:kiwi: sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

:kiwi: sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 09 juillet 2012 )
    Re! Demain je pars en vacances avec des amies. ça va être régime pâtes , pizzas , glaces sifflote
    Oui enfin on te propose une basse , tu va pas dire non icon_cheesygrin Salut Zed et HHBU
    YAM.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 08 juillet 2012 )
    Boh je pense que je vais juste de leur demander d'accepter un de mes choix et de pas râler trop fort moi ( comme "cadeau" du bac) mais ça fait toujours plaisir un "On est surprit , on a pas pensé...
    Je comprend oui icon_cheesygrin
    Oui.mes parents veulent aussi m'offrir un truc pour le bac mais comme je ne veux rien icon_cheesygrin
    Je comprend pas pourquoi vouloir un cadeau pour le bac ..... Mais elle est jolie wink
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    Rooo ces mec hammer Juste content d'être célibataire pour ne plus avoir à dépenser dans les petits cadeaux à leur copine sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 07 juillet 2012 )
    *s'incruste* Bonjour! icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 06 juillet 2012 )
    Des vagues idées : expert comptable, contrôleur des impôts (oui ,c'est mon côté emm*rdeuse), fraudes à la Sécu .... tout ce qui touche à l'économie et gestion des comptes icon_redface Mais pas tout ce qui e...
    [quote='quentin-skate'] [quote='p! nk hea_d']12 français ecrit 13 français oral 14 histoire-geo oral 17 anglais 17 maths 16 philo 11 EPS icon_cheesygrin 17 physique appliquée 16 construction electroniqu...
    ça sert à piquer des sous à la mairie mais surtout pour poursuivre ses études icon_redface
    Hey :) Bac dans la poche chanteur
  • 40 ° YAQQ !! ( le 23 juin 2012 )

when. a écrit :
    Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Et si le dada marche sur le vilain ongle? icon_cheesygrin
    L'escalade c'est vraiment génial ... mais les clubs sont saturés icon_redface
  • [Jeu] Culture Musicale : Saison 3 ! ( le 23 juin 2012 )
    It's a lie - fiction plane
    Hey Allez plus que mardi et c'est fini icon_cheesygrin
    Après quand tu fais un sport, tu en connais les risque ..... icon_redface
  • 40 ° YAQQ !! ( le 22 juin 2012 )
    Moi ce soir chanteur Heu une sorte de boxe non? icon_cheesygrin
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='when.']Rien de spécial, je me suis retourné un ongle donc je ne peux plus poser mon pied gauche par terre et j'ai l'impression d'avoir des poteaux à la p...
    [quote='when.']Rien de spécial, je me suis retourné un ongle donc je ne peux plus poser mon pied gauche par terre et j'ai l'impression d'avoir des poteaux à la place des jambes... une vieille mamie je...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 21 juin 2012 )
    Aie tu t'es fait quoi?
    Boum boum boum note-8 smile_cool -----------------> icon_cheesygrin
  • le BAC !! ( le 21 juin 2012 )
    An allemand LV1 les expressions étaient bien encore. Les questions un peu piège icon_redface Mais j'aurais la moyenne normalement On avait 2 textes en allemand, ça déroute au début icon_cheesygrin
    Enfin , ont est sensé savoir quel axe représente quoi smile J'ai eu peur d'un truc du genre "Oui bon , y'a eu des fuites, l'épreuve est annulée" icon_cheesygrin Dis, si les maths des S étaient simple,...
    Oui voilà puis entre chaque partie saut de 5 lignes, 3 pour les sous partie , etc . 11/12 c'est déjà pas mal , ça te 'plante' pas. D'après ce que j'ai lu, pour la dissertation ils attendent en...
    ça marche aussi chez moi icon_redface (et sous différents navigateurs)
    Le plan de la disserte me semblait chaud..... Et comme on avait fait une disserte y'a 2 semaine sur les inégalités ressemblant à s'y méprendre à la question de synthèse ... j'ai pas hésiter : D ...
    chanteur super sujet en "socio"
  • le BAC !! ( le 20 juin 2012 )
    cette aprem Allemand sifflote on va être 4 dans la salle je le sens hammer
  • le BAC !! ( le 19 juin 2012 )

