:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )
    Je re ragarderai attentivement the tree of life ce soir, il mérite qu'on y soit attentif Je vais de voir adoration.Le film m'a semblé tout on long "mystérieux" et on tente de comprendre le personn...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 09 juin 2012 )

orosirian a écrit :
    [quote=':kiwi:'] j'ai loupé "Walk away Renée" dans mon cinémas icon_redface A voir si je pourrai me rattraper :/
    T'as vu Tarnation ? Il est fortement conseillé de le voir avant ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 juin 2012 )
    C'est top ça : ) Acceptée en Dut GEA , je m'en tape royalement icon_cheesygrin (la fac m'aurait tout autant plus)
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 07 juin 2012 )
    Je suis triste, demain c'est le dernier jour de "lycée" dans un établissement où j'aurais passé 7 ans icon_redface Enfin vu la m*rde que ça deviens , je suis contente d'en partir hammer
  • le BAC !! ( le 07 juin 2012 )
    ça permet surtout de te rassurer :)(on doute souvent sur des choses bête icon_redface )
  • le BAC !! ( le 06 juin 2012 )
    Boh les bac blancs ça ne veut vraiment rien dire icon_redface Juste comprendre où tu as pêcher pour pas refaire pareil au vrai bac.
  • le BAC !! ( le 06 juin 2012 )
    Après le risque d'une disserte c'est le hors sujet icon_redface (en ses surtout) Si on est pas sur il vaut mieux viser l'épreuve de synthèse. [strike]Et toutes les formules en math dans la calculette [/st...
  • Problématique Bac 2012 ( le 06 juin 2012 )
    pareil tpe 19 parce que " en lisant votre dossier on s'est dit qu'on allait se faire ch*er" icon_cheesygrin J'ai joué un morceau à la basse. Donc basse ( icon_cheesygrin bawi c'est mieux) , amplis + CD. Sinon non ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juin 2012 )
    Pour mes réponses post bac je m'en fait pas du tout icon_redface Géo majeur serait pas mal oui. Pareil,plus que 2 jours de cours dans un établissement où j'aurais passé 7 ans icon_cheesygrin
    Tout le contraire icon_redface Avec mon amie Math , allemand et ses se sera de la balade , H et G bon on a le minimum vital, philo et anglais à la casse icon_cheesygrin
    Pour les TPE on savait qu'on allait avoir une sacré bonne note icon_redface ( la prof nous a laissé comprendre qu'on aurait tout les points de elle) Nous ils ne faisaient même pas par nom..... mais le "j'e...
    Sisi je suis en spé math wink Mais comme j'ai pris Allemand Lv1 j'ai bien lv2 anglais à l'oral. On est 3 à le passer à l'oral, donc la prof s'en est foutu de nous icon_redface Tu es bien courageux d'av...
    Disons que la 2ème examinatrice en début d'heure a sorti " J'en ai marre , j'en peux plus, vite que ça se finisse" (j'étais la dernière à passer) . Puis ils étaient pas d'accord entre eux sur le morc...
    C'est toujours ça sofiane sifflote C'est l'oral en anglais qui risque d'être comique aussi hammer
    En doc inconnu j'ai eu un ensemble pour corde icon_cheesygrin les autres ont aussi eu la guerre des étoiles et une musique très contemporaine avec des "Wah Paw Boh..." icon_cheesygrin Tu penses t'en être bien sorti?
    Yop icon_cheesygrin Oui , et j'ai de la chance , même si j'ai le bac , je pourrait quand même trainer dans les rues lors de cette magnifique soirée smile_cool
    @garry : oui le seul rapprochement est le rock , mais si tu tombes sur pink floyd tu dois expliquer que c'est un dérivé du roch et donc en faire de même avec les artic monkeys : ) J'ai juste dis qu...
    Yaqq?
    J'ai passé l'option hier icon_redface Ils ne regardent pas du tout la feuille d'évaluation. wink Tu peux expliquer que les Arctic Monkeys c'est aussi du rock ( rapport avec les pink floyd) tout en ex...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 03 juin 2012 )
    Max , qui m'a fait au début penser à un cours de philo sur l'art. Sinon j'ai pas vraiment accroché. Le vent se lève , qui reste un film assez dur et qui fait référence à une partie de l'histoire (L...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 juin 2012 )
    Pareil, le soleil et la chaleur me font fuir. J'irais vivre dans les pays scandinaves plus tard si j'en est la possibilité smile [pour le moment y'a que la question des "moyens" ]
    Pour le jardin de la pluie manquait cruellement icon_redface Puis même il faut de la pluie pour savoir apprécier le soliel comme il se doit icon_cheesygrin
    Bonjour tout le monde! Enfin de la pluie, a fait plaisir :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 mai 2012 )

