fait froid, le surlendemain c'est la canicule .......
    Sur Thion' grand ciel bleu aussi ce soir , après s'être fait saucé dans l'aprem hammer Salut le vieux icon_cheesygrin
    Pas mal comme idée shiiva icon_cheesygrin C'est surtout quand tu as ton sac à dos que les vigiles te suivent .... Salut Vik :)
    Oh attention nous allons voler une canette et un paquet de gâteau icon_cheesygrin Salut shiiva :)
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 09 mai 2012 )
    Atom heart mother des pink floyd .... hé oui pour le bac hammer
    Plutôt pour des voleuses hammer C'est bien connu que tout les jeunes sont des voleurs ..... Mais se retourner brusquement et se retrouver nez à nez avec eux ça a aussi son effet .
    " C'est à moi que tu dis bonjour? violent2 " Oui c'est irritant comme tu dis icon_redface (tout autant que de se faire suivre par les vigiles a chaque fois que tu va dans un magasin )
    De toute , faire ses devoirs au 3ème trimestre ça ne sert plus à rien sifflote Puis râler ça fais du bien icon_cheesygrin
    Yop le Yaqq : )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 mai 2012 )
    Bonjour le yaqq ! Oui laisser le temps au temps et prendre le temps de bien connaitre une personne icon_redface Yaqq?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    Pour les plantations chez moi ça à été tip top ! Planté jeudi, pluie vendredi grosse grosse chaleur samedi/dimanche/lundi et pluie là sifflote Sinon comment ça va ici?
  • Problème switch actif/passif sur basse ( le 28 avril 2012 )
    C'est ce que je pensais aussi... Mais comme le choc a fait qu'il se déboite ... Je tente de savoir si on ne peux pas le remboiter icon_redface
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 28 avril 2012 )
    "569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. " Inverseme...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    Sinon tu y va pas tout simplement? Ok tu fais rien, mais rien ne t'oblige à y aller quoi wink
  • Problème switch actif/passif sur basse ( le 28 avril 2012 )
    Suite à une chute (aspirateur hammer ) , le bonton de swtich actif/passif de ma basse s'est fait la malle. Ce bouton sert aussi à régler le volume. Le dit bouton: [IMG]http://www.image-sha...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    Les soirées , il suffit de 2 chansons de m*rde pour que je me barre en courant et que je n'y retourne jamais hammer
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    Tu dois faire quoi cette aprem? Moi c'est ballade au linklin de ma ville ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    Oh, enfin le nouveau Yaqq :) Comment va ici?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    Après chacun a sa propre idée et opinon sur les allocations.... Juste que pour moi certain et certaines ne les méritent pas et oui c'est ceux là qui "saignent" la France. Sinon il est absurde de voul...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 22 avril 2012 )

la fausse anarchiste a écrit :
    C'est par la mairie que je passe pour mon boulot à la piscine wink
    Pour ça que j'y ai pensé oui :)
    Animer des colos ou centres de vacances serait top :) Mais c'est peu payé pour la responsabilité qu'on a icon_redface Sinon demander à la mairie ( et du coup tu as une foultitude de différents petits bou...
    YAM de retour : )
    A 4 mois de la majorité, je peux pas voter aux élections icon_cheesygrin Pas grave on attendra les prochaines hammer YAQQ ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 18 avril 2012 )
    Une petite virée au Lidl :) Pourtant c'est bien la pluie icon_cheesygrin
    Sortir un peu entre deux averses icon_redface

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    :kiwi: a écrit :
    E-NOR-MOUS! icon_cheesygrin
    keske ta diîî ? icon_cheesygrin
    lolilol, té tro une tebëêéééé! XD PTDR! [/q...

E-NOR-MOUS! icon_cheesygrin
    keske ta diîî ? icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 18 avril 2012 )
    Apollo 3 - Superhelden (après avoir vu Vorstadtkrokodile hammer) http://www.youtube.com/watch?v=wQTInhga9OI Bon c'est pas super... Mais l'air me rappelle une autre chanson... impossible de re...
    Rapide bonjour : ) Oui icon_redface tout ces messages sur le portable j'en ai aussi plein avoir passé les annonces, comme dit il ne faut pas y répondre.
  • vous avez vu quoi dernièrement?? ( le 16 avril 2012 )
    Le film "Radio star" Un film marrant, qui met de bonne humeur :) Film français il me semble.Je vous le conseil smile
  • EL LABRADOR LA SUITE ... ( le 20 mars 2012 )
    le bon moment est arrivé! que veux tu dire?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 20 mars 2012 )
    The Help , en VO , sans voir le début ni la fin Mmmm disons que les images sont sympas sifflote
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 11 mars 2012 )
    J'ai toujours un dugain en argent comme bracelet au poignet, mais juste pour faire beau hammer Mais je m'en sert rarement.... Sinon j'en ai toujours dans ma trousse.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    J'ai fini le dossier sur les Flamands/ Wallons ....enfin hammer Ma motivation à Taffer c'est pour le Percent (vendredi) et finir le déguisement sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 mars 2012 )
    Yaqq?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 25 février 2012 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote=':kiwi:'] [quote='elypse-guitare'] [quote=':kiwi:'] [quote='elypse-guitare']Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma...

elypse-guitare a écrit :
    [quote=':kiwi:'] [quote='elypse-guitare']Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma copine love love
    Pareil avec ma ...

elypse-guitare a écrit :
    Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma copine love love
    Pareil avec ma pote, mais on le fait pour "rire"(on se ...
    Comment vous allez?
    Oui debout tout le monde icon_redface Ah ce cher Yaqq21 et ces précédents
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 20 février 2012 )
    Dissertation 4 pages moi, en écrivant petit hammer La fac peut etre l'année prochaine yep.
    La majeur rentre sur 4/5 pages moi en tout cas. Oui la synthèse c'est bien 4 pages max wink
    Justement à trop écrire tu es pénalisé wink 4pages pour la majeur et si histoire mineur 2pages quoi icon_redface
    Puis j'ai des bacs blancs tout les mercredis aprem.... donc en gros un sujet sur chaque partie du programme....j'y vais sans stress. javascript:emoticon('%20icon_cheesygrin%20'); Juste en philo où j'ai pas la mo...
    Boh le bac en mode touriste ça le fait sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Et le temps où il n'y avait que très peu de prise de tête sur le yaqq sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 19 février 2012 )
    Je sais je sais icon_cheesygrin Mais il me manque ce bon vieux Yaqq , celui où te mangeais une page en plus ou moins 30 secondes sifflote

• '