:kiwi: sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Ca permet de faire légalement ce que font déjà certains illégalement.
Après une telle "arme" entre les mains de l'Etat c'est effectivement inquiétant et comme dit dans l'article l'Allemagne e...
40 ° YAQQ !!
C'est vrai en se moment le temps c'est n'importe quoi Mercredi dernier GROS orage de 7 h du mtin à 9h , puis canicule l'aprem. Le lendemain il fait froid, le surlendemain c'est la canicule .......
40 ° YAQQ !!
Sur Thion' grand ciel bleu aussi ce soir , après s'être fait saucé dans l'aprem
Salut le vieux
40 ° YAQQ !!
Pas mal comme idée shiiva
C'est surtout quand tu as ton sac à dos que les vigiles te suivent ....
Salut Vik :)
40 ° YAQQ !!
Plutôt pour des voleuses C'est bien connu que tout les jeunes sont des voleurs .....
Mais se retourner brusquement et se retrouver nez à nez avec eux ça a aussi son effet .
40 ° YAQQ !!
" C'est à moi que tu dis bonjour? "
Oui c'est irritant comme tu dis (tout autant que de se faire suivre par les vigiles a chaque fois que tu va dans un magasin )
40 ° YAQQ !!
De toute , faire ses devoirs au 3ème trimestre ça ne sert plus à rien
Puis râler ça fais du bien
40 ° YAQQ !!
Bonjour le yaqq !
Oui laisser le temps au temps et prendre le temps de bien connaitre une personne
Yaqq?
40 ° YAQQ !!
Pour les plantations chez moi ça à été tip top ! Planté jeudi, pluie vendredi grosse grosse chaleur samedi/dimanche/lundi et pluie là
Sinon comment ça va ici?
Problème switch actif/passif sur basse
C'est ce que je pensais aussi...
Mais comme le choc a fait qu'il se déboite ... Je tente de savoir si on ne peux pas le remboiter
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
"569 Français vivant chez nous et qui votent Le Pen, c'est incroyable ! Eux-mêmes sont des immigrés. Ils vivent chez nous, mangent notre pain et nous haïssent. "
Inverseme...
40 ° YAQQ !!
Sinon tu y va pas tout simplement?
Ok tu fais rien, mais rien ne t'oblige à y aller quoi
Problème switch actif/passif sur basse
Suite à une chute (aspirateur ) , le bonton de swtich actif/passif de ma basse s'est fait la malle.
Ce bouton sert aussi à régler le volume.
Le dit bouton:
[IMG]http://www.image-sha...
40 ° YAQQ !!
Les soirées , il suffit de 2 chansons de m*rde pour que je me barre en courant et que je n'y retourne jamais
39° EME YAQQ ♥♥
Après chacun a sa propre idée et opinon sur les allocations.... Juste que pour moi certain et certaines ne les méritent pas et oui c'est ceux là qui "saignent" la France.
Sinon il est absurde de voul...
39° EME YAQQ ♥♥
Pour ça que j'y ai pensé oui :)
la fausse anarchiste a écrit :
C'est par la mairie que je passe pour mon boulot à la piscine |
39° EME YAQQ ♥♥
Animer des colos ou centres de vacances serait top :) Mais c'est peu payé pour la responsabilité qu'on a
Sinon demander à la mairie ( et du coup tu as une foultitude de différents petits bou...
39° EME YAQQ ♥♥
A 4 mois de la majorité, je peux pas voter aux élections Pas grave on attendra les prochaines
YAQQ ?
39° EME YAQQ ♥♥
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
:kiwi: a écrit :
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
Apollo 3 - Superhelden
(après avoir vu Vorstadtkrokodile )
http://www.youtube.com/watch?v=wQTInhga9OI
Bon c'est pas super... Mais l'air me rappelle une autre chanson... impossible de re...
39° EME YAQQ ♥♥
Rapide bonjour : )
Oui tout ces messages sur le portable j'en ai aussi plein avoir passé les annonces, comme dit il ne faut pas y répondre.
vous avez vu quoi dernièrement??
Le film "Radio star"
Un film marrant, qui met de bonne humeur :) Film français il me semble.Je vous le conseil
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
The Help , en VO , sans voir le début ni la fin
Mmmm disons que les images sont sympas
Avoir son médiator en permanence avec soi.
J'ai toujours un dugain en argent comme bracelet au poignet, mais juste pour faire beau Mais je m'en sert rarement....
Sinon j'en ai toujours dans ma trousse.
39° EME YAQQ ♥♥
J'ai fini le dossier sur les Flamands/ Wallons ....enfin
Ma motivation à Taffer c'est pour le Percent (vendredi) et finir le déguisement
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote=':kiwi:'] [quote='elypse-guitare'] [quote=':kiwi:'] [quote='elypse-guitare']Sinon j'ai trouvé mon nouveau passe-temps; me faire traiter de "sale p*te" par ma...
39° EME YAQQ ♥♥
elypse-guitare a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
elypse-guitare a écrit :
39° EME YAQQ ♥♥
La majeur rentre sur 4/5 pages moi en tout cas.
Oui la synthèse c'est bien 4 pages max
39° EME YAQQ ♥♥
Justement à trop écrire tu es pénalisé
4pages pour la majeur
et si histoire mineur 2pages quoi
39° EME YAQQ ♥♥
Puis j'ai des bacs blancs tout les mercredis aprem.... donc en gros un sujet sur chaque partie du programme....j'y vais sans stress.
javascript:emoticon('%20%20');
Juste en philo où j'ai pas la mo...
39° EME YAQQ ♥♥
Je sais je sais Mais il me manque ce bon vieux Yaqq , celui où te mangeais une page en plus ou moins 30 secondes
' |