p! nk hea_d a écrit :
    Cet après-midi, oral d'espagnol pour le bac, mais bon c'est une option donc ça va !
    Bonne chance! Moi c'est musique mardi sifflote Pareil, option donc rien a perdre ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 mai 2012 )
    Petite ballade en vélo à 10h , mais il fait déjà trop chaud icon_redface
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 24 mai 2012 )
    Le vinyle Making movies des dire straits :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 24 mai 2012 )
    De retour d'un petit tour en vélo. Il y avait une course de voitures télécommandées , c'est génial ce truc icon_cheesygrin
    Sympas ça : ) Amusez vous bien !
    Salut tout le monde :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 mai 2012 )
    Et tout autant judicieuse icon_cheesygrin
    J'ai peut être un Sonisphère en vue moi ( ou du moins me poser sur l'herbe autour du lac à coté pour écouter sifflote ) vu le peu de groupe intéressant ....
    Je ne me suis toujours pas mise au révisions icon_cheesygrin (Ou l'art de rester sur ces acquis...) . Ils sont passés aux vielles Charrues ils y a 2 ans les ZZ top non ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 mai 2012 )
    Je regarde souvent vos les "clips" de vos chansons quand vous les mettez en ligne. C'est du beau boulot à chaque fois wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 mai 2012 )
    Yaqq ce soir?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 mai 2012 )
    De retour d'un séjour dans les Vosges donc oui tip top et toi?
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 20 mai 2012 )

aloysius a écrit :
    Et pourquoi ne pas créer une musique "partoch"? smiley-guitar
    C'est déjà fait avec le partoch virtual band :)
  • 40 ° YAQQ !! ( le 20 mai 2012 )
    Je suis d'accord avec la fausse anarchiste icon_cheesygrin Bonsoir
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 mai 2012 )
    Yop : ) ! En effet , bonne petite semaine pour le moment.ça va ici?
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 14 mai 2012 )
    Nancy ça fait un peu loin pour cette année désolée icon_redface
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 14 mai 2012 )
    Tu joueras sur nancy ou metz ?
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 14 mai 2012 )
    Chiné dimanche : Hypnotize de soad
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 mai 2012 )
    Il faut lancer ce type de Yaqq en période de vacances sifflote et ainsi faire 1 page de 30 secondes icon_cheesygrin
    Oui je peux parler d'une sorte de "balance" et d'une base rave que je dois laisser raisonner ... Salut patacoldmars : ) Moi je suis une "fausse" vielle ( de 2008 je dirais ...) . Oui les yaqq son...
  • Un projet pour la fête de la musique 2012 ( le 13 mai 2012 )
    Ou a défaut du t-shirt , un signe distinctif serait sympas oui :)
    Voui c'est une petite balade :) Après il me faut faire un lien un peu mieux que " C'est du rock et pink floyd aussi" icon_cheesygrin
    J'ai pensé à Johnny's gone de john butler trio oui (à la basse) Rien d’exceptionnel mais ce morceaux est assez sympas et je peux y mettre ma part d'interprétation. Après je voulais à tout prix évi...
    Et du Dalbavie aussi :) Les œuvres sont bien cette année oui : )
    Personne icon_eek Pourtant c'est quand même quelques points a avoir je pense icon_redface Puis le passer en candidat libre c'est moins de contraintes niveau heures de cours .
    Yop le yaqq Le bac c'est dans un mois .... Mais je n'ai toujours pas le soucis de bosser hammer Le 3ème trimestre c'est vraiment le "club med" ..... Pour ceux qui passent le bac, qui ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 11 mai 2012 )
    ça va ?

• '