:kiwi: sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
Re!
Demain je pars en vacances avec des amies. ça va être régime pâtes , pizzas , glaces
40 ° YAQQ !!
Boh je pense que je vais juste de leur demander d'accepter un de mes choix et de pas râler trop fort moi ( comme "cadeau" du bac)
mais ça fait toujours plaisir un "On est surprit , on a pas pensé...
40 ° YAQQ !!
Rooo ces mec Juste content d'être célibataire pour ne plus avoir à dépenser dans les petits cadeaux à leur copine
40 ° YAQQ !!
Des vagues idées : expert comptable, contrôleur des impôts (oui ,c'est mon côté emm*rdeuse), fraudes à la Sécu .... tout ce qui touche à l'économie et gestion des comptes
Mais pas tout ce qui e...
40 ° YAQQ !!
[quote='quentin-skate'] [quote='p! nk hea_d']12 français ecrit
13 français oral
14 histoire-geo oral
17 anglais
17 maths
16 philo
11 EPS
17 physique appliquée
16 construction electroniqu...
40 ° YAQQ !!
Et si le dada marche sur le vilain ongle?
when. a écrit :
Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau |
40 ° YAQQ !!
[quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='when.']Rien de spécial, je me suis retourné un ongle donc je ne peux plus poser mon pied gauche par terre et j'ai l'impression d'avoir des poteaux à la p...
40 ° YAQQ !!
[quote='when.']Rien de spécial, je me suis retourné un ongle donc je ne peux plus poser mon pied gauche par terre et j'ai l'impression d'avoir des poteaux à la place des jambes... une vieille mamie je...
le BAC !!
An allemand LV1 les expressions étaient bien encore.
Les questions un peu piège Mais j'aurais la moyenne normalement
On avait 2 textes en allemand, ça déroute au début
le BAC !!
Enfin , ont est sensé savoir quel axe représente quoi
J'ai eu peur d'un truc du genre "Oui bon , y'a eu des fuites, l'épreuve est annulée"
Dis, si les maths des S étaient simple,...
le BAC !!
Oui voilà puis entre chaque partie saut de 5 lignes, 3 pour les sous partie , etc .
11/12 c'est déjà pas mal , ça te 'plante' pas.
D'après ce que j'ai lu, pour la dissertation ils attendent en...
le BAC !!
Le plan de la disserte me semblait chaud.....
Et comme on avait fait une disserte y'a 2 semaine sur les inégalités ressemblant à s'y méprendre à la question de synthèse ... j'ai pas hésiter : D
...
le BAC !!
Oui pareil .... le seul truc non ...
sofiane77280 a écrit :
Je croyait trop a la majeure géo moi Je pense avoir la moyenne mais bon en histoire je peut faire bien mieux Sujet III |
40 ° YAQQ !!
Notre prof de philo l'est aussi à la fac.On est complètement largué .....
Certain chapitre sont même très intéressant en philo ( le sujet, conscience , l'Etat , la Culture)
le BAC !!
Moi c'est massacre à coup sur Mais plus tu dit nimp et mieux c'est (j'avais parlé de la savane une fois )
Les dissertes quand on est inspiré c'est le top
le BAC !!
Les pros ont des épreuves cette semaine.
Pareil le texte en ES était comique
Loi morale>Loi instituée > Loi du Talion Roulez jeunesse
40 ° YAQQ !!
J'ai lu 5 pages de père goriot ... impossible à continuer :/
Mais bon je me rabat sur tout ce qui est BD / magazines
40 ° YAQQ !!
[quote='the rabbit']C'est ce que je pensais avant,
puis j'ai lu Sartre, Baudelaire, Hugo, Nerval
Essaye on sait jamais
Pffiou, gérer 3 groupes c'est le merd*******er!
Salut le yaq...
40 ° YAQQ !!
Pour moi lire est la pire perte de temps que je connaisse.
Bien que l'opinion publique dise "lire c'est bien, il faut lire les enfants" ....non non et non
C'est top pink :)
40 ° YAQQ !!
Boh vous cassez pas la tête à lire les livre (vous avez toute votre vie pour les lire )
40 ° YAQQ !!
J'ai reçu une belle lettre d'absence ce matin moi
Sinon quand je suis absente ils appellent plus pour "s’inquiéter" que pour râler
Mais demander les absences en fin d'année ou ...
40 ° YAQQ !!
j'ai besoin de sujet d'éco sur internet
Demain et mardi on bosse l'histoire géo avec une ...
guitarpiano a écrit :
:kiwi: a écrit :
|
40 ° YAQQ !!
Et pour les ES , ils faudrait passer l'"preuve de physique-chimie ... c'est absurde
Partons sur le fait que je réussirais le bac (dans mon lycée y'a 1 élève sur 50/60 en ES qui l'a pas...
40 ° YAQQ !!
mes derniers cours d'histoire géo sont des polycopiés
Quand il est question "d'organisation/structure" des espaces en géo il faut faire un III] Typologie, c'est bien vu souvent
le ...
40 ° YAQQ !!
l'histoire/géo cette année (bac es) ça va faire des grosses impasses pour les révisons
( de toute c'est sur qu'on aura un sujet sur la 4ème/5ème république vu le contexte des élections ...
↑ |