:kiwi: sur le forum
↓ |
Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Je re ragarderai attentivement the tree of life ce soir, il mérite qu'on y soit attentif
Je vais de voir adoration.Le film m'a semblé tout on long "mystérieux" et on tente de comprendre le personn...
T'as vu Tarnation ? Il est fortement conseillé de le voir avant ...
orosirian a écrit :
[quote=':kiwi:'] j'ai loupé "Walk away Renée" dans mon cinémas A voir si je pourrai me rattraper :/ |
40 ° YAQQ !!
C'est top ça : )
Acceptée en Dut GEA , je m'en tape royalement
(la fac m'aurait tout autant plus)
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
Je suis triste, demain c'est le dernier jour de "lycée" dans un établissement où j'aurais passé 7 ans
Enfin vu la m*rde que ça deviens , je suis contente d'en partir
le BAC !!
Boh les bac blancs ça ne veut vraiment rien dire Juste comprendre où tu as pêcher pour pas refaire pareil au vrai bac.
le BAC !!
Après le risque d'une disserte c'est le hors sujet (en ses surtout)
Si on est pas sur il vaut mieux viser l'épreuve de synthèse.
[strike]Et toutes les formules en math dans la calculette [/st...
Problématique Bac 2012
pareil tpe 19 parce que " en lisant votre dossier on s'est dit qu'on allait se faire ch*er"
J'ai joué un morceau à la basse. Donc basse ( bawi c'est mieux) , amplis + CD.
Sinon non ...
40 ° YAQQ !!
Pour mes réponses post bac je m'en fait pas du tout
Géo majeur serait pas mal oui.
Pareil,plus que 2 jours de cours dans un établissement où j'aurais passé 7 ans
40 ° YAQQ !!
Tout le contraire Avec mon amie Math , allemand et ses se sera de la balade , H et G bon on a le minimum vital, philo et anglais à la casse
Problématique Bac 2012
Pour les TPE on savait qu'on allait avoir une sacré bonne note ( la prof nous a laissé comprendre qu'on aurait tout les points de elle)
Nous ils ne faisaient même pas par nom..... mais le "j'e...
40 ° YAQQ !!
Sisi je suis en spé math Mais comme j'ai pris Allemand Lv1 j'ai bien lv2 anglais à l'oral.
On est 3 à le passer à l'oral, donc la prof s'en est foutu de nous
Tu es bien courageux d'av...
Problématique Bac 2012
Disons que la 2ème examinatrice en début d'heure a sorti " J'en ai marre , j'en peux plus, vite que ça se finisse" (j'étais la dernière à passer) .
Puis ils étaient pas d'accord entre eux sur le morc...
Problématique Bac 2012
En doc inconnu j'ai eu un ensemble pour corde les autres ont aussi eu la guerre des étoiles et une musique très contemporaine avec des "Wah Paw Boh..."
Tu penses t'en être bien sorti?
40 ° YAQQ !!
Yop
Oui , et j'ai de la chance , même si j'ai le bac , je pourrait quand même trainer dans les rues lors de cette magnifique soirée
Problématique Bac 2012
@garry : oui le seul rapprochement est le rock , mais si tu tombes sur pink floyd tu dois expliquer que c'est un dérivé du roch et donc en faire de même avec les artic monkeys : )
J'ai juste dis qu...
Problématique Bac 2012
J'ai passé l'option hier
Ils ne regardent pas du tout la feuille d'évaluation.
Tu peux expliquer que les Arctic Monkeys c'est aussi du rock ( rapport avec les pink floyd) tout en ex...
Max , qui m'a fait au début penser à un cours de philo sur l'art. Sinon j'ai pas vraiment accroché.
Le vent se lève , qui reste un film assez dur et qui fait référence à une partie de l'histoire (L...
40 ° YAQQ !!
Pareil, le soleil et la chaleur me font fuir.
J'irais vivre dans les pays scandinaves plus tard si j'en est la possibilité [pour le moment y'a que la question des "moyens" ]
40 ° YAQQ !!
Pour le jardin de la pluie manquait cruellement
Puis même il faut de la pluie pour savoir apprécier le soliel comme il se doit
40 ° YAQQ !!
Bonne chance!
Moi c'est musique mardi
Pareil, option donc rien a perdre ...
p! nk hea_d a écrit :
Cet après-midi, oral d'espagnol pour le bac, mais bon c'est une option donc ça va ! |
40 ° YAQQ !!
De retour d'un petit tour en vélo.
Il y avait une course de voitures télécommandées , c'est génial ce truc
40 ° YAQQ !!
J'ai peut être un Sonisphère en vue moi ( ou du moins me poser sur l'herbe autour du lac à coté pour écouter ) vu le peu de groupe intéressant ....
40 ° YAQQ !!
Je ne me suis toujours pas mise au révisions (Ou l'art de rester sur ces acquis...) .
Ils sont passés aux vielles Charrues ils y a 2 ans les ZZ top non ?
40 ° YAQQ !!
Je regarde souvent vos les "clips" de vos chansons quand vous les mettez en ligne. C'est du beau boulot à chaque fois
Un projet pour la fête de la musique 2012
C'est déjà fait avec le partoch virtual band :)
aloysius a écrit :
Et pourquoi ne pas créer une musique "partoch"? |
40 ° YAQQ !!
Il faut lancer ce type de Yaqq en période de vacances et ainsi faire 1 page de 30 secondes
40 ° YAQQ !!
Oui je peux parler d'une sorte de "balance" et d'une base rave que je dois laisser raisonner ...
Salut patacoldmars : ) Moi je suis une "fausse" vielle ( de 2008 je dirais ...) .
Oui les yaqq son...
Un projet pour la fête de la musique 2012
Ou a défaut du t-shirt , un signe distinctif serait sympas oui :)
40 ° YAQQ !!
Voui c'est une petite balade :)
Après il me faut faire un lien un peu mieux que " C'est du rock et pink floyd aussi"
40 ° YAQQ !!
J'ai pensé à Johnny's gone de john butler trio oui (à la basse)
Rien d’exceptionnel mais ce morceaux est assez sympas et je peux y mettre ma part d'interprétation.
Après je voulais à tout prix évi...
40 ° YAQQ !!
Personne
Pourtant c'est quand même quelques points a avoir je pense
Puis le passer en candidat libre c'est moins de contraintes niveau heures de cours .
40 ° YAQQ !!
Yop le yaqq
Le bac c'est dans un mois .... Mais je n'ai toujours pas le soucis de bosser
Le 3ème trimestre c'est vraiment le "club med" .....
Pour ceux qui passent le bac, qui ...
↑ |