:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 11 décembre 2011 )
    Qu'ils sont mignon sifflote
    La philo , j'ai un DS mardi icon_redface Courage à toi wink Je fouille dans mes vielles pièces là .... c'est fou le temps que ça prend à "trier"
    Hey : ) Ha les libéralistes et Keynésiens sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 10 décembre 2011 )
    Bien bien , à cause de ma cheville je suis toujours bloquée hammer J'ai déjà trouvé un cadeau pour mon papa , mais c'est dur d'en trouver des "originaux" icon_redface
    je me suis absentée : O Bonne nuit HHBU ... Comment va ?
    Yaqq?
  • Percent ou Persan ^^ ( le 07 décembre 2011 )
    Mais sa tombe vers avril , il fait encore frisqué pour faire Adam et Eve sifflote
  • Percent ou Persan ^^ ( le 06 décembre 2011 )
    Alors le percent c'est 100 jours avant le bac , c'est un carnaval étudiant en gros. On va pas en cours, on se déguise et défile dans les rues wink
    je vois mal comment représenter ça Sugar x ) Sinon on a pensé à un groupe de chanteur, et je prendrais donc ma guitare pour mettre l'ambiance sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 décembre 2011 )
    Sauf si on venait à redoubler quoi hammer On est pas des cobayes nous icon_cheesygrin
    On appelle ça aussi le Percent icon_cheesygrin Je me sens moi seule sifflote Avec ma pote on avais pensé en dictateur ( moi Hitler, elle Staline icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ) Mais ...on c'est dis que ça le faisait bof ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 06 décembre 2011 )

la fausse anarchiste a écrit :
    when. a écrit :
    Entendre les gens parler de Bac, ça me donne envie de pleurer pour eux troll_1
    Moi ça me donne envie de pleurer pour moi (rires)
    ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )

orosirian a écrit :
    :kiwi: a écrit :
    Le nucléaire c'est trop dangereux pour que des états l'utilisent pour se "taper dessus"
    C'est pas comme si c'était déjà arrivé...
    Oui je sais...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 05 décembre 2011 )
    Franchement j'ai pas tellement peur du nucléaire...Ok des mecs peuvent faire sauter une centrale (je suis même en zone PPI...), mais les représailles seraient terrible quoi ... Le nucléaire c'est trop...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 décembre 2011 )
    Bonsoir si y'a toujours quelqu'un!
    Bonne soirée et courage wink
    J'ai eu 5 et 7 en philo icon_cheesygrin Oui courage à vous tous aussi wink

la fausse anarchiste a écrit :
    Gagné !! J'ai 8 icon_cry Au revoir les gens je suis trop dégoutée pour rester là ... Bisous
    Oui ça se rattrape ...En spé math j'ai eu deux 8 et j'ai réuss...
    Bei 15 en gros( 14.8) Mais moyennement contente >.< 12.9 pour le 1er trimestre? c'est top ça : ) Boh les maths faire des petites fautes bêtes ça va vite quoi. icon_redface
    Bien bien J'ai eu le note de mon bac blanc de math d'ailleurs hammer
    Yep là pour la soirée ^^ Comment va?
    B'soir!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )
    Je suis souvent en retard mais jamais plus de 10 minutes icon_cheesygrin Donc ça va encore sifflote
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )
    Tiens les miss ...chaque année la même chose, on en parle 2 jours, puis on les oublies hammer Yaqq?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 03 décembre 2011 )

tanlin a écrit :
    Go TF1. Y a les Miss France. smile_cool
    Boh je la verrais dans mon Lycée quand elle sera coincée par la neige hammer
    Ils annoncent de la neige en plus hammer
    Bon pas beaucoup comme je suis "grande" mais bon icon_cheesygrin Bonne aprem toi?
    Yam! Zé eu des bonbons au défilé de St nicolas chanteur
    ah ces traducteurs icon_redface faut pas trop leur faire confiance! Comment va?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 02 décembre 2011 )
    C'est bien les félicitations ^^ dans notre classe y'en a eu que 2 ( 2 félicitation, 2 compliments et 3 encouragements) Mais on est la pire promotion jamais vue icon_cheesygrin
    Merci wink On est que 2 a les avoir eu les compliments hammer
    Il est passé depuis une bonne semaine yep : ) Donc pareil compliments wink
    Avec l'ipod/ l'iphone on fait ça hyper facilement ^^
    Journée des communautés finie dans mon bahu icon_cheesygrin Parler de fraternité à des 6/5ème c'est fatiguant quand même sifflote Oui , mais de la neige tout court c'est beau :) Yaqq?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 01 décembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    [quote=':kiwi:']11h-12h et 13-15h demain hammer A part ça il m'arrive de travailler. Ah la SES... on commence la stratification , c'est horrible ça sad
    ...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 30 novembre 2011 )
    11h-12h et 13-15h demain hammer A part ça il m'arrive de travailler. Ah la SES... on commence la stratification , c'est horrible ça sad
    le yaqq dors, chuuut icon_cheesygrin
    Comment va ?

orosirian a écrit :
    C'est tellement bizarre sa formati...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    Tu dois quand même avoir une vague idée de ta moyenne non ? En anglais c'est la seule matière où je fais rien sifflote @Oro: Sur le coup oui on est pas mal à être dans la "bande de gaza" sur ce t...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    Je serais une dépréssive dans le froid à la maison et à la frontière ou alors dans la bande de gaza icon_cheesygrin Elle m'on bien fait rire vos cartes ^^ Yaqq?
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 28 novembre 2011 )
    Oh oh , c'est l'anniv de notre célèbre Wola : D Alors je te souhaite un très joyeux anniversaire et plein de bonne chose en certaines périodes pas toujours très "roses" icon_redface
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )
    Oui si tu as un dispence de 3 mois tu dois effectivement rattraper en fin d'année; mais si tu demande la dispence pour une certaine discipline parce que tu a effectivement une entorse une fracture.......
    Non wink Dispensé c'est dispensé ils te mettent pas un autre sport à la place.
    Entorse à la cheville ...Puis la dispense je demande en "inapte badminton" comme ça pas à rattraper icon_redface
    Oui mais bon ...entorse donc je peux vraiment pas quoi icon_redface Arf 5 h c'est peu icon_redface mais bon c'est "que" la prof d'anglais. L'année dernière le term ES sont resté plus de 1 mois sans prof d'éco,...
    Parisiens tête de chiens, parigots tête de veaux chanteur 57> All

sofiane77280 a écrit :
    Trois notes ? C'est cool 16 dans tout les cas :)
    Mais 3 contrôle vraiment bidon quoi icon_redface (bon je me suis déjà assurée la moyenne en spé math pour le 2ème trimest...
    Je devrais être à 16 si mes spéculations sont bonnes hammer (bon ok on a eu que 3 notes icon_cheesygrin ) "Ca on en a toute l'année des bretzels !" oui ainsi que le vin chaud, les marrons et touts l...
    Mmm les seuls bons trucs sur le marché de nöel c'est les gros bretzel love love Yaqq?

• '