sofiane77280 a écrit :
    Je croyait trop a la majeure géo moi icon_cry Je pense avoir la moyenne mais bon en histoire je peut faire bien mieux Sujet III
    Oui pareil .... le seul truc non ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 18 juin 2012 )
    Notre prof de philo l'est aussi à la fac.On est complètement largué ..... Certain chapitre sont même très intéressant en philo smile ( le sujet, conscience , l'Etat , la Culture)
  • le BAC !! ( le 18 juin 2012 )
    Moi c'est massacre à coup sur icon_cheesygrin Mais plus tu dit nimp et mieux c'est (j'avais parlé de la savane une fois sifflote ) Les dissertes quand on est inspiré c'est le top icon_redface
  • le BAC !! ( le 18 juin 2012 )
    Les pros ont des épreuves cette semaine. Pareil le texte en ES était comique icon_cheesygrin Loi morale>Loi instituée > Loi du Talion Roulez jeunesse sifflote
  • le BAC !! ( le 17 juin 2012 )
    En ES / S on a philo le matin Pour les L c'est littérature et philo l'aprem il me semble
  • le BAC !! ( le 17 juin 2012 )
    Alors alors tout le monde est prêt?? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 16 juin 2012 )
    Il faut demander aux voisins d'abord sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 15 juin 2012 )
    J'ai lu 5 pages de père goriot ... impossible à continuer :/ Mais bon je me rabat sur tout ce qui est BD / magazines icon_cheesygrin
    [quote='the rabbit']C'est ce que je pensais avant, puis j'ai lu Sartre, Baudelaire, Hugo, Nerval Essaye on sait jamais Pffiou, gérer 3 groupes c'est le merd*******er! icon_cheesygrin Salut le yaq...
    Pour moi lire est la pire perte de temps que je connaisse. Bien que l'opinion publique dise "lire c'est bien, il faut lire les enfants" ....non non et non icon_redface C'est top pink :)
    Boh vous cassez pas la tête à lire les livre icon_redface (vous avez toute votre vie pour les lire icon_cheesygrin )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    J'ai reçu une belle lettre d'absence ce matin moi icon_cheesygrin Sinon quand je suis absente ils appellent plus pour "s’inquiéter" que pour râler hammer Mais demander les absences en fin d'année ou ...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 13 juin 2012 )
    hey! Pas de gouter, on asécher avec ma pote lundi/mardi pour réviser se détendre sifflote
  • 40 ° YAQQ !! ( le 10 juin 2012 )

guitarpiano a écrit :
    :kiwi: a écrit :
    Bien bien et toi?
    Tu révises pas ? icon_cheesygrin
    j'ai besoin de sujet d'éco sur internet sifflote Demain et mardi on bosse l'histoire géo avec une ...
    Bien bien et toi?
    Merci :) Il est grand temps de commencer à réviser icon_cheesygrin
    Je ne serais pas concernée j'espère icon_cheesygrin
    Et pour les ES , ils faudrait passer l'"preuve de physique-chimie ... c'est absurde icon_redface Partons sur le fait que je réussirais le bac icon_cheesygrin (dans mon lycée y'a 1 élève sur 50/60 en ES qui l'a pas...
    mes derniers cours d'histoire géo sont des polycopiés icon_redface Quand il est question "d'organisation/structure" des espaces en géo il faut faire un III] Typologie, c'est bien vu souvent icon_redface le ...
    l'histoire/géo cette année (bac es) ça va faire des grosses impasses pour les révisons sifflote ( de toute c'est sur qu'on aura un sujet sur la 4ème/5ème république vu le contexte des élections icon_redface ...

